Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Reflexion pour poser des micros

+2
Rufaan Tigellinus
Doman Thanyon
6 participants

descriptionReflexion pour poser des micros EmptyReflexion pour poser des micros

more_horiz
Salutations, amis impériaux !

Je fais appel aux idées de chacun pour un objectif assez important : poser ces foutus micros dans la section du 500 Republica appartenant à Bail Organa.

Pour cela, je me demandais s'il était dans les prérogatives de la sécurité de l'immeuble de fouiller la suite Organa pour "vérifier l'absence de micros" et, ironiquement, que mon perso en profite pour les poser, justement.

Votre avis ?

Motivons nous, on va bien finir par le coincer, ce saligaud ^^

descriptionReflexion pour poser des micros EmptyRe: Reflexion pour poser des micros

more_horiz
L'Empire est chez lui ici, à priori on peut tout faire même si c'est un des bâtiments les plus importants de la planète.
Au pire quelques pots de vin, deux trois menaces sinon et la sécurité elle fait ce qu'on lui demande de faire.
Dans le pire des cas provoquer une alarme dans le bâtiment (incendie/ lettre anonyme concernant les micros ou une bombe ou quoi que ce soit)
Sinon, ne pas oublier que les sénateurs pro-impériaux ont aussi des aparts là bas, un filon à exploiter peut être

descriptionReflexion pour poser des micros EmptyRe: Reflexion pour poser des micros

more_horiz
Il y a bien un staff qui travaille à la maintenance/entretien des lieux non? Introduisons un agent spécial dans le staff en remplacement d'un employé malade. Il pose les micros et on est parti.

descriptionReflexion pour poser des micros EmptyRe: Reflexion pour poser des micros

more_horiz
Si je ne m'abuse, des micros avaient été posés déjà pendant la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Par contre, je ne sais pas vraiment si c'est valable pour cette adresse, mais on a bien des micros en place quelque part ^^

descriptionReflexion pour poser des micros EmptyRe: Reflexion pour poser des micros

more_horiz
Darth Oxious a écrit:
Si je ne m'abuse, des micros avaient été posés déjà pendant la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Par contre, je ne sais pas vraiment si c'est valable pour cette adresse, mais on a bien des micros en place quelque part ^^


C'est vrai, mais le problème c'est qu'il est spécifié que les micros sont posés dans le bâtiment de l'ambassade alderaaniene. Or il est à ce jour impossible de savoir si l'ambassade se trouve dans le même bâtiment que le 500 republica.
Ténacité qui est le MJ de ce RP en a décidé autrement, par conséquent, on doit trouver autre chose.
Mais honnetement, je pense que n'importe quel pretexte peut nous servir à poser ces micros: on est ici chez nous et inflitrer un agent dans le staff est tout ce qu'il y'a de plus simple.
On peut même pas nous donner une modération négative, ça serait absurde (je lance un dé si c'est supérieur à 3, le technicien n'arrive pas à poser les micros => Oups j'ai trébuché j'ai fait tomber les micros dans les toilettes... Bref faudras pas abuser quoi)

descriptionReflexion pour poser des micros EmptyRe: Reflexion pour poser des micros

more_horiz
L'Empire est en effet chez lui, et soudoyer un sénateur ambitieux proche du sénateur peut-être une solution fiable.

descriptionReflexion pour poser des micros EmptyRe: Reflexion pour poser des micros

more_horiz
Ma méthode, vous l'avez probablement vu avec mon post récent dans le topix du 500 Republika, c'est de dire que Bail est suivi en permanence sur la surface de Coruscant par Morga Zorin et Marguerite, son DELDLA, ce qui veut dire dispositif d'écoute longue distance à laser. Ce dispositif est mobile...

descriptionReflexion pour poser des micros EmptyRe: Reflexion pour poser des micros

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum