Emportement a écrit:
Sur-Secteur Zéro


[...]

Meteloss
• Obédience : Empire Galactique
• Secteur : Mondes du Noyau
• Fonds de la planète : 220 millions
• Histoire Sworienne : Ancienne Capitale des Séparatistes et du TechnoSyndicat. Reprise depuis peu par l’Empire, même si certaisn de ses anciens dirigeants sont encore en liberté.
• Installations : 3 Usine désaffectées, 12 Usines nationalisables.
• Note : /

[...]


Donc voilà ma question est très simple et concerne cette énigmatique planète (que j'adore soit dit en passant) et plusieurs questions s'imposent quand on en parle. Selon Wikiswor, Metellos est sous contrôle impérial puisqu'elle a été reprise depuis peu, MAIS (évidemment qu'il y a un mais sinon pourquoi je perdrais mon temps à faire un post racontant la vie de Metellos et de son obédience (ça se dit obédience ? c'est bizarre quand on le dit à haute voix (oui je parle tout seul à haute voix))) selon Aëlingen Hellwind, la planète est encore sous état de siège. Ma question est simple. QUI A RAISON ? Je suis très intéressé à faire mon quartier-général sur cette planète et avoir plusieurs plans la concernant, mais avant tout je veux savoir si je peux investir les lieux. Donc, merci de me donner le maximum de renseignements là-dessus histoire de démêler définitivement la question pour éviter que je me répète.

Cordialement,
F.F. aka Le Jen

PS : J'aime la façon dont j'ai écris mon post. J'ai l'air maniaque.

PS2 : Je suis maniaque.

Edit : Quand je regarde mon vava, ça confirme que je suis maniaque.


ÉDIT OREGAN : Ce mec est taré de maniaqueries --"