Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionKit Fisto EmptyKit Fisto

more_horiz
Kit Fisto a écrit:

- On ne peut décidément rien te cacher. Oui, en effet je ne compte pas tenir mes "engagements" envers l'Alliance. Ou du moins pas totalement. Je tiens à proposer une solution "intermédiaire" aux rebelles tarisiens. S'il y en a.


et

Kit Fisto, à propos des plans d'un vaisseaux en cours de récupération par l'Alliance a écrit:

- Une fois que tu as récupéré tous les plans, fais une copie et garde-la dans un recoin de tes systèmes.


Sate, il y a pas de problème avec ta liberté pour ton perso. Tu n'est pas du tout obligé de resté fidèle à 100% à l'Alliance. Seulement voilà, au niveau purement hrp on a autorisé ton compte Fisto à accéder à ce forum privée pour les membres de l'Alliance Rebelle.
Donc a priori ça me semble logique que l'on retire ces droits d'accès puisque manifestement ton personnage n'est pas membre (au moins moralement) de l'Alliance.
Ne t'inquiète pas ce n'est que du hrp, donc inRp l'Alliance n'aura absolument aucun reproches à faire à Fisto. Tant que ces informations reste inconnus pour les rebelles. C'est juste que sur le forum privée des rebelles, et bien c'est logique que ce qui ne sont pas rebelles n'y soient pas. Corrige moi si je me trompe.

descriptionKit Fisto EmptyRe: Kit Fisto

more_horiz
Non c'est juste, maintenant vous ne savez pas que Kit Fisto "trahit" en quelque sorte l'Alliance. Je ne sais pas trop quelles répercussions ça a sur l'hrp, mais vous ne savez pas ce que dit Fisto en fait. Je vous laisse décider, ça n'a guère important. Smile

descriptionKit Fisto EmptyRe: Kit Fisto

more_horiz
C'est tout décidé : Le compte Kit Fisto n'a plus de droit d'accès au forum privée de l'Alliance, ainsi qu'au débat entre rebelles.


EDIT OREGÄN : Et après on dit que Bail est pour la Démocratie et contre le Totalitarisme laissez-moi rire :lol:

descriptionKit Fisto EmptyRe: Kit Fisto

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum