Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

descriptionCaserne militaire de Metellos EmptyCaserne militaire de Metellos

more_horiz
La caserne militaire est l'endroit est où toutes les troupes en provenance de Metellos sont entrainer et équiper. Ces un immense batiment contenant plusieurs ailes et plusieurs niveau, Il y en a au total 5.
le niveau B2,deux étages sous la surface, contient les génératrices et les source d'énergie de la caserne.Ainsi qu'un immense entrepot en cour d'agrandissement.
Le niveau B1,celui juste sous la surface, contient l'armurie et tous les salles de rangement.
Le niveau F1, le rez-de-chaussé, contient la salle d'acceuil, l'enregistrment des arrivants,les dortoirs, les trucs du genre, ainsi que l'immense piste d'attérissage.
Le niveau F2, le premier étage, contient le centre de conditionnement physique et les salles d'entrainements.Ainsi que la salle de réparation de droide.
Et le niveau F3, le deuxième étage, où ont retrouve(à l'intérieur)la salle informatique et où sont disposer(à l'extérieur(toit)) toute un tas de Machine Anti-aériennes, pour empêcher les intrus de se poser.

Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 16:34, édité 1 fois

descriptionCaserne militaire de Metellos EmptyRe: Caserne militaire de Metellos

more_horiz
Qy-mean entra dans la caserne où il était chargé d'entrainer des troupes, il était au rez-de-chaussé et se dirigea tout droit vers se qui semblait être un "acceuil"...

:battlesecu: Nom, affilation et raison de la venu

:abesmi: Qy-mean Abesmi, top secret et je suis venu pour entrainer des troupes ainsi que pour protéger un objet.

:battlesecu: Vous devez me donner une raison plus exact de la raison pourquoi vous êtes ici monsieur...

:abesmi: Contacter monsieur Senlen par Comlink sur une fréquence privé, je n'ais absolument aucun droit de divulger des informations sur ma venu en ces lieux pour des raisons, elles aussi confidentielles, vous comprenez...

:battlesecu: Restez ici monsieur je reviens, ne quitter pas cette pièce.

Le droide alla dans une petite salle derrière dans laquelle il était impossible de pénétrer sauf sur autorisation.

descriptionCaserne militaire de Metellos EmptyRe: Caserne militaire de Metellos

more_horiz
Le droide ressortit de la pièce avec un air un peu malheureux.

:battlesecu: Vous pouvz y aller, désolé...

:abesmi: merci...

Qy-mean partit en direction du niveau F2 pour aller voir les troupes qu'il allait entrainer.

descriptionCaserne militaire de Metellos EmptyRe: Caserne militaire de Metellos

more_horiz
:battlecom: ici le commandant B-9887,message pour le Général Abesmi,500 000droïdes de combats ont quitter Mustafar et arrivent sur votre position.

Mission:Maintenir l'ordre,et défendre la planète
VOus avez aussi l'ordre de produire des tanks droïdes et des Droides Tri chasseurs,pour la défense de la planète,ainsi que des destroyers providences,bonne chance!

descriptionCaserne militaire de Metellos EmptyRe: Caserne militaire de Metellos

more_horiz
Qy-mean réfléchit un instant.

:abesmi: D'accord je m'en charge, où dois-je aller pour comander la production de ces machines?

descriptionCaserne militaire de Metellos EmptyRe: Caserne militaire de Metellos

more_horiz
-*-*-Message-*-*-


Si mon projet est accepter, ce sujet deviendra un forum, dans lequel j'organiserai tous les premier sujet (avec se qui existe déja(premier post))
Pendant se temps, vous pouvez continuer a posté ici, cependant ne commencer rien "d'important" pour l'instant merci de votre compréhension

descriptionCaserne militaire de Metellos EmptyRe: Caserne militaire de Metellos

more_horiz
Le Comlink de Qy-mean sonna et qy-mean le prit dans sa main.

:battlecom: l'opération torche est annulé

Et le Comlink s'éteignit, Qy-mean regarda son Comlink pendant quelques secondes puis arreta un droide.

:abesmi: Faites agrandir l'entrepot sous-terrain du niveau B2 pour laisser plus de place pour les droides qui viennent ici, agrandisser les dortoirs du niveau F1 pour acceuillir plus de personelle, je veut que se sois fait dans les plus bref délai. Une flotte en provenence de mustafar contenent 500 000 droides de combat, et nous devons les mettre quelque part...

Droïde de Combat Entendu monsieur, se sera fait, veuillez pendant ce temps, entasser les droide sur la piste d'attérissage.

Et le droide partit a la course pour effectuer se que Qy-mean lui avait demandé.

descriptionCaserne militaire de Metellos EmptyRe: Caserne militaire de Metellos

more_horiz
Qy-mean prit son Comlink et envoya directement un message en fréquence privé a un droide dans les usines des hauts Quartiers.

:abesmi: Vous devez commencer la production de ¸2000 tri chasseurs, 3 providences, 10 000 droides B2, 1000 Vulture et le plus de batterie anti-aérienne possible!! Je vous recontacterai pour le reste, dépecher vous!

descriptionCaserne militaire de Metellos EmptyRe: Caserne militaire de Metellos

more_horiz
Lieu maintenant inutile, ne plus posté ici merci!

descriptionCaserne militaire de Metellos EmptyRe: Caserne militaire de Metellos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum