Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAbsence de Boba Fett et de MJ General. EmptyRe: Absence de Boba Fett et de MJ General.

more_horiz
bah je prend le relais alors pour Theed

Tu as d'autre lieu sur naboo a modérer?

Au faite on as posté ensemble toi 2 min après moi.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAbsence de Boba Fett et de MJ General. EmptyRe: Absence de Boba Fett et de MJ General.

more_horiz
Non ne nous quitte pas snif qu'est que je vais faire sans toi. Reviens nous vite et en meilleur santé et bon cours surtout.

descriptionAbsence de Boba Fett et de MJ General. EmptyRe: Absence de Boba Fett et de MJ General.

more_horiz
Boba on a besoin de toi ! Bon je sais on revoie l'organisation mais elle c'est amelioré ! Esseye ou moins de venir meme 5 minutes sur le site ! C'est comme cela qu'un forum devient mort !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAbsence de Boba Fett et de MJ General. EmptyRe: Absence de Boba Fett et de MJ General.

more_horiz
C'est dommage que tu pense cela mais bon !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAbsence de Boba Fett et de MJ General. EmptyRe: Absence de Boba Fett et de MJ General.

more_horiz
Je trouve que la réaction de Boba Fett est saine. Il fait bien de privilégier ses études...surtout quand il s'agit de maths...

Et question subsidaire: combien y a-t-il d'administrateur sur SWOR ??? Ont-ils un rôle particulier ??

descriptionAbsence de Boba Fett et de MJ General. EmptyRe: Absence de Boba Fett et de MJ General.

more_horiz
bonne vacance de Swor, je te comprend, vive les maths, chu en 436 Razz c'est trop de stock en même temps Razz moi aussi je vais etre la moins souvent mais je reste tout de même...

descriptionAbsence de Boba Fett et de MJ General. EmptyRe: Absence de Boba Fett et de MJ General.

more_horiz
Pour Wei : Dans le Forum Regle il y a un topic "Fonction des Admins" [Il manque encore Bail mais il ne gere que la RRJ]

Et aussi il n'y a pas que les maths dans la vie ! Mais c'est important !

descriptionAbsence de Boba Fett et de MJ General. EmptyRe: Absence de Boba Fett et de MJ General.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum