Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionQuestions au dep éco EmptyQuestions au dep éco

more_horiz
Bonjour à tous,

Voilà, je viens tout juste de me rendre compte que j'ai un de type "Yacht Pleasure" depuis les SWOR contests mais que je ne payais rien en entretien depuis que je l'ai ; et pour cause, il n'est pas présent dans les inventaires. N'en ayant pas encore eu l'utilité, je ne me suis même pas rendu compte que je l'avais. C'est en faisant un tour sur mon inventaire que je m'en suis rendu compte.
Donc, pour en venir au sujet, j'aimerais poser la question au département éco : combien coûterait l'entretien et la production de ce yacht ? D'après Narrateur (voir post dans les SWOR contests) il est unique (ou bien présent en très, très peux d'exemplaires) car datant d'il y a longtemps. Ma deuxième question est : est-il possible de le produire en masse ? Car oui, je suis un gripsou, donc j'aurais voulu en produire secrètement en faisant analyser l'exemplaire que je possède pour pouvoir les revendre à des collectionneurs, qui croiront qu'ils achètent un modèle hyper-rare. Arnaque garantie Very Happy.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses.

descriptionQuestions au dep éco EmptyRe: Questions au dep éco

more_horiz
Je vois pas pourquoi il serait super rare, voici la fiche du yacht pleasure sur wookieepedia:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un vaisseau du CNK, donc plutôt populaire.

Ca correspond à peu près au YT-2000 de la CTC, donc je dirais 250 000 crédits à la prod (un peu plus d'1.1 million à l'achat), et 25 000 d'entretien par mois.

Caractéristiques:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yacht de plaisance
Taille : 50 Mètres
Armement : 2 Tourelles Quad-Lasers
Emport : 20 tonne sde cargaison et une capsule de sauvetage équipée de l'hyperdrive.
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédits : 250.000 Cr
Maintenance : 25.000 Cr
Temps de Production : 1 Mois IRL

Le coût est légèrement plus haut à cause de la capsule de sauvetage équipée de l'hyperdrive, un bonus non négligeable en rp. je vais me charger d'ajouter cette fiche.

Pour les plans, il a été décidé par le dep éco qu'on ne pouvait avoir les plans d'un vaisseau en l'analysant, afin de régler des problèmes logistiques.

descriptionQuestions au dep éco EmptyRe: Questions au dep éco

more_horiz
Il est rare parce qu'il date d'il y a 1 millier d'année Wink

descriptionQuestions au dep éco EmptyRe: Questions au dep éco

more_horiz
Pourquoi un entretien à 25 k alors que le prix est de 1,1M ?
L'entretiens c'est sensé être 10% du prix d'achat. Pourquoi une telle différence ?

descriptionQuestions au dep éco EmptyRe: Questions au dep éco

more_horiz
Attention à ne pas confondre prix d'achat et prix de prod Bail.

La production coûte 250 000 crédits au CNK, et donc 25 000 d'entretien, et ensuite le CNK revend à un coeff de 4.3 (cf fiche éco du CNK) et donc le vaisseau coûte neuf 1.075 million de crédits. Je donnais la valeur du prix d'achat à titre indicatif afin que les joueurs se rendent bien compte de la différence entre ce qui est indiqué dans l'inventaire, à savoir les prix de PRODUCTION (ce que coûte le vaisseau à l'entreprise pour être fabriqué) et le prix d'achat.

descriptionQuestions au dep éco EmptyRe: Questions au dep éco

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre