Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Les tribulations d'un Kaminoan à Kamino

descriptionLes tribulations d'un Kaminoan à Kamino EmptyLes tribulations d'un Kaminoan à Kamino

more_horiz
Des applaudissements posés mais nourris parcoururent l'assemblée tandis qu'un murmure s'élevait parmi les membres de la Chambre des représentants de Kamino. L'orateur, un sénateur kaminoan dont la petitesse et les traits fatigués trahissaient l'âge avancé, fit une pause dans son discours. Il regarda d'un air satisfait son auditoire, parcourut d'un regard les balcons du public où une masse de citoyens et de dignitaires avaient pris place pour assister à la séance des questions parlementaires au gouvernement. Autour de lui, voltigeaient les drônes de comlink chargés de retransmettre l'actualité sur les réseaux Holovision de la planète et au-delà.

Le vieux sénateur s'appuya sur sa longue canne, et leva une main qui parcourrut la vaste étendue de l'hémicycle afin de donner plus d'ampleur à ses paroles
:

Kaminoan Sénateur Yang Bei : Honorables Représentants, en vérité, je vous le dis, les sombres événements qui surviennent dans la galaxie ne sont que le prélude à de plus profonds bouleversements qui emporteront tous ceux qui se trouveront sur leur route comme la lame noire sur les eaux déchaînées ! Serons-nous de ceux qui chercheront querelle sur les pics des vagues au mépris de la sagesse et du sens commun ou nous tournerons-nous vers les pronfondeurs calmes et paisbles des océans !

Soyons comme les reptiles de Kemen, aux lourdes écailles et à la puissante carapaces que nul tourments, ni assaillants ne peuvent ébranler tant qu'ils restent tapis dans leur repaire mais qui souffrent milles douleurs quand ils s'exposent à la dureté des soleils ! Je vous le dis, nous avons tout à craindre de ceux qui s'exposent inutilement, de ceux veulent trop briller à la lumière !

Des protestations se firent jours parmi les parlementaires tandis que d'autres appuyaient les paroles du sénateur de leurs applaudissements mais tous les regards se tournaient vers le Premier Ministre Lama Sue, qui, du haut de son bureau, entourés de son cabinet, affichait sa tête des mauvais jours.

Wei Okuni observa la scène avec un légère sourire au coin des lèvres depuis son siège de la tribune officielle; écoutant les vives réactions des dignitaires et officiers qui l'entouraient. Il porta à sa bouche le long verre que lui tendait un serveur du palais, puis se leva pour prendre congé de ses amis. Il quittait la tribune tandis que de nouvelles clameurs lui parvenaient de l'assemblée, puis ce fut le silence de la porte qui se refermait derrière lui.

Il se retrouva dans la salle des Pas Perdus, désertées par les politiciens et les officiels du palais s'agglutinant sur les travées et balcons de la salle des débats. Une lumière forte et chaud envahissait ce salon habituellement remplie de paroles et d'animation. Wei Okuni s'approcha de la grande baie vitrée qui parcourait tout le mur d'enceinte des Pas Perdus. Plusieurs filets d'eau sillonaient sur sa surface lisse et une mince rideau de pluie couvrait l'horizon de la mer agitée. Dans le ciel, les nuages sombres et noirs laissaient passer quelque éphémères rayons de lumière qui faisaient, de-ci, de-là, scintiller le sommet des vagues
.

Wei demeura un instant devant ce spectacle en jeu de lumière et de teintes, les bras croisés dans son dos, attendant une événement dans cette vaste agitation perpétuelle.

L'une des portes s'ouvrit au fond du couloir et des pas feutrés se firent entendre. Jusqu'à ce qu'un reflet apparaisse aux côtés de Wei Okuni sur la baie vitrée.

Kaminoan Ani Qij : Félicité Wei Okuni.
La jeune Kaminoan le salua avec une légère inclinaison de la tête. Elle tenait à la main des tablettes holographiques qu'elle tendit à Wei Okuni.

Voici ce que vous m'avez demandé au sujet des activités des laboratoires de clonage gouvernementaux de Kamino. Sachez simplement que l'obtention de ces renseignements a valu beaucoup d'effort à votre père, notamment auprès du ministre.

Kaminoan Wei Okuni : Salutations Ani Qij. Voilà un bien précieux document, bien que je sache que ces conclusions sont bien au-dessous de la réalité de la production de la cité...sans compter l'activité des autres Etats de Kamino.

Wei Okuni fixa l'horizon et le ciel désormais rayé par des éclairs s'abbattant sur le revêtement des spatiports et des cités voisines.

Quelles nouvelles du Ministère ?

Kaminoan Ani Qij : Comme à l'accoutumé, on parle beaucoup. Il ne faut pas trop y porter d'attention sauf quand des mots reviennent trop souvent.

Kaminoan Wei Okuni: Vraiment ? Lesquels ?

Kaminoan Ani Qij: On y parle d'un remaniement, de nominations. Et un nom qui se chuchotte dans les couloirs. Je ne vous apprend rien en vous disant que ce nom est le vôtre. On parle d'ambassade mais certains mauvais esprits s'empressent de rajouter : "disgrâce".

Kaminoan Wei Okuni : (amusé) Et bien soit ! Il vaut mieux que mon départ prenne l'aspect de l'exil plutôt que celui du complot.

Wei Okuni salua sa collaboratrice et quitta la salle des Pas Perdus le long d'un couloir d'un blanc immaculé traversé de fortes lumières.

descriptionLes tribulations d'un Kaminoan à Kamino EmptyRe: Les tribulations d'un Kaminoan à Kamino

more_horiz
Wei Okuni rejoignit ses quartiers privés. Au fur et à mesure de son évolution dans ses appartements, la lumière s'allumait et s'éteignait sur son passage.
Le salon principale ressemblait par bien des aspects au décor minimaliste si cher aux Kaminoan: des fauteuils ovales, de grandes fenêtres, des murs lisses et blancs. Mais il fallait avoir une capacité du spectre de vision pouvant capter les ultra-violet pour aperçevoir les motifs artistiques qui décoraient la plupart des murs de la cité.

Il se servit un verre parmi les liqueurs fluorescentes réunies dans une niche encastrée dans la paroi, puis s'installa confortablement dans un vaste divan pour consulter les rapports en bande défilante sur son appareil de lecture.

Soudain, une lueur violette clignotante apparut sur le mur, une paroi coulissa pour laisser apparaître un écran indiquant une entrée mise en attente.

Wei Okuni rangea les rapports dans un coffre dissimulé puis accepta l'appel entrant. L'image d'une Kaminoan se forma sur l'écran
.

Kaminoan opératrice : Salutations citoyen, la ligne sécurisée que vous avez demandé est prête à émettre. Quelle destinations souhaitez-vous composer ?

Kaminoan Wei Okuni : Grand merci, mais je vais m'occuper en personne du relais.

L'image de l'opératrice disparut.

Ligne sécurisée...en attente....ligne sécurisée...en attente

Wei brancha son propre communicateur qui indentifia la signature de son correspondant et brouillant la discussion afin de la rendre inviolable.

Bientôt un nouveau signal apparut
: mise en liaison avec le réseau Tatooine...en cours.

Jabba Shiboo the Hutt : (retraduit) Wei Okuni, c'est toujours un plaisir de vous entendre. J'espère que vous avez été satisfait de notre dernière transaction ? Souhaitez-vous encore me vendre certains de vos clones "défectueux" que vous êtes supposé détruire ?

Kaminoan Wei Okuni: Félicité et prospérité Shiboo. Il ne s'agit pas de nouveaux trafics. J'aurais grand besoin d'un de vos protégés ou du moins d'un de vos connaissances. J'aimerais confier une mission à un chasseur de primes. Qu'il me contacte dans les meilleurs délais sur mon communicateur personnel (HJ: les chasseurs de primes intéressés me contactent par Comlink pour mettre en place le RP).

Et en ce qui concerne nos petites affaires, je viendrais en personne vous voir afin de régler les derniers détails de la transaction.

Jabba Shiboo the Hutt: J'aviserais nos chasseurs de prime de votre offre. J'attends votre visite avec impatience.

L'image se brouilla et bientôt l'écran disparut derrière la paroi. Wei Okuni parut satisfait de la conversation et il finit son verre laissant son esprit tisser une nouvelle trame.

descriptionLes tribulations d'un Kaminoan à Kamino EmptyRe: Les tribulations d'un Kaminoan à Kamino

more_horiz
Tard dans la soirée, la bonne société de Tipoca City se retrouvait dans les élégants salons des hôtels particuliers, de riches demeures kaminoans, à l'occasion de dîners où se mêlaient politique et affaires.
Wei Okuni avait revêtu ses habits de soirée afin d'assister au gala donné en l'honneur du sénateur Yang Bei.

La nuit était tombée sur l'immensité de l'océan, les lunes influençant la marée, de violentes vagues venaient s'écraser contre les puissantes baies vitrées de la ville. L'orage redoubla et de sourds grondements interrompaient la quiétude des Kaminoans.

Wei Okuni s'apprêtait à rejoindre la soirée losque un message d'alerte retentit sur son comlink. Il reposa son large manteau sur le pan d'un fauteuil et actiona l'appareil. Un hologramme de Ani Qij se forma au-dessus du comlink
.

Kaminoan Ani Qij : Excusez-moi de vous déranger, Wei Okuni. Mais avant de vous rendre à votre soirée, je vous suggère de prendre des nouvelles des "manifestations météorologiques" de Kamino...

Wei Okuni alluma l'écran Holovision; un reportage montrait le ciel au-dessus de Tipoca City et un éclair frappant un objet qui s'écrasa dans l'océan. La voix du présentateur commentait les images: " C'est donc un fait très rare qui a illuminé le ciel de Tipoca City en début de soirée; en effet, les ballons météorologiques sont conçus pour résister au choc électriques des éclairs durant les forts orages. Selon les autorités, l'accumulation de chaleur conjugué au choc a conduit à l'explosion du ballon. Fort heureusment, la chute du ballon n'a causé aucun dégât puisque l'engin s'est écrasé à quelque mètres des principales installations de la cité".

Kaminoan Wei Okuni : Quelque chose me dit qu'il ne s'agit pas d'une vulgaire histoire de ballon...

Kaminoan Ani Qij : Les principaux conseillers du Premier Ministre Lama Su ont été convoqué pour une réunion spéciale. La présence du chef de la sécurité est aussi annoncée. Des vaisseaux Imperial Theta-class sont entrés dans l'espace aérien de Tipoca City. Il semblerait que l'un d'eux ait subi des avaries avant de s'écraser dans l'océan.

Kaminoan Wei Okuni: Des Impériaux à Kamino... Décidément, le Premier Ministre nous cache bien des choses. Je crois qu'une petite visite à ce cabinet d'urgence s'impose.

Wei Okuni s'apprêtait à quitter ses appartements quand un soldat se présenta devant lui.

Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 2:41, édité 1 fois

descriptionLes tribulations d'un Kaminoan à Kamino EmptyRe: Les tribulations d'un Kaminoan à Kamino

more_horiz
Un trooper entra dans la pièce en courrant à la recherche de Wei Okuni les responsable des transactions sur Kamino

:stormtroop:: Mon seigneur êtes vous ici?
dit-il en regardant autour de lui.

descriptionLes tribulations d'un Kaminoan à Kamino EmptyRe: Les tribulations d'un Kaminoan à Kamino

more_horiz
Wei Okuni fit signe au trooper pour lui indiquer sa présence. La situation l'intriguait. A peine avait-il appris l'arrivée inattendue d'émissaires impériaux, que l'un des soldats en question se présentait à sa porte, le cherchant visiblement. Il y avait donc un rapport direct entre sa charge au Ministère des Finances et la mission impériale. La déduction, dès lors, semblait une évidence: une cargaison escortée dont le gouvernement n'avait pas mentionné l'existence.

Mais se qui piquait sa curiosité, c'est qu'il n'avait pas été mis dans la confidence.

Wei Okuni regarda ce trooper qui restait interdit devant lui, attendant une réaction de sa part, regardant autour de lui, embarrasé du long silence du Kaminoan
.

Kaminoan Wei Okuni: Il semblerait que vous me cherchiez ? Parfait, je faisais de même pour vous. Je suppose que votre vaisseau et votre déléguation se trouvent au spatioport. Sachez que je suis disposé à vous suivre. Mais faisons cela promptement, sans éveiller plus de curiosité autour de notre transaction.

Le trooper invita Wei Okuni à le suivre à travers le dédale des couloirs qui menaient au spatioport.

Devant les portes extérieures, il trouva les autres troopers gardant l'entrée du spatioport et déjà certains officiels et gardes kaminoans qui s'agglutinaient autour d'eux.
D'un geste, Wei Okuni les congédia leur imposant de surveiller les couloirs d'accès à la plateforme et de ne laisser personne sauf accréditation.

Les portes s'ouvrient pour laisse s'engouffrer les forts vents et la pluie battante. Wei Okuni abrita son regard de sa fine main et aperçut à travers le voile d'eau, les vaisseaux et un groupe de soldats attroupés autour d'un personnage vêtu d'une sorte de combinaison sombre et d'une sorte de masque noir luisant sous la pluie. Un éclair lui permit d'entrevoir les armes du personnage et il en déduit qu'il s'agissait certainement d'un agent impériale "amélioré"
...

Kaminoan Wei Okuni : (au trooper) J'ai su pour votre "accident", j'espère que rien n'est irrémédiablement perdu.

:stormtroop:: (lui indiquant le Jedi déchu) Non, excellence, le seigneur Kroenen s'en est sorti quasiment indemne.

Wei Okuni ne répondit rien, maintenant il savait, au moins, avec qui il avait affaire.

descriptionLes tribulations d'un Kaminoan à Kamino EmptyRe: Les tribulations d'un Kaminoan à Kamino

more_horiz
En voyant le Kaminoan s'avancer vers lui il avanca vers lui avec de bonne nouvelle.

Kroenen Bonjour mon seigneur, j'ai personnellement vérifier la cargiaison et toute y ai, malgré ma mésaventure sous-marine, les ressources sont arrivés a bon port. Étiez-vous au courant qu'un vaisseau Mon Calamri se trouve en-dessous de Topica City, même si il n'est pas près de la surface, cela est quand même étonnant n'est ce pas?

Kroenen lanca un regard au Kaminoan qu'il croyait impliqué dans son écrasement.

(un peu plus loin sur le spatioport)

:clonenage: Evoyer tout de suite un message a l'empereur, il doit être informé de la présence des Mon Calamari qui se trouve ici.

:stormtroop:: j'y vais de ce pas

Le trooper retourna dans une des navettes Theta dans lesquels ils avait transporter les ressources. Il saisit son Comlink et entra en contact avec le messager de l'empereur.

(suite par Comlink)

descriptionLes tribulations d'un Kaminoan à Kamino EmptyRe: Les tribulations d'un Kaminoan à Kamino

more_horiz
Kaminoan Wei Okuni: Seigneur Kroenen, je suis satisfait du relatif bon déroulement de cette transaction. Il me serait agréble de vérifier la cargaison, puis je prendrais en charge personnellement l'acheminement et le stockage des ressources.

Quant à la présence de Mon Calamari à Kamino, il doit s'agir certainement de commerçants ou une escorte pour une livraison...un peu comme vous. Nous sommes un système de la Bordure Extérieure, ouvert à toutes les délégations pacifiques.

Je vais demander plus de renseignements sur cette affaire.

Wei Okuni comprit rapidement, aux vues des traces de lutte sur le corps du Jedi noir, que la rencontre entre les Impériaux et les Mon Calamari ne fut en rien amicale. Pour le Kaminoan, un rapport des forces entre les différentes factions qui luttaient désormais à Coruscent et dans la galaxie. Une guerre qui sera gagnée par les organisations qui réussiront à attirer à eux le plus d'alliés possible.

Décidément, plusieurs zones d'ombre entouraient le cabinet de Lama Su. Mais pour l'instant, la priorité de Wei Okuni était de mettre la main sur cette fameuse cargaison
.

Kaminoan Wei Okuni : Monseigneur, je vous suis. Présentez-moi cette cargaison.

descriptionLes tribulations d'un Kaminoan à Kamino EmptyRe: Les tribulations d'un Kaminoan à Kamino

more_horiz
Kroenen et Wei Okuni , le Kaminoan en charge de cette transaction se rendirent a coté de la cargaison accompagné de quelques Kaminoan et de deux troopers.

Kroenen Bon, le tout est divisé en deux parties, une contient le paiment pour la production d'un million d'homme qui devrait déja être en production tel que demander il y a peu de temps par l'empereur lui même. Et l'autre contient les ressources afin d'agrandir vos installation pour permettre d'améliorer la production, ceci aussi , tel que prévu par l'empereur. Il a t'il un détail qui m'échappe ou le compte est bon?

Kroenen attendit passiament la réponse de Kaminoan. Le simple fait d'avoir eu a lui même présenter la cargaison le rendait furieux, se n'ai pas le genre de travaux qu'il veut accomplir, se n'ai pas se qu'un Sith veut accomplir! Cependant il ne témoignai aucune rage envers le Kaminoan, quoi que c'est selon c'est petit caprice que c'est Kroenen qui la présenta, quoi qu'il en soit il ne fit pas la moindre choses pouvant nuir à l'empire.

descriptionLes tribulations d'un Kaminoan à Kamino EmptyRe: Les tribulations d'un Kaminoan à Kamino

more_horiz
Le Jedi noir Kroenen disait vrai. Devant les yeux du Kaminoan s'étendaient les vastes soutes des vaisseaux impériaux emplient de matériel varié. Wei Okuni sentit l'impatience du sith et prit un malin plaisir à vérifier en détail certains lots. Au-dehors, un fort vent accompagnait la tempête, les troopers et les soldats de Topica s'abritant contre les lourdes portes des transporteurs.

Finalement, Wei Okuni se retourna vers son interlocuteur, les pans de ses habits de gala claquant par la force du vent
.

Kaminoan Wei Okuni : Les transactions et les affaires impériales ne semblent pas devoir souffrir du chaos dans lequel la galaxie est plongée...Je m'en réjouis. Au nom du gouvernement de Kamino, je me félicite de cet accord qui nous rapporte tant.

Les clones seront prêts en temps et en heure. Ne vous inquiétez pas. Je vous indique ici (il lui tend un écran tactile indiquant les numéros de compte) les différents codes pour verser les crédits.

Quant au matériel, nos propres agents se chargeront de leur transport vers nos entrepôts. Laissez-nous un accès à vos vaisseaux sur ce spatioport qui restera interdit à l'atterissage le temps de l'opération.

Wei Okuni sortit du vaisseau et marcha en direction de la cité, puis se retourna pour s'adresser à Kroenen:

J'imagine que votre rencontre avec les Mon Calamari a piqué votre curiosité au sujet de leur présence à Tipoca City. Je vous conseille de mener votre soif de savoir avec discrétion et doigté, nous n'aimerions pas devoir expulser de si importants visiteurs tels que vous pour troubles de l'ordre public....Vous comprendrez que voir des cadavres de Mon Calamari et de clones troopers dans les élégents couloirs et salons de la cité fasse très "mauvais genre"...

Paix et Félicité, Seigneur Kroenen...

Sur ces mots, Wei Okuni fit signe aux gardes kaminoans de commencer le débarquement de la cargaison et il disparut derrière les portes du spatioport.

descriptionLes tribulations d'un Kaminoan à Kamino EmptyRe: Les tribulations d'un Kaminoan à Kamino

more_horiz
La tempete continuait à faire rage et les vagues se fesaint aller. Un trooper arriva au coté de Kroenen.

:stormtroop:: Seigneur Kroenen, un message comlink de la part de Kir Kanos, garde personnel de l'Empereur.

Le trooper donna le comlink à Kroenen.

Kir Kanos Kroenen, nous avons appris que des Mon Calamari seraient dans la mer. Rien de très impressionnant pour l'instant. Par contre, l'insigne que les trooper nous ont décris n'est pas normale. Je n'ai pas le temps de vous donner plus de détail mais vous devez infiltrez le vaisseau que vous avez vu et allez posé les explosif. Vous recevrez une paye supplémentaire. Les clone nageur et les explosif arriveront sous peu. Terminer.

Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 - 19:42, édité 1 fois

descriptionLes tribulations d'un Kaminoan à Kamino EmptyRe: Les tribulations d'un Kaminoan à Kamino

more_horiz
Kroenen écouta Kir Kanos parler mais il n'avait pas eu le temps de placé un mot qu'il avait coupé la communication.

Kroenen Et bien, d'accord, je vois que je n'est guère le choix, cependant j'aurais besoin d'une armure plus adapté au fond sous-marins. Bien entendu seulement un revêtement fait d'un métal pouvant résister au pic de force me serait utile, pour éviter les problèmes de devoir remonter.

:stormtroop:: D'accord laissez moi un instant pour vous trouver cela.

Lorsque le trooper fut partit, Kroenen s'avanca sur les bords de la plateforme, et regarda l'océan, la tempête, il vit aussi un cadavre passé , mais il était bien mieux de ne pas le reporté. En repensant a sa petite aventure sous l'eau il eut une idée, il coura vers le trooper qui parlait par Comlink avec un autre trooper sur Corucant.

Kroenen Trouver moi des lunettes, pour voir sous l'eau, des jumelles , n'importe quoi...

Le trooper regarda Kroenen pendant quelques secondes en réfléchissant puis se tourna vers le Comlink

:stormtroop:: Est-ce possible?

:stormtroop:: Bien sur, je l'envoie avec le reste.
Puis la communication coupa.

Kroenen Il n'aime vraiment pas dire, aurevoir et bonne chance. Peut importe, quand est-ce que l'équipement va arriver?

:stormtroop:: Dans peu de temps, mais les vents qui souffle sur Topica City pourrait eut, les ralentirs

Kroenen S'il vous plait avertissez moi lorsqu'ils arriveront, en attendant je vais superviser le transfert

Puis Kroenen s'approcha d'une des navettes et resta là sans bouger attendant les renforts.

Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 - 19:38, édité 1 fois

descriptionLes tribulations d'un Kaminoan à Kamino EmptyRe: Les tribulations d'un Kaminoan à Kamino

more_horiz
Wei Okuni traversa rapidement les couloirs du Spatioport, secouant énergiquement ses habits mouillés, laissant derrière lui une traînée humide.
Il s'installa dans une des cabines de transport à haute vitesse traversant la cité et le réseau subaquatique. Une fois sa destination enregistrée et s'aperçevant qu'il était l'unique passager, Wei Okuni sortit son comlink holographique.

La cabine commença à prendre de la vitesse et les lumières intermittentes que l'on pouvait voir par le hublot devinrent rapidement une ligne lumineuse continue
.

Kaminoan Wei Okuni : Ani Qij, je viens de faire la connaissance de l'agent impérial en mission à Topica City. Il venait verser les crédits pour l'achat de plusieurs centaines de milliers de clones troopers. Je lui ai fourni la plupart des comptes publics afin d'effectuer la transaction. Biensûr parmi ces comptes, j'ai glissé un compte secret m'appartenant. Une faible partie des fonds sera ainsi détourné en ma faveur. Perdu au milieu des centaines de millions de crédits versés, cet "emprunt" passera inaperçu.

Faites en sorte que cet argent soit versé sur un autre compte privé dans l'une des soiciétés bancaires de Coruscent.

Kaminoan Ani Qij : Il sera fait selon vos désirs, Wei Okuni. Où serez-vous au cas de problème éventuel ?

Kaminoan Wei Okuni : Je me rends directement chez Lama Su afin de tirer cette affaire au clair et de voir dans quelle mesure elle peut m'être profitable.
Je veux également que les services de sécurité soit mis au courant que des intrus Mon Calamari seraient présents à Tipoca, je veux qu'on les mettent aux arrêts. Il nous faut surveiller les agissements des soldats impériaux et tout particulièrement les faits et gestes de leur commandant, un certain seigneur Kroenen.

Kaminoan Ani Qij : J'en informe immédiatement notre chef de la sécurité.

L'image holographique de Ani Qij disparut. La cabine amorça un ralentissement progressif et une voix robotisée annonça : section 4 - quartier gouvernemental - correspondance pour les secteurs 7 - 12 et 34

Wei Okuni descendit de la cabine, saluant les officiels qui le remplacèrent bientôt à l'intérieur. Il continua son chemin en direction de l'imposante façade du palais de gouvernement.

descriptionLes tribulations d'un Kaminoan à Kamino EmptyRe: Les tribulations d'un Kaminoan à Kamino

more_horiz
Kroenen se trouvait toujours à côté des navette Theta lorsqu'une troisième arriva.Pendant le temps quelle se posait, Kroenen donna les ordres nécessaire afin de finir la transaction sans lui.

Kroenen Alors vous savez quoi faire maintenant, vous avez les numéraux de comptes, j'ai signé tous les papiers nécessaires.

:stormtroop:: Bien mon seigneur, la transaction se continura et se terminera dans le meilleur temps, cependant, la troisième navette de quittera pas le port sans vous, ne vous inquiétez pas.

C'est alors que la navette contenant le matériel pour la suite de la mission se posa. Une dixaine de clone nageur en sortirent, ils étaient près au combat. Trois autres trooper les suivait, en amenant avec eux, le revêtement adapter pour Kroenen

Kroenen Bon, enfin, nous vous attendions, êtes vous près a paritr.

:stormtroop:: Toujours monsieur, mettez votre équipement et nous partons.

Kroenen D'accord

Les trois troopers conmencèrent a mettre section par section, l'équipement de Kroenen.

Kroenen De quoi ce revêtement est-il fait exactement?

:stormtroop:: De Cortosis, ces se que l'empereur a conseiller.

Kroenen Excellent, cependant après m'avoir posé ceci, veuillez aller informer Wei Okuni de mon départ, dites-lui aussi que lorsque je ressortirai , j'irai le voir. Pour l'instant nous n'avons pas de temps a perdre, nous devons indentifier si les Mon Calamari son dangereux ou non.

:stormtroop:: Bien.

:clonenage: Alons-y maintenant.

Kroenen D'accord

Les 10 clones nageurs ainsi que Kroenen se mirent à courir en direction des bords de la plate-forme. Ils plongèrent en bas du Spatioport, lorsqu'il furent totalement disparue sous l'eau, le trooper repartit vers les navettes afin d'effectuer le reste de la transaction.

descriptionLes tribulations d'un Kaminoan à Kamino EmptyRe: Les tribulations d'un Kaminoan à Kamino

more_horiz
L'océan était si profond qu'on ne pouvait rien voir. Kroenen et ses hommes continuèrent à descendre tranquilement sans rien appercevoir. Puis ils virent aux loins cinq soldat Calamari monté sur leur dragon de mer.

descriptionLes tribulations d'un Kaminoan à Kamino EmptyRe: Les tribulations d'un Kaminoan à Kamino

more_horiz
Kroenen et les clone nageur pouvait communiquer par des dispositif dans leurs casques

:clonenage: Faites attention, il nous ont vu, restez éloigner le plus possible, ils montent des Keelkanas.

Les Mon Calamari était eux aussi armés rendant la bataille bien plus difficile. Les animaux qu'ils se servent sont des Keelkanas, des serpents de mers natif de Mon Clamari, ils sont utiliser par les soldats Mon Calamari comme "machine de guerre".

Kroenen Tuer les soldats, je m'occupe de leurs bêtes.

Les clones nageur se mirent à faire feu sur les Mon Calamari , seulement 2 des 5 furent abbatu des la première attaque, cependant l'un des dragons qui avait perdu sont monteurs arracha la moitié du corps d'un des nageurs d'un seul coup de machoir.Kroenen sortit ces fidèles couteaux et s'accrocha a la gorge du dragon, voyant qu'il ne pouvait rien pour le nageur, il entra sa couteau dans la gorge du dragon et se laissa aller, la dragon dans son élan, s'ouvrit lui même tout le côté du corps.

Kroenen Abattu

:clonenage: il n'en reste que 4, TUER LES!

Les clones tuèrent le deuxième Keelkana qui était seul. Kroenen déconsentré ne vit pas arrivé un autre Mon Calamari qui essaya de lui rentrer son pic de force dans le bras, le pic n'eut aucune effet sur le Cortosis, il ne fit que ricocher vers le haut. Kroenen stupéfait, réjoingnit le Mon Calamari au dessus de lui et lui donna quelques coup de couteau avant de l'expulser du Keelkana. Il prit contrôle d'une de leur bête. Les clones réussirent a tuer un autre duo de combattant (un Mon Calamari et un Keelkana)

:clonenage: Nous prenons de l'avance sur eux!

Au même momment qu'il dit cela l'un des deux dernier dragon l'avala d'un seul coup.

:clonenage: Non de dieu, rester sur vos gardes soldats!

Kroenen essayait toujours de contrôler la bête qu'il avait réussit a monter, voyant qu'il ne savait pas du tout il décida de l'abattre.

Kroenen Plus que 2, mais nous sommes toujours 8 plus moi, finissons-en!

descriptionLes tribulations d'un Kaminoan à Kamino EmptyRe: Les tribulations d'un Kaminoan à Kamino

more_horiz
Et pendant ce temps-là, à la surface...

Le Kaminoan arriva au pied des marches du palais du gouvernement. Un monumental escalier le menait jusqu'aux principales entrées du bâtiment. De chaque côté des escaliers se dressaient deux grandioses statues représentant deux colosses chevauchant des Aiwas hurlant.

Le premier était Shogunok, le Dieu Créateur de l'Univers qui créa Kamino en deux jours faisant monter les eaux de la planète en un vaste déluge, il tend dans une main le trident, symbole de son origine aquatique, de l'autre, une sphère lumineuse où sont inscrits les codes de plusieurs genômes dont le kaminoan exprimant la source de vie et de savoir.

Le second représente Kimusha, la Déesse de la Justice et de la Force aux multiples bras, les uns armés de piques, les autres tenant des tablettes et au regard perçant et menaçant.

Wei Okuni gravit les marches d'un pas rapide, les gardes s'écartèrent et il s'approcha des huissiers à l'accueil
.

Kaminoan Wei Okuni : Salutations, je souhaiterais voir le Premier Ministre Lama Su, il s'agit d'une affaire de la plus haute importance.

Kaminoan L'huissier : Félicité, je suis navré mais à cette heure-ci, les bureaux du Ministère sont vides, bien entendu.

Kaminoan Wei Okuni : Je vois, donc Lama Su n'a pas réunit un cabinet de crise pour un ballon météorologique disparu...

Kaminoan L'huissier : (embarrasé) Et bien...Je vous assure que non.

Kaminoan Wei Okuni : Bien. Je vais donc attendre ici que vous n'alliez pas voir le Premier Ministre, que vous ne lui disiez pas que j'ai des informations sur nos fameux "visiteurs du soir" et au sujet d'une transaction qui n'a pas lieu en ce moment sur la plateforme où notre ballon métérologique s'est écrasé...

L'huissier s'éloigna allumant son comlink, puis, après une courte discussion, il revint vers Wei Okuni.

Kaminoan L'Huissier : Mille excuses, il se trouve que le Premier Ministre Lama Su se trouve effectivement dans ses bureaux. Il sera ravit de vous recevoir. Suivez-moi, je vous prie.

Les deux Kaminoans pénétrèrent dans les vestibules du Ministère, et suivirent un dédale de couloir qui les menèrent à une antichambre, vaste et décorée de centaines de lampes imposantes. L'Huissier indiqua une porte frappée aux symboles de Kamino se situant au fond de la salle, la porte du bureau du Premier Ministre Lama Su.

(HJ: Est-ce qu'un MJ joue le rôle de Lama Su où je dois le faire moi-même ? réponse par comlink s'il-vous-plaît pour ne pas polluer le post inutilement, merci Wink )

descriptionLes tribulations d'un Kaminoan à Kamino EmptyRe: Les tribulations d'un Kaminoan à Kamino

more_horiz
De retour dans l'océan
(HJ - Désolée d'utiliser se sujet mais l'histoire a été commencé ici alors...)

La tempête qui faisait rage en surface influencait beaucoup les courants sous-marins, rendant l'Acheminement de la mission de Kroenen légèrement plus complexe. Les deux Keelkanas restant tournait autour des clones nageurs, Kroenen lui était a une bonne distance d'eux, il nagea en direction des Mon Calamari lorsque ceux-ci se retournèrent vers lui. Les clones nageur réussirent a tuer les deux Mon Calamari mais les deux Keelkanas chassait Kroenen. Il Évitait leur coup de machoir, jusqu'à se qu`'un deux lui donne un coup de queue dans le dos. L'autre lui fonca dessus a toute vitesse, Kroenen n'avait pas le temps de se plaindre, lorsque que le deuxième fut arriver, il évita sa morcurent et planta son couteau juste au bout de la queue.

:clonenage: Avez vous besoin d'aide?

Kroenen (exténuer) non, rester a bonne distance et préparer vous a faire feu!

Kroenen commenca a "escalader" le corps du du serpent de mer en rentrant ces couteau un peu partout. Le Keelkana ne se controlait plus tellement qu'il avait mal, il se mit a bouger dans tout les sens , faisant lacher prise a Kroenen. Le Sith utilisa force pousse(Force Push) pour l'éloignée de lui et cria...

Kroenen Maintenant , Tirer!

Le Keelkana fut tuer en un clin d'oeil, ne laissant ainsi qu'un seul encore vivant, mais où était-il? C'est alors qui jaillit de l'ombre juste sous Kroenen et l'Avala d'un coup sec.

:clonenage: Oh mon dieu, ne tirer surtout pas, si il est toujours vivant il ne faut pas l'abattre!

( HJ - à suivre, c'est méchant hein Wink )

descriptionLes tribulations d'un Kaminoan à Kamino EmptyRe: Les tribulations d'un Kaminoan à Kamino

more_horiz
Kroenen avait disparu, les clones nageurs ne savaient plus quoi faire, le serpent se dirigait alors vers le groupe de trooper.

:clonenage: Ne tirez pas, je répète , NE TIREZ PAS!

Le était a peine a deux mètres des nageurs , lorsqu'un des trooper vit la main de Kroenen sortir de la gorge de la bête. Kroenen plata son couteau dans le palait de la créature, qui elle commenca a mordre tout se qui bougait et se diriger dans tout les sens. C'est alors qu'un trooper s'explama :

:clonenage: Il est en vie, nous devons trouver un moyen de le sortir de cette chose!

Il eut à peine le temps de finir sa phrase que l'estomac du Keelkana explosa et Kroenen en sortit.

Kroenen Tout le monde va bien?

Les trooper le regardait sans dire un mot, l'un d'eux pris finalement la parole:

:clonenage: Mais, comment , vous , survivre?

Le clone reprit son calme puis dit :

:clonenage: Désolé, vous allez bien?

Kroenen Moi , sa peut aller, mais le Keelkana avait commencer a me digérer

Kroenen montra une partie de l'armure de son avant-bras droit qui avait commencé a fondre.

Kroenen J'ai été plustôt chanceux que mon armure ne fonde pas totalement.

:clonenage: Heureusement oui, nous devons continuer la mission, nous n'avons perdu que deux soldats, la mission peut encore être mit a terme.Allons-y!

Puis les 8 soldats restant ainsi que Kroenen continuèrent a décendre dans les fonds sous-marins de Kamino...

descriptionLes tribulations d'un Kaminoan à Kamino EmptyRe: Les tribulations d'un Kaminoan à Kamino

more_horiz
La tempête faisait toujours rage à la surface, des vents violents soufflait sur Topica City, le transfet à la surface était quasiment terminer. Cependant le plus important était que des Mon Calamari se trouvait dans les océan de Kamino et à en juger leur comportement, ils n'étaient pas les bienvenues.
Kroenen et le 8 clone nageur continuaient a décendre toujours plu creux, lorsqu'il virent au loin une tache plus sombre.

:clonenage: Silence, nous devons rester cacher et identifier le vaisseau.

Kroenen Suivez-moi je me rappel se vaisseau. Je l'ai vu lors de mon écrasement, mais il était bien moins creux.

:clonenage: Peut-être que s'en ai un autre.

Kroenen Possible, mais pour en être sur nous devons nous en approcher.

Kroenen et les nageurs avancèrent lentement jusqu'à ce qu'il atteignent l'endroit où Kroenen se rapplait avoir vu le nom du vaisseau.

:clonenage: Le voila, regardez

Il était écrit clairement Nautical Star , Mon Calamari juste à côté du symbole des vaisseaux Mon Calamari. Kroenen réfléchit un instant pendant que les trooper patrouillaient autour du vaisseau pour vérifier qu'il n'y avait personne.

Kroenen C'est bien lui! Nous devons entrer à l'intérieur pour éliminer les Mon Calamari restant.

Kroenen ainsi que les nageurs tournait autour du vaisseau a la recherche d'une entrer, c'est alors qu'un clone s'exclama:

:clonenage: Elle est ici en dessous!

Tous les clones ainsi que Kroenen se dirigèrent vers l'endroit qui leur était indiqué. Kroenen fit signe de tête pour dire au nageurs d'entrer en silence juste après lui.Kroenen entra dans le vaisseau qui semblait totalement désert.

Kroenen Vous pouvez monter, il n'y a personne dans ce couloir, cependant rester tout de même silencieux. Les troopers entrèrent un a la fois dans le vaisseau, Seulement 7 entrèrent...

Kroenen Où est l'autre?

:clonenage: Je ne sais pas, je croyait qu'il était derrière moi...

Kroenen se pencha pour regarder par l'endroit où ils étaient entrer, il ne vit rien du tout, l'eau commencait a monter dans le trou, Kroenen ferma la porte avant que l'eau s'infiltre a l'intérieur.

Kroenen Bon, allons-y

:clonenage: Soldats, suivez-le...

Les clones se mirent en formation derrière le Sith, Kroenen alluma ses deux sabres et commenca a avancer dans le vaisseu, il vit une porte qui menait a une petite pièce, il entra calmement et il remarque qu'un Mon Calamari s'y trouvait. La pièce ressemblait à une chambre, Kroenen coupa la tête du dormeur et un clone ferma la porte derrière lui. Kroenen l'invita a s'assir afin qu'ils mettre au point le plan.

( HJ - Briefing dans le prochain message )

descriptionLes tribulations d'un Kaminoan à Kamino EmptyRe: Les tribulations d'un Kaminoan à Kamino

more_horiz
Kroenen commenca a expliquer tout se qu'ils devaient faire avant de quitter ce vaisseau:

Briefing


Découvrir pourquoi ils sont ici: Réussi
Arrêter la production des clones pour l'empire en détruisant les usines de Topica City

Détruire tous les Nautical Star (5) avec les bombes:

Découvrir si cela a un rapport avec Lama Su ou avec l'apparition de Wei Okuni:

Découvrir qui est le meneur de cette opération:

Arrêter ou tuer le meneur:

Faire disparaitre toutes traces des Mon Calamari:

Empêcher la destruction de Topica City:

Retourner à la surface:


Légende :
Marron = Objectif déja établie
Orange = Objectif rajoutés
Vert = état de l'objectif

Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 19:56, édité 9 fois

descriptionLes tribulations d'un Kaminoan à Kamino EmptyRe: Les tribulations d'un Kaminoan à Kamino

more_horiz
Les clones acceptèrent la mission, Kroenen fit signe à ceux-ci de le suivre. Kroenen ouvrit la porte et regarda a l'extérieur. Il n'y avait aucun signe de danger, il fit signe au troopers de sortir et de se mettre en formation.

descriptionLes tribulations d'un Kaminoan à Kamino EmptyRe: Les tribulations d'un Kaminoan à Kamino

more_horiz
Dans les profondeurs de la cité, enfouie dans les eaux noirs de l'océan, se trouvaient les principaux hangars militaires kaminoans. Les alentours étaient sans cesse balayés par des sondes et des capteurs sécurisant ce secteur sensible. Des feux rouges s'allumèrent soudain autour de deux sas dont les lourdes portes blindées s'ouvrirent lentement, laissant apparaître, au fur et à mesure, une lumière aveuglante.

Bientôt, quatre engins submersibles d'assaut armés de canons laser et de plus petite taille, ainsi qu'un transporteur de troupes sortirent des hangars, bramchèrent leur moteur de propulsion aquatique et prirent la direction des secteurs supérieurs, plus proches de la cité elle-même.

A l'intérieur, plusieurs clone troopers étaient assis en rang de chaque côté des appareils, silencieux, baignant dans une pénombre, uniquement éclairés par une lumière rouge. Dans la cabine du bâtiment principale, les pilotes réglaient les derniers paramètres de pilotage
.

:clonepilote: Pilote #1: (enclanchant des boutons allumés sur son tableau de bord) Capitaine, nous sommes prêts à la manoeuvre. Il nous faut la destination.

Capitaine Capitaine : Passez-moi le quartier général. Ici, le capitaine du détachement d'interventiom 567. Nous sommes opérationnels. Demande instructions. Terminé.

Un hologramme apparut aussitôt sur le comlink de l'appareil.

Kaminoan Ici le QG de Tipoca City. Nous avons reçus des informations convergentes confirmant la présence d'intrus Mon Calamari dans les eaux périphériques de la cité. Faites cap vers le spatioport indiqué sur le plan de route. Votre mission sera de neutraliser ces individus. Mettez-les aux arrêts et mettez les éventuels vaisseaux sous séquestre pour enquête.
On nous signale également la possibilité de troupes impériales dans le secteur. Cette présence est autorisée, je répète: leur présence est autorisée. Néanmoins, si elles s'opposent à votre mission, rappelez-leur qu'elles se trouvent sur une planète souveraine et que les autorités kaminoans sont prioritaires.

Capitaine Capitaine : Bien reçu, Tipoca City.

Les vaisseaux kaminoans firent rapidement route vers le spatioport, laissant derrière eux les ondes de leur passage à travers la masse d'eau.

descriptionLes tribulations d'un Kaminoan à Kamino EmptyRe: Les tribulations d'un Kaminoan à Kamino

more_horiz
Kroenen et ses 7 soldats clones restant continuèrent leur route a travers le Nautical star. Bien qu'ils soit entrer evec difficultés et avec trois hommes en moins, les couloirs de se vaisseau amphibien était désert.

Kroenen Nous serions mieux de nous rendre a la salle de commandement, si il y a un endroit où nous allons avoir des information c'est bien là

:clonenage: Confirmer, trooper formation 47B

Les troopers se mirent aussitôt a ratisser tout les coin des endroits où ils passaient. Lorsque Kroenen apercut deux Mon Calamari qui patrouillait il fit signe au trooper de se ranger sur le côté, Les Mon Calamari apercurent Kroenen et courir vers lui armé de eur pic de force. Les deux mon Calamari essayèrent de planter leurs lance dans Kroenen, mais il n'eut guère de misère a les éviter pour ensuite couper en deux les pic de force. Puis avant qu'ils ait quoi que se soit a dire ils furent abattu par les sabres lasers du Sith.

Kroenen Continuons

Les clones prirent le devant jusque devant la porte de la salle de commandemant, Kroenen leur fit signe d'entrer silencieusement et de ne tuer que les gardes. Les clones entrèrent et entamèrent un battaille avec les Mon Calamari, 4 gardes Mon Calamari furent tuer et deux clones nageurs. Kroenen entra et alla voir le commandant.

Kroenen Dites-moi tout de suite se que vous faites ici sinon je vous coupe en plein de petit morceau, vous voyez se que je veux dire?

Amiral Ackbar Vous ne saurai rien de moi, j'en fait la parole!

Kroenen Je crois que vous ne savez pas a qui vous avez affaire

Kroenen le prit par la gorge et le leva dans les aires, les clones le visèrent en attendant passiamant le signale.

Kroenen Voyez-vous , je ne sui pas venu ici dans l'intention de laissez quelqu'un le savoir, sois vous me dites se que je veut savoir, sois vous ne pourrez plus rien dire...

Le Mon Calamari fit signe a Kroenen de le lacher pour qu'il puisse parler. Kroenen le laissa par terre attendant une réponse.

Kroenen Alors, qu'avez vous a dire?

Amiral Ackbar Tu peut rêver , je ne te dirais rien, tu n'auras pas l'audace de me tuer car tu sais que tu as besoin de moi!

Kroenen eut un petit rire.

Kroenen Tu crois vraiment que j'hésiterai une seule seconde pour te tuer, sache qu'il y au moins 2 autres personnes sur se vaisseau qui peuvent me renseigner beaucoup plus que tu ne le peut. Je te propose quelque chose, Dit moi se que je veut savoir et je vais te ligoter sur la chaise, mais toutefois tu restera vivant. Cela te va?

Le Commandant le regarda un instant puis dit:

Amiral Ackbar Bon, je vois que je n'ais pas vraiment le choix...Nous ne sommes pas ici pour créé des problèmes au Kaminoan. Nous voulons seulement régler un petit détail qui nous empêche d'avoir le pouvoir sur cette galaxie!

Kroenen Vous pouvez être plus précis?

Amiral Ackbar Nous venions dans l'intention de détruire les installation des Kaminoan pour stopper la production de vos unités de guerre, soit ces magnifiques petit clone, sans ceux-ci nous serions déja au sommets!!!

Kroenen Vous croyez réellement pouvoir détruire Topica City avec un petit vaisseau comme celui-ci!

Le Mon Calamari eut un rire maléfique et prit l'arme d'un des trooper, les 6 autres firent feu sur lui avant qu'il s'en servent. Kroenen regarda le cadavre saignant du Commandant et dit à ces troopers:

Kroenen Pouvons nous entrer en contact avec la surface?

Un trooper essaya son Comlink et son système de détresse , les deux était hors de porter.

:clonenage: Aucun signal , que faisons nous maintenant?

Kroenen On doit finir cette mission au plus vite et remonter a la surface pour avertir les Kaminoan...

descriptionLes tribulations d'un Kaminoan à Kamino EmptyRe: Les tribulations d'un Kaminoan à Kamino

more_horiz
Les bureaux du Premier Ministre Lama Su décoré dans le style minimaliste et monochromatique accueillaient les principaux membres du gouvernement et les hauts-officiers de l'armée. Assis dans des fauteuils ovales, ils écoutaient les conseillers exposer la situation de la fabrication des derniers régiments des clones troopers en faveur de l'Empire et de l'évolution de la situation militaire dans les systèmes solaires proches.

Certains argumentaient qu'un rapprochement avec l'Empire signifierait un protectorat informel, d'autres que l'alliance avec l'U.S.I. pourrait être une bonne alternative mais beaucoup estimaient que seule la politique de stricte neutralité pourrait éviter à Kamino d'être entraîné malgré lui dans le conflit.

L'arrivée de Wei Okuni marqua un temps, un silence lourd parmi l'assemblée.

Il salua d'un geste l'ensemble des Kaminoan présents
.

Kaminoan Wei Okuni : Félicité, j'espère ne pas interrompre cette charmante réunion. J'aurais grand besoin de parler confidentiellement à Son Excellence Lama Su.

Ce dernier lui fit signe de le suivre à l'écart, laissant les officiels et dignitaires complètement coi.

Kaminoan Lama Su : Salutations Wei Okuni. Nous avons appris que vous avez fait connaissance avec les envoyés du nouvel Empereur Palpatine.

Kaminoan Wei Okuni : En effet, j'ai eu l'honneur de croiser un seigneur Sith nommé Kroenen. Je ne savais pas que nous faisons affaire avec cette confrérie que l'on croyait disparue et qui a pris possession de l'ancienne République. Mais je me doutais que nous fournissions les moyens militaires à cette prise du pouvoir.

J'ai également appris que nous allions agrandir les installations de clonage, je vous en félicite, nous pourrons vendre encore plus de clones...à ceux qui paieront rubis sur l'ongle.

Kaminoan Lama Su : Je vois que vous êtes informé de cette transaction mais je ne comprend pas où vous désirez en venir avec ce discours.

Kaminoan Wei Okuni : Simplement à ceci. En venant vous voir, je pensais à l'effet que cette nouvelle pourrait avoir sur les citoyens kaminoan, si fiers de leur indépendance et de leur liberté, en apprenant que son gouvernement vendus des armes et des clone troopers à un Empire dont les premiers actes ont été de combattre les systèmes déclarés indépendants et de poursuivre ses opposants républicains. Votre image serait sérieusement écornée.

Kaminoan Lama Su : Parlons sans ombages. Que voulez-vous ?

Kaminoan Wei Okuni : Nous y voilà. Vous savez mes opinions et que nous sommes adversaires politiques, mais malgré tout, j'aimerais éviter un scandale qui risque d'éclabousser toute classe politique. Vous avez besoin de finir votre mandat de manière paisible et j'ai besoin d'une crédibilité en matière de politique étrangère. Je vous propose ceci: nommez moi ambassadeur de Kamino auprès de l'Empire, avec escorte, personnel et comfortable appartement dans notre ambassade à Coruscent. Et biensûr, une généreuse rémunération. Nous y gagnons tous les deux. Vous m'éloignez de Kamino et je me mets à l'abri d'ordres mal compris de la part de vos agents à mon encontre.

Lama Su réfléchit un instant. Les bénéfices de faire de Wei Okuni le nouveau diplomate de Kamino étaient évidents. Et il ne pouvait prendre le risque de voir ses transactions avec l'Empire être ouvertement divulgués à l'opinion kaminoan.

Kaminoan Lama Su : Soit. Vous me forcez la main mais j'accepte. Et faites-moi un service, faites en sorte que je ne vous revois plus avant de longs mois.

Wei Okuni salua respectueusement le Premier Ministre qui présenta le nouvel ambassadeur au cabinet des ministres. Après les applaudissements de rigueur, Lama Su signa sa nomination à Coruscent.

descriptionLes tribulations d'un Kaminoan à Kamino EmptyRe: Les tribulations d'un Kaminoan à Kamino

more_horiz
Kroenen savait maintenant pourquoi ils étaient ici, cependant, c'est impossible, ils n'ont pas les armes pour détruire Topica City. La seul solution logique était e découvrir avec quoi ils allaient détruire Topica City.
Les 7 clones restant ainsi que Kroenen fouillère entièrement le vaisseau en 20 minutes, a l'Exception de quelques Mon Calamari, il n'y avait rien.

Kroenen Il n'y a rien ici, sortons et allons tout de suite voir Lama Su.

:clonenage: D'accord il n'y a plus personne de vivant de toute facon...

Kroenen réfléchit un instant.

Kroenen Si il y a quelques chose dans ce vaisseau, il ne doit pas être laisser derrière...

:clonenage: Que suggérez vous?

Kroenen On fait tout sauter!

:clonenage: J'ai vu des explosif déckanchement par télé-commande plus loin dans le vaisseau...

Kroenen Allez les chercher, si il y en a en surplus prenez les avec vous on ne sait jamais.

Deux clone pertirent à la halte en direction de la salle de commandemant, Kroenen lui se préparait avec les 5 autres troopers a retourner à l'eau. Quelques minutes plus tard, les deux autres troopers revinrent avec les dispositifs.

Kroenen Parfait , il y en as environ 10 si je compte bien, laissez en deux ici et partons.

Un trooper installa l'explosif puis sauta a l'eau avec les autres, ils s'éloignèrent du vaisseau, Lorsqu'il fut a une porter convenable pour faire exploser, Kroenen apreçut 4 autres Nautical Star et un autre vaisseau Mon Calamari qui devait faire environ 500 mètres de long, soit l'équivalent de environ 16 Nautical Star. Kroenen fit signe de ne pas faire exloser les charges. Il réfléchit un instant, ils allaient devoir en placer deux dans chaque Nautical Star et coordonnées les explosions. Pour l'instant ils devait aller dans chaques Petit vaisseau poser les explosifs avant d'aller dans le gros, où devait être le meneur.

descriptionLes tribulations d'un Kaminoan à Kamino EmptyRe: Les tribulations d'un Kaminoan à Kamino

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum