Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionLe retour du normand EmptyLe retour du normand

more_horiz
Bonjour à tous !

Le rp me manquant vraiment, après avoir mûrement (enfin je pense) réfléchi j'ai décidé de revenir sur swor. Ça fait bien deux ans non ? Il y a une foule d'inconnus sur le forum, et c'est le plus important pour moi : rencontrer de nouveaux joueurs, de nouveaux horizons... Mais je n'oublie pas les anciens bien sur...Quechua, avec qui j'ai pu rester en contact, Bail, Gwa, Juju, Tyber, Cronal, Prudence... Et j'en oublie des tas ! J'espère que vous voulez bien de moi Razz

Je suis maintenant en classe préparatoire dans un lycée militaire à 1000 km de chez moi, et avec le boulot il est clair que je ne pourrai pas rp 2 heures tous les soirs. De plus, je ne peux me connecter que depuis mon iphone donc pas moyen de faire des mises en page, des images, etc. Mais je pense pouvoir tout de même rp assez régulièrement en me concentrant sur ce seul compte. Je ne pourrai donc pas reprendre mon activité de MJ.

Je ne sais pas si je trouverai toujours le temps pour rp et ce en des conditions acceptables, je demande donc à effectuer une période "d'essai" de quelques semaines afin de voir si c'est possible de rp dans ma situation.

Anyway, j'aimerais bien reprendre mon personnage Ethan, et les années et la maturité aidant lui donner un peu plus de profondeur en modifiant et en enrichissant son passé. Je ne pense pas que cela posera de problème. Là où ça de complique c'est pour assurer une cohérence minimale dans la chronologie et pour combler ce vide de 4 ou 5 ans rp. En conséquence je pense poster une fiche de candidature histoire de mettre ça à plat.

Dernière question, mon organisation criminelle. Les Loups sont censés avoir perduré depuis départ, avoir été repris par un autre pj qui a depuis abandonné le rp ( mordred lockaart). Dans un rp hk-50 m'apporte son soutien dans la reprise du commandement de la flotte mais je compte toutefois effectuer un rp en bonne et due forme avec un MJ. Dans quel état est censé de trouver l'organisation ? Je propose de la laisser comme elle était à mon départ (http://www.swor-jdr.com/t10407-loups-organisation-pirate) ce qui serait cohérent avec la stagnation engendrée par l'absence d'un chef charismatique à sa tête.

Enfin, j'avais deux rp avec mes pnjs encore en cours :

http://www.swor-jdr.com/t11398-nubia-le-merle-noir
http://www.swor-jdr.com/t11394-ce-bon-vieux-crimson

Serait il possible de poursuivre celui de Nubia et d'abandonner celui de Tatooine censé aboutir au recrutement d'un PNJ n'ayant plus aucune utilité maintenant ?

Voilà, j'en ai fini avec les questions. Je précise que j'ai pas mal parcouru le forum afin d'être au courant des développements depuis mon absence.

Je suis vraiment content de rejouer avec vous !

Ethan

descriptionLe retour du normand EmptyRe: Le retour du normand

more_horiz
Salut Ethan, bon retour parmi nous!

Je peux reprendre la modo là où on l'avait laissée pour le Merle noir si tu veux.

descriptionLe retour du normand EmptyRe: Le retour du normand

more_horiz
Bon retour à un "ancien" du forum ! ^^

descriptionLe retour du normand EmptyRe: Le retour du normand

more_horiz
Ca fait plaisir de te revoir dans le coin. D'autant plus si c'est pour te joindre à nouveau à SWOR dans le rp. Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas, ma boite mp est ouverte.

descriptionLe retour du normand EmptyRe: Le retour du normand

more_horiz
Nan ! Il revient quand je pars, c'est un piège ne l'écoutez pas !

Bon... re-re-rebienvenue à toi tout de même ^^

Edit Xiz : Ah oui et normalement j'suis sensé ne plus poster avec ce compte mais j'ai (encore) perdu mon mot de passe du compte Justisse -_-'

descriptionLe retour du normand EmptyRe: Le retour du normand

more_horiz
Peut-être que les gens reviennent à l'annonce de la fin de la dictature Xizorienne Troll

Trêve de plaisanterie, on est contents de te revoir parmi nous camarade. Le lobby normand SWORien ne s'est jamais aussi bien porté Razz

Pour ton orga, elle sera en état identique reprise par un opportuniste disons, ce qui ne manque pas dans ce milieu. Il suffira de reprendre le rp par la récupération de ton groupe pirate. Plus on est de criminels, plus on rit. La Guilde se joint au Consortium de Zann pour te souhaiter un bon retour et te proposer de l'aide au besoin Smile

PS pour Xiz: Really guy ? Fais-le toi tatouer dans le dos ton mdp, je sais pas... Bon on recommence l'opération de la dernière fois du coup je suppose... Tu penseras à la manip inverse quand tu auras récupéré ton mdp stp.

descriptionLe retour du normand EmptyRe: Le retour du normand

more_horiz
Merci de votre accueil ça fait chaud au cœur !
Je vais commencer mon rp pour la reprise des Loups ce soir, en ce qui concerne les changements dans l'histoire d'Ethan (je conserve bien sur tout ce qui s'est passé inrp) je la développerai vraisemblablement en partie chroniques.
Prudence, je réponds aussi sur Nubia ce soir Wink

descriptionLe retour du normand EmptyRe: Le retour du normand

more_horiz
Bon retour de toi ! ^_^

descriptionLe retour du normand EmptyRe: Le retour du normand

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre