PNJ : Narha Col
Spoiler :


Si l'on cherchait quelque peu dans les archives impériales, une mention apparaissait à coté de la planète : "Découverte grâce au Grand Empire Galactique de Sa Sainteté l'Impératrice Gwa Cir-Delàviel". Or, pour mémoire de Miraluka, Narha Col plus exactement, du fait de sa rencontre avec un certain Boss Tosk, cette mention s'avérait quelque peu ... Fausse.
Mais qu'importe. C'était une procédure supplémentaire sans grande importance, visant à favoriser la propagande de l'Empire. Narha ne venait pas ici pour ça, mais pour quelque chose qui serait bien plus important.

En effet, il ne venait pas ici en tant que Corsaire du Conseil d'Eskyirt, non. Oh non. Cette fois-ci, il venait en tant qu'un émissaire, quelque peu officieux bien entendu, ayant besoin des services et surtout des capacités de ce peuple ...

« Oui Krilx, le clonage est interdit. Oui, les Kaminoens pourraient nous aider. Non ils ne sont pas accessibles. Pourquoi ? Disons que l'Empire a justement interdit leur spécialité et, faire appel à leurs services pourrait s'avérer quelque peu ... Compliqué et surtout très peu sûr.

Bon, écoutes mon ami, tu es chargé de garder Gelgelar pendant mon absence, pas me poser des questions. Si je t'avais proposé cette mission, c'était pour avoir un soutient une fois que je serais entouré de ces Columis, mais ton accident avec ta jambe t'en a empêcher. Nous verrons quand je rentrerais. En attendant, vise à ce qu'il n'y ai pas de vague d'ici à ce que je revienne.

Terminé. »

Clonage ? Du clonage ? Mais, c'était totalement interdit par l'Empire ! Ah ... Sauf si l'on ne parlait pas de clonage humain bien entendu. Après tout, le clonage médical et alimentaire était tout a fait autorisé, n'est-ce pas ? Bien, et c'était bel et bien dans cette optique que le Miraluka se posait sur Bailee, la capitale de la petite planète des être à la grosse tête.
Force de contacts et de relations, force d'ambition et de requête, Narha Col avait réussi à obtenir une entrevue avec un Cartel de cloneur de ce monde. Ils se faisaient discret, n'aimant pas trop avoir à faire affaire avec des étrangers à vrais dire.
D'après ce que Narha avait entendu, ici, le clonage était utilisé pour le bétail et pour remplacer les membres et organes détruits. Tout ce dont avait besoin l'émissaire à vrais dire.
Et oui, la mission était parfaitement légale.

« Hum, bonjour, je suis Narha Col, il me semble que nous avions rendez-vous ! »