Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionAbandon de compte. EmptyAbandon de compte.

more_horiz
Alors, rassurez-vous ( ou pleurez à chaudes larmes si la nouvelle vous réjouissez, enf***és ), je n'ai pas l'intention de quitter l'empire pour le moment^^

MAIS, je compte "abandonner" ce compte pour un autre, mais d'une manière étrange, je m'explique :

J'ai remarqué, que depuis mon arrivée (1 an IRL, ce qui commence à faire, mine de rien), je n'ai que très, TRES peu RP avec mon PJ, Arthas Menias. J'aime bien ce personnage, mais, depuis que la crise impériale a fait naître quelques PNJs grand moffs dans nos fiches de joueurs, j'ai eu le temps de RP avec mon PNJ, Arkhaus Thraka, dont les RPs poussent presque comme des petites pains, et en fait, j'ai fini par aimer cela, les RPs complots, éco, diplomatiques, et toutes ces sortes de choses...

Finalement, je m'identifie plus à Thraka qu'à Menias, maintenant, et si j'aime la tête de Liam Neeson, j'aime aussi celle de Pruitt Taylor Vince, qui colle bien à mon PNJ.

Voilà donc ce que je veux savoir :

Est-il possible, même si ça nécessite des PI, d'intervertir mon PJ et mon PNJ, afin que Thraka devienne mon PJ, et Arthas, que j'aime quand même, devienne mon PNJ ?

Attention, en soit, j'y réfléchis juste très sérieusement, mais aucune "décision" n'est prise, mais, à titre informatif, j'aimerais savoir. Même si en théorie, ça ne devrait poser aucun problème. Merci d'avance !

Arthy (Arkhaus ?)

descriptionAbandon de compte. EmptyRe: Abandon de compte.

more_horiz
Hum tel que tu décris la situation, l'interversion de ton PJ et de ton PNJ semble être la meilleure solution qui s'offre à toi. Si tu y trouves plus d'affinités pour jouer ton compte, c'est même conseillé je dirais. Après un PNJ reste plus vulnérable à un mauvais coup et pour un personnage d'action comme Arthas ça pourrait t'handicaper. Il faut peser les pour et les contres...

Une fois ton choix fait, l'échange devrait être acté très vite sauf surprises mais en général un PNJ déjà utilisé régulièrement en rp a les mêmes qualités qu'un PJ en terme de condition de validation ^^. Même si ça passe pour un reroll je suppose, tu rentres dans les clous sans que je regarde ton compte de PI au vu de ton parcours ici. Ce n'est pas comme si tu était un joueur instable loin de là.

Tu as donc mon feu vert. Le mieux serait de présenter une nouvelle fiche de perso en reprenant à partir de ta fiche PNJ sans doute. Enfin tu connais la musique Wink

Bon jeu !

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre