Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

description[Jabiim] Il est temps de faire tes preuves, le bleu ! Empty[Jabiim] Il est temps de faire tes preuves, le bleu !

more_horiz
Jabiim, une planète isolé du point de vue politique, en effet, à part ses richesses minières qui s'amenuisaient de jour en jour, on y trouvait que de la boue et une pluie torrentielle. Elle restait cependant une planète impériale, bien que la garnison ne devait se composer que de quelques centaines d'individus, voir milliers tout au plus. La planète ne représentait rien pour l'Empire, mais ce n'était pas le cas pour le Consortium, en effet vu que personne ne s'intéressait eu tas de bout, l'organisation criminelle pourrait y prospérer sans que quiconque sans soucis, de plus , il y avait bien des lieux où établir un petit centre d'opérations. Le patron voulait y installer le Conso' et les ordres du patron étaient incontestable, l'échec était inacceptable ! Quatre cargos YT-2000 sortirent donc de vitesse lumière en orbite de la planète, donc le Valkyrie qui était le vaisseau personnel de Jaden, un petit contingent d'hommes lui avait été affecté pour la mission. Le boss lui faisait confiance et il ne voulait pas le décevoir, en temps que lieutenant il devrait représenter l'organisation et ne pas faillir.

Jaden était aux commandes de son appareil, à côté de lui, un slicer qui donna des faux codes d'identification aux autorités impériales. Il y avait en tout 3 slicers à bord des vaisseaux, ceux-ci avait fabriqué de fausses identités à chacun des membres de la mission, ainsi que de faux codes d'identification pour les vaisseaux et cela avait plutôt bien marché jusqu'à présent. Le Corellien, après avoir entrer les coordonnées d’atterrissage dans son ordinateur, quitta le cockpit pour se rendre dans la soute où plusieurs individus l'attendaient. La majorité étaient des corrupteurs ou des chefs d'escouade , mais il y avait aussi un nouveau que le patron voulait envoyer sur le terrain pour voir ses capacités. Jaden n'aimait pas trop ça, un bleu sur une telle mission pouvait faire déraper une opération, mais comme on disait il y a un début un tout.

" -Messieurs ! Le boss veut qu'on installe l'organisation sur la planète ! Ça ne sera pas une mince à faire avec l'Empire , les gangs locaux et les conditions climatiques ; mais je pense que ça va le faire !"
Il faisait les 400 pas, détestant de rester statique trop longtemps.

"- La première chose qu'il va falloir faire , c'est nous assurer que les médias soient de notre côté, ou du moins soit contraint de ne rien publier de nos activités. C'est un point essentiel pour ne pas attirer la vigilance de l'Empire. Il faudra donc se montrer discret. Max , tu prendras le nouveau sous ton aile, toi et quelques hommes, enlèveront les membres de la famille de celui qui dirige les médias sur cette planète. Tu prendras un slicer et un espion avec toi pour trouver où ils se trouvent et leurs prénoms . Tu me contactes quand ça sera fait .Pendant ce temps-là, je me chargerais d'avoir une petite discussion entre homme d'affaire avec le journaliste qu'il est, pour trouver , comment dirons nous ? Un arrangement à l'"amiable". "

Il regarda les autres:

"- Quand à vous autres, je compte sur vous pour vous disperser en petits groupes . Vous aurez pour ordre de commencer à vous renseigner sur le gouverneur impérial et sur les gangs locaux ( lequel est le plus fort,etc...).

Puis il s'avança vers la nouvelle recrue :

" Toi là... euh... comment tu t'appelles déjà ? Je compte sur toi pour pas faire capoter toute l'opération ! Il est temps de faire tes preuves, le bleu !"

Il attendu quelques secondes pour obtenir son prénom, puis une secousse ébranla le vaisseau. Ils avaient atterris et les autres vaisseaux aussi. Chacun savait quoi faire et à quoi s'en tenir.Pour la mission, tout le monde portait des vêtements civils ou des armures de mercenaires .


Spoiler :

description[Jabiim] Il est temps de faire tes preuves, le bleu ! EmptyRe: [Jabiim] Il est temps de faire tes preuves, le bleu !

more_horiz
Le Zabrak, du haut de ses 2,10 mètres, tentait de se faire petit, autant qu’il le pouvait, mais il se devait d’engloutir une quantité énorme d’informations en un temps record, afin de connaitre la plupart des ennemies publiques du Consortium. Il passa le plus clair de son temps libre à éplucher toutes les données disponibles sur le vaisseau, autant via des Datapad, que par les histoires qui se raconte de bouches à oreilles à bord du vaisseau. Marak parti même le bal une fois en posant une simple question à un des mercenaires du Conso.

    “T’as entendu parler de l’assaut sur Orvax IV dernièrement que Tyber Zann a mené ?”


Puis, tranquillement, le récit de l’assaut, auquel il avait lui-même activement participé, défila... puis un autre enchaina avec une seconde histoire que celle d’Orvax IV lui rappelait, scénario similaire, mais contre d’autres organisations, différentes stratégies, ce qu’exactement Marak voulait entendre...

En ce jour du débarquement sur Jabiim, il n’avait pas encore dit un mot, Marak était pour le moins un Zabrak de peu de mot, assis dans son coin, il observait un peu tout le monde dans le vaisseau, il apprenait comment les choses se font dans le consortium par l’observation: Qui faisait quoi et dans quel situation, qui avait le leadership pour cette mission et étudier son comportement afin d’anticiper ses futurs décisions, et peut-être prendre un peu d’avance sur celles-ci, afin de le prendre au dépourvu si l’occasion se présentait.

Jaden Rendar, était l’homme choisi pour prendre en charge cette opération sur Jabiim. Il était aussi, par conséquent, celui sur qui tous les projecteurs se braquaient. Son plan était établi, ses ordres donnés. Marak quant à lui s’affairait à trouver un accoutrement pour faciliter son intégration sur Jabiim. Malheureusement, peu de vêtements sur place pouvait faire l’affaire, étant donné son affectation de dernière minute, lui-même n’avait pas eu trop le temps de se préparer à ce nouveau déploiement. Quand finalement, ce qui devait arriver arriva, on le pointa du doigt !

" Toi là... euh... comment tu t'appelles déjà ? Je compte sur toi pour pas faire capoter toute l'opération ! Il est temps de faire tes preuves, le bleu !"


Marak figea instantanément, pour ensuite se retourner lentement pour faire face à son interlocuteur, l’accusant d’incompétence visiblement ! Tandis que Marak approchait lentement, une légère zone de tension s'installa entre les deux, qui fit écarter du chemin ceux se trouvant entre Jaden et Marak, jusqu’à ce que les deux soient presque nez à nez.

    “Mon nom est Marak Koress, M'sieur... souvenez-vous en. Quand vous serez dans le trouble et que, le Bleu comme vous dîte, va vous sauver la mise, vous allez m’en devoir une, Lieutenant Rendar !”


Puis une secousse ébranla le vaisseau... Ils avaient atterris et les autres vaisseaux aussi, venant couper court à ce petit duel d’intimidation. Chacun savait quoi faire et à quoi s'en tenir. Marak se rallia à Max le corrupteur et son unité, 2 espions et 1 slicer. Ils avaient pour tâche de trouver des cibles secondaires pour faire pression auprès de certaines personnes clé, afin de mener à bien cette opération, dans le cas où la diplomatie et la corruption venait qu’à lamentablement échouer, le chantage et la violence deviendrait l'alternative au plan d'origine, sans doute !

Mais pour l’instant, Marak n’était en charge de rien, il jouait paisiblement le rôle du “Bleu” dans cette incursion, suivant docilement les instructions de Max, gardant son grand sabre laser bien dissimulé sur lui, jusqu’à ce que le moment de faire monter le “body count” se voit comme un incontournable !

description[Jabiim] Il est temps de faire tes preuves, le bleu ! EmptyRe: [Jabiim] Il est temps de faire tes preuves, le bleu !

more_horiz




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La troupe, identifiée par l'Empire comme étant des observateurs neutres en cas de maladie, avait pu se poser sans attirer l'attention. Cela dit, les bases de données Impériales avaient une réputation à soutenir, et c'est pour cela que des sécurités secondaires, et tout le tutti se déployait : les serveurs impériaux passaient au crible leurs informations, histoire de vérifier dans toutes les banques de données l'identité des joyeux lurons. Ainsi, il faudrait 5 jours à l'Empire pour s'apercevoir de la supercherie.

Cela laissait peu de temps à Jaden et son équipe, mais rien d'insurmontable pour les gars du Conso.

Le gérant des médias locaux était sans conteste un des 5 hommes les plus riches de la région, qui n'était pas moindre. Annexe de l'Holovision, dont le QG était basé sur Coruscant, la tour des médias perçait le ciel dans la ville assez peuplée pour la région, tour qui montait impitoyablement dans les nuages, comme pour piquer le cul du ciel, preuve une fois de plus que les Impériaux devaient avoir de sacrés maux de chevilles.

Le "journaliste" que Jaden voulait convaincre d'être amical n'était pas un journaliste : celui qui était aux commandes d'un tel établissement, c'était un patron. Le journaliste, lui, il exécutait les ordres, et il ne programmait pas les informations. Le patron était connu de toute la ville, ainsi que sa famille, à l'histoire fort peu commode. Les espions trouvèrent toutes les informations qu'il leur fallait.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le patron de la tour des médias, Pean-Jierre Nerpaut.

Le patron était un homme qui paraissait gentil, mais qui cachait une stupidité si grande que même l'Impératrice n'aurait rien pu faire, même avec le recours du Côté Obscur. L'homme préférait les informations inutiles, telles la culture des cucurbitacées sur Tatooine plutôt que de parler de la guerre galactique opposant l'Empire et les Rebelles. Il lui arrivait de présenter le journal principal, mais c'était rare. Il habitait 21, avenue Junot, quartier N° 18, villa "Les Mimosas". (HRP : si tu prévois un enlèvement, prend pas les devants, signale-le en post RP et je dessinerais un plan de la Villa)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La femme de Pean-Jierre, une ancienne truande au charme aussi redoutable qu'inexistant.

La femme de Pean-Jierre était une femme fatale, ancienne tueuse de seconde zone qui volait les bourses des gens, avant que la justice ne l'arrête, et que Pean-Jierre ne la fasse libérer, sous le charme de la femme. La femme ést une excellente comédienne, capable de feindre n'importe quel état dans lequel elle peut se trouver, afin de faire baisser la garde de ses ennemis. Dangereuse.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le couple a donné naissance à deux jumelles absolument pas intimidantes

Les deux jumelles du couple, deux fillettes gentilles et calmes, pas du tout effrayantes selon ceux qui les connaissent, et qui semblent posséder des capacités hors du commun. Elles sont scolarisées à domicile, et recherchent un professeur de Zabrak qui ne meurt pas pendant les cours.

Les informations pleuvaient, à Jaden et Marak de traiter ces informations...

description[Jabiim] Il est temps de faire tes preuves, le bleu ! EmptyRe: [Jabiim] Il est temps de faire tes preuves, le bleu !

more_horiz
Jaden reçut les informations que les espions et slicers avaient pu recueillir, il y en avait un tas et ils mirent un peu de temps pour faire le tri entre chacune d'entre elles. Ce qui lui intéressait le plus, c'était les informations qu'il disposait sur le patron. En effet, c'était sa tâche personnelle, donc il devait tout connaître sur lui, de ses tendances politiques à ses moindres tics, rien ne devait lui échappait. Selon ce qu'il avait pu recueillir, le patron de la tour des médias se nommait Pean-Jierre Nerpaut, on le définissait comme un homme assez gentil, mais qui était surtout très stupide et qui passait son temps à s'intéresser à des sujets ennuyeux et soporifiques. Le fait, qu'il soit stupide, pourrait lui simplifier la tâche, mais ça pouvait aussi avoir de drôles de revers. Quelqu'un de stupide peut être difficile à gérer ou à contrôler par son manque d'intelligence, donc par son manque de jugeote. Il devrait donc faire attention et utiliser des gants s'il voulait le manipuler.

Pour sa mission, le lieutenant sélectionna deux corrupteurs. Ils durent se changer bien évidemment pour faire bonne figure dans la tour en se faisant passer pour des hommes d'affaire, donc costard-cravate obligatoire ! Le Corellien qui était le PDG de Rentrans était plutôt à l'aise dans ce genre d’apparat, mais ce n'était pas le cas pour les deux colosses qui ne cessaient de bouger. Il ferait croire que ces deux lurons étaient ses gardes du corps, vu que ça m'étonnerait qu'on le croit quand il dirait que c'était des hommes d'affaires chevronnés et professionnels.

Avant de partir, Jaden devait donner des derniers conseils et ordres à Max et au bleu :


"- Max, je compte sur toi pour faire ça dans la plus grande discrétion possible, si l'Empire s'en mêle, cela pourrait compromettre la bonne marche de notre opération. Je te laisse libre du plan d'action tant que que le résultat escompté est là ! Pour ta mission, prends le nouveau et... quatre mercenaires qui ne seront pas de trop . Contacte moi dès que tu auras kidnappé la femme et les deux gosses . Et n'oublie pas, il nous les faut vivants sinon le chantage ne pourra pas se faire .Bonne chance messieurs!"
Puis sous ses mots, il quitta le vaisseau suivit des deux corrupteurs. Ils trouvèrent rapidement un transport qui put les prendre contre une maudique somme de crédits. Le voyage dura bien un quart d'heure. Au plus ils s'approchaient de la tour, au plus le trafic était dense et les immeubles se faisaient nombreux. Ils purent enfin voir l'immense tour des médias qui se dressait comme un géant, les pieds sur terre et la tête dans les nuages. Le transport les déposa au pied de l'immeuble et le groupuscule se rendit à l'intérieur.

La hall d'accueil était démesuré, immense qu'il était, on pouvait voir une importante foule qui allait dans tous les sens comme dans une fourmilière pour le bonheur de leur patron ou surtout pour obtenir leur paye mensuelle. Il put voir une sorte de cascade qui coulait le long d'un mur et qui terminait sa course dans une marre, c'était assez impressionnant de voir dans un hall d'immeuble , il fallait le dire. Surtout dans une tour de médias. Mais il ne perdit pas de vue son objectif et alla s'identifier près d'une hôtesse:


"- Bonjour! Je me présente, Pierre Smith, je suis le représentant d'un important client et j'aimerais avoir rendez-vous avec Monsieur Jean-Pierre Nerpaut, c'est assez important. Est-il actuellement disponible ?"

L'hôtesse ou secrétaire parlait à une de ses collègues et détourna la tête quand il lui adressa la parole. Elle sembla consulté son ordinateur pour voir ce qu'elle pouvait lui répondre. Puis elle releva la tête en exposant un charmant sourire:

"- Vous avez de la chance, monsieur Smith ! Il semblerait que sa réunion ait été annulé à cause de l'absence de trois personnes, dont un qui semblait souffrir... de fortes diarhées. Vous pouvez prendre l'ascenseur, son bureau se trouve au dernier étage, je vais vous annoncer!"

Jaden fut assez, comment dire, surpris par la franchise de la jeune femme, en effet avouer à un client qu'un membre du personnel souffrait de diarrhée n'était pas commode. Mais bon, il ne fallait jouer sous-estimer les effets d'un aliment indigeste, jamais ! Cette idée en tête, il la remercia pour son accueil et se dirigèrent vers l'ascenseur. Il appuya sur le dernier bouton du panneau de commandes et les portes se fermèrent. Il y avait un silence de marbre pendant l'ascension, mais un des corrupteurs décida de le briser en se contorsionnant dans tous les sens :

" -La vache ! Comment vous faites pour rester aussi naturel, mon lieutenant! J'en peux plus avec cet "uniforme", vivement qu'on sorte d'ici !"

Jaden tourna la tête pour le regarder et vit que l'autre corrupteur était d'accord avec lui. Le lieutenant poussa un soupir de désespoir, il s'attendait à un peu plus de professionnalisme de la part des deux corrupteurs, il avait peut-être fait une erreur et aurait dû demander à Max et au Bleu de l'accompagner:

"- Dites moi, si je me souviens bien, le boss vous a fait suffisamment confiance pour faire de vous ses hommes de main . Et le fait d'un tel poste implique d'utiliser la ruse, le fait d'utiliser la ruse , implique de savoir utiliser tous les moyens qui sont à sa disposition pour se fondre dans la masse . Donc s'il faut porter de tels habits pour le berner, alors oui, je le ferais et je serais naturel! Vu le peu d'entrain que vous mettez dans cette mission, vous attendrez à l'extérieur du bureau ! "


Les deux hommes se contentèrent d'acquiéser puis peu de temps après, une alarme sonore retentit et les portes s'ouvrirent laissant les trois hommes quittaient l'ascenseur à leur guise. Les trois hommes cherchèrent le nom du patron sur une porte, puis quand ils trouvèrent son bureau, une secrétaire vint les accueillir, ouvrit la porte et annonça Jaden. Conformément aux ordres, les deux corrupteurs restèrent à l'extérieur du bureau, comme des chiens de garde. Le lieutenant pénétra dans le bureau avec un sourire courtois qui bordait son visage. Il s'avança vers le patron avec sa main en avant pour le saluer :

"- Ravi de vous rencontrer monsieur Nerpaut ! Je me présente, monsieur Smith ! On m'a beaucoup parlé de vous et j'espère que vous serez à même de combler les différentes questions que je me pause..."

description[Jabiim] Il est temps de faire tes preuves, le bleu ! EmptyRe: [Jabiim] Il est temps de faire tes preuves, le bleu !

more_horiz
[Après le départ de Jaden, Max et Marak discutent]

Marak regarda partir Jaden et ses deux “associés” avec lui... il s’adressait à Max tout en observant le véhicule qui les emmenaient hors de son champ de vision. Il avait l’air contrarié, l’espace de quelques secondes, puis se tourna vers max pour lui faire face.

Marak: Qu’est-ce que tu peux me dire sur mes cibles Max... que je sache à quoi m’en tenir.

Max: Bon... voici quelques infos qui nous seront sûrement utile. Pendant que Jaden va s’occuper de Pean-Jierre, nous, faut s’occuper de sa famille immédiate pour faire un peu de pression si jamais ça ne porte pas fruit du côté de Jaden.... Le mec a une femme et deux filles, jumelles....

Sa femme est une ancienne tueuse de seconde zone, profitant de plusieurs larcins, avant que la justice ne l'arrête, et que Pean-Jierre ne la fasse libérer, tombé sous le charme de la femme à l’époque... et probablement encore aujourd’hui. Si on peut influencer Pean-Jierre, sa femme en sera sans doute la cause principale.

Bien que Pean-Jierre semble relativement lunatique et oisif, il n’en demeure pas moins que cette femme est une excellente comédienne, capable de de faire baisser la garde de ses ennemis pour avoir ce qu’elle veut... Si tu veux mon avis, à moins que ce ne soit ton genre de femme, ça ne devrait pas poser de problème outre mesure côté charme, mais garde toujours un oeil sur tes trucs, on ne sait jamais, elle pourrait devenir dangereuse.


Marak: Plus tu pourras m’en dire sur la passé de la femme, plus je serai en mesure de la maîtriser facilement et sans trop... la blesser inutilement.

Max: Passon à la suite... les jumelles. On a pas grand chose sur elles en fait, à priori se sont des jumelles typique qui sont toujours ensemble, alors si on doit s’occuper d’elles, faudra faire avec la paire sans doute ! Elles ont l’air bien normale à première vue, gentille et tout, mais quelque chose cloche, elle sont scolarisées à domicile, ce qui pourrait vouloir dire que tu pourrais avoir à t’occuper à la fois des jumelles et de la femme. Des rumeurs court que les jumelles auraient des capacités hors du commun, mais on a aucune idée de ce que ça pourrait être... je vais m’occuper de creuser la question. À date tu crois pouvoir t’en sortir ?

Marak: Sans problème...

Max: En attendant de voir les résultat de Jaden, on a une chance en or de s’infiltrer. Ils recherchent actuellement un professeur Zabrak pour l’éducation des jumelles, leur dernier est mort pendant qu’il leur faisait la leçon, je vais avoir également ce que je peux trouver là-dessus, voir si c’est de cause naturelle ou pas... mais reste que ça nous fait une porte d’entrée facile pour commencer, mais j’imagine que d’en ressortir sera le défi... Qu’est-ce que t’en pense ?

Marak: Faut voir... de quel genre de professeur elles ont besoin ? J’ai plus l’air d’un garde du corps que d’un prof... mais bon, le fait qu’ils cherchent un Zabrak en particulier comme instructeur, ça serais injuste de ne pas profiter de leur naïveté. Donc si j’ai bien compris, c’est moi qui va se taper tout le boulot !?

Max: Parti comme c’est là, oui...

Marak: Parfait... par-contre j’aimerais que toi et tes gars soyez prêt à faire éruption si jamais ça dégénère, on est ici incognito alors faut être prêt à effacer les traces, au cas où. Trouver les plans de cette villa (21, avenue Junot, quartier N° 18, villa "Les Mimosas".) et je vous brieferai périodiquement vu de l’intérieur pour des updates quand j’y serai.

Max: Of course ! Je m’arrange pour te faire entrer... ET sortir !

Sans perdre de temps, les deux acquiescèrent sur ce qui venait de se décider et chacun parti ainsi dans des directions opposés en vue de finaliser leur préparatifs avant d’entrer en scène.

============
(En résumé )
Marak, Max et ses hommes
  • Cherche à en savoir plus sur le passé de la Femme,
  • Cherche des détails quant aux aptitudes spéciales des jumelles
  • Cherche les plan de la Villa pour une incursion,et la sécurité en place, au cas où ça dégénère !
  • S’arrange pour que Marak soit le Zabrak affecté à l’éducation des jumelles

description[Jabiim] Il est temps de faire tes preuves, le bleu ! EmptyRe: [Jabiim] Il est temps de faire tes preuves, le bleu !

more_horiz
Jaden

La standardiste était aussi intelligente que son patron, aussi, quand Jaden avait dit "j'aimerais avoir rendez-vous avec Monsieur Jean-Pierre Nerpaut", celle-ci avait mis un certain temps à comprendre qu'il avait inverser le J et le P de Pean-Jierre. Une contrepèterie banale, mais qui l'avait totalement déstabilisée.

    - Monsieur, aucun Jean-Pierre Nerpaut ne travaille dans nos locaux.


Sa collègue, standardiste au guichet 2, lui souffla gentiment :

    - Ma chérie, sa langue a juste fourché... il voulait dire Pean-Jierre Nerpaut.


La fille regarda Jaden, la bouche ouverte, avec ses yeux de vache. Au bout d'un moment, elle sourit betement, montrant deux rangées de dents incurvées vers l'avant, avec un appareil dentaire.

    - Ah, oui ! Il peut vous recevoir, je vous met en attente, monsieur Pierre Smith.


Et Jaden fut invité à attendre. Monsieur Pean-Jierre était occupé. Heureusement, l'hotesse numéro 2 l'appela au bout d'une demie heure.

    - Vous avez de la chance, monsieur Smith ! Il semblerait que sa réunion ait été annulée à cause de l'absence de trois personnes, dont un qui semblait souffrir... de fortes diarrhées. Vous pouvez prendre l'ascenseur, son bureau se trouve au dernier étage, je vais vous annoncer !


Jaden et ses deux pignoufs, mal dans leur habit, prirent l'ascenseur jusqu'au dernier étage, au 69ème, étage érotique, dans lequel ils furent reçus.

    - Non, non, qu'est-ce que je m'en fiche de la crise Klatooinienne ? Je me moque que... Oh, asseyez-vous messieurs ! Oui... Non, je me moque que des Klatooiniens meurent, j'ai réussi à interroger des sculpteurs sur champignons de Ilum ! Passez ce reportage en dossier spécial ! Oui ! C'est ça, au revoir... Messieurs, bonjour ! Pean-Jierre Nerpaut, à votre service ! Que puis-je faire pour vous ?






Marak

Le slicer avait récupéré très peu d'informations complémentaires, son passé ayant été mystérieusement effacé... Elle a tué environ 30 hommes, tous riches, et aurait redistribué 50% de ses butins à un orphelinat, baptisé "L'orphelinat des Enfants Perdus", dont elle fut la marraine d'honneur. Proche des enfants, quand ceux-ci veulent s'approcher d'elle, elle n'aime pas qu'on leur fasse du mal, et est encore plus féroce quand on touche aux siens. La rumeur disait qu'elle aurait arraché l'ensemble 3 pièces viril d'un homme qui aurait giflé une de ses filles dans un parc, après qu'elle eut brulé son pardessus en tendant un doigt.

Le dossier psychiatrique des jumelles, internées à l'age de 3 ans jusqu'à l'age de 4, était très complet... mais trop vague.

    Jour 37

    Les fillettes ont encore résisté aux gardes. Cela fait 15 fois que des colosses essayent de les mettre dans des chambres séparées. Impossible, leur force est colossale... [...] Plus tard, une infirmière venue les interroger a été retrouvée nue, les yeux roulant, à faire de la balançoire dans la cour, en répétant "Poupée, poupée". Je ne sais pas quoi faire de ces filles.

    [...] Jour 157

    Les fillettes ont encore bruler les blouses du service. Encore une fois, elles dormaient au moment de l'incident. Quelque chose me dit qu'elles agissent inconsciemment envers les personnes qu'elles détestent, d'instinct ou de faits.

    [...] Jour 258

    La stagiaire, qui s'occupe d'elles depuis 4 semaines, n'a encore rien eu. Le précédent record était détenue par George, dit "La Montagne", qui leur a résisté 5 jours avant de sombrer dans la folie. Elles l'apprécient. L'affect est important chez elles.

    [...] Jour apof

    ksjdsdfgijfsd!p!p!p!oifjdljgpqdp!p!pghp!oph
    [...] Jour 365

    J'ai récupéré les travaux du docteur précédent, devenu fou après une consultation de deux jumelles. Elles ont causé trop de dégats, je les redonne à leurs parents. Elles peuvent meme emmener cette stagiaire dont elles raffolent comme domestique, ça m'est égal. Cet institut va fermer si nous ne faisons rien.


Enfin, ça en disait long, comme ça en disait court.

Quand au plan de la villa, le piratage du serveur de l'architecte particulier fut facile, voir déconcertant :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et en parallèle, batir un profil de professeur particulier de langue Zabrak pour Marak était tout aussi facile... Le CV fut envoyé à la secrétaire de Pean-Jierre Nerpaut, qui le recevrait bientot.

description[Jabiim] Il est temps de faire tes preuves, le bleu ! EmptyRe: [Jabiim] Il est temps de faire tes preuves, le bleu !

more_horiz
La confrontation tant attendue ! Le voilà enfin, le célèbre Jean-Jierr Nerpaut ! Il n'avait rien d’impressionnant à le voir en face, il était même presque pittoresque, aussi pittoresque q'un Jawa, il fallait le dire. De cet homme ne se dégageait aucun charisme et il n'avait pas l'aura d'un chef. Quand il invita Jaden à s'asseoir, celui le fit. Il écouta ce qu'il était en train de dire à son interlocuteur. Il semblait bien plus intéressé par les sculpteurs de champignons d'Ilum que la récente crise Klatooiniens, il ne savait même pas si des champignons poussaient sur Ilum, mais pour lui, les Klantooiniens étaient beaucoup plus importants qu'un reportage sur un métier si...original. Enfin, chacun peut voir la chose différemment, mais un reportage de ce type n'était que bon pour finir dans " Chasse et Pêche". Il plaignait déjà les pauvres qui allaient avoir le malheur d'ouvrir leur holo-télévision.

Après que Jean-chie... Je veux dire! Après que Jen-Jierre eut fini de programmer le dossier spécial, il put enfin poser cette fameuse question à Jaden, celle à laquelle il s'était préparé : "Que puis-je faire pour vous ?". Une pensée traversa immédiatement l'esprit du lieutenant:


* Fermer ta putain de gueule sur nos activités et arrêter de faire des sujets de merde! *

Mais aucun son ne sortit de sa bouche, il ne laissa qu'apparaître un sourire à cette idée. Il se redressa sur le dossier de sa chaise, prit une profonde inspiration et prit la parole:

"- Voilà je représente un important client de Coruscant qui souhaite établir une activité d'élevage de ...[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sur Jabiim. Il s'agira d'une immense ferme qui risque d'offrir de nombreux emplois aux locaux, de quoi faire plaisir à tout le monde , vous en convenez ? Bien sûr, mon client aurait, disons... besoin d'un bon petit coup de pub pour bien lancer son affaire. De quoi recruter des employés et des investisseurs. Seriez-vous prêts à nous aider ?"
Bien sûr que c'était du bluff total, mais il fallait gagner un maximum de temps pour que le Bleu et Max accomplissent leur mission.

description[Jabiim] Il est temps de faire tes preuves, le bleu ! EmptyRe: [Jabiim] Il est temps de faire tes preuves, le bleu !

more_horiz
[pendant ce temps]

Marak quant à lui, il étudiais les plans de la propriété que le Slicer lui avait déniché... Tentant de voir les points faibles naturel de l’endroit de par sa composition, d’anticiper des moyens connus dans la sécurité qu’on aurait potentiellement mis en place pour contrer ces dits points faibles... et mettre au points une sortie express... tel n’était pas son but, mais avec les infos qui rentre aussi bizarre les unes que les autres, il commençait à devenir méfiant.

Plus Marak prenait compte de la situation psychologiquement désastreuse à venir, plus il commençait à voir la complexité de pouvoir venir à bout de ces deux petite fille et de leur mère, pour faire pression sur chef de média qui n’en n’a déjà rien à foutre de ce que le Consortium peut bien vouloir venir faire ici ! N’empêche, il devait trouver la faille.... ou faire avec et y aller quand même.... infiltré seul contre une bande

Toute cette famille, le père qui semble vivre dans une réalité parallèle à la nôtre, une femme qui cours les hommes riches pour se financer un orphelinat, et deux jumelles inséparables, imprévisibles et non-contrôlées, à la limite dressées... et trop proche de leurs instincts qui font subir leur courroux, à quiconque ne leur fait pas bonne impression, d’une manière plutôt hors du commun... un modus operandi, qui selon la rumeur et les récentes lectures que Marak est lu, viennent d’un cadeau génétique très probablement de la mère.

Il relisait sans cesse les notes du slicer.... quand soudain il eu une idée, il se tourna en direction du slicer.

Marak: Dis on a encore du temps avant que je ne me fasse engager, trouve-moi tout ce que tu peux sur cette “Stagiaire”... je veux savoir ce qu’elle a de si spéciale pour qu’elles ne lui aient jamais rien fait... et si elle travail toujours pour eux comme “Nounou” comme suggéré dans le dossier psychiatrique... Si je ne suis pas capable d’agir seul à l’intérieur, il va me falloir une aide hors-norme... et cette fille là sera sans doute la meilleure façon soit de comprendre comment elle fait pour leur survivre, ou de leur mettre la pression si jamais on a besoin...

description[Jabiim] Il est temps de faire tes preuves, le bleu ! EmptyRe: [Jabiim] Il est temps de faire tes preuves, le bleu !

more_horiz
Pean-Jierre était juste abasourdi... Des Eopies ! Sur Jabiim ? Mais quelle opportunité ! Quelle chance !

    - Un élevage de Eopies sur Jabiim ? Mais c'est merveilleux ! Permettez que je vous invite pour le 20heures, on va faire un scoop avec cette information ! J'ai un reportage crétin, sur la misère de Chandrila, et sur les enfants qui meurent de faim dans des villes détruites... Oh, une broutille, mais là, des Eopies ! C'est une chance à ne pas rater ! JOSETTE ! Supprime le reportage sur les enfants affamés dans les ruines de Chandrila ! J'ai un scoop ! ET un invité spécial !


Le bonhomme avait mordu à l'hameçon... Mais mettait Jaden dans le boudin... Mais, qui ne rêvait pas de passer à la télé ?





    - Euh... j'ai juste un petit dossier sur c'te fille... Après avoir terminé son stage, elle a envoyé des CV, et elle a trouvé du boulot... sur Coruscant.


Le slicer était dégoûté pour Marak. Cette piste était sans suite, la fille était trop loin, et d'ailleurs, cette étape de l'opération n'était que le début d'un truc encore plus grand... Et s'attarder là-dessus était presque une perte de temps... Enfin, si on considérait que Marak risquait sa peau avec des fillettes... Quelle ironie, non ? Mais en contrôleur de la force, même s'il ne le savait pas, il serait sûrement protégé...

description[Jabiim] Il est temps de faire tes preuves, le bleu ! EmptyRe: [Jabiim] Il est temps de faire tes preuves, le bleu !

more_horiz
Jaden haussa un sourcil. Le corellien n'y arrivait vraiment pas à y croire, pouvait-t-on vraiment être aussi stupide ? Était-il né ainsi ou est-ce qu'il avait juste reçu un gros coup sur la tête quand il était petit ? Il était hors de question qu'il passe à la télé en tout cas, il devait trouver une excuse bidon et encore gagner du temps :

"- Quoi ? Moi ? Passer à la télé ? Voyons monsieur, je ne suis qu'un simple représentant de mon client qui n'est que chargé de vous parler de ce projet. Passer au journal pour faire la pub à mon client n'est du tout mon rôle. Cependant, j'avais prévu le coup et j'ai emmené un autre représentant de mon client qui sera à même d'accomplir ce rôle."


Il se tourna et cria:

"- Jason !"

Il entendit le grincement d'une chaise, des pas, puis la porte s'ouvrit pour laisser passer le corrupteur toujours aussi mal à l'aise dans son costume. Il se s'approcha près de Jaden et celui-ci dit:

"- Jason ! Monsieur Nerpaut est prêt à nous laisser passer au journal ce soir pour faire de la "pub" pour l'élevage d'eopies de notre client . Je suis sûr que tu seras parfait pour ce rôle."

Il donna un léger coup de coude dans l'abdomen de Jason pour que celui-ci ne réponde pas et il hocha que la tête eux fois.

description[Jabiim] Il est temps de faire tes preuves, le bleu ! EmptyRe: [Jabiim] Il est temps de faire tes preuves, le bleu !

more_horiz
À la suite de cette idée, qui donna une fois de plus sur un cul de sac, Marak eut un léger sourire... Pour une fois qu’il tentait de faire les choses dans le calme et tenter de faire ça discret sans faire d’histoire quoi, rien n’allait. C’était comme tenter d’avoir du temps libre sur Dathomir avec son mentor et ses 5 disciples sur le dos constamment à le pousser, qui plus est, son mentor n’était nul autre que sa propre mère, et les disciplies, ses grandes soeurs... une histoire de famille quoi !

Décidément, les choses n’allait pas vraiment comme il l’aurait souhaité pour une première mission officielle, alors qu’il se sentait observé sous tous les angles par ses collègues, et probablement que le doute s’installait déjà.... pourquoi lui ? Pourquoi Là et maintenant ?

Des collègues... il n’en avait jamais eu avant, que des membres de sa famille wui avait une totale confiance en lui et qui faisait en sorte qu’il développe son potentiel au maximum de leur moyens sur Dathomir, mais vint le temps où à 18 ans, la Galaxie avait plus à offrir que Dathomir et ses résidents, afin de poursuivre ce développement, mais à quel prix ? Celui de se séparer de sa famille, de son mentor, de gens de confiance...

Aujourd’hui, Tyber Zann et son organisation son devenu sa famille, visiblement ni frère, ni soeur, personne ne le connaissant vraiment, ni ce par quoi il était passé, malgré son jeune âge, probablement que de raconter ses récits aurait pu faciliter son intégration, mais l’occasion ne s’était jamais vraiment présenté, aussi ne l’avait-il vraiment chercher à le faire...

Il sourait donc, puis regarda le slicer, visiblement dégouté...


    Marak: T’en fais pas, je suis prêt... j’essaye juste d’y mettre plus de dentelles qu’il n’en faut... ça ne sert à rien de chercher plus loin, j’ai vécu avec que des femmes enragées toute ma jeunesse, c’est pas deux jumelles et leur mère qui va me faire peur. Essayon simplement de détruire cette famille dans le calme et l’ordre.

    Essais donc de voir si tu ne pourrais pas pirater l’orpholinat des enfants perdus encore une fois, pour pomper tous les crédits que tu peux, pendant que je serai parti là-bas, histoire de les mettre sur la paille, ça nous fera un petit bonus sur la paye plus tard !...

    Moi j’y vais, contacte-moi sur mon comlink dès que je peux aller à la résidence, et préviens Max et Jaden que Marak est en position, j’attends juste que le Cv fasse son travail, Je vais me rapprocher de la résidence.... tout sera en place d’ici une heure...


Marak termina ses préparatifs, son comlink, son sabre laser, sa cape à capuchon, quelques crédits... c’est tout ce dont il avait réellement besoin... Il fit un dernier signe de tête en guise de salutation aux autres membre de l’équipe toujours présent, avant de s’engouffrer sous la pluie battante.

description[Jabiim] Il est temps de faire tes preuves, le bleu ! EmptyRe: [Jabiim] Il est temps de faire tes preuves, le bleu !

more_horiz
    - Mais c'est excellent ! Quel port du costume, quelle prestance ! Vous serez parfait pour passer devant la caméra, monsieur Jason...


A noter qu'il ne prononçait pas "Djaizonne" mais "Jazon", alors que Jaden avait bien prononcé son nom juste avant... Ah, les riches... plus c'est riche plus c'est con. Or donc, "Jazon" fut amené dans "larrière boutique", haut lieu de la télévision où se tassait des hordes de maquilleuses, de coiffeuses ( ainsi que de coiffeurs qui se fondaient parfaitement dans la masse féminine au vu de leur déhanché ), et de drôles de petits bonhommes vieux et ridés qui gueulaient des trucs à tout ce petit monde, et même à "Jazon" qui n'était au courant de rien...

Puis, quand "Jazon" fut maquillé comme un Destroyer volé, poudré, teinté, coiffé et avait vu sa cravate ré-ajustée, enfin, le journal commença ( le tout avait duré exactement 45 minutes durant lesquelles Jaden avait reçu pour consignes de faire ce qu'il voulait, ici ou ailleurs. )

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    - Bonsoir à tous... Aujourd'hui, je ne parlerais pas de choses insignifiantes, car je vais vous présenter un véritable... euh... scop ? scupe ? Scoop ! Oui, c'est ça !


Un riche, blaireau fini... non, encore, si il allait au cinéma en compagnie du blaireau, ce dernier pourrait porter un T-Shirt "Je suis avec le nul"... Ne savait même pas lire correctement le prompteur en face de lui... Crétin fini ! Pourquoi s'emmerder avec ce type en fait !

    - Aujourd'hui, je suis avec un représentant d'une société d'investissement dont le nom reste volontairement dans l'ombre pour garder un peu de mystère... Société qui va introduire des élevages d'eopies sur Jabiim très prochainement... Monsieur "Jazon", bonsoir...


Et "Jazon" passa à l'antenne, répondant du mieux qu'il put... Pour paraître naturel, Jaden avait du sacrifier son deuxième corrupteur qui soufflait dans l'oreillette, que "Jazon" ait un 20 sur 20 à son examen.





Du côté de Marak, c'était assez bon aussi. Le CV truqué était envoyé, et la secrétaire, au taf' 24h sur 24 accusa réception, et devant la liste d'éloges et de références prestigieuses - académie supérieur de Garos IV, traducteur reconnu dans le milieu sénatorial -, et le fait qu'il soit Zabrak de naissance jouait en sa faveur, aussi fut-il admis en moins de 20 minutes... Quand la réponse fut donnée, Jaden voyait pour la première fois M. Nerpaut dans son bureau.

Quand Marak arriva à la résidence pour y rencontrer la famille, le journal commençait, et il devait se dérouler encore 30 minutes avant la fin... et pour ceux qui penseraient que 30 minutes, c'est beaucoup pour UN seul sujet, on parle de Pean-Jierre Nerpaut qui a un scoop... Il y aurait une rallonge de 15 minutes sur les 30 initiales que ça serait pas étonnant tellement c'est passionnant...

Pour ce qui était du piratage, ils avaient pu ponctionner 123.921 Cr'... soit dit en passant, c'est dégueulasse de vider les comptes d'un orphelinats... Ca fera mourir des enfants de faim qui auraient pu être utilisés plus tard par le Consortium... Navrant et stupide... C'est du zabrak en même temps ! Dark Maul arrivait même à être moins subtil... Bref, quand Marak se présenta, il fut accueillie par Martha, une vieille femme, petite et grosse au teint basané en tenue noire avec un tablier de dentelle blanche... En lui demandant "Cé qu'il véné faire ici ?"

description[Jabiim] Il est temps de faire tes preuves, le bleu ! EmptyRe: [Jabiim] Il est temps de faire tes preuves, le bleu !

more_horiz
C’est sur avec un accent typiquement Zabrakien que Marak, sur lequel il n’eut pas trop à se forcer, trop fier de ses origines pour faire autrement, il répondit à Martha

    Marak: “Ce que je suis venu faire ici ? Je suis le nouveau professeur ! M. Pean-Jierre Nerpaut... enfin... sa secrétaire, m’a demandé de me présenter ici, afin de faire connaissance avec mes nouveaux élèves ! Où sont-ils ? J’ai un emploi du temps disons... calculé à la minute près. Pouvons-nous entrer afin de poursuivre cette merveilleuse conversation tous ensemble à l’intérieur ?"


Pendant ce temps, Max et les autres membres de l'équipe resté derrière, étaient entrain de s’organiser pour la suite, soit préparer un coin tranquille où évacuer Marak et ses otages, s’il avait besoin de bouger rapidement.

Tandis que de son côté, le slicer, qui venait de récupérer 123.921 Cr’ de l’orphelinat se préparait à rediriger l’argent, vers l’officier que Jaden avait l’intention de soudoyer pour son silence. Malgré tout, cette option nous donnait un poid supplémentaire, étant donné que notre slicer étoile s’assurera de faire maquiller la transaction comme quoi l’officier en question s’est lui-même graisser la patte à même les fonds de l'orphelinat pour subvenir à ses besoins de luxures, jusque là probablement insoupçonnés.

Donc, si il y avait menace de briser le silence... le chantage, le blackmail, ou l’assassinat pure et simple s’ouvrait comme différentes avenues possibles au cours de l’opération, mais c’était là plus le boulot de Jaden à proprement dit, de gérer tout ça, seulement Marak pensait faire bonne impression en lui donnant quelques outils de plus !

description[Jabiim] Il est temps de faire tes preuves, le bleu ! EmptyRe: [Jabiim] Il est temps de faire tes preuves, le bleu !

more_horiz
Ce pauvre Jason... Il n'avait vraiment pas de chance, c'était toujours pour lui les trucs du genre ! A croire que le destin était sadique avec lui, mais bon il avait pour habitude de se sortir de toute sorte de situation. Bien que cette fois-ci, c'était différent et il devrait passer à la télé, il était un peu stressé à cette idée, mais il devait tout de même faire illusion, sinon on lui ferait regretter son incompétence.

Il fut emmené en coulisses où il fut coiffé et maquillé par des charmantes demoiselles, ils se faisaient aussi crier dessus par des petits vieux grincheux, mais il ne savait même pas ce qu'ils lui voulaient. Le corrupteur se contenta de les ignorer.

Le moment fut venu, et il dû se présenter sur le plateau télé et laissa la parole à Jean-Jierre.


"- Je me nomme Jason...Ibrahim ! Je remercie tout à bord monsieur Nerpaut de m'accueillir sur ce plateau. Mon patron possède de nombreux élevages d'Eopies un peu partout dans la galaxie, bien qu'un grand nombre de ceux-ci sont situés dans la Bordure Extérieure. Vous allez donc me dire....pourquoi Jabiim ?

Cela a été décidé sur un coup de tête, car nous hésitions entre plusieurs planètes, mais vu le nombre d'habitants, nous nous sommes dits que la main d'oeuvre ne manquerait pas et ça a été le facteur clé de notre sélection. La construction des bâtiments ne devrait pas tarder, et vous ne tarderez pas à voir des publicités de recrutement au coin des rues et un numéro sera mis en place. Cet élevage risque de procurer beaucoup de travail, donc n'hésitez pas à nous contacter ! "

description[Jabiim] Il est temps de faire tes preuves, le bleu ! EmptyRe: [Jabiim] Il est temps de faire tes preuves, le bleu !

more_horiz
    - Ibrahim ? C'est curieux, j'ai avec moi un sportif local qui s'appelle presque pareil... Lui, c'est Ibrahimovic !


En coulisses, l'on glissa :

    - Vous avez entendu ? On parle de vous !

    - T'inquiète... Zaltan peut zlataner tout ce que les gens disent.


On revint au plateau :

    - Mais une question me taraude... un prince étranger a également manifesté de l'intérêt pour un tel élevage... la concurrence risque-t-elle d'être rude ?


En coulisses :

    - Vous avez entendu ? On parle du prince ! Qu'en pense-t-il ?

    - Pss pss pss...

    - La prince, elle dit que les eopies, ça coûte pas cher.

    - Mais, il parle pas notre langue le prince ?

    - Si... mais elle parle pas à toi !


Plateau :

    - Alors ?


Coulisses :

    - Ouah !


Plateau :

    - Page de pub !


A la fin de l'interview, ils purent de nouveau communiquer avec Marak : il s'était passé une chose surprenante :



Marak fut conduit par la bonniche, qui se déplaçait en balançant ses petits bras comme on balance deux saucissons au bout d'une ficelle.

    - Madamé Nellpaut né sé té là pas !


En gros, madame Nerpaut n'était pas là. Martha le conduisit devant un couloir qui semblait ne pas se terminer, l'air apeuré, disant :

    - No sé lé plus louaine.


En gros, elle n'irait pas plus loin. Quand Marak se retourna vers le couloir, après avoir suivit du regard le départ précipité de Martha, il vit les deux jumelles...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Qui le fixaient... intensément...

    - Bonjour Marak. Vient jouer avec nous. A jamais... à jamais... à jamais.......

description[Jabiim] Il est temps de faire tes preuves, le bleu ! EmptyRe: [Jabiim] Il est temps de faire tes preuves, le bleu !

more_horiz
Tout c'était passé si vite, Jason n'avait rien compris, dès qu'il eut entendu " Page de Pub", il souffla un bon coup, le cauchemar était enfin fini. Il quitta le plateau sans demander son reste et espérait jamais devoir endurer une nouvelle fois cette épreuve. Jaden était plutôt content de sa prestation, il en parlerait au boss pour qu'il lui donne une petite prime. Le Consortium savait récompenser les bons éléments.

Le lieutenant du Consortium scruta un moment toute la populace en coulisse, on y croisait de drôles d'individus, presque aussi original que le présentateur. Le Corellien avait besoin de renseigner sur la mission qu'il avait confié au bleu. Il s'isola donc dans un petit local d'entretien et s'assura que personne ne l'avait suivi, il fallait mieux être prudent.

" Le Bleu ? Ça avance de votre côté ?"


En attendant sa réponse, il prit contact, sur une liaison sécurisée, avec le reste de la troupe qui était présente près des vaisseaux:

"- Notre mission ne devrait plus tarder à être accomplie ! Cherchez des renseignements sur le gouverneur impérial de la planète, je veux tout savoir sur lui! Mais plus précisément, si c'est un fana de l'Impératrice ou non. Si c'est le cas, cherchez qui le remplacerait s'il venait à mourir, peut-être que son successeur sera plus enclin à collaborer avec nous !"

description[Jabiim] Il est temps de faire tes preuves, le bleu ! EmptyRe: [Jabiim] Il est temps de faire tes preuves, le bleu !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum