Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

descriptionIndustries EmptyIndustries

more_horiz
Depuis la trahison de l'empire,Metellos remplace la production de ressources manquante,avec mustafar.Les usines tournaient à pleins régimes pour fournir les matières premières,qui partèrent au quatres coins de la galaxie pour ravitailler l'UIS

descriptionIndustries EmptyRe: Industries

more_horiz
Un Droide vit son Comlink se faire sonner et Qy-mean apparu.

:abesmi: Vous devez commencer la production de ¸2000 tri chasseurs, 3 providences, 10 000 droides B2, 1000 Vulture et le plus de batterie anti-aérienne possible!! Je vous recontacterai pour le reste, dépecher vous!

Le Comlink s'éteignit et et le droide de tourna vers un microphone, dnas toute l'usine on entendit

:battlecom: 2000 tri chasseurs, 1 providences, 10 000 droides B2, 1000 Vulture et 50 batterie anti-aériennes, la production doit être terminer dans une semaine.

La production commenca sur le champ, elle serais prete dans une semaine
(HJ - elle sera prete dans le temps réel le 9 semptembre)

descriptionIndustries EmptyRe: Industries

more_horiz
Le droide responsable recut un nouveau message pré-enregistré de la part de Qy-mean. Son Comlink s'alluma et un hologramme apparu...

:abesmi: J'ai un ajout a faire a la production, noter le tout. Je veux pour la défense au sol, 125 AAT-1, 200 LM-432, 250 Droide Hailfire et 1000 Droideka. Ensuite pour les airs, je veux 2 Munificients, 1 Recusant, 10 Bellbullab-22, 500 Cannonières Droides ainsi que de 150 Tri-chasseurs supplémentaires. Je vous laisse le temps qu'il faudra, cependant, dès que quelque chose est terminer envoyer le dans les entrepot de la caserne, merci et bonne chance a tous!

Le Comlink s'éteignit et le droide alla enregistrer la demande.

(HJ - Production complète le 20 Semptembre 2006)

descriptionIndustries EmptyRe: Industries

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum