Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionAbsence Wei Okuni / Vidar Melkarth EmptyAbsence Wei Okuni / Vidar Melkarth

more_horiz
Je vais prendre une petite pause du forum le temps que le joueurs prennent conscience que les boules de cristal, les contre-mesures interposées grâce aux arts divinatoires informant des faits et geste de l'ennemi par avance gâchent VRAIMENT le plaisir du jeu.

Par contre, j'aurais aimé que l'on aille parfois au bout du Rp quitte à se prendre une bonne défaite pour mieux rebondir au lieu de reporter, modifier, revenir sur une dynamique RP pour être sûr de vaincre. Cette remarque vaut également pour tous les "camps".

Bon jeu et j'espère à bientôt (je sais que certaines âmes charitables me tiendront informé de l'évolution du forum sur msn et je les ai remercie d'avance)


Le joueur de Wei Okuni & Vidar Melkarth

descriptionAbsence Wei Okuni / Vidar Melkarth EmptyRe: Absence Wei Okuni / Vidar Melkarth

more_horiz
Bon dit toi que c'est SIDIOUS qui parle la sa me tentais pas de me connecter sur mon autre compte. Effectivement je trouve bizarre que la techno sur Naboo fasse un Blocus et se prépare à une éventuelle attaque de la part de l,Empire. Comme Dexter avait fait. Vraiment sa fait un peu métagaming sa. J'aimerais quelques explications de la part de la Techno. (Tambor et Senlen)

descriptionAbsence Wei Okuni / Vidar Melkarth EmptyRe: Absence Wei Okuni / Vidar Melkarth

more_horiz
Bon voila la raison de ce blocus, Il y avait Jorran qui était arrivé sur naboo tout le monde se permet de passer Naboo et remarque même pas les 25 Providence qui sont la ils passent sens rien dire. Prenons Galehot il sort de Naboo sans aucune embûche puis Jorran rentre sur Naboo comme ça. Alors si la seule manière de faire en sorte que personne n'entre sur Naboo est d'installer ce blocus sur Naboo ben jlai fait. sa l'empêche le monde et je crois que ses la seule façon d'empêcher le monde d'entrer ou de sortir de Naboo. Ses pas du tout du métagaming.

descriptionAbsence Wei Okuni / Vidar Melkarth EmptyRe: Absence Wei Okuni / Vidar Melkarth

more_horiz
remaque, je venais juste de m'incrire, et je pensais que naboo appartenais encore à la RRJ... C'est un erreur de Noob, je l'admet, mais normalement, j'aurais imaginé un moyen de passer le blocus...

descriptionAbsence Wei Okuni / Vidar Melkarth EmptyRe: Absence Wei Okuni / Vidar Melkarth

more_horiz
Non Vidar! Ne nous quitte pas! Ca serait trop bête de perdre un rôliste de si bonne qualité...

descriptionAbsence Wei Okuni / Vidar Melkarth EmptyRe: Absence Wei Okuni / Vidar Melkarth

more_horiz
I'm BACK

Merci aux gentils contacts de msn (mes visiteurs du soir à moi) de m'avoir donné l'envie de revenir vite-vite sur ce forum.

Mais je tiens à mettre les choses au point, je suis dégoûté (attiention amis québecois ce mot n'a pas le même sens chez nous les Vieux Continentaux) par le fait qu'un RP construit, éloboré, se retrouve jeté à la poubelle en un message et demi pour cause de métagaming.

EXEMPLE: le décret sénatorial pour attaquer la station sur Naboo.

Acte 1 : On se prend la tête au Sénat pour élaborer un RP sympa, qui fait redémarrer le Sénat et fasse intervenir le plus de monde possible, on fait un rapide décret, on négocie, on transige, et puis après des péripéties, on fait passer l'idée même chez ceux qui avait leur propre plan préconçu...Bref ça avance.

Acte 2 : **Pouf** ! Magie ! Des vaisseaux providence et toute une armada droïde débarque sur Naboo, la RRJ plie bagages, ni vu ni connu, un Blocus empêche la mission de Taraba d'avoir lieu, et on renvoie tout le monde à la maison.

Acte 3: Comme l'UIS a été plus rapide (désolé d'avoir respecté un timing réaliste, j'irais plus vite la prochaine fois), et que la flotte impériale prévue initialement dans le RP ne sera pas suffisante....puisque bien évidemment la petite souris est passée pendant la nuit tout raconter à l'Empire sur la puisance de feu des séparatistes....l'exécution du décret n'aura pas lieu, sans raison plausible.

Personnellement, je trouve qu'un tel comportement sur un forum RP, qui se veut exigeant, réglementé, c'est vraiment du foutage de gueule.

L'intérêt du RP résidait justement sur l'imprévu. On aurait eu une attaque de station, qui aurait peut-être échoué (et alors? On serait revenu avec une meilleure flotte), une investigation à l'intérieur, l'Empire aurait apprit l'invasion de Naboo, on aurait eu un sénateur nubien bataillant à Theed (alors qu'on a l'impression que tout est statique sur Naboo, pas de résistence, on installe des usines, on débarque des droïdes, on veut déporter les habitants sans qu'aucune réaction n'éclate...en un mot c'est CHIANT). La réussite ou l'échec de la mission aurait fait basculer les rapports de force au Sénat, on aurait crier à la mort pour sauver Naboo (tels les hypocrites) afin de justifier l'augmentation des budgets militaires...

Au lieu de ce fourmillement de possibilités, nous avons une situation statique, d'attente, de MAJ pour la production d'armées, de vaisseaux parce que personne n'ose aller au bout d'une logique RP. C'est dommage.

(dédicaces à ceux qui seront aller au bout de ce texte, merci de l'avoir lu)

descriptionAbsence Wei Okuni / Vidar Melkarth EmptyRe: Absence Wei Okuni / Vidar Melkarth

more_horiz
Je comprends ton "coup de g**** " .Je crois qu'il faudra ua plus tout fixer des règle très strictes pour les liens RP/HRP c'est primordial.
Et pour répondre a ton mécontentement du départ qui serait trop rapide de la RRJ de Naboo j'ai tenter de m'adapter au la réouverture du Sénat le plus tôt possible.Et j'ai surtout réaliser que ç'était un grosse bêtise de prendre une planète par la force et de faire un bataille bacler alros j'ai préférer évacuer et me concentrer sur une base secrete.

descriptionAbsence Wei Okuni / Vidar Melkarth EmptyRe: Absence Wei Okuni / Vidar Melkarth

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum