Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionconstruction du SDS Emptyconstruction du SDS

more_horiz
3 ans avant la nommination d'aeran en tent que Sénateur de Kuat, aeran avait entrepris la construction d'un destroyer qui configura lui-même dans son bureau dans le Palais sénatoriale dans le centre-cille de Kuat. Il avait envoyé les plans dans dans la salle de configuration de vaiseau, pour la faire construire. Le père d'aeran peya les coûps très èlévé car les composant du SDS étais très couteux. Le vaisseau étais extremement long et c'est pourquoi ont l'appela cet classe de destroyers, a cause que Aeran voulat en construire d'autre, un destroyer de Classe SDS: Super Destroyer Stellaire. Après 4 ans de construction, le vaisseau est toujors pas terminé et la plus par des ouvriées des chantiées Navals sont dessu... aeran projète de le donné a L'empeureur pour qu'il voyage dans la sécurité et surtout, de voyage dans un destroyer qui a un très grande puissance de tirs. Le destroyer pouvait faire 2 a 3 destroyer imperiaux. La création de ce destroyer reste top secrèt et le vaisseau est construire dans un salle cellé et il a que les ouvriées, les membres de l'empire au gradées et Aeran. Aeran supervise sa construction est dans pas très longtemps, le vaiseau sera opérationel...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

information sur le destroyer de Classe SDS:

-Longueur :
-8000 mètre

-équipage :
-279 144 membre

-Troupes pouvant ètre embarqué :
-38 000 stormtroopers

-Capacité de la soute :
-250 000 tones métriques

-Hyperpropulsion :
-multiplicateur x2

-hyperpropulsion de secour :
-Multiplicateur x10

-Armement :
-250 batteries de turbolasers
-250 batteries de turbolasers Lourds
-250 lance-missiles a conclusion
-250 canons ioniques (puissance réduite, éfficace contre les petite croiseur)
-40 projecteurs de Rayon tracteur

-Vaisseaux et véhicule embarqué :
-12 escadron de cahsseur TIE
-30 At-AT
-40 AT-ST

H.J. : pour les peronnes ne me croyant pas, allé regardé la-dessu, c'est un autre site ou je m'informe :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionconstruction du SDS EmptyRe: construction du SDS

more_horiz
le destroyer étais presque opérationelle Viqi, qui surpervisionnait la construstion pendant l'absence d'Aeran, voulais faire partir le SDS vers Coruscant pour montré la puissance de Kuat et cela étais pour aidé a gardé les Térroristes sur Coruscant. Il ne resteta que quel que pièce et dans quel que heurs, le vaisseau serait termin et Viqi embarquerait tout les Stormtrooper et les débarqué sur Coruscant pour maintenanir l'orde... Mais elle attendait qu'une nouvel rencontre au Sénat se fasse pour ainsi demandé au Sénat si elle pouvait envoyé le nouveau vaisseau qui étais destiné a l'empire.

descriptionconstruction du SDS EmptyRe: construction du SDS

more_horiz
Un comlink arriva à Kuat. C'était l'Empereur.

Empereur Palpatine Envoyez-moi le SDS des qu'il est fini. Je veux aussi une flotte entiere de Destroyer lourd! Des acclamator bref tout! MAINTENANT!

La communication coupa.

descriptionconstruction du SDS EmptyRe: construction du SDS

more_horiz
Aeran pris osn com-link rapidement et donna des oardes au vaisseau prêt dans les Chantiers navals... Aptrès il envoya a l'empeureur

-Je vous envoi une flotte entière.. Elle pourrisait dans le fond des chantiers navals... Voila Votre SDS, 3 destroyer imperial , 4 acclamator et beaucoup d'autre... vous contaterez l'ampleur de la flotte... Il vont sur qu'elle planet? nous devons le savoir avant qu'il partent... sinon venez les cherché Empeureur.

descriptionconstruction du SDS EmptyRe: construction du SDS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum