Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Poursuite en Swoop[Killebien]

descriptionPoursuite en Swoop[Killebien] - Page 2 EmptyPoursuite en Swoop[Killebien]

more_horiz
Rappel du premier message :

Killebien foncait décolla à une vingtaine de mètre du sol et fonca à vive allure dans le centre ville de coruscante,sur le comlink du swoop il pouvait entendre qu'ont le recherchaient....

:bikerscout: Avis a toutes les unitées,un terroriste à pénétrer dans le temple jedi et voler une Swoop matricule 999k7,Interceptez le!

Après quelques minutes,killébien vit des tirs ricochés autours de lui,il était poursuivit...

descriptionPoursuite en Swoop[Killebien] - Page 2 EmptyRe: Poursuite en Swoop[Killebien]

more_horiz
Killébien sauta et attrapa le speeder, Malakian, lui ne réussit pas a attraper Killébien et tomba sur l'ambulance. Le speeder fit quelques mètres puis le conducteur du speeder perdit le controle et le speeder se dirigea vers un batiment a toute vitesse, Killébien devait a tout prix sauté du speeder ou il allait s'écraser avec lui.
Malakian regardit toute la scène en restant sur l'ambulance...

descriptionPoursuite en Swoop[Killebien] - Page 2 EmptyRe: Poursuite en Swoop[Killebien]

more_horiz
KIllébien regarda le pilote du speeder qui perdit rapidement le controle, et fonças vers un batiments, le seul moyens monté ou plutot descendre. Killébien alors sauta pour redescebdre sur la terre ferme puis il regarda Malakian qui lui était tombé sur le Speeder Ambulance. Killébien voulais fuire mais le soufle lui manquais. Il lui faudrais de l'aide. Alors il tendit la mains, vers le blaster qui l'avait assomé puis il le saisit grace a la force. Puis il fit feu sur les clones présent .

MJ?Es ce que sa se passe bien.

more_horiz
Malakian s'avanca vers Killebian et l'attaqua avec une grande rage ainsi que les clones se mirent a tirer sur le paladin

more_horiz
Killébien n'eut pas de grande misère a éviter les tires des clones, cependant il devait se débarasser de Malakian qui se dirigait vers lui a pleine vitesse...

(HJ - Laissons Killébien dire quelques chose, il est désarmé...)

more_horiz
Killébien regarda Malakian fonçais sur lui a vive alure. Les décombre du spêeder, pouvais se révélé etre une grande armes. Killébien tendit la mains vers le speeder cassé puis sortit divers décombre, puis les envoyas en direction de Malakian. Puis il crias:

-Malakian, ta faiblesse c'est que tu ne renonce jamais tu ne tient pas compte de tes erreur.

MJ?es ce que sa marche?

more_horiz
Malakian arreta sa course puis il essaya de bloquer les decombres et les renvoyer vers Killebien le sith etait assez fort pour faire ca

MJ : J'ai reussi ?

Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 22:41, édité 1 fois

more_horiz
Les décombres étaient envoyé sur Malakian a une tel vitesse qu'il ne pouvait pas facilement les re-diriger vers le petit Jedi, cependant Killébien vit qu'il n'y avait plus beaucoup de morceau de speeder. Malkian réussit finalement a en envoyé un vers Killébien.

Killébien, que fait tu?

more_horiz
Killébien utilise saut de force pour évité le morceaux de speeder.

MJ?Es ce que je réussi?

[HJ]Je marque d'avance mon action car je n'ai pas assez de temp pour marquer assez de chose.]

Si sa marche:
Killébien se receptionne et évite les morceaux de speeder, puis tend la mains vers malakian pour lui saisir un Sabre.

Si Killébien ne réussi pas:
Killébien se relève sonnée a la merci de Malakian.

more_horiz
Killébien sauta en l'air pour éviter le morceau de speeder, il se tourna la tête vers Malakian qui foncait vers lui a toute allure avec seulement un sabre d'allumer, Killébien fit attirer l'autre vers lui et l'alluma juste a t'en pour empêcher Malakian de le charcuter. Cependant la force du coup du Sith avait sonné le petit Jedi bleu...

more_horiz
Malakian utilisa sa force pour reprendre son sabre puis se meta a regarder le jedi

:anakin: "Je sens une grande haine en toiKillebien dommage que tu utilise pas ta force "

HJ : Bon je veux pas te tuer essaie de s'enfuire ou je sais po

Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 22:42, édité 2 fois

more_horiz
Killébien lacha prise le sabre qui fut récupéré par malakian, Killébien a sa merci n'attendait qu'un miracle, il lui fallait fuire, ou mourir. Killébien savait que un combats de plein front serais inéfficasse, le coté obscure chez malakian est très dévelloppé. Killébien regarda les clones qui semblais près a faire feu.

MJ?es ce que killébien peut partir?

more_horiz
Le sith jetta un dernier regard sur son ancien maitre

:anakin: je peux pas me battre contre toi Killebien t'es trop faible

Puis il se tourna vers les clones

:anakin: laissez le partir

:clonebleu: Euh...A vos ordres mon seigneur

Il monta dans son vaisseau et parti en direction des hauts quartiers suivit de quelques Swoop

HJ Tu peux partir mnt

more_horiz
Killébien stupéfait de la réaction de Malakian, comme quoi il avait encore une lueur de bonté en lui mais comment la faire resortir? Killébien alors partit vers le Spatioport direction Adléraan.

[DSL]Je me rend direct sur Aldéraan, je ferais un post d'esplication la bas, j'ai un Padawan qui m'attend.Et merci malakian.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: