Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

descriptionArrivé de Gizor Nassol EmptyArrivé de Gizor Nassol

more_horiz
PNJ / Gizor Nassol

Un geonosien entra pendant un petit debat mineurs. Il attendit un bref moment de silence pour lancé :


Geonosien Senateur ! Je suis Gizor Nassol, representant des 100 milliars de Geonosien de Geonosis. Je sais que la guerre a affecté notre image mais nos dirigent coupable on été executé. Et nous demendons maintenant a se qu'un senateur Geonosien puisse venir au senat avec les memes pouvoirs que les autres senateurs.

HJ : Si on me repond pas !!!!! Je deviens automatiquement senateur !!!! C'est la quatrième fois que je poste au senat pour faire du RP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionArrivé de Gizor Nassol EmptyRe: Arrivé de Gizor Nassol

more_horiz
L'assistant de Han Halcyon qui occupait la nacelle d'Aldérande prit la parole dans cette petite réunion...

businessman -Il ne devrait pas y avoir de soucies,si votre gouvernement est à présent nouveau et vide d'ancien séparatistes celà devrait se faire sans problème.
Vous n'avez plus qu'à remplir ce formulaire protocolaire.

Puis il envoya par le réseau des nacelle le document.


businessman -Et une des nombreuse nacelle innoccupées vous sera atribuée lors des prochains congrès.

descriptionArrivé de Gizor Nassol EmptyRe: Arrivé de Gizor Nassol

more_horiz
Geonosien Je vous remercie.

Il remplie le formulaire et alla dans les hauts-Quartiers loué un appartement pour attendre la prochaine seance

descriptionArrivé de Gizor Nassol EmptyRe: Arrivé de Gizor Nassol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum