Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionL'arrivé de Vader EmptyL'arrivé de Vader

more_horiz
Vader et c'est 10 shocktroopers arrivèrent dans la ville. Il entrèrent dans l'un des batiments. Vader dit :

Dark Vador Attender moi ici et ne bouger pas a moin que je vous en donne l'orde. Je vous contacterai si jamais c'est nésséssaire.

Vader arriva dans lacceuil et dit a la personne responsable :

Dark Vador Je dois parlé au chef de cette ville ou puis-je le trouver ?

descriptionL'arrivé de Vader EmptyRe: L'arrivé de Vader

more_horiz
Un droïde de l'accueil du spatioport s'approcha de Darth Vador.

C3-PO Félicités, Monseigneur. Recherchons la réponse à votre demande : Chef de la Ville...

Voici, vous voulez certainement parler du Maire de Tipoca City. Hélas Monsieur Fhung Zebrij est en déplacement à un meeting du Ministre d'Etat Wei Okuni. Souhaitez-vous prendre rendez-vous avec l'un de ses adjoints ?

Le droïde attendit la réponse du visiteur.

descriptionL'arrivé de Vader EmptyRe: L'arrivé de Vader

more_horiz
Vader laissa echapé un coupire et lui repondit :

Dark Vador oui , je vasi prendre un rendez-vous avec un de c'est adjoint mais faite vite je suis presser.

descriptionL'arrivé de Vader EmptyRe: L'arrivé de Vader

more_horiz
C3-PO Certainement.

Le droïde protocolaire transmit la demande par comlink sur le réseau municipal. La réponse ne tarda pas à arriver. Un hologramme apparut sur l'écran du droïde.

Kaminoan Je me nomme Zhufis Odon, premier adjoint au maire de Tipoca City. Je serais honoré de recevoir une envpyé impérial directement à la Maire de la capitale. Voici le plan d'accès, je vous attendrais au salon bleu pour notre entrevue.

L'hologramme se coupa.

C3-PO Par ici, Monseigneur.

Le droïde indiqua le chemin à Darth Vador

descriptionL'arrivé de Vader EmptyRe: L'arrivé de Vader

more_horiz
Darth Vader suivi le droide protocolaire jusqu'a la salle bleu.

descriptionL'arrivé de Vader EmptyRe: L'arrivé de Vader

more_horiz
HJ : c'Est tu toi qui continue ou c'Est moi ?

descriptionL'arrivé de Vader EmptyRe: L'arrivé de Vader

more_horiz
(HJ: on va continuer sur ce post si tu veux bien)

Darth Vador atteignit la Mairie de Tipoca City sous le regard des clone troopers chargés de protéger les bâtiments publics de la capitale.

Il fut accueillit dans le grand hall par des droïdes protocolaires qui le conduirent vers Zhufis Odon, un grand kaminoan plutôt jeune et débonnaire. Celui l'accueillit avec distinction et l'invita à prendre un siège.


Kaminoan Zhufis Odon: C'est un plaisir de vous accueillir en ces lieux. L'Empire sait à quel point Kamino est un ami de l'ordre et de la paix. D'ailleurs notre Ministre d'Etat Wei Okuni a beaucoup oeuvré pour le rapprochement de nos deux Etats... Espérons que les Kaminoans l'appuient dans la course au poste de Premier Ministre !

Mais qu'est-ce qui vous amène sur notre plaisible planète ?

descriptionL'arrivé de Vader EmptyRe: L'arrivé de Vader

more_horiz
Darth Vader le salua d'un signe de la tete et lui repondit :

Dark Vador Je ne vasi pas tourner en rond et je fait etre clair. Lama Sue a été assassiné avez-vous la moindre idée de qui cela aurait pu être ?

descriptionL'arrivé de Vader EmptyRe: L'arrivé de Vader

more_horiz
Le Kaminoan pencha sa tête en signe de deuil.

Kaminoan Zhufis Odon : Oui, nous sommes affligés par la disparition de notre ancien Premier Ministre, c'est une terrible perte pour Kamino. Nous savons qu'il a été lâchement assassiné, malheureusement nous n'avons aucun indice de son meurtrier. Pour plusieurs dirigeants ce serait l'oeuvre des Séparatistes, puisque son kidnappeur l'aurait conduit à l'intérieur de l'un des vaisseaux qui attaquaient la planète voilà des mois déjà. Une attaque mené par les Séparatistes...

descriptionL'arrivé de Vader EmptyRe: L'arrivé de Vader

more_horiz
Dark Vador Auriez-vous la moindre idée ou je pourrais avoir des renseignement sur le meutre car ceci est une tres mauvaise affaire et je voudrais la règlé au plus vite. Si se son les séparatiste qui on fait sa il vont le regrètté certainement car un meutre ne passe pas inapercu.

descriptionL'arrivé de Vader EmptyRe: L'arrivé de Vader

more_horiz
Le Kaminoan acquiesca.

Kaminoan Zhufis Odon : Oui, nous savons à quel point l'Empire est solidaire de la détresse de Kamino. En tant qu'élu municipal, je n'ai pas accès aux renseignements secrets, il vous faudrait demander directement à des membres du Gouvernement intérimaire de Kamino. Hélas, avec la campagne électorale qui bat son plein à Kamino, je crains que les ministres ne soient très occupés. Néanmoins, je vais essayer de prendre contact avec le cabinet du Ministre d'Etat Wei Okuni. Peut-être aura-t-il quelque minutes à vous accorder sur son planning de campagne ?

Qu'en pensez-vous ?

descriptionL'arrivé de Vader EmptyRe: L'arrivé de Vader

more_horiz
Dark Vador Oui daccors . Donnée moi des nouvelles lorsque vous en aurai. Pendant ce quand pouvez-vous m'indiqué un bon endroit ou je pourrais attendre et qu'il sois facile de vous joindre ?

Edit MJ 10: Vader est un personnage beaucoup plus méchant que cela, tache de bien le faire parraitre dans ton futur RP, et attention au fautes d'orthographes*

descriptionL'arrivé de Vader EmptyRe: L'arrivé de Vader

more_horiz
L'adjoint au Maire de Tipoca City revint quelques instants plus tard vers Darth Vador, un sourire sur les lèvres.

Kaminoan Zhufis Odon : Seigneur Vador, j'ai réussit à joindre l'équipe de campagne du Ministre Okuni. Il se trouve actuellement au siège de la FEDEK pour un discours devant la Chambre de Commerce de Kamino. Si vous désirez vous entretenir avec lui, vous pouvez l'y rejoindre. Mais hâtez-vous car Wei Okuni est attendu dans une des écoles secondaires de la capitale pour son discours sur l'Education.

J'ai pris la liberté de vous faire préparer un véhicule pour vous rendre à la FEDEK. Monsieur le Ministre sera plus à même de vous fournir les renseignements que vous recherchez...


(HJ: Darth Vador tu peux continuer sur le post "Campagne électorale", tu arrive au siège de la Fédération des Entreprises Kaminoans où tu pourras rencontrer brièvement Wei Okuni. PS: Attention, si tu le suis jusqu'à l'Ecole secondaire, tu seras obligé de faire une démonstration de bricolage devant les enfants Razz ).

Edit MJ 10 : Fait juste imaginer la scène ^^ Vader assis sur une petite chaise bleu en train de faire des décoration de Halloween... délirant...

descriptionL'arrivé de Vader EmptyRe: L'arrivé de Vader

more_horiz
Dark Vador Daccors je vais y allé. J'èspère pouvoir avoir d'autre reponse. Merci de votre entretien. Je vous salus et a plustard.

Darth Vader quitta la salle et retourna voir c'Est hommes.

Dark Vador Suivez moi troopers.

HJ : Darth Vader en train de faire du bricolage pour des jeunes enfants loll


suite sur le post campagne electoral

descriptionL'arrivé de Vader EmptyRe: L'arrivé de Vader

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum