Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Pres de Kaminos !

3 participants

descriptionPres de Kaminos ! - Page 2 EmptyPres de Kaminos !

more_horiz
Rappel du premier message :

Une flotte arriva soudainement pres de Kaminos. A bord du vaisseau de Commandement il y avait le General Durge Dirigent Supreme de L'UIS.

:durge: Commandant Neyo, nous attendons le General Grievous. Le plan ressemble a celui de Kuat. Une petite flotte arrivera de l'autre coté de Tipoca City, faissant semblent d'etre perdu la flotte Imperial va a sa rencontre, le reste arrive au dessus de la ville et la detruit avec les cannonieres mais par securité nous envoyons quelques Tank Droide NR-N99 qui resterons sur la planete comme espions. Puis on repart très vite ! Voila le Brifing.
Un note arriva a Neyo

Nous avons 7 Destroyer Providences, 8 Destroyer stellaire léger Recusant, 16 Frégate stellaire Munificent et 1Vaisseau de Combat droïde. Avec 5 000 Cannonières droides et 1 Barge de transport C-9979 avec 30 Tank Droide NR-N99.

Groupe S.
Commandent : General Grievous Grievous
Role : Distraire et attiré la flotte ennemis de l'autre coté de la planete en faissent semblent d'etre perdu. Puis repartir 5 minute apres l'arriver du groupe A et V.
Force : 1Providences et 2 Munificent.

Groupe V.
Commandent : Commandant Neyo :assassin:
Role : Detruire Tipoca City et Deposé les espions NR-N99.
Arrive avec le groupe A, envoient les Cannonières sur la ville pour la detruire et la Barge pour deposé les 30 Tank Droide NR-N99.
Force : 2Providences, 5Recusant, 10Munificent, 1Vaisseau de Combat droïde, 4 000 Cannonières droides, et 1 Barge de transport C-9979 avec 30 Tank Droide NR-N99.

Groupe A
Commandent : General Durge :durge:
Role : Detruire Tipoca City, Proteger l'attaque contre la flotte Imperial et Commender l'attaque.
Arrive avec le groupe V, positionnement de la flotte et Commandement pour les Etapes.
Force : 4Providence, 3Recusant, 4Munificient, et 1 000Cannoniere droide.

Voila Bonne Chance.

descriptionPres de Kaminos ! - Page 2 EmptyRe: Pres de Kaminos !

more_horiz
Lama Su était toujours couché par terre en petite boule en attendant les secours, il se demandait pourquoi Boba n'était pa encore revenu, peut-être avait-il eu des problème,ou il décidait de qu'est ce qu'ils allaient faire du premier ministre...

descriptionPres de Kaminos ! - Page 2 EmptyRe: Pres de Kaminos !

more_horiz
HJ : On dit que je suis la !

:durge: Alors dit nous se que Wat te voul... .

Il fut interomput par un droide.

:battlecom: General Escadrons ennemis en approche !

:durge: C'est ton jour de chance ! Faite decollé la chasse brouiller les transmition de ses chasseurs. Je vais sur mon vaisseau ! Neyo vous connaissez leurs technique de combat suivez moi ! Commendent gardez ce gars en cellule personne peux le faire sortir a pars moi ! Reçut ?!

:battlecom: Oui General.


D'un coup 2100 Vultures et 1400 Tri-chasseur sortir vers l'ennemis Durge sur son chasseur les suivaient .

Demende MJ pour le combat !

descriptionPres de Kaminos ! - Page 2 EmptyRe: Pres de Kaminos !

more_horiz
(HG) Je m'en occupe !

///Troupe ennemie :

500 ARC-Fighter
1500 Tie Fighter
1000 Tie Interceptor
300 Tie Bomber
200Gunship (les gunship sont pleine de ARC-troopers et essayeront de rentrer dans les hangar pour venir délivrer le Premier Ministre (Les soldats ne save pas dans quelle vaisseau et dans quelle hangar ou oû sur le vaisseau que Lama Su se trouve je tirerai leur progression au dé. ))

Si le combat s'approche de la ville 150 baliste anti-aérienne sont déjà déployer et prêta faire feu.///

descriptionPres de Kaminos ! - Page 2 EmptyRe: Pres de Kaminos !

more_horiz
Lama Su réussit finalement a se libérer de se qui le ligotait il se leva et tourna en rond dans sa cellule, il devait attendre les secours, il ne pouvait rien faire seul...

Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 15:36, édité 1 fois

descriptionPres de Kaminos ! - Page 2 EmptyRe: Pres de Kaminos !

more_horiz
à l'arrivé des impériaux,les Vaisseaux du Tehcno Débarquèrent en vitesses les 2000droïdes crabes avent de repartir en Hyper espace pour Metellos

Un pilote envoya un dernier message au général durge
:battlepilot: Ici transport syndical,nous entammons une retraite,des uniters plus appropriées arriveront en renfort...!

descriptionPres de Kaminos ! - Page 2 EmptyRe: Pres de Kaminos !

more_horiz
Un vaisseaux Providence arriva près de kamino près du vaisseaux de Neyo. Une communication fut envoyé au vaisseaux.

:battlecom: Ici unité 456 au nom de maître tambor demandons transfer de mr. Bobafett immédiatement somme très préssé.

descriptionPres de Kaminos ! - Page 2 EmptyRe: Pres de Kaminos !

more_horiz
Neyo frustrer donna un grand coup de poing sur le tableau de bord.

:assassin: Merde j'y crois pas! Je vous suis Général. Et pour vous Tambor, posez-vous sur mon vaisseau. On s'occupe du reste!

Neyo suivis Durge à toute vitesse.

:assassin: Ok je me met en tete de ligne vous pouvez me suivre. Attention à leur tactique! Il passe souvent devant s'en tirer et quand ils sont passé l'artilleur vous trous le vaisseau en un rien de temps.

Neyo sauta à bord de son AGR fighter. Il pris son envole suivis de Durge.

descriptionPres de Kaminos ! - Page 2 EmptyRe: Pres de Kaminos !

more_horiz
HJ le combat est loin de Kaminos

:durge: Ici Durge ! Je veux trois ecadrons de tri-chasseur et de Vulture derriere moi ! Je veux que les Vaisseaux Lourds se mettent en U sur l'ennemis, pour les coincer. Et preparé vous a passez en Hyperespace on ne sait jamais les flottes Ennemis vont peux etre rapliqué ici ! Pu.... ou est Grievous ! Neyo Faut s'occuper des Gunship et des Tie Bomber en premier!

:durge: [Message non Codé] Salut les Imperiaux ici l'UIS L'Union Independente Separatiste. Je suis sont Dirigeant supreme General Durge ! Au faite, on va vous faire la peau !!

Les hordes de chasseur droide se lancèrent sur les ARC et Tie Fighter qui ouvrait la marche ennemis ! Pendent que les Tri-chasseur passent par en de sous pour s'attaquer au Convois ! Durge Arriva de plein front et appuya sur la detente de son manche. Les droide imitent leurs chef, un rafale de tir vint toucher et neutraliser les chasseurs ennemis de plein fouet ! Le tout appuiyer par les dixaines de Vaisseaux en U sur l'ennemis pour mieux la faire souffrire !

:durge: Preparez vous a largé 50% de nos Vibrodroide a leurs passage !

descriptionPres de Kaminos ! - Page 2 EmptyRe: Pres de Kaminos !

more_horiz
:clonepilote: -Ok les gars il von vouloir abattre les bombardier et les gunship pour mettre leur croiseur en sécurité. heureusement c'est eux qui possede les meilleur déflecteur. Tous les tie bomber dispercé vous et n'ataqué seulement les croiseur. Tie fighter et interceptor dispércez-vous et prenez formation de 2 chasseur pour surveillé chaque bombardier. Les gunship on un équipage et son capable de se défendre seul. ARC-fighter notre but est de détruire les déflecteurs pour faire paser nos gunship.

L'escadron de clone se dispairsa et les formation furent fait. On avait compté 300 chasseur de perdu lors de la premiere assaut mais les chasseur les avait ignoré et continuait leur progression vers les croiseurs.

:clonepilote: -A tous les chasseur restant, des que l'assaut de croiseur débute empechez les chasseur ennemie de passer.

Les vaisseau impériale était à 20 secondes des croiseur et les vaisseau de l'UIS devait fair un U-turn pour pouvoir faire un autres passage.

///Troupe restant :

500 ARC-Fighter
1400 Tie Fighter
800 Tie Interceptor
300 Tie Bomber
200Gunship

VS

2100 Vulture Droid
1400 Tri fighter ///

descriptionPres de Kaminos ! - Page 2 EmptyRe: Pres de Kaminos !

more_horiz
Lama Su avait réussit a se libérer les mains, il était maintenant pris au piège dans sa petite cellule, il prit son comlink par terre puis envoya un message à une destination inconnu...

Kaminoan Quelqu'un me recoit, à vous...

(HJ - pour la personne qui répond, vous savez pas vraiment que c'est Lama Su, sauf si c'est Boba ou Mj Général)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPres de Kaminos ! - Page 2 EmptyRe: Pres de Kaminos !

more_horiz
Edit MJ - Premièrement c'est CC-520, deuxièmement c'est plus des Arc-Fighter mais des V-wing, troisièment les Tie Interceptor existe pas encore...
Confirmer par Admin...


Kaminoan Merci monsieur je vais vous attendre...

La communication coupa et Lama Su tourna chercha dans sa cellule en disant...

Kaminoan TK-520, sa ne me rappel rien ca. Pour qui il me prend, je dois m'assurer que se qu'il vien de dire est vrai, et si j'avais envoyé le message a un ennemi! AH!...

Lama Su cherchait dans toute la cellule a la recherche d'une faille quelque chose, mais il ne trouvit rien, il prit son Comlink et changea de fréquence pour tenter de rejoindre le vrai commandant clone...

Kaminoan Est-ce qu'il y a quelqu'un? À vous...

(HJ - Bacarra, c'est toi qui le recoit)

Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 20:37, édité 1 fois

descriptionPres de Kaminos ! - Page 2 EmptyRe: Pres de Kaminos !

more_horiz
HJ - Comment les fighter de l'Empire sont sensé savoir qu'on attaque les Bomber et les gunship???

Neyo fit quelques vrillent puis se positionna au coté de Durge.

:assassin: Ok on va bientot percuter le banc ennemis. On se disperce ensuite pour détruire leur Bomber et Gunship.

Il envoya un message au destroyer.

:assassin: Armée vos canon lourd pour empecher l'entré de Gunship dans nos hangar!

Il lacha le comlink et regarda les escadron ennemis arriver. Il se décolla legerement de Durge. Il vit quelques laser arriver de temps en temps.

:assassin: Préparer vous les gars.... Sa va chauffer....

HJ - J'aimerais un MJ du genre MJ 6 pour faire le combat. MJ Général toi controle les chasseur Impériaux.
HJ - MJ 10 : Moi je joue Lama Su...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPres de Kaminos ! - Page 2 EmptyRe: Pres de Kaminos !

more_horiz
HJ - C'est bon. Pour les chasseur leger utilise des V-Wing sa serait mieux. Ou tout simplement autre les et rajoute des TIE Fighter.

descriptionPres de Kaminos ! - Page 2 EmptyRe: Pres de Kaminos !

more_horiz
Donc :

///Troupe restant :

500 ARC-Fighter
1400 Tie Fighter
800 V-Wings
300 Tie Bomber
200Gunship

VS

2100 Vulture Droid
1400 Tri fighter ///


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 20:39, édité 1 fois

descriptionPres de Kaminos ! - Page 2 EmptyRe: Pres de Kaminos !

more_horiz
Hj Bien vut Boba ! Un autre Mj peut refaire le resultat de notre premiere attaque ?

:durge: Bravo Neyo ! Mais une chose me chifonne ! Comment ça se fait que les troupes imperiales arrivent juste apres se maudit Mandalorien ! C-5454 enregistré tout les communications du secteur ! Vous decoderez cela plus tard.

:battlecom: Oui, General !

descriptionPres de Kaminos ! - Page 2 EmptyRe: Pres de Kaminos !

more_horiz
Lama Su tentait toujours de rejoindre quelqu'un il essayait plusieurs fréquence mais personne ne semblait répondre...

Kaminoan Il y a quelqu'un? À vous...

Il se répèta quelques fois puis laissa son Comlink par terre mais en se relevant entièrement droit il se cogna la tête sur le toit de la cellule, le son qui en résultat fit un immense vacarme(je pense pas que sa s'écrit comme ca)

Kaminoan AïE!!!

Lama Su regarda le toit et s'assis par terre en fixant son Comlink, il était nerveux n'importe avait pu l'entendre...

descriptionPres de Kaminos ! - Page 2 EmptyRe: Pres de Kaminos !

more_horiz
Les unité impériale lenssaire leur attaque du coté des croiseur.

(HG)Apres un tir de dés.

///Troupe restant :

400 ARC-Fighter
1100 Tie Fighter
700 V-Wings
180 Tie Bomber
40 Gunship

VS

2100 Vulture Droid
1400 Tri fighter
6 Destroyer Providences
7 Destroyer stellaire léger Recusant
14 Frégate stellaire Munificent
1Vaisseau de Combat droïde

3 Gunship on réussi a pénétrer dans le vaisseau mère. Donc 3X30=90 ARC-trooper///

descriptionPres de Kaminos ! - Page 2 EmptyRe: Pres de Kaminos !

more_horiz
Neyo qui venait de rentré dans la bataille commencait déjà à tiré avec son chasseur personnel. Il recu la communication de Durge.

:assassin: Effectivement vous avez raison général.

Il dirigea son cimlink vers les droides de son vaisseau.

:assassin: Veuillez fouillez le vaisseau de Fett. Si vous y trouvez quelques'chose ou quelqun veuillez le sortir et l'emprisonnez dans le providence à l'insu de Boba Fett.

Neyo qui avait dépassé tout les escadrons fit une vrille arrière et commenca à tirer sur les gunship avec ses 6 canons.

Pendant ce temps dans le destroyer providence des droides recurent le messages.

:battlesecu: Je veux 5 unités avec moi.

Ils rentrerent dans le slave 1 et commencerent à chercher partout.

descriptionPres de Kaminos ! - Page 2 EmptyRe: Pres de Kaminos !

more_horiz
De senlen:

Les troupes qui arrivèrent dans le hangar furent acceuillis par une partie de droides crabes du techno syndicat(200)

Tandis qu'une petite flotte arriva d'hyper espace...

+300tri chasseurs

:battlepilot: Ici esquadron Rouge,attendons les ordres,terminer

:battlecom: Empecher ces chiens d'atteindre le vaisseau mère!

:battlepilot: reçus!

Les 300tri chasseurs encerclerent le vaisseau mère,attaquant tous vaisseaux enemis à proximité.

descriptionPres de Kaminos ! - Page 2 EmptyRe: Pres de Kaminos !

more_horiz
2 navette de transport partire vers le vaisseaux de Neyo avec des androîdes a bord. Une fois rendut a l'intérieur du vaisseaux de Neyo il vire le slave 1 de Boba. une centaine d'androîdes se dirigea vers pour le sécuriserun Androides arborait les couleurs verte et grise les couleurs de Wat.

Androîdes: Veuillez quitter le vaisseaux de Mr.Fett immédiatement ceci ne vous concerne pas.

descriptionPres de Kaminos ! - Page 2 EmptyRe: Pres de Kaminos !

more_horiz
Les droides se tournèrent vers les androides.

:battlesecu: Ordre du Général Neyo. Nous devons fouillez le vaisseau veuillez quitter.

Trois droides levèrent leur armes sans montrer trop d'offensive. Deux autres droides continuèrent à fouiller. Ils finirent par arriver devant un compartiment. Un Kaminoan était sur couché par terre. Son chandail était arraché et il semblait tres mal en point.

Pendant ce temps la Neyo continuait à se battre dans l'espace.

descriptionPres de Kaminos ! - Page 2 EmptyRe: Pres de Kaminos !

more_horiz
Androîdes: Veuillez sortir immédiatement vous n,avez aucune affaire ici cela ne concerne que monsieur Tambor. Cela est une grande offence pour nous tous obéissez maintenant ou vous retournerez au tas de féraille.

Pendant ce temps d'autre androîdes étaient parties cherché Boba Fett a bord du vaisseaux le ramenant au hangar sans trop de "difficulté".

Un androîdes envoya une communication vers le Providence qui envoya une communication vers Naboo.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPres de Kaminos ! - Page 2 EmptyRe: Pres de Kaminos !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum