Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

descriptionArriver au sénat EmptyArriver au sénat

more_horiz
Kyle,Tom et son frère arriverent,suite a une demande du sénateur Organa sur comlink,on été assigner a sa protection,mais bon,on ne peut proteger un sénateur que lorsqu'il est présent,fièr d'avoir déja une mission dès son premier jour de service,Tom lui a deux ans de de services et son frere 0,bon assez parlez des garde,il parait que le sénateur Halcyon se trouve avec le sénateur Organa,il faut donc être prudent,les sénateur Halcyon et Organa ont beaucoup d'ennemis dans ce sénat impériale....

descriptionArriver au sénat EmptyRe: Arriver au sénat

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le très attendu Tantive IV venait de faire son entrer dans l'atmosphère de la planète-ville.Bail finnissait de préparer son planing ses rendez-vous etc.Han était a ses côter dans le cockpit diriger par son capitaine Raymus Antilles.
Le vaisseaux après avoir reçu l'autorisation de se poser sur la plateforme Sénatorial qui lui était résever amorça sa descente et se dirigea lentement vers le centre politique de Coruscant.
Il attérit lentement,et Bail s'appréta a descendre suivit de Han.
La rampe d'accès s'ouvrit laissant dans un premier temps sortir les droids transportant les bagages des passagers puis quelques gardes d'Aldérande qui saluèrent leur confrère bleu du Sénat.
Pui la déléguation descendit et Bail salua le responsable de sa sécuriter sénatorial...


-Kyle Smyl,je suis honorée de vous rencontrer merci d'avoir accepté le poste que vous a confier le bureau de la déléguation d'Aldérande.J'èspère que vous remplirer vos fonctions avec tact et discretion dans les meilleurs conditions que peuvent offrir les vies de deux Sénateurs.

descriptionArriver au sénat EmptyRe: Arriver au sénat

more_horiz
Garde du Senat Sénateur!Je ne voyais pas de problème a vous protéger....Mais on m'a prévenu a la dernière minute qu'il y avait deux sénateur,et je suppose que vous savez que vous avez des ennemis parmis les pro-impérialiste....la rumeur de votre impliquation dans un plan de la RRJ n'ont fait qu'empirer les chose
*bon je donne raison a la RRJ,mais en tant que garde du sénat je n'ai pas le droit de le montrer.....je sais que c'est pas le top de detester l'empire au sénat mais bon....*
Garde du Senat :Bon Senateur,quelle est ma mission?

(*....*=CE N'EST PAS UNE DISCUTION LOL)

descriptionArriver au sénat EmptyRe: Arriver au sénat

more_horiz
-Bien,merci envoyer vos hommes s'installer dans les bureaux de la délégation et inspecter la sécuriter.
Je vous demande de vous rendre dansles appartemetns du Sénateur Tarin Taraba,et de lui faire savoir que je vais lui rendre visite dans les plus brefs délai puis je vous rejoindrais dans ces appartements.
Merci.


Puis Bail se dirigea avec Han dans les bureaux de la Délégation...

descriptionArriver au sénat EmptyRe: Arriver au sénat

more_horiz
Garde du Senat Vous avez entendu?Tom va dans les bureau de la délégation et que un de vous deux s'assure que le sénateur Halcyon Sois en sécuriter.

Chef! On y va!

Garde du Senat moi je vais au appartement de Taric

Kyle partit vers les appartement,tom protege organa et son frère pris un raccourcis vers les bureaus de la déléguation.

descriptionArriver au sénat EmptyRe: Arriver au sénat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum