Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

descriptionAppartements de Tarin Taraba EmptyAppartements de Tarin Taraba

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C'est dans le Centre des Hauts Quartiers que se situent les appartements du Sénateur Tarin Taraba. Ceux-ci se situent en bas d'une grande tour, protégée par une cinquantaine de gardes.

La pièce où habite Tarin est grande et ovale, et est remplie de décorations faisant honneur à l'Empire.

descriptionAppartements de Tarin Taraba EmptyRe: Appartements de Tarin Taraba

more_horiz
Tarrin Tarba marchait, venant des Bas Quartiers. Il ne se souvenait plus de rien, sinon que la station spatiale au dessus de Naboo avait capturé des rebelles. Il salua les gardes de l'immeuble, et rentra dans ses appartements

Garde, appellez le Sénateur Vidar Melkarth.

Garde du Senat Il est en ce moment dans sa résidence secondaire sur Corellia.

Faites le venir dès qu'il sera revenu.

Tarin déçida de ne pas aller au Sénat avant de rencontrer le Sénateur de Coruscant.

descriptionAppartements de Tarin Taraba EmptyRe: Appartements de Tarin Taraba

more_horiz
Kyle Entra:

Bonjour,je présume que vous êtes le sénateur Taraba,je suis le guarde du sénateur Organa,il me fait dire que vous allez bientôt recevoir une visite du sénateur Organa....

descriptionAppartements de Tarin Taraba EmptyRe: Appartements de Tarin Taraba

more_horiz
Tarin Taraba écouta le garde et aquiesca.

Dites lui qu'il peut venir quand il le souhaite.

Tarin Taraba se retourna vers sa grande fenêtre donnant sur Coruscant.

descriptionAppartements de Tarin Taraba EmptyRe: Appartements de Tarin Taraba

more_horiz
Bail arriva et entra dans les appartements de son viel amit,qui l'invita a s'assoir et à prendre un verre d'un alcool que Bail trouvait très fort...

-Je suis heureux de vous revoir Tarin les choses ont dû bien changer au Sénat j'ai crût comprendre que le Sénateru de Coruscant refusait la candidature d'Aldérande dans la commision de l'Arsenal?
Alors racontez-moi comment vont les choses au Sénat les actualitées officielles et offiçieuses?

descriptionAppartements de Tarin Taraba EmptyRe: Appartements de Tarin Taraba

more_horiz
VIdar but son verre d'alcool d'une gorgée et répondit :

Et bien, cela fait longtemps que je ne suis pas passé au Sénat. Je ne suis pas au courant de cela. Mais voilà, si j'étais absent, c'était car le Sénateur Vidar Melkarth ainsi que l'Empereur lui-même m'avaient envoyé en mission sur Naboo, pour parlementer avec le gouvernement de Theed.


Avant de continuer, le sénateur resservit et but son verre et reprit :

Je devais les faire parler concernant des jedis qui seraient implantés sur Naboo.

Tarin se resservit un verre ainsi qu'à son ami le Sénateur Organa.

descriptionAppartements de Tarin Taraba EmptyRe: Appartements de Tarin Taraba

more_horiz
Bail en terminant son verre,il prit une inspiration en tousotant un peu...

-Bien je comrpends nous rediscuterons bientôt je vous souhaite bon courage pour la libération de votre planète je ferais le maximum au Sénat.Je dois m'y rendre justement au plus vite.
Merci mon Amit soyez-prudent!


Puis Bail se leva salua Tarin et se dirigea vers son Kyle...

Conduisez-moi au Sénat je vous prit la sénace n'a pas du se terminer.

descriptionAppartements de Tarin Taraba EmptyRe: Appartements de Tarin Taraba

more_horiz
Sénateur,je suppose la session economique....
Kyle a entendu parler des soupson sur le sénateur,mais pas grave....
Suivez-Moi!Sénateur
Kyle Passa devant le sénateur puis le laissa passer,ils se dirigerent vers la session economique....

descriptionAppartements de Tarin Taraba EmptyRe: Appartements de Tarin Taraba

more_horiz
Après avoir quitté la bâtiment exécutif, Han reçu une communication de la part de son ami Bail... Il devait maintenant rencontrer le délégué de Naboo. Le transport que Han avait pris le conduisit jusqu'au appartement du sénateur.

Il descendit et arriva sur une plate-forme terrasse très richement décoré. Un droïd de protocole arriva et accueillit Han qui dit:


" Bonjours, je suis venu rencontrer ton maître, le sénateur de Naboo, peut tu me conduire a lui?"

descriptionAppartements de Tarin Taraba EmptyRe: Appartements de Tarin Taraba

more_horiz
Le droïde alla dans le bureau de Tarin.

R4-P17 Maître, on vous demande.

Faites entrer.

Le droïde protocolaire sortit puis revint avec Han Halcyon.

Bonjour. Qu'y a-t-il?

descriptionAppartements de Tarin Taraba EmptyRe: Appartements de Tarin Taraba

more_horiz
Han suivit le droïd et salua le sénateur:

" C'est un plaisir de vous voir sénateur, je viens vous informer que vous êtes conviés et très attendu a une réunion organisé dans les appartements de la déléguation d'Alderaan..... Si vous acceptez cette invitattion nous pouvons partir dans la seconde...

descriptionAppartements de Tarin Taraba EmptyRe: Appartements de Tarin Taraba

more_horiz
Tarin Taraba referma un dossier qu'il tenait et répondit :

Alors, allons-y. Cette réunion a-t-elle déjà commençé?

Le Sénateur de Naboo se leva, rangea ses dossiers dans son bureau, et dès qu'il fut à peu près rangé, il alla vers la porte.

descriptionAppartements de Tarin Taraba EmptyRe: Appartements de Tarin Taraba

more_horiz
Han sortit en compagnie du sénateur de Naboo. Tout deux montèrent a bord de la navette qui les transportèrent jusqu'aux bureaux de la déléguation d'Alderaan

descriptionAppartements de Tarin Taraba EmptyRe: Appartements de Tarin Taraba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum