Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionRestriction concernant les liens. - [solution trouvée] EmptyRestriction concernant les liens. - [solution trouvée]

more_horiz
Bonjour,

Je me permets de poster ici pour vous faire part d'un petit souci que je viens de rencontrer : il est impossible pour les nouveaux inscrits d'inclure des liens sur le forum dans les sept jours suivant leur arrivée. Serait-il possible de retirer cette restriction ? Je ne peux inclure aucun lien d'holonet dans ma fiche de présentation, ni d'image, que ce soit sur le forum ou dans ma signature. :/ J'avoue que ça me gène vraiment.

Merci d'avance pour votre réponse future.

Dernière édition par Jathibiyya Sa'dia Jawhari le Jeu 24 Mai 2012 - 9:48, édité 1 fois

descriptionRestriction concernant les liens. - [solution trouvée] EmptyRe: Restriction concernant les liens. - [solution trouvée]

more_horiz
Bonjour, je suis MJ Orgueil ! Bienvenu sur SWOR ! Very Happy


Logiquement cette restriction à été faite pour éviter d'éventuel spammeur ou personne cherchant à faire de la pub sans avoir eu la politesse de demander au staff.


Personnellement je n'ai pas le pouvoir d'enlever cette restriction le temps que tu postes ta fiche, seul un admin peut le faire.

Maintenant ce que je te propose, et où il n'y aura je pense, pas de problème, c'est de faire ta fiche de présentation avec les images et liens holonet, de l'envoyer par MP à un autre MJ ou moi même et ensuite ton post sera édité par un copier-coller.

Il ne te suffira que d'envoyer ta présentation par MP et de créer un nouveau post vide avec le titre adéquat à une fiche de présentation.


Voilà, voilàà !


En espérant t'avoir aider Wink

descriptionRestriction concernant les liens. - [solution trouvée] EmptyRe: Restriction concernant les liens. - [solution trouvée]

more_horiz
Mince, je souhaitais t'envoyer par MP ma fiche mais je ne peux pas à cause de cette restriction justement -- il est d'ailleurs logique qu'elle s'applique aux messages privés. Pourrais-tu m'envoyer ton adresse e-mail peut-être ? :/

La solution a été trouvée du coup, merci Orgueil. Very Happy

descriptionRestriction concernant les liens. - [solution trouvée] EmptyRe: Restriction concernant les liens. - [solution trouvée]

more_horiz
Euh je viens quand même préciser que ceci n'est pas totalement vrai. Il est impossible de mettre des liens directs, mais il est possible de mettre des images en les hébergeant via servimg.com

Exemple: tu as une photo sur internet, tu la copies colles sur ton bureau, tu l'enregistres, puis tu vas sur swor faire ta présentation et là tu cliques sur le carré de balise "Héberger une image". Tu vas chercher ton image là où tu l'as mise, puis cela va te donner un lien il faut prendre le lien du bas. Il suffit ensuite de mettre ce lien entre deux balises img comme ceci:

.[img] le lien [/imga]. (j'ai mis un a pour que les balises ne fonctionnent pas)

Moi ça a marché sur ma fiche Wink

descriptionRestriction concernant les liens. - [solution trouvée] EmptyRe: Restriction concernant les liens. - [solution trouvée]

more_horiz
C'était un gif et servimg les transforme en jpeg car pas assez puissant. (: Je suis passé par un autre hébergeur, c'est pour ça ! Et j'avais aussi des liens holonets. x)

descriptionRestriction concernant les liens. - [solution trouvée] EmptyRe: Restriction concernant les liens. - [solution trouvée]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre