Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Le Senat

+2
Phéonatix
Qy-mean Abesmi
6 participants

descriptionLe Senat - Page 2 EmptyLe Senat

more_horiz
Rappel du premier message :

businessman Le Senat Galactique businessman

Une nouvelle armée se leve ! Elle est puissante et est invincus depuis 25 000 ans !!!

Cette armée utilise des armes inconnue des soldats mais elles sont d'une puissance inimaginable !!!

Saurez-vous la controlé ?








Voici les nouveaux soldats : Lando Calarissian businessman Han Solo Nein Numb


Et oui le senat reprend vie !

On peu declaré qu'il a été fermé pour assuré la stabilité de la galaxie pendant l'avenement de l'Empire ! Il a été réouvère par Sidious en personne on l'acclame !!!!!

descriptionLe Senat - Page 2 EmptyRe: Le Senat

more_horiz
Et bien avec nash tor tu représente sullust au sénat Wink

descriptionLe Senat - Page 2 EmptyRe: Le Senat

more_horiz
Est-ce que quelquun aurait le courage de mettre de l'ordre dans toutes ces planètes ? Parce que là les pitits nouveaux qui veulent devnir sénateurs ne pourront pas trop s'y retrouver.
Dnc je propose qu'on mette la planète et le nom du sénateur à côté ainsi que si elle est pro rebelle ou pro impériale.
Voilà c'était juste en passant.

descriptionLe Senat - Page 2 EmptyRe: Le Senat

more_horiz
Bon okay je vais m'en occuper. J'aimerais que les chefs de groupe (Si possible biensûr), envoient un MP à tous les memebres de groupes pour demander qui est Sénateur et de quelle planèet. Ensuite, vous regroupez tout ça et vous m'envoyez un MP avec tout les noms et toutes les planètes.

Cordialement,
MJ 13.

descriptionLe Senat - Page 2 EmptyRe: Le Senat

more_horiz
[Salut ,désolé de mon absence ,petit pb ,mais tout est réglé ]
Euh ,je voulais demander ,dans la liste faite ,yah vraiment pas moyen pour les Ewoks ............ ben quoi ,je vais pas prendre corélia quand même .
Enfin bref ,j'espère pas trop ,mais bon ,wala Very Happy .
Et je suis reviendu .

descriptionLe Senat - Page 2 EmptyRe: Le Senat

more_horiz
Salut à tous, je suis nouveau et j'aimerai devenir senateur de Bespin. Je sais je n'ai encore pas fait ma fiche mais j'attends de voir si je peut devenir senateur ou pas parce que je ferai un autre résumé pour mon histoire si je peut pas.

descriptionLe Senat - Page 2 EmptyRe: Le Senat

more_horiz
Il me semble que la place est prise Doom, mais je n'en suis pas sùr !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe Senat - Page 2 EmptyRe: Le Senat

more_horiz
Soit elle est prise par moi mais vu mon rôle de Consul, je pense qu'un sénateur avec qui je peux co-gestionner Bespin ets une excellente idée de sa part.
Doom je t'envoi tout de suite un mp.

descriptionLe Senat - Page 2 EmptyRe: Le Senat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum