Viqi avait été nommé Général pour la futur bataille qu'elle ne nomerait pas... Elle avait préparé avec les ordes d'aeran, tout les armé terrestre de Kaut dans une base Millitaire qui est hors de la ville de Kuat City. Elle portait sa robe de guerre, une robe courte rouge et blanche, cette robe a des parti renforcé se qui la rend presque invulnérable au tirs de blaster faible. Viqi avait pris soin de mettre une armure légère en dessud e sa robe et elle portati fièrement son blaster Royal Kuati Type-K. cet arme est que pour les combat lourd et seul les membre au gradé du gouvernement Kuati a le droit d'avoir ses armes, L'alliage est en vrais or et le manche est en bois renforcé. Les tirs de se blaster son précis et peut-ètre fatal. Viqi se promenait un peu d'un bar et pui de l'autre.. Elle étais adns une grande salle devant toute les troupes Kuati.. Elle avait fait bien attention de regardé si dans la salle , il avait des imperiaux et il en n'avait auncun.... Elle tousota et pris la parole

-Clones de Kuat, Je suis ici pour vous annoncez la rebellion de Kuat qui signera tout les contrat pris avec L'empire. L'Empire se sèrent de nous comme des pantins avec ntore armé ainsi que nos Chantiers Navals. ET Pourquoi allons-nous protègé un Empire faible!! Avec notre flotte, nous aidon énormément l'empire et pourquoi allons-nous protègé un EMpire qui se sert de nous pour leur propore protection... Alors Le gouvernement Kuati a cesé tout contrat avec l'empire...

elle repira un moment et repris la parole de plus fort

-Alors, Nous allons déclaré une guerre contre L'empire... TOut cos plans jusqu'a maintenant son en place... il nous reste que le signale de nos alliers... Et vous allez aidez Kuat!! Vous travaillez pour l'empeureur pour une cause perdu et pourquoi allons-nous écouté un Empeureur aussi apsurde que lui?? Enfin Kuat aura une place dans l'histoire!! et Vous allé descidé si cet histoire sera Honorable ou une histoire de la destruction de Kuat...

Les clone aprouvait les dire de Viqi.. les commendant clone étais avec Viqi se qui calma quel que peux Viqi.

-Alors Préparez-vous... La guerre aproche... Nous allons cous assignez votre mission d'ici peux.. il nous faux que nos alliées soit prêt.... et MOI, Viqi Shesh, menera une bataille Honorable pour une cause, LA GLOIRE!! Vous allez vous battre pour une bonne cause et votre honneur et votre réputation dépendera des cet bataille... j'en fera même parti... Sur ce, je par... je doit encore rassemblé les armé millitaire de Kuat.... Reposez-vous!!

les clone partirent rapidement dans leur cartier... Viqi regarda les AT-AT qui se placèrent pour des inspection et les autre véhicule terrestre en vérification...Elle parti rapidementet cacha son blaster dans une poche en dessu de sa robe