Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionLe Laboratoire de Gizor Dellso EmptyLe Laboratoire de Gizor Dellso

more_horiz
Un grande pièce contenant de nombreux plan et des centaine de prototypes de droïde. Gizor c'était fait donné ce laboratoire pour développer un égénrateur assez puissant pour défendre la base de l'U.I.S.

Cela faissait déja un bon moment qu'il travaillait, il recherchait sans cesse une solution a ce problème très facheux...

descriptionLe Laboratoire de Gizor Dellso EmptyRe: Le Laboratoire de Gizor Dellso

more_horiz
HJ : Désoler le manque de buget de cette belle image vite fait Razz

Après des semaines de travail acherner, Dellso avait développer un modèle de prototype. A l'exception du besoin d'énergie gigantesque, ce bouclier allaient être une parfaite solution...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Disposer sur 7 rochers avoisinant le complex de l'U.I.S., des dispositif de projection de bouclier serai placé dans des angles stratégique. Ils pointerai tous un rayons lumineux bleu en direction d'un autre dispositif. Formant une étoile lumineuse.

L'activation du système prenderai plusieurs minutes, ceci serai sont principal désavantages, après 10 minutes d'activation les effets désirés ferai surface.

Ayant comme but de protéger la base séparatiste, le bouclier former aurai en plus des propriétés de camouflage, redant la base totalement invisible vu de l'extérieur. Le bouclier peut être traversé par les soldats et les vaisseau. Cependant comme tout bouclier respectable, les missiles, les balles et tout autre chose semblable serai incapable d'y pénétrer.

Un problème de cette merveilleuse invention, est le fait qu'il requièrent une puissance d'énergie étonnante, fournir une tel quantité d'énergie de la par de la base serai impensable, l'usine fonctionnat a plein régime, en consomme une très grande partie.

Le besoin d'une tel quantité d'énergie amene quelques avantages uniques. En plus d'être totalement imperceptible d'aucune manière de l'extérieur, autant par radar qu'a l'oeil nu. Le bouclier peux encaissé toutes les armes. Si jamais l'objet qui tire sur le bouclier est trop puissant, l'autonomie du bouclier le repoussera sur des falaises avoisinantes.

descriptionLe Laboratoire de Gizor Dellso EmptyRe: Le Laboratoire de Gizor Dellso

more_horiz
À la suite de cette conclusion, Dellso contacta le Général Durge pour l'informer de cette invention.

"Général Durge, ici Gizor Dellso. J'ai terminé ce que vous m'avez demander, les plans du boucliers sont maintenant terminer. Je vous invite a venir dans mon laboratoire, je vous le présenterez, terminer"

descriptionLe Laboratoire de Gizor Dellso EmptyRe: Le Laboratoire de Gizor Dellso

more_horiz
Un hologramme apparut.

:durge: Je prefaire que vous veniez vous ! Il y aura Grievous qui me presentera un satelite de defence pour Geonosis.

descriptionLe Laboratoire de Gizor Dellso EmptyRe: Le Laboratoire de Gizor Dellso

more_horiz
Dellso ne répondit pas à Durge et prit tous ses plans et se dirigea vers son bureau...

Suite PNJ Dellso ---> Bureau de Durge

descriptionLe Laboratoire de Gizor Dellso EmptyRe: Le Laboratoire de Gizor Dellso

more_horiz
DEllso revint dans son bureau et commenca a essayer de trouver la meilleur solution pour ajencer les deux systèmes de défense de Géonosis...

descriptionLe Laboratoire de Gizor Dellso EmptyRe: Le Laboratoire de Gizor Dellso

more_horiz
Dellso travaillait depuis quelques jour a agencer les projets de défense séparatistes, celui de Grievous et le sien. Un de ses assistant vint a côté de lui...

Geonosien Monsieur Dellso, Les dirigeant séparatistes vont être en réunion sur Metellos dans peu de temps, j'ai cru bon de vous en avertir...

Gizor réflichit un peu avec un main sur le menton...

"Bien, mes travaux peuvent attendre, je part aussitôt, merci."

L'ingénieur ferma quelques dossier holographiques, les rangea dans une boite blindé et parti vers le Hangar...

descriptionLe Laboratoire de Gizor Dellso EmptyRe: Le Laboratoire de Gizor Dellso

more_horiz
Dellso de retour de Metellos où sa présence n'avait pas été de grande nécessité, il salua quelques ingénieurs qui travaillait constamment a ses côtés et reprit les documents du plan de défense. Il regarda un plan holographique de la base vu de l'extérieur pour déterminer l'endroit de chaque dispositif. Avec les technologies que Grievous avait apporté. Le Géonosien pourrait doubler peut-être même tripler les capacité défensive de ce système encore à l'état de plan. Le travail de demandait plus beaucoup de temps, à un tel point que Dellso décida d'entamer tout de suite la construction de ses plans. Cependant, une question le tracassait toujours, une énorme source d'énergie allait être nécessaire pour veiller au fonctionnement de ce système. Il prit donc son Comlink pour envoyer un message à Senlen, Gizor savait très bien qui puisait des minéraux de grande énergie sur Yavin IV. Peut-être allait-il pouvoir prendre possession de quelques un de ces minerais...

Geonosien Mr.Senlen, Je suis Gizor Dellso, ingénieur sur Géonosis, si cela ne vous dérange pas trop, j'aimerai bien prendre possession d'une certaine quantité des cristaux que vous avez puiser sur Yavin IV depuis quelques mois, est-ce que ce serai possible?

descriptionLe Laboratoire de Gizor Dellso EmptyRe: Le Laboratoire de Gizor Dellso

more_horiz
Un message fut envoyer à Gizor
businessman Je suis navré,mais nous utilisons tous les minerais,ils sont extremement rares,et sont les seuls à amplifier autant des boucliers,et certaines armes...
Nous pouvons peut être vous en procurez,mais sa coutera cher,très cher....

descriptionLe Laboratoire de Gizor Dellso EmptyRe: Le Laboratoire de Gizor Dellso

more_horiz
Dellso prit son Comlink et répondit à l'homme qui venait de faire de même...

Geonosien Bien alors combien me couterai 140 Kg de cristaux?

descriptionLe Laboratoire de Gizor Dellso EmptyRe: Le Laboratoire de Gizor Dellso

more_horiz
businessman Nous en sommes à 20crédits le kilos,ce qui vous ferais 2800crédits...

descriptionLe Laboratoire de Gizor Dellso EmptyRe: Le Laboratoire de Gizor Dellso

more_horiz
Geonosien Cela semble acceptable, si vous pouvez les livrer sur Géonosis dans les plus bref délais, je vous payerai comptant, merci d'avance, terminer

Le Géonosien était heureux d'avoir pu en venir à un marché équitable, il prit tous les plans qu'ils avait ainsi que la somme de 2800 crédits qu'il possèdait dans son laboratoire. Il partit aussitît vers l'extérieur de la base pour faire commencer les travaus au plus vite.

descriptionLe Laboratoire de Gizor Dellso EmptyRe: Le Laboratoire de Gizor Dellso

more_horiz
Le grand homme s'avança dans la pièce. Il vit aussitôt le personnage à qui l'avait envoyé Durge. Il le regarda droit dans les yeux, mais se radoussit tout de suite. Leshake s'approcha et lui tandit la main.

-Je m'appelle Afreet Leshake, Durge m'a envoyé, pour que je t'aide. Je ne sait pas faire grand chose, mais je peux peut-être t'aider.

descriptionLe Laboratoire de Gizor Dellso EmptyRe: Le Laboratoire de Gizor Dellso

more_horiz
un Géonosien se retourna pour faire face à l'imposant homme qu'était Afreet Leshake, il le regarda d'un air étrange avant de lui répondre...

Geonosien Si vous cherchez Mr. Dellso, il est à l'extérieur de la base, il ont commencé la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], je vous suggère de vous y rendre si vous devez voir Gizor...

Le petit Géonosien qui venait de parler à Afreet n'était pas Dellso, sans doute un des ses assistants...

descriptionLe Laboratoire de Gizor Dellso EmptyRe: Le Laboratoire de Gizor Dellso

more_horiz
-Oh Non![Grognement] Pas Encore! Je suis tanné! À la fin je suis exaspéré de courrir partout! Aaaaaaaaaaaaaaaaah![Soupir]

Il se retourna et se mis à courrir vers l'extérieur du vaisseau. Le droïde qui l'avait accompagné le rattrappa et lui dit:

:battlesecu:ZZzzz! Je vous accompagne Zzzzz! Jusqu'à MR.Dellso. ZZZzzz!

Ils continuèrent à courrir jusqu'à qu'il près d'ou ils contruisaient le bouclier.

(Suite----construction du bouclier)

descriptionLe Laboratoire de Gizor Dellso EmptyRe: Le Laboratoire de Gizor Dellso

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum