Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

descriptionConseils pour la création d'un RPG EmptyConseils pour la création d'un RPG

more_horiz
Salutations à tous!

Bon, j'aimerais bien me lancer un forum RPG sur une 3eme Guerre Mondiale. J'avais déjà fait ce concept pour ceux qui se souviennent de World War III, que j'avais abandonné pour manque de temps!

Alors voilà, j'aimerais avoir vos idées, vos conseils et ceux qui seraient intéressés à participer Wink!

Merci!

[PS: pour les admin, si vous jugé cela comme de la pub, ou si cela va à l'encontre des règlements du forum... faites-le moi savoir et je supprimerai...]

descriptionConseils pour la création d'un RPG EmptyRe: Conseils pour la création d'un RPG

more_horiz
Comme tu le sais j'était présent sur la V1. En tant que chef européen. Si tu veux remettre sa, je te suivrais.

Ce qui as tués la première version c'est le manque de membre.

descriptionConseils pour la création d'un RPG EmptyRe: Conseils pour la création d'un RPG

more_horiz
Hey mec, moi je te soutiens à 100% si tu me laisses jouer les soviètiques :p Je donnerai des idées demain, là je vais dormir ^^

descriptionConseils pour la création d'un RPG EmptyRe: Conseils pour la création d'un RPG

more_horiz
Moi je dis pourquoi pas, j'avais écrit dans un moment de temps libre tout le déroulement d'une 3e guerre mondial, mais elle se déroulait sur plus de 600 ans.
Bref je demande à voire. C'est une idée plus qu'intéressante.

descriptionConseils pour la création d'un RPG EmptyRe: Conseils pour la création d'un RPG

more_horiz
Pour sûr que c'est interessant encore faut il savoir quel faction jouer et la manière ou ce joura cette guerre.

descriptionConseils pour la création d'un RPG EmptyRe: Conseils pour la création d'un RPG

more_horiz
Ce qu'il faut c'est le scénario. Ça serait pas forcement les même ennemies que pour une guerre connue.

descriptionConseils pour la création d'un RPG EmptyRe: Conseils pour la création d'un RPG

more_horiz
La V1 était basée sur le jeu vidéo Endwar d'Ubisoft...
Mais il a été entendu que les factions jouables principales seraient (à date):
-États-Unis
-Union Européenne
-Russie (pour notre cher von Strauss)
-Chine
-Japon (que je réserve Wink)
-Une faction terroriste (à développer
- ...
- ...

Pour le scénario... j'aimerais trouver un moyen de neutraliser l'armement nucléaire pour ne pas que le forum se résume à: "Tu me fais chier... BOOM... plus de pays!"

descriptionConseils pour la création d'un RPG EmptyRe: Conseils pour la création d'un RPG

more_horiz
Ha les japonais et leurs courageux Kamikaze. J'aime !

Pour le nucléaire : une sorte de petit missile capable d'absorber une énorme quantité d'énergie et de radiation pour l'intercepter assez longtemps avant l'impact. Mais ça sous entend que l'attaque doit être détectée à l'avance (longtemps).

Si je puis me permettre un chef des forces aériennes d'un pays quelconque me tenterais assez.

descriptionConseils pour la création d'un RPG EmptyRe: Conseils pour la création d'un RPG

more_horiz
Ou alors fait dans ce cas là une uchronie. Explique que Albert Einsten et les concepteurs de la bombe nucléaire n'ont jamais existés et que la victoire des état unis sur le japon c'est gagné d'une autre manière comme par exemple l'assassinat de l'empreur par des agents americain.

descriptionConseils pour la création d'un RPG EmptyRe: Conseils pour la création d'un RPG

more_horiz
Tout le monde à des bouclier anti atomique orbital ? ^^

PS: Virgin, si on me relaisse diriger l'Europe, je serais ravi de t'avoir comme Général de l'armée de l'air.

descriptionConseils pour la création d'un RPG EmptyRe: Conseils pour la création d'un RPG

more_horiz
À date... le bouclier anti-missile reste la meilleure option...

descriptionConseils pour la création d'un RPG EmptyRe: Conseils pour la création d'un RPG

more_horiz
Tout dépend de l'année après.

Avec plaisir Maya.

descriptionConseils pour la création d'un RPG EmptyRe: Conseils pour la création d'un RPG

more_horiz
Virgin, Maya, Wagner et 6, je vous envoie le lien du forum avec mon MSN par MP si vous voulez en discuter...

descriptionConseils pour la création d'un RPG EmptyRe: Conseils pour la création d'un RPG

more_horiz
D'accord. Merci Very Happy

descriptionConseils pour la création d'un RPG EmptyRe: Conseils pour la création d'un RPG

more_horiz
Ok !

descriptionConseils pour la création d'un RPG EmptyRe: Conseils pour la création d'un RPG

more_horiz
Je serait aussi intéresser par se forum, si sa tien toujours

descriptionConseils pour la création d'un RPG EmptyRe: Conseils pour la création d'un RPG

more_horiz
Ah ! J'a rien à faire de ms vacances et ça fait deux semaines que je cherche des forum rpg histoire de m'occuper, enfn ! Super idée ! 100 % dessus dès qu'il es créé Very Happy ! (d'après mon nombre de points d'exclamation vous comprendrez à quel point je suis enthousiaste sur l'idée.

Pour les bombes nucléares j'avais aussi supposé que l'époque serait un peu plus avancé et qu'il y aurait donc de boulciers aériens anti-atomiques.

descriptionConseils pour la création d'un RPG EmptyRe: Conseils pour la création d'un RPG

more_horiz
Ou alors on fait comme dans EndWar avec un réseau de satelites détruisants les missiles en plein vol ou bien la destruction par lancement d'autres missiles. De toute façon, si on joue à celui qui lance des missiles nucléaires, faudrait prendre en compte l'opinion publique qui a déjà destitué pas mal de chefs d'états.

descriptionConseils pour la création d'un RPG EmptyRe: Conseils pour la création d'un RPG

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum