Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Annonce...

2 participants

descriptionAnnonce... EmptyAnnonce...

more_horiz
bon he bien, je vais annoncé que je vais faire mourire mon Perso!

Ayant su tout ses problème, cela m'étonnerait pas que des sénateurs veulent sa mort...

Mais bien sur, j'ai tout prévu et Helena, mon nouveau perso, est l'hiritère directe de la dirigance de Kuat et de sa représentation...


Mais j'aimerait avoir vos idée ou une personnes qui voudrait faire tué mon perso... Alors je suis toute oreille!

descriptionAnnonce... EmptyRe: Annonce...

more_horiz
Moi j'ai une idee mais sa méterai trop longtemps....

descriptionAnnonce... EmptyRe: Annonce...

more_horiz
Tu va te rendre devant sidious,et tenter de le tuer..
Un moment de folie passagère deut à l'échec sur fondor Razz


ou sinon tu 'na qua avoir un accident(vaisseau qui explose pour cause technique par exemple)

descriptionAnnonce... EmptyRe: Annonce...

more_horiz
Si tu en a l'envit j'ai quelque manière pour faire mourir Aeran. Je suis sûre que ces manière t'enchanterait. Bien entendut nous devrions en discuter un peu.

descriptionAnnonce... EmptyRe: Annonce...

more_horiz
Mourir par Sidious devient un peut trop, nous sommes déjà deux jedi a nous battre pour se batre contre sidious. alors^^

descriptionAnnonce... EmptyRe: Annonce...

more_horiz
Un de plus ou de moins...Razz

descriptionAnnonce... EmptyRe: Annonce...

more_horiz
Ou alors senlen pourrait le tuer je m'explique:

Aeran déscide d'obeir a l'empereure mais senlen veux a tout prix fondor donc il tue Aeran et le tour et jouer^^

descriptionAnnonce... EmptyRe: Annonce...

more_horiz
Si il tient a ce faire écraser j'ai toujours voulu prendre part a cette délectable violence. Quoique ce ne sera peut-être pas juste Aeran qui passera sous ma poigne par contre.

descriptionAnnonce... EmptyRe: Annonce...

more_horiz
Si tu souhaites une mort rapide, ça ne me dérange pas que tu te mèles à notre combat mais sache alors que tu pérriras vite car notre but est d'affronter l'Empereur. Enfin, à toi de voir...

descriptionAnnonce... EmptyRe: Annonce...

more_horiz
bha sinon, j'ai lpus l'intention de faire plus comme les turi Politique comme des assasinats et autre...

Alors sinon, je demanderait si quel qu'un serait disponible de faire tué mon perso dans son bureau ou autre... Je vais faire le Sujet et la personnes qui voudra me tué(chasseur de prime ou Jedi) qui sera choisi ici, he bien il aura qua répondre dans le Sujet qui sera dans le Spacioport de Kuat City

Mais avant, je demande au Modo et Admin de bienv ouloir regardé la fiche de mon vew perso car Helena est l'hiritère du poste de Dirigante de Kuat...

descriptionAnnonce... EmptyRe: Annonce...

more_horiz
Si tu veux,la main noir peut te tuer...
tu as demander une commission d'enquête sur elle...

tu va devoir servir d'exemple Razz

descriptionAnnonce... EmptyRe: Annonce...

more_horiz
bha ouais!

sa va ètre un perte millitaire mais pas plus et son entèrement sera fait et le sujet est déja mit en place... donc la fameuse Main Noir pourra me tué ou je ne sait quoi...

descriptionAnnonce... EmptyRe: Annonce...

more_horiz
Oki,je m'en occupe demains..

(il é 23h05 chez moi)

En attendant oublie pas Senlen dans ton testament, Wink

descriptionAnnonce... EmptyRe: Annonce...

more_horiz
répondant sur mon Autre perso,

he bien j'attend...

Je metterait en place le Testament de Aeran sur sa Fiche... donc ne suprimez pas Aeran avant que je poste son Testament!!^^

descriptionAnnonce... EmptyRe: Annonce...

more_horiz
bha, Senlen, précipite toi pas pour faire tué mon perso!^^

et pour helena, il faut des validation et j'aimerait les avoir pour que je puisse joué avec... La fiche est bien sur dans le répertoir des fiche sde perso.

descriptionAnnonce... EmptyRe: Annonce...

more_horiz
Tu fait un poste sur Coruscant, j'arrive au lieu d'etre contre sidious c'est moi qui te tue? NON
comme sa Galehot aura un combat seul a seul avec Sidious pendant que je me débarasse de toi.

Je sentirais pllusieur présence de force, mais la tienne étant du coté obscure je te trouverais et te tuerais.Sa te vas?

descriptionAnnonce... EmptyRe: Annonce...

more_horiz
bha je serait genre un obstacle pour que tu aille aidé Galehot ou je sait quoi...

Alors j'accepte... sachant que je suis un Apprenti sith a peine, ma me faire tué a coup sure... je vais répondre a cela se soir ou demain...

car aujourd'hui, pas le temps...

descriptionAnnonce... EmptyRe: Annonce...

more_horiz
Ok, mais attend un peu les Mj, ont décider de me metre des baton dans les roues pour que Galehot ai le temp de faire son affrontement^^

Je vais affronté l'apprentit de Darth sidious

descriptionAnnonce... EmptyRe: Annonce...

more_horiz
Darth kroenen...

He je vais vous barea la route si tu te Retire car Galehot veut mourrire aussi...

Donc dans ta fuite, je vais te barrez le chemin et tu va te battre contre moi et je vais mourrire...


sa va ètre dans se sense la je supose?
mais je vais plus mourrire dans de circonstance Politique comme mon assasina va montré que les Sénateurs on besoin de plus de Protection et une menace pèsent sur l'Empire..

descriptionAnnonce... EmptyRe: Annonce...

more_horiz
Ouais, sa pourait ete sympatoche^^

descriptionAnnonce... EmptyRe: Annonce...

more_horiz
bha miantenant, j'annonce ma VRais mort... je suis obligé d'attendre la validation d'un autre Admin pour commencé mon RP avec mon autre perso? Helena... car ele doit dirigé Kuat car c'est la seul hiritière de se poste...

Mais bon...

AERAN EST MORT!!

descriptionAnnonce... EmptyRe: Annonce...

more_horiz
bha.. sachant que je pourrait faire un RP encore avec Aeran,

j'aimerait faire comme Dark Revan qui est le PNJ de MJ 7 si je me souvient bien...

Aeran serait un spectre , faible, ayant un aucun corp physique et Aeran pourrait parlé et se montré sous forme d'un spectre a des gens comme l'Empeureur ou autre...

Comme sa, Aeran pourrait Aidé comme Dark Revan, dans la quête qui m'avait été aproprié pour la recherche de quel que chose que MJ 7 voulait faire... Donc Helena pourrait ètre l'un des première femme a ètre sith se qui metterait plus de Fiminité dans l'Empire et les siths!^^

donc bien sur, j'aimerait savoir si cela serait possible que Aeran devienne un spectre et faire des RP avec le PNJ Dark Revant de MJ 7. Donc sa ferait lui faire quel que chose a Dark Revan...

descriptionAnnonce... EmptyRe: Annonce...

more_horiz
Sa serait super mais c'est absolument impossible pour un simple sénateur qui a subit un apprentissage quasi nul et qui n'a jamais fini.

descriptionAnnonce... EmptyRe: Annonce...

more_horiz
Puis vu que Aeran voulait plus ses pas si grave que ça j,ai prévut d'autre chose pour Revan.

descriptionAnnonce... EmptyRe: Annonce...

more_horiz
bha, sinon, il sera mort tout simplement...

Mais j'aimerait quand même que mon new perso devienne une vrais sith... pareil, sa été un peu mon but pour faire Helena pour en faire une vrais sith..

descriptionAnnonce... EmptyRe: Annonce...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum