Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

description(quete) Usine de speeder Empty(quete) Usine de speeder

more_horiz
La navette lambda se posa dans les bas fond des corruscante. Dix stromtrooper suivit d'un homme habiller avec un uniforme de commandant en sortirent. Le groupe se déploya bousculant tout les pietons se trouvant sur leur chemin n'ésitant pas a leur marcher dessus. Ils arrivèrent aux porte de l'usine.

[Com.Radio] Capitaine ici le commandant tarkin, les 4minutes sont passées voici les coordonnée exact du déployment. Dépêcher vous l'empereur n'aime pas attendre.[Com.radio]

"Sécuriser se périmètre"

5 des 10 stromtrooper s'éxécutèrent sans posé de question. Le périomètre était sécuriser et on attendait plus que l'arrivée des 2 bataillon.

description(quete) Usine de speeder EmptyRe: (quete) Usine de speeder

more_horiz
Quattre navette Lamdba se possèrent dans le secteur sécuriser. Ces 40 stromtrooper qui en sortirent pour se mettre en rangées fassent a l'entrée de l'usine. Deux navette rédécollèrent en direction de la base impérial. Le capitaine arriva près de Tarkin et lui présenta ces respect.

"Capitaine envoyer un message au destroyer en orbite, ils doivent instaurré un blocus aucun vaisseau doit quitter corruscante."

Le Capitaine séxécuta pour la deuxième fois et Tarkin pris son communicateur et appela le Seigneur vador.

[Com.Hol]Seigneur Vador, L'empereur a été enlever nous pensons que les kidnappeur se trouve dans cette usine[Com.Hol]

Les coordonnéres fut envoyer en même temps que les paroles

description(quete) Usine de speeder EmptyRe: (quete) Usine de speeder

more_horiz
Une canoniere arriva sur les lieux quelques minutes plus tard,Vador en descendit,le pas pressé martelait sur les plateformes metalliques,il s'approcha de Tarkin.Sa respiration glacait le sang d'une majorité de clones.

"Comment cela a t'il pu arriver Commandant?"

Un stormtrooper se posta a l'entrée,et quelques autres descendirent de la canoniere

description(quete) Usine de speeder EmptyRe: (quete) Usine de speeder

more_horiz
Tarkin regarda la cannonière se posé et Dark Vador en sortir. Tarkin inclina la tête pour le saluer.

"Seigneur Vador, Je ne sais pas. Quand je suis arriver sur les lieux j'ai trouver un garde impérial mourrant m'indiquant cette usine de speeder. J'ai instaurré un blocus au tour de corruscante et cette zone est completement boucler il ne partirons pas de cette planète."

description(quete) Usine de speeder EmptyRe: (quete) Usine de speeder

more_horiz
Taric arriva accompagné d'une escouade de la 218 steme Légion (la mienne). Il s'approcha du Grand Moff et de Vador. Il s'inclina légèrement et dit :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] : Seigneur Vador... Général tarkin... Mes troupes sont a vos ordres...

description(quete) Usine de speeder EmptyRe: (quete) Usine de speeder

more_horiz
"Alors ne perdons pas de temps,entrons dans cette usine"

Il se tourna vers le commandant Clone en indiquant l'entrée

"Formez deux groupes et entrez simultanement"

Vador fit ensuite signe a Tarkin de le suivre ainsi qu'aux clones restant

description(quete) Usine de speeder EmptyRe: (quete) Usine de speeder

more_horiz
HJ- WOOOOOOOOOOOOOH!!!!!!!!! La Quete est meme pas commencer!!!!! Calmé votre joie, tout les messages comptes pas désoler. Des que j'aurais commencer la mission elle pourra continuer ciel.

description(quete) Usine de speeder EmptyRe: (quete) Usine de speeder

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] : Vous avez entendu ? Formez-de groupes et on entre simultanément dans l'usine...
:clonebleu: : Bien Commandant..."

Les Clones de l'Unité T-38 formèrent de Groupes. Ensuite ils attendèrent le le signal de leu Commandant pour y aller...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] : Bien.. Allons-y !

Les 2 groupes de clones ARC entrèrent dans le batiment.

description(quete) Usine de speeder EmptyRe: (quete) Usine de speeder

more_horiz
Tarkin regarda les deux troupes se former et suivit Dark Vador.

"Rentrons par derrière seigneur vador"

description(quete) Usine de speeder EmptyRe: (quete) Usine de speeder

more_horiz
HJ - Ok est commencer....Merci de l'attente....!

description(quete) Usine de speeder EmptyRe: (quete) Usine de speeder

more_horiz
Mais au dernier monent plusieur personage inconue entre en scène et l'un dit:

Nein Numb -Resté ou vous êtes, l'empereur est a nous, la GLIG a un compte a réglé avec Sidious. Rendez-vous vous aucune chance.


Un camion derrière passa a toute vitesse sur Vador et les autre....

description(quete) Usine de speeder EmptyRe: (quete) Usine de speeder

more_horiz
HJ excuser moi ô empereur cette erreur de se reproduira plus. HJ

"FEU!!!!! Tirez dans les rétropropulseur!!!!"

Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 22:28, édité 1 fois

description(quete) Usine de speeder EmptyRe: (quete) Usine de speeder

more_horiz
HJ - Désoler mais la Giiglipuff à aucun rapport avec l'enlevement...

description(quete) Usine de speeder EmptyRe: (quete) Usine de speeder

more_horiz
MISSION ANNULÉ


Vous n'avez meme pas eu le briefing, il n'y a rien de prévu c'est comme sa dans le tas sa marche pas. Je ferai le briefing dans quelques heures dans le résumé de la quete. Tout ses messages seront supprimé dans se sujet. Désoler de l'inconvénient seulement c'est sa qui est sa.

description(quete) Usine de speeder EmptyRe: (quete) Usine de speeder

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum