Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

descriptionAppartement de classe B [Secteur 22] EmptyAppartement de classe B [Secteur 22]

more_horiz
Le droide et les jedis reprirent une navetet en direction du Secteur 22,il furent conduis dans un petit appartement,qui comportait 3chambres,et une salle de bain....

C3-PO Bien,mon maître me demande de vous héberger pour le moment,si vous avez un endroit particulier ou vous voulez allez,faite le nous savoir...

Pour tous achats,il y a un magasin en face d'ici....

descriptionAppartement de classe B [Secteur 22] EmptyRe: Appartement de classe B [Secteur 22]

more_horiz
Galehot fit comprendre au droïde qu'il pouvait disposer. Lorsque les portes de la piece ses refermèrent, Galehot s'énerva sur le jeune et insouciant Jedi.

-Par la Force! Quel mouche a pu te piquer! Ne t'a ton jamais appris à mesurer tes paroles? En tant que Jedi tu dois faire preuve de respect envers les autres. Plus que quiconque d'ailleur! De ta seule intevention tu viens peut être de rompre une future collaboration avec la FLR! Maintenant, va t'excuser auprès de Mosaw Chilk.

Il était maintenant clair que Malakian avait un sérieux problème. Galehot ne savait plus quoi faire de lui....

descriptionAppartement de classe B [Secteur 22] EmptyRe: Appartement de classe B [Secteur 22]

more_horiz
Malakian se metta en colere apres avoir entendu ça de la part de Galehot puis il prit la parole

"Tu sais pas pourquoi j'ai dis ça car t' as pas vu leur tetes la premiere fois ou je suis venu quand ils m'ont demander de tuer toute une armée clones sans un seul gungan a mes cotés il ne font meme pas confiance au jedis et pourquoi faire des missions je suis un jedi et je travaille pour le bien de la republique pas pour des ithoriens qui savent meme pas parler notre langue"

Il prit place dans un coin puis il ferma ses yeux et commença a mediter

descriptionAppartement de classe B [Secteur 22] EmptyRe: Appartement de classe B [Secteur 22]

more_horiz
Cette fois, s'en était trop. Galehot fit une légère poussée de Force vers Malakian pour attirer son attention et lui faire part de son mécontentement. Il devait lui faire comprendre son autorité.

-Idiot! Si tu veux que la République renaisse il faut d'abord s'occuper de l'Empereur. Et pour cela il nous faut des alliés de taille. Puisque tu refuses d'aller faire tes excuses, rentre sur Coréllia. Phéonatix tolère peut être un tel comportement mais pas moi. Nous n'avons pas la même politique. Je vais demander aux Ithoriens de te préparer un vaisseau. Espèrrons qu'ils acceptent vu ton attitude à leur égard.

Galehot sortit de l'appartement pour retrouver Mosaw Chilk.

descriptionAppartement de classe B [Secteur 22] EmptyRe: Appartement de classe B [Secteur 22]

more_horiz
Malakian garda son calme il n'ouvrit meme pas ses yeux et se ficha de Galehot il le considerait un comme un simple jedi il continua sa meditation pour bien gerer sa force

descriptionAppartement de classe B [Secteur 22] EmptyRe: Appartement de classe B [Secteur 22]

more_horiz
Après avoir négocié un vaisseau auprès des Ithoriens, Galehot revint avec deux hommes de la FLR.

-Malakian, ces deux hommes vont te reconduire sur Coréllia puisque tu es décidé à ne plus rien faire ici. Merci de ton aide sur Naboo mais nous n'avons plus besoin de toi.

Les deux gardes étaient armés d'un blaster RC-2 qu'ils gardaient contre leur torse. Ils attendaient que Malakian se lève pour les suivre.

descriptionAppartement de classe B [Secteur 22] EmptyRe: Appartement de classe B [Secteur 22]

more_horiz
Vos regarda ce qui aurait pu devenir son ami .....malakian .Il le regarda sans broncher mais déçus par son attitude .Le padawan se tourna vers galehot

Eh maintenant qu'allons nous faire ?

Quilan plongeat dans ses songes en attendant la réponse de son maitre

descriptionAppartement de classe B [Secteur 22] EmptyRe: Appartement de classe B [Secteur 22]

more_horiz
Malakian ouvrit ses yeux puis il parla

"Je part ou je veux c'est pas a toi de me dire de partir a Coréllia tu es pas mon maitre et tu n'as aucun droit sur moi"

descriptionAppartement de classe B [Secteur 22] EmptyRe: Appartement de classe B [Secteur 22]

more_horiz
Les deux hommes serrèrent leurs mains autour de leurs blasters tandis que Galehot tanta de calmer l'atmosphère.

-Ecoute, tu n'es plus le bienvenu ici depuis ta prestation devant le chef de la FLR. Si tu ne quitte pas cette planète de ton plein gré, les Ithoriens te chasseront ou pire, te tueront. C'est dans ton intérret, retourne sur Coréllia.

Cette arrogance et cette colère que Galehot ressentit en Malakian, tout cela ne présageait rien de bon. Peut être le Maître Jedi devrait il prendre d'autres mesures, plus sévères si la situations venait à s'agraver....

descriptionAppartement de classe B [Secteur 22] EmptyRe: Appartement de classe B [Secteur 22]

more_horiz
Les 2 gardes s'approchèrent de malkian d'un air menacant

Lando Calarissian Veuillez nous suivres s'il vous plaît...

descriptionAppartement de classe B [Secteur 22] EmptyRe: Appartement de classe B [Secteur 22]

more_horiz
Malakian se leva il commença regarder Galehot puis il tourna sa tete et poussa les deux gardes

"Tu va voir au autre Malakian quand on va se voir Galehot"

Il mit sa cape et sortit de la salle

Dernière édition par le Dim 2 Juil 2006 - 2:49, édité 1 fois

descriptionAppartement de classe B [Secteur 22] EmptyRe: Appartement de classe B [Secteur 22]

more_horiz
Un des gardes alluma son comlink et pressa un bouton,ce qui déclencha une alarme...

Malakian était rester à peine dix secondes dehors,que cinqs gardes l'encerlait l'arme à la mains..
Un officier de la F.L.R commenca à menacer malakian,il était très énervé...
Boussh MET TON SABRE A TERRE,ET COUCHE TOI LES MAINS SUR LA TETE,PREMIERE ET DERNIERE SOMMASSION!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionAppartement de classe B [Secteur 22] EmptyRe: Appartement de classe B [Secteur 22]

more_horiz
Malakian alluma son sabre puis il sauta et jetta sa cape sur les 5 gardes pour les confusioner et commença a les trancher un par un il attaquait de toute ferocité les 5 gardes

descriptionAppartement de classe B [Secteur 22] EmptyRe: Appartement de classe B [Secteur 22]

more_horiz
Vos qui regarda la scène entre malakian et galehot ferma les yeux et réfléchissa

La colère ,l'arrogance le coté obscure s'empare de malakian je ne suis pas sur qu'il y est encor un espoire pour lui

Quilan ouvrit les yeux et vit que malakian était partis il entendit des bruit de sabre et de blaster au dehor

Galehot il faut faire quelques chose !

descriptionAppartement de classe B [Secteur 22] EmptyRe: Appartement de classe B [Secteur 22]

more_horiz
Malakian réussit à trancher deux garde,il voulut en faire de même avec le capitaine mais celui ci esquiva...

Malakian sentit aussi une énorme douleur dans le dos...,puis il faiblit,tous devenait noir... il voulut fuir,mais quelques secondes suffirent à la flèchette anesthésiante pour faire son éffet...

Malakian sombra dans l'inconscience...

Continuer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionAppartement de classe B [Secteur 22] EmptyRe: Appartement de classe B [Secteur 22]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum