Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionHapès EmptyHapès

more_horiz
Bonjour ou bonsoir selon l'heure de lecture de ce message,

Suite à une (longue) absence je souhaiterais changer de personnage. Je n'ai jamais été très actif avec Dash ni même très à l'aise pour le jouer. C'est pourquoi je souhaiterai faire un "reroll" si cela est possible. Mais avant cela j'ai deux questions :

- Qu'en est il du Consortium d'Hapès sur ce forum ?
- Dans le cas où il serait possible de jouer une Reine-Mère enfant de Sith et ayant suivi un entraînement clairsemé ?

Merci de votre attention,

Dash - Kaujo

descriptionHapès EmptyRe: Hapès

more_horiz
Bonsoir,

La situation du Consortium d'Hapès est simple: on suit la saga. Hapès est isolationniste, refuse l'intégration à l'Empire mais n'est pas plus pro-rebelle que ça pour l'instant.

Le principal écueil concernant le jeu de cette "faction", c'est justement de n'avoir personne avec qui jouer sur le papier. Faire évoluer vers l'extérieur le Consortium sera long et fastidieux, suite à de nombreux rps pour ne pas dénaturer sans un vrai travail de fond fouillé le BG qui lui correspond.

A ce titre il n'est pas possible de faire un personnage inventé pour la Reine-Mère qui est un personnage saga trop important dans la saga pour que sa dynastie soit modifiée à souhait. Il s'agit de la mère d'Isolder, Ta'a Chume qui est un personnage très intéressant mais très antipathique aussi ^^.

Pour d'autres infos tu peux regarder les articles des encyclopédies habituelles, surtout ceux de Wookieepedia très complets.

Bon jeu !

descriptionHapès EmptyRe: Hapès

more_horiz
Dans ce cas là je jouerais Ta'a Chume qui m'a toujours plu dans sa façon d'être si impitoyable ^^'

Si bien sûr je peux faire un re-roll

descriptionHapès EmptyRe: Hapès

more_horiz
Tu as assez de points (il en faut 300) donc tu peux reroll et présenter ta nouvelle fiche à faire valider quand tu voudras.

Pour info quelques rps ont eu lieu sur Hapes mais un seul qui soit toujours vraiment d'actualité. Tu le trouveras dans la partie RPG du sous-forum d'Hapes.

Bon courage pour ta fiche !

descriptionHapès EmptyRe: Hapès

more_horiz
Le dernier contact entre Hapes et le reste de la galaxie date d'il y a plusieurs années RP. Un accord avec la CTC qui permet à celle ci d'ouvrir une filiale dans l'hamas. Le taux d'imposition à la Ctc est moitié plus gros que le taux d'imposition impériale (politique protectioniste). Bien sur si tu incarnes la reine mère tu peux modifier la politique mais il faut savoir qu'Hapes peut vite devenir un gros poids sur tes épaules. Sa richesse et sa flotte peuvent en faire des interlocuteurs courtisés mais si tu veux tenir des années il peut être prudent de ne pas s'impliquer dans la guerre civile.Hapes c'est des opportunistes puissants mais conscients de leurs faiblesses. L'empire peut tout à fait torcher leur flotte alors leur seule force c'est de montrer que ça coûterait bien plus cher de les envahir que de l'ignorer. Dès lors où Hapes risquerait d'influer sur le cour de la guerre civile ils deviennent indispensables à abattre car ils sont plus puissants que les rebelles. Plus tard là ou là nouvelle république ramera face aux vong hapes tiendra la barre avec une flotte désuète ça donne une idée de leur puissance. Enfin à ma connaissance ils n'ont jammais étés incorporés à l'ancienne république alors ça ne serais pas pour des motifs idéologiques au'ils aideraient l'alliance. Tout ce qui c'est passé dans la saga ou jusqu'ici sur swor peut prendre une autre direction mais celui qui incarnerait la reine ne doit pas se laisser abuser par l'apparente puissance du consortium. Ajoutons que la reine peut choquer ses sujets si elle renie les principes qui ont garantis leur richesse et leur liberté.

descriptionHapès EmptyRe: Hapès

more_horiz
Je suis donc obligé de jouer Ta'a Chume ou non ?

Sinon je connais parfaitement Hapès, ses traditions et ses us et coutumes ne vous inquiétez pas pour cela Very Happy

descriptionHapès EmptyRe: Hapès

more_horiz
Oui oui, on s'en tient à Ta'a Chume. Le rp développé n'a pas spécialement influé sur la personne même de la reine-mère et je dirais même que sa personnalité a été bien respectée. La seule chose qui aurait pu ne pas coller là c'est l'avatar choisi mais bon tu pourras corriger ça vu que ça n'a pas d'influence sur le jeu Wink

Bon courage pour ta fiche de perso !

descriptionHapès EmptyRe: Hapès

more_horiz
Et un perso leader politique en plus ! Un ! Ca fait toujours plaisir.







Et un rebelle en moins...un... [no comment]

descriptionHapès EmptyRe: Hapès

more_horiz
J'ai commencé ma fiche mais une question me turlipine. Quel âge aurait Ta'A Chume à l'époque du forum ?

descriptionHapès EmptyRe: Hapès

more_horiz
Il n'y a pas d'information précise à ce sujet mais sachant que son deuxième fils Isolder a 18 ans en ce moment, prévois la petite quarantaine minimum je pense...

descriptionHapès EmptyRe: Hapès

more_horiz
D'acc,

Je me trouve un avatar potable et je fais la fiche à fond x) Merci des infos !

descriptionHapès EmptyRe: Hapès

more_horiz
J'ai mal à la tête rien qu'a penser à la fiche éco d'Hapès, réputé quasiment aussi riche que l'Empire tout entier...
Bref il va falloir simplifier.

Que les intéressés commence déjà à y réfléchir (nos jeunes apprentis Mj éco également).

descriptionHapès EmptyRe: Hapès

more_horiz
D'ailleurs en parlant de ça ce sera une fiche sur le Consortium entier ou juste sur la planète ?

descriptionHapès EmptyRe: Hapès

more_horiz
Ah non non mon cher amis, oublis déjà, la priorité c'est le Rp maintenant !
J'ai déjà fait beaucoup trop de fiche pour des joueurs qui "avaient de grandes ambition" et qui m'ont fait passer des heures à leur faire des fiche pour laisser tomber leur personnage 2 jours plus tard.
Résultat, la fiche éco maintenant arrivera bien après que tu te soit bien installé dans le Rp avec ton personnage.

descriptionHapès EmptyRe: Hapès

more_horiz
No souci. Je ne suis pas pressé de jouer avec les chiffres et je préfère amplement goûter au pouvoir (oui je pense comme Ta'a Chume) avant de m'inquiéter de cela ^^'

descriptionHapès EmptyRe: Hapès

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre