Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nominations

power_settings_newSe connecter pour répondre

02012013
Nominations


OYEZ, OYEZ, MESDAMES ET MESSIEURS...

ANNONCE !


Vous avez parié dessus, Vous l'attendiez, et pour certains vous l'avez même ardemment espéré...
Après moultes réflexions sur les noms, les profils, les signes astrologiques, chinois, la capacité à gérer une fin du monde imminente, un test de lenteur et de sensibilité à la flatterie et la corruption...

Votre Administration, après de longs débats divers et variés, est arrivé à une conclusion unanime

Deux MJ, forts de leur expérience, leur courage et leur abnégation face à des situations critiques, dangereuses, et euh... dangereuses, ont tiré leur épingle du Jeu.


Le défi leur était ainsi lancé.


Jour après jour, nuit après nuit, semaines après semaines, ils se posèrent des questions existentielles majeures...

  • Vais-je pouvoir être aussi à la ramasse que Zorin ?
  • Aurais-je l'audace de Bail ?
  • Atteindrais-je la connaissance de HK ?
  • Serais-je en mesure de faire des blagues plus vaseuses que Justice dans la CB ?
  • Enfin, serais-je à la hauteur du Défi que me lance le Prince Xizor ?

Perdant leur sommeil, oubliant de manger, ils s'interrogèrent longuement jusqu'à ce qu'un matin...

ADMINISTRATEURS, VOUS ETES !

Nominations Wouah_10

Ladies and Gentlemen !

Laissez nous vous présenter les deux plus récents administrateurs SWORiens ! Ceux qui auront la dure tâche d'augmenter et de pérénniser "l'incompétence et la lenteur" administrative !!!

Nominations 2111-62
Honneur
Nominations 2351-6
Erudition

BONNE ANNEE 2013 A TOUS, BONNE CHANCE A EUX DANS LEURS NOUVELLES FONCTIONS, ET VIVE SWOR


Commentaires

Aucun commentaire.
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum