Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

description[En Construction] Last Empire of Solar System Empty[En Construction] Last Empire of Solar System

more_horiz
Par les créateurs de SWOR Wink


News :
01/07/2013 : le jeu est ouvert, certaines factions sont jouables, et un scénario est lancé.

description[En Construction] Last Empire of Solar System EmptyRe: [En Construction] Last Empire of Solar System

more_horiz

▪ Manuel du Jeu ▪



Yop tout le monde !

Le projet avance bien, voyez ci dessus tous les topics utiles pour comprendre le fonctionnement du jeu. Un premier scénario est lancé, sous le nom de la Piste des Cendres, avec une petite trame vous permettant de comprendre un peu tous l'univers de LEOSS (du moins les parties importantes), et quelques spoilers vous donnant plus d'informations en détail. Sachez que vous pouvez rejoindre le RP sans être validé, pour la bêta-test, on ne va pas s'embêter avec la validation de personnage, on demande juste un bonhomme cohérent ^^
 
Voili voilou donc de nouveau, nous avons :
- Gameplays des impériaux, groupe-alliers et confrères
- Background de toutes les factions sauf les ouraniens
- Système économique opérationnel
- Ajout de quelques dogmes et religions
- Initialisation des images de la section RPG
- Petite amélioration de l'ergonomie pour se rapprocher d'un sworlike

On recherche donc :
- Des membres motivés pour rejoindre le projet et faire partie du staff
- Des Maîtres du Jeu
- Un Graphiste
- Des bêta-testeurs (certains avantages seront donnés aux bêta-testeurs lors du passage à la version 1.0)

Le forum bénéficie d'une page facebook et disposera bientôt d'un petit oiseau Twitter.

Thank you my friends and see ... Ahem pourquoi je me mets à parler anglais moi ?
Merci les amis et on se retrouve donc - je l'espère - sur LEOSS !

Bye Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum