Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionConstruction du Big Vessel EmptyConstruction du Big Vessel

more_horiz
Les usines du Baktoid commençaient un vaisseaux que l'on nomma sous le nom de Big Vessel. Fin des travaux le 1 Novembre. Image viens bientôt.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le celui qui sait que sa lui appartient dite moi que je me suis pas trompé d'image

descriptionConstruction du Big Vessel EmptyRe: Construction du Big Vessel

more_horiz
Wat et Wei arrivèrent dans un très grand hangar des milliers de droîde de réparation s'affairait, ici et la. Certain finnisait d'amener les grosses tourelles de défense tant que d'autre emmenait des ordinateurs.

Wat Tambor Ce vaisseaux est le fleuron. Sera le fleuron de votre flotte dans quelque temps. Disons seulement que Baktoid a misé gros sur ce modèle et que si il s'avère a vos espérance. Baktoid pourra commencé bientôt la production de masse de ces vaisseaux des que Iego sera à nous. Si cela ne vous dérange pas je voudrai bien faire fondre quelque lune pour des matériaux nécéssaire.

descriptionConstruction du Big Vessel EmptyRe: Construction du Big Vessel

more_horiz
Wei Okuni resta étonné devant l'immense vaisseau de 14'000 mètres de longueur, un vaisseau-amiral, un superdestroyer, voilà le prix de l'alliance avec le Baktoïd.

C'était une arme de choix contre tous les éventuels envahisseurs et sa flotte. Le Premier Ministre de Kamino semblait fort satisfait.

Kaminoan Très cher Tambor Wat, je vois que vous êtes un allié de qualité. Dès que notre expédition de Iego nous commencerons la colonisation et la construction des vaisseaux de la coalition. Vous le savez, ma priorité est la faune de la planète et des lunes. Leur exploitation débutera dès que ce premier objectif sera atteint...

descriptionConstruction du Big Vessel EmptyRe: Construction du Big Vessel

more_horiz
Wat Tambor Oui bref votre vaisseaux est maintenant terminé. Il est prêt pour un essais immédiat si vous voulez l,ammenez. Bientôt j'acceuilerai un nouveai général dans mes rang il est presque finit de construire.

Wat réfléchit un moment dans le hangar présent les droîde de construction quittait le hangar pour aller se dirigers a d'autre tâche.

descriptionConstruction du Big Vessel EmptyRe: Construction du Big Vessel

more_horiz
Wei Okuni sourit à la proposition de Wat Tambor. Mais il ne possédait pas assez de clone commnados avec lui sur Hypori et surtout pas de pilotes pour manoeuvrer ce vaisseau-amiral.

Kaminoan Je dois malheureusement décliner votre offre, mon cher ami. Je ne puis m'absenter de Kamino, même le temps d'une campagne. Etant en sous-effectif, je préfère rentrer sur Kamino le plus tôt possible.
Dès que notre Corps Expéditionnaire aura établit nos bases sur Iego, j'y enverrais l'Argon 1 pour assurer une partie de la défense de la planète. J'espère que vous serez disposer à y envoyer une partie de votre flotte.


Le Kaminoan prit son comlink et convoqua ses capitaines et leurs régiments à le rejoindre sur le dock abritant l'Argon 1. Quelques minutes plus tard, les clone commandos prenaient le centre de commande du bâtiment. Le Premier Ministre Okuni remercie son hôte pour ce très beau vaisseau et prit congé d'Hypori. Lentement l'immense vaisseau prit son envol, son ombre planant sur les installations planétaires puis atteignit l'orbite d'Hypori au prix de la pleine puissance de ces moteurs pour échapper à la gravité. Ses propulseurs ioniques s'enclenchèrent et un couloir hyperspace s'ouvrit devant l'Argon 1. Une dizaine d'heures plus tard, il atteignit Kamino où son arrivée fit grande sensation.

On apprit plus tard, que l'Argon 1 fut rebaptisé Kagero qui signifie en kaminoan "brouillard tourbillonant se levant à l'aube d'un jour chaud".

descriptionConstruction du Big Vessel EmptyRe: Construction du Big Vessel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum