Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

descriptionConseils EmptyConseils

more_horiz
Ce post servira à prodiguer des conseils à nos membres qui en ont besoins. Et permettra également de discuter sur ces sujets.

descriptionConseils EmptyRe: Conseils

more_horiz
Bien. Alors je pense que ces questions concerne toute la guilde. En faite c'est une question en plusieurs. Pensez vous que mon organisation doit annoncé qu'elle est impliqué dans le raide sur Kessel. Je vois mal impliquer la guilde qui doit rester secrète. Quand je vois les bénéfices que le consortium en a tiré de l'avoir fait pour Carida, je pencherais plutôt pour cette première solution. Je verrais bien cela comme moyen d'essayer d'attirer les Pillards de Maelstrom sans tirs de canons lasers...

Même si nous étions pas seul. Justement. Un autre question. L'alliance. J'aurais l'intention dans un futur proche de contacter l'alliance en temps que corsaire mais aussi pour pouvoir faire du bisness avec. Notamment a accès contrôler sur tatooine, contrebande .... Il me semble qu'il avait l'intention d'y mettre pied dessus non ?

descriptionConseils EmptyRe: Conseils

more_horiz
Moi perso je suis pas pour sinon on serait plus indétaiktable!

Et pourquoi pas faire un Rp pour traiter de cette question?

descriptionConseils EmptyRe: Conseils

more_horiz
Moi j'ai pas trop compris la question...

descriptionConseils EmptyRe: Conseils

more_horiz
moi je serait plutôt pour, dans le sens ou "le mikazuki" est sensé être nomade et donc non-officiellement sur tata ouine.

Par contre, si c'est officiel et que la moitié de la galaxie est au courant ... je te laisse seul juge. Moi je resterait pour, il faut avoir de l'Odass dans la vie, alors encore plus ici-bas dans les méandres du numérique SWORien.


Pour ce qui est de l'alliance, profite aussi, c'est pt'êt' les seuls avec qui on va pouvoir s'amuser.

descriptionConseils EmptyRe: Conseils

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum