Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionUsine de droîdes EmptyUsine de droîdes

more_horiz
HK se promanait déjà depuis un moment dans l'usine ayant laissé Keller son maître lui disant qu'il était a l'usine.

L'usine marchait a plein rendement déjà a se qu'il voyait les B2 allait très vite dès qu'il sortait de la série de construction.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ils étaient tout neufs alors HK eut l'iddé de tapoter un peu sur l'ordinateur qui était près pour voir quelque affaire il regardait d'ancien enregistrements des série B1 et B2 ils étaient bien mais ne serait jamais aussi performant que lui.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Oui les droîde serait toujours plus fort que les sac a viande il se rappela un moment dans sa tête il faudrait qu'il retourne sur Coruscant plus-tard rappeler ses bonne grâce au sac a viande rouge.

Bon pour le moment il continuait a tapoter sur l'ordinateur et a regarder tout se qui était construit dans l'usine. Après quelque heure HK continuait a regarder les schémas et tout sa il pourrait peut-être demander a keller de demander a ce DOOku si il pourrait arriver a le faire changer d'iddé selon lui les B1 sont révolut les B2 peuve encore servir mais manque sérieusement de potentiel.

Mes bon ses se que HK pensaient après tout il en ferait part peut-être a Keller plus-tard.

descriptionUsine de droîdes EmptyRe: Usine de droîdes

more_horiz
Un snowtrooper arriva sur un pas rapide. C'était l'un des deux élites de Keller. Il pris une voix robotique pour adresser la parole à HK.

:stormsnow: HK, votre maitre Keller, le compte Dooku ainsi que des invités sont venus pour faire un arrangement. Nous aimerions que vous soyez présents à la salle de réunion s'il-vous-plait. Nous vous attendons avant de commencer sérieusement.

Il se retourna et se dirigea vers la salle de réunion.

descriptionUsine de droîdes EmptyRe: Usine de droîdes

more_horiz
HK-50 Commentaire: Oh on m'attend je me demande qu,est qui pourrait être plus important que de regarder ces schéma mais après tout ses maître Keller je devrais mieux y aller aussi cela pourrait s,avérer excitant.

Commentaire constructif: Se qui pourrait être plus intéressant donnez moi une seconde pour y penser pourquoi pas apprendre sur les sac a viande en les disséquant.
Suite réunion-->

descriptionUsine de droîdes EmptyRe: Usine de droîdes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum