Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionTaris EmptyTaris

more_horiz
J’aurais une requête a formuler je souhaiterais être l'administrateur de ma planète d'origine soit, Taris.
Je sais que je suis un nouveau joueur et je comprendrai parfaitement votre refus.

descriptionTaris EmptyRe: Taris

more_horiz
Tu nous fais une petite fiche avec image, description et lieux possibles et on peut envisager ça Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTaris EmptyRe: Taris

more_horiz
Bien sur je mit mais de suite en espérant vous satisfaire .

descriptionTaris EmptyRe: Taris

more_horiz
je suis assez pour ! On fait juste cela en teste !

descriptionTaris EmptyRe: Taris

more_horiz
Climat : tempérée
Terrain : mégalopole planétaire, océan
Atmosphère :respirable
Gravité : standard
Diamètre : inconnu
Races intelligentes : humains, variables
Langues : basique
Population : historique : 22 milliards ; aujourd'hui : inconnu
Spatioports : plusieurs de classe galactique
Gouvernement : démocratie (c’est vite dit)
Exportations : bière tarsienne, haute technologie, fournitures médicales Type : planète
Importations : nourriture, clones et autres armement militaire

Géographie :

La mégalopole urbaine de Taris se divise en trois strates bien distinctes : la Ville Haute, la Ville Basse et enfin la Cité Souterraine.
La Ville Haute est, comme son nom l'indique, la partie urbaine située dans les niveaux les plus élevés de la mégalopole. Elle constitue un cadre de vie tout à fait agréable et est uniquement habitée par les citoyens les plus aisés de Taris. En fait, les divisions de la mégalopole tarisienne sont assez représentatives de la mentalité qui règne dans la Ville Haute, cette dernière étant considérée par ses occupants comme strictement réservée aux humains. Toutefois, quelques non-humains arrivent, non sans quelques difficultés, à prospérer dans cette partie de la ville-planète. Ainsi, au détour d'un croisement, le visiteur de passage pouvait notamment trouver une boutique de droïdes tenue par une Twi'lek répondant au nom de Janice Nall, ou alors une cantina où Ajuur le Hutt gérait les paris allant de paire avec les duels qu'il organisait. Dotée des installations les plus sophistiquées, la Ville Haute comprenait un centre médical capable de soigner pratiquement toutes les blessures et maladies, à l'exception de la maladie des Rakghouls, véritable fléau des bas-fonds de Taris. De même, une garnison de la République, reconvertie en garnison impériale, était sise dans la Ville Haute, et à l'époque du blocus de Taris instauré par les Sith de Dark Malak, il était impossible de faire trois mètres dans les rues de la Ville Haute sans tomber sur une patrouille de soldats impériaux.

La Ville Basse quant à elle était située un niveau au-dessous de celui de la Ville Haute, et était peuplée par les personnes les plus pauvres de Taris, pour la plupart des non-humains. Un des lieux les plus fréquentés de cette partie de la mégalopole était la cantina de Javyar, véritable melting-pot de races et de personnes issues de tous les horizons, même les chasseurs de primes. D'ailleurs, ce n'était autre que Zax, un Hutt qui possédait sa base d'opération dans cette cantina, qui était chargé de délivrer les primes aux chasseurs de têtes; même si cela n'était pas véritablement officiel. D'ailleurs ce dernier, avec sa base d'opérations de contrebande, était le représentant sur Taris d'un syndicat du crime appelé l'Échange. La question du contrôle de la Ville Basse a toujours été très délicate, les rues de cette dernière étant souvent un sujet de rivalités entre les différents gangs qui pullulent dans cette partie de la cité. Pour se distraire la population de la cité basse faits des courses de modules ce qui est très bien payer pour un pilote est peux rapporter gros au parieur si il obtienne le tiercé dans l’ordre.

Enfin, la Cité Souterraine constitue le niveau le plus bas de la mégalopole, se trouvant à même le sol de Taris, et ne constitue en fait qu'en une terre sauvage perpétuellement plongée dans l'obscurité. Cette terre est le lieu où vivent les Bannis, des personnes dont les prédécesseurs furent bannis des niveaux supérieurs de Taris pour leurs crimes. Privés de tout espoir de pouvoir un jour contempler le ciel et la lumière de Taris, les Bannis concentrent toutes leurs forces dans les activités de survie de leur peuple sans penser à rien d'autre. Excepté peut-être quelques illuminés qui croient en un avenir meilleur et en une Terre Promise, une colonie autosuffisante qui aurait été fondée bien avant la création de la Cité Souterraine. Quoiqu'il en soit, les Bannis ne reçoivent pas ou très peu de visiteurs, vous pourez toujours vous y rendre pour essayer de dégoter deux ou trois trouvailles qu'ils pourraient potentiellement revendre. Il est très dangereux de s'aventurer en dehors des enceintes grillagées des villages des Bannis, car au-delà de cette protection c'est le domaine des Rakghouls, des monstres humanoïdes capables d'infecter des personnes avec la maladie qu'ils transportent et de transformer leurs victimes également en Rakghouls.

J'ai pris ces renseignement sur Star Wars Holonets et les ait modifier a ma guise.


Voila se qui pourrais étre intéressant pour le forum.

Intérêt dans la ville haute : marché de droide, possibilité de faire des paris dans la ville haute ainsi que devenir gladiateur pour le plus grand plaisir des yeux et celui de l’argent….
Intérêt ville basse : trafique de toute sorte de chose, possibilité de faire des courses de modules et un magasin de ces précieuse machine, de nombreuse mission pour les mercenaire a travers toute la galaxie faites par zax le hutt un pnj
Intérêt de la ville souterraine : commerce a très bas prix possibilité de quête visant a tuer les rackgoule

je n'ai pas encore terminer et j'en suis le premier désoler je continuerais sûrement demain je netterrez des photos ect...

Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 1:37, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTaris EmptyRe: Taris

more_horiz
Pour répondre a ta question boba fett, je dirais sous l'empire. A la suite d'une bataille mon peuple a du se soumettre a l'empire malgré tout il y a une forte concentration de pro-républcains l'empire vient de lever le blocus de Taris. Et la population souhaite le départ du gouverneur pro-impérial et mettre a la tête de Taris la personne la plus qualifier

descriptionTaris EmptyRe: Taris

more_horiz
Voila quellque photo

Tout d'abord la planéte en elle méme. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionTaris EmptyRe: Taris

more_horiz
J'ai du mal a mettre des photos donc j'ai mit ce lien qu'elle qu'un aurait t'il l'obligence de me porter secours merci.

descriptionTaris EmptyRe: Taris

more_horiz
Ok j'ai crée la planete !

tient une image de la planete :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Si Boba peux faire une image avec son nom

Et aussi Fol-Ken J'ai crée les 3 quartiers si tu peux en faire une description a rajouté

Voila

descriptionTaris EmptyRe: Taris

more_horiz
je le ferais lundi soir voir dimanche je suis overbooké cette semaine^^
Et ce n'est pas pour m'en deplaire^^
Bref je me débrouillerait et se sera fait.

Merci d'etre patient et de ne pas attaquer Taris de suite.

descriptionTaris EmptyRe: Taris

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum