Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionProblème de changement d'adresse e-mail EmptyProblème de changement d'adresse e-mail

more_horiz
Salutation à tous,

J'ai un petit problème avec l'e-mail de mon compte. Voila fort, fort et fort longtemps que je ne suis plus propriétaire de mon compte mail armee_rouge@hotmail.fr et il m'a été impossible de le récupérer... Merci le service msn. Foiré de cyberpirate. Bref et donc je veux changer armee_rouge@hotmail.fr car mon "nouveau adresse mail msn" camarade_rouge@hotmail.fr Ça se ressemble n'est-ce pas.

Et donc quand je vais dans mon profil et que je rentre ma nouvelle adresse mail et que je rentre mon mot de passe, ça me dit "Désolé cette adresse est invalide". J'ai refait en vérifiant bien d'avoir pas fait de faute, jusqu’à faire une faute au mot de passe pour voir si c'est ça qui n'allait pas, en fait non, ils te disent bien si tu fais une faute en disant que le mot de passe n'est pas enregistrer dans la bande de donné.

Voila mon problème, y aurait il une âme généreuse dans cette galaxie froide et sans cœur pour aider un pauvre et innocent idéaliste incompris ?

Merci d'avance.

Signé Herr Maréchal Feers Suprême Commander Séparatiste.

descriptionProblème de changement d'adresse e-mail EmptyRe: Problème de changement d'adresse e-mail

more_horiz
Voilà qui est fait.

descriptionProblème de changement d'adresse e-mail EmptyRe: Problème de changement d'adresse e-mail

more_horiz
Merci l'ami.

descriptionProblème de changement d'adresse e-mail EmptyRe: Problème de changement d'adresse e-mail

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre