Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionArriver de Kit Fisto EmptyArriver de Kit Fisto

more_horiz
Les vaisseau sous le commandement du général Fisto sortirent de l'hyper-vitesse et ils étaient en orbitre autour de la quatrième lune du système de Yavin. Le pilote de tête envoya un signal par Comlink à Kit Fisto qui se trouvait dans un autre vaisseau...

Pilote de Chasse Reb Général nous amorcerons notre décente dans quelques minutes, tout est en ordre ici.

"Bien, amorcer la décente dans une zone reculer de la foret"

Pilote de Chasse Reb Bien!

MJ? la suite, tout va bien?

descriptionArriver de Kit Fisto EmptyRe: Arriver de Kit Fisto

more_horiz
Les vaisseau amorcèrent leur décente dans l'atmosphère, ils virent au loin se qui paraissait être un immense vaisseau probablement même un destroyer vu sa taille...

Pilote de Chasse Reb Général, que fait-on?

descriptionArriver de Kit Fisto EmptyRe: Arriver de Kit Fisto

more_horiz
Kit fisto regarda le vaisseau et se demanda qu'es que ca pourrait bien être.

''Essayer d'amorcé la décente plus loin que possible, en espérant ne pas être vue.''

Pilote de Chasse Reb Bien, Général Fisto nous allons tenter d'attérire sans être vue.

Les vaisseau commencèrent a décendre un peu plus bas tout en restant le moins visible possible...

descriptionArriver de Kit Fisto EmptyRe: Arriver de Kit Fisto

more_horiz
Les gallofree étaient en train de se diriger vers la droite pour éviter de supposer Destroyer. Le pilote de tête envoya un message à Kit Fisto.

Pilote de Chasse Reb Général, je crois qu'ils nous ont aperçut! nous devons ettérir dans les montagnes qui sont devant.

Une chaine de montagne s'offrai a eu, ils avaient surement été vu par ce qu'ils soupsonnait d'être des troupes ennemis. Il devait a tout prix se cacher...

descriptionArriver de Kit Fisto EmptyRe: Arriver de Kit Fisto

more_horiz
Je supose qu'il sagit de mon destroyer,vu que la planète est déserte

Le commandant charger des oppérations Ordonna aux Tri chasseurs de se tenir pret et envoya un message au vaisseau de Kit Fisto

businessman ici Commandant Ajord,Général de Metellos, Veuillez vous identifiez sur le champs ou nous ouvrirons le feu

descriptionArriver de Kit Fisto EmptyRe: Arriver de Kit Fisto

more_horiz
Kit pensa un peu avant de répondre.

"Je suis Owen Clayd, je viens rendre visite a mon oncle qui réside dans les montagnes avec ma famille".

Kit espèrait que son plan marcherais.

descriptionArriver de Kit Fisto EmptyRe: Arriver de Kit Fisto

more_horiz
Le commandant Ajord lui répondit aussitôt...

businessman En voyage vous dites, Êtes vous seul a venir ici?

(HJ : Senlen je te laisse Ajord pour les prochains post, quand il ne sera plus en contact avec Ajord, je reprend la modération...)

descriptionArriver de Kit Fisto EmptyRe: Arriver de Kit Fisto

more_horiz
Kit Fisto était dans le premier vaisseau alors le Général Fisto demanda a tout les autres pilotes des autres vaisseaux.

"A tout les autres pilotes je vous demande de rester le plus loin possible du champ de vue de ce gros vaisseau"


Pilote de Chasse Reb (il parle pour tous les autres vaisseaux) Bien Général nous allons reste loin et nous attenderons vos prochaines ordres.

Kit Fisto dit a Ajord

"Non je ne suis pas seul j'ai environt dix soldat avec moi au cas ou je me frais ataquer par des bêtes sauvages mais ces tout, alors puis-je aller voir ma famille"

descriptionArriver de Kit Fisto EmptyRe: Arriver de Kit Fisto

more_horiz
(HJ : Désolé Senlen, la demande de médoration est trop forte pour attendre)

businessman D'accord on vous laisse allez, rester bien cacher, les créatures de Yavin sont dangereuses. Fin de Transmission.

Ajord sera son Comlink et s'avance près d'un droïde...
(La suite pour Ajord Les Cavernes)

(suite pour Fisto: tu crée)

descriptionArriver de Kit Fisto EmptyRe: Arriver de Kit Fisto

more_horiz
Kit Fisto attérit sans trop de mal, il débarqua avec ces 13 soldat.

"Officier ! Approcher s'il vous plaît."

L'officier approcha de Kit

Officier Rebelle Oui Général que puis-je faire pour vous.

"J'aimerais que vous contactiez les autres vaisseaus qui ne sont pas attérit, et dit leur d'attérire beaucoup plus loin de nous parce que je sens un danger."

Officier Rebelle Bien mon Général et ou je leur dit de nous rejoindre.


"Dit leur de nous rejoindre sur le site ou il faut faire la base et mensionne leur que nous leur envairons le plan ou aller."


Officier Rebelle Bien!


L'officier partit vers le vaisseau leur transmettre tous les informations


(HJ-MJ 10 esce que mes autres vaisseau vont réussir et pourrai tu mettre le plan de la base)

descriptionArriver de Kit Fisto EmptyRe: Arriver de Kit Fisto

more_horiz
Kit Fisto recus le comlik de Hell.

Kit fisto lui renvoya un comlik.

-Tu peux venir me rejoindre mais fait attention car il y a Ajord qui surveille, faite attention et que la force sois avec vous.

descriptionArriver de Kit Fisto EmptyRe: Arriver de Kit Fisto

more_horiz
Le Général Fisto avait suggérer à Helscrom de venir mais il ne semblait pas répondre a l'appel, les vaisseaux qui accompagnaient Fisto arrivèrent finalement après avoir fait comme le général l'avait ordonné, un grand détour...

HJ : C'est MJ 10*** sa me tente pas de me déconnecter a chaque 10 secondes**

descriptionArriver de Kit Fisto EmptyRe: Arriver de Kit Fisto

more_horiz
Kit Fisto recus le comlink de Hell et en même temps, il vit arriver les autres Gallofree.

'Officier! dites aux autres troupes que nous repartons dans la zone F4-86-B'


Officier Rebelle Bien mon Général je vais vous dires quand nous serons prêt.

Kit Fisto attenda quelle que instant et vit l'officier arriver vers lui

Officier Rebelle Nous sommes prêt a décoller quand vous allez nous donnez l'ordre.

Kit Fisto courut vers son vaisseau et entra

'Aller ,partons'


Les vaisseaux décollèrent et partit vers la zone F4-86-B

(suite Matérielle néçaissère)

descriptionArriver de Kit Fisto EmptyRe: Arriver de Kit Fisto

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum