Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionCompte bancaire de Mélindra Harper EmptyCompte bancaire de Mélindra Harper

more_horiz
Bonjour à tous,
j'avais communiqué un projet de fiche éco à Bail traitant des revenus de Mélindra. Manifestement, je n'avais pas saisi l'echelle des salaires sur SWOR ^^
Je me soumets donc à votre jugement pour convenir des montants exacts et reste à votre disposition pour toute question.

Voici le projet tels que je l'avais transmis à Bail.
Au plaisir.
M. Harper.

**********

  • Revenus :

    • Salaire de base payé par la chaîne C.N.N : 200 000 crédits/mois
    • Primes de déplacement (frais occasionnés par des reportages hors Coruscant ) : 20 000 crédits/jours
    • Patrimoine de sa famille sur Naboo ( en sachant que les fonds sont bloqués par le Trésor Impérial suite à l'arrestation du père de Mélindra pour ses liens présumés avec l'alliance rebelle) : Sera développé inRP, mais pour résumer il s'agit de biens immobiliers sur les hauteurs de Theed, d'un vaisseau diplomatique de classe Naboo, des revenus mensuels du cabinet d'avocat de Vesh Harper et quelques petites oeuvres d'art.


  • Dépenses :

    • Loyer de son appartement sur l'esplanade Glitanni : 90 000 crédits/mois
    • Assurance vie : 1000 crédits par mois
    • Entretien de Nut'z et de Monk : 1000 crédits/mois
    • Dépenses mensuelles : 8000 crédits/mois
    • Impôts sur le revenu : 20 000 crédits/mois


+ 200 000 ( hors primes de déplacement ponctuelles)
- 120 000
---------------------
+ 80 000 Crédits / Mois IRL

[80 000 Cr] Juillet 2012

Bail m'expliquait que le salaire de Mel était bien supérieur à ce que j'imaginais. N'ayant aucune notion de l'économie réelle sur SWOR, je m'en remets donc à vous pour réévaluer tous les chiffres.
Merci.



Dernière édition par Mélindra Harper le Lun 23 Juil 2012 - 21:36, édité 2 fois

descriptionCompte bancaire de Mélindra Harper EmptyRe: Compte bancaire de Mélindra Harper

more_horiz
Oui alors en principe pour te donner une petite idée, une personne "au top" au niveau politique gagne un salaire entre 100.000 et 200.000, un ministre par exemple. Après ça peut dépendre de la richesse d'une planète mais pour exemple le salaire d'un "ministre" sur Alderaan ou sur Corellia c'est 150.000 à 170.000 crédits par mois.

Dans ton cas une journaliste de renom, on s'est bien que le "privée" rapporte plus que le public et que bien souvent un journaliste gagne plus qu'un ministre, serviteur de l'Etat.
Sans trop faire de comparaison maladroite, pour exemple en france un ministre gagne environ 10.000 euros, alors que Claire Chazal est à 20.000 euros environ par mois. Donc pour toi je pense que tu es bien dans les 200.000 à 250.000 crédits par mois.
Ensuite pour les prime de déplacement tu peut largement mettre un petit 20.000 (ça correspond au frais d'entretiens d'un vaisseau cargo sur swor).
Et pour le patrimoine de ton père tu peut laisser la précision que pour le moment il est gelé. La suite en Rp.

Pour les dépenses, tu paie un Impôt sur le revenu, qui représente 10% de la somme de tes revenus.
Pour le loyer d'un appartement de luxe sur Coruscant, ça tourne bien plus dans les alentour de 50.000 à 70.000 crédit mensuellement, et encore on est pas dans le top du top avec ça.
Pour le reste assurance vie, pourquoi pas. Sinon ce que les particulier mette dans leur fiche ne générale c'est la dépenses "de vie courante" tout bêtement l'argent dépenser dans la nourriture, les vêtements ect...

Ca te semble bon ?

descriptionCompte bancaire de Mélindra Harper EmptyRe: Compte bancaire de Mélindra Harper

more_horiz
Aucun soucis, Bail. Merci.
Donc qui fait l'édit ? Vous ou moi ?

descriptionCompte bancaire de Mélindra Harper EmptyRe: Compte bancaire de Mélindra Harper

more_horiz
Vous très chère.

descriptionCompte bancaire de Mélindra Harper EmptyRe: Compte bancaire de Mélindra Harper

more_horiz
Mis à jour. ^^
Merci Bail

descriptionCompte bancaire de Mélindra Harper EmptyRe: Compte bancaire de Mélindra Harper

more_horiz
Et bien tel quel c'est très bien, tu n'a plus qu'a poster la fiche toute propre dans la section fiche de particuliers.

descriptionCompte bancaire de Mélindra Harper EmptyRe: Compte bancaire de Mélindra Harper

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre