Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

descriptionAllocution du Moff Fox - Décisions/Lois/Propagande Impériale d'Eriadu. EmptyAllocution du Moff Fox - Décisions/Lois/Propagande Impériale d'Eriadu.

more_horiz
.

Dernière édition par Julia Fox le Lun 2 Juil 2012 - 15:41, édité 1 fois

descriptionAllocution du Moff Fox - Décisions/Lois/Propagande Impériale d'Eriadu. EmptyRe: Allocution du Moff Fox - Décisions/Lois/Propagande Impériale d'Eriadu.

more_horiz
L'Allocution du nouveau Moff locale fut suivis massivement. Enfin massivement...A l'échelle de la population humaine, et donc impériale, d'Eriadu le suivis fut en effet important.
Le reste de la population, près de 9 milliards d'esclaves, ne sus même pas que les "hautes sphères" blablataient sur le réseau holonet.
Les propos de Julia Fox furent reçu de manière fortement partagé parmi la population:

L'annonce de sa nomination ne fit pas grand bruit. Wagner Von Strauss, Arbitero Vischio, Wilhuff Tarkin etc etc, combien de Moff s'étaient ils succédés sur Eriadu? Un de plus, un de moins?
Tous du petit citoyen au grand ponte du Parti ne faisait pour le moment pas grand cas d'un énième Moff.
L'annonce de la "menace extérieur" fit le même effet. De mémoire impériale, Eridau n'avait jamais été attaqué ni même inquiété. Alors que pouvait il bien leur arriver?

Quand à la fin de l'esclavage, là en revanche ce fut un énorme coup de pied dans la fourmilière!
Nombre d'entrepreneurs impériaux, loyaux serviteurs de l'Impératrice, réclamaient à corps et à cris des précisions sur cette décision qu'ils jugeaient suicidaire au pire, discutable au mieux!
L'agitation gagnait également les classes ouvrières, qui voyaient dans les mesures visant à faciliter l'utilisation des droïdes ouvriers leur mises au chômages massif et sans espoirs de recouvrer un emploi...Sans parler de la conscription qui les guettait!
Cette impression fut considérablement augmenté lorsqu'on parla d'un salaire minimum augmenté.
Ainsi donc les ouvriers gagneraient plus, mais également les anciens esclaves mis sur le marché de l'emploi tandis que les droïdes auraient la part belle...

La panique gagnait la classe ouvrière tandis qu'un vent de liberté flottait sur les esclaves qui commençaient à entendre parler de "la rumeur du renard d'or".
Dans le même temps, les mesures économiques faisaient paniquer chaque propriétaire d'entreprises. Des salaires plus élevés à payer, une nationalisation...Cette bonne femme était elle donc folle????

Au final de cette malheureuse allocution manqué, des manifestations énormes commencèrent à germer un peux partout.
Des milliers de personnes descendaient déjà dans les rues afin de demander l'arrêt immédiat de ces réformes qui allaient mettre la population impériale d'Eriadu dans la plus extrême pauvreté!
Dans les zones de productions utilisant des esclaves et dans leur quartier, le bouche à oreille faisait son effet et plus d'un contre maître commença à devenir de plus en plus nerveux.
La révolte grondait!

Et les grands patron quand à eux ce massaient dans leur limousines pour ce rendre directement à la résidence du Moff Fox afin d'aller lui dire deux mots...


Eriadu menaçait d'imploser à tout moment! Il fallait agir au plus vite!!!!!

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum