Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionStation de Nar Shaddaa EmptyStation de Nar Shaddaa

more_horiz
Bonjour amis.

Je viens vers vous suite à un rp avec notre très cher grec du forum qui est sans doute vicieux sur les bord sans jeux de mot pourris sur les grecs..ce n'est pas mon genre :o

Dans ce rp s'engage une certaine négoce et aussi Hutt qu'est mon pnj il aime le pouvoir ce que pourrait lui apporté la Station en orbite de Nar Shaddaa qui avait été crée par Alexander Stross Malkavi, je voudrais donc avoir des infos sur cette station car débile que je suis je n'est pas regardé l'état de celle ci avant de poster, et Vador me demande des infos dessus, et quand je suis allé sur le forum de Nar Shaddaa j'ai remarqué avec grande surprise qu'elle n'y était plus. Donc si quelqu'un à des infos (suppression, destruction rp, ou encore qu'elle existe mais que c'était pour libéré une place de sous forum) ça serrais bien merci.

descriptionStation de Nar Shaddaa EmptyRe: Station de Nar Shaddaa

more_horiz
Besoin d'une réponse urgent s'il vous plaît! Smile

Merci! Wink

descriptionStation de Nar Shaddaa EmptyRe: Station de Nar Shaddaa

more_horiz
Cela ne me regarde pas beaucoup mais...au regard des infrastructures impériales du Secteur Hutt, c'est à dire pas grand chose, cette station ne pourrait elle pas être considérée comme le QG impériale du secteur?

Une idée comme ça...

descriptionStation de Nar Shaddaa EmptyRe: Station de Nar Shaddaa

more_horiz
Oui mais il se pourrait carrément qu'elle n'existe plus, comment tous les bâtiments antérieurs à la MAJ eco. Smile Mais ton idée est plausible! Je tiens juste à connaître l'avis des MJs. :o

descriptionStation de Nar Shaddaa EmptyRe: Station de Nar Shaddaa

more_horiz
Oui enfin c'est pas non plus un DSI ce truc!


"Juste" une station spatiale. Je pense pour le coup que le staff pourrait ce montrer "généreux".

Sur ce je vous laisse décider!

descriptionStation de Nar Shaddaa EmptyRe: Station de Nar Shaddaa

more_horiz
Bon je vais continuer sans l'info , je réfléchis pour un post VAdor Wink

descriptionStation de Nar Shaddaa EmptyRe: Station de Nar Shaddaa

more_horiz
Salut,

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais le sous-forum a du être supprimé en effet. La raison me paraît assez évidente puisqu'il n'y avait pas eu de jeu dedans depuis 3-4 ans IRL au bas mot. Je suis partant pour dire que la station est toujours là mais je n'ai rien retrouvé sur elle niveau caractéristiques. Etant donné qu'elle n'a pas été entretenue depuis de longues années, les réparations devraient être plutôt conséquentes pour la remise en état mais toujours moins cher que de la reconstruire à l'identique je pense.

La question est de savoir à quoi ressemblait cette station...

descriptionStation de Nar Shaddaa EmptyRe: Station de Nar Shaddaa

more_horiz
Je propose une station Golan III délabrée, demandant deux semaines IRL de remise en état pour le prix de 20 millions de crédits.
De plus cette station serait infestée de contrebandiers et autres criminels, chose bien normal pour une installation abandonnée au dessus de Nar Shaddaa.

Juste une idée hein^^

descriptionStation de Nar Shaddaa EmptyRe: Station de Nar Shaddaa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre