Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionLes droides de la Droid Engeneering Corporation EmptyLes droides de la Droid Engeneering Corporation

more_horiz
Hello !

Juste pour savoir si le nouveau droide agricole que je compte proposer est correcte ? ^^

Déjà, voici les RP pour l'entreprise et le Rp de création du droide en question :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Droide Agricole GR-A1
Utilité : Augmente le rendement des fermes.
Nécessité : : 1 ferme
Capacité : : 50 par ferme
Taille : 2 mètres
Amélioration : +2% de rentabilité par ferme sur la rentabilité initiale.
Coût en Crédit : 30 000 Cr la production
Maintenance : 3 000 Cr
Temps de production : 1 semaine IRL




Dernière édition par Sid Kürto le Dim 1 Juil 2012 - 12:52, édité 1 fois

descriptionLes droides de la Droid Engeneering Corporation EmptyRe: Les droides de la Droid Engeneering Corporation

more_horiz
Oui pas de soucis, c'était à peine, la peine de faire toute une recherche pour ça, les caractéristiques sont tellement proche des droids standard que je pense que si tu avait juste précisé dans un Rp que tu emploie/achete des droids de qualité supérieurs, en précisant les caractéristiques, ça aurai suffit.

descriptionLes droides de la Droid Engeneering Corporation EmptyRe: Les droides de la Droid Engeneering Corporation

more_horiz
Tu m'expliquera pourquoi tu as voulus faire intégrer ces droid carrément dans l'inventaire officielle ?
Est-ce que lorsque l'Alliance a construit des mine spéciale Tibbana nous avons fait changer l'inventaire ? Non ! Les droid agricole ne sont pas des unités, il s'agit d’éléments qui sont le prolongement des centre de production (ferme and co). Je t'ai dit que tu peut utilisé des droid agricole avec les caractéristiques que tu m'a proposé, et bien joue avec et c'est tout !

Pour les droid agricole et autre "aide-production" n'allez pas cherchez des noises avec les demande d'ajout d'unité dans l'inventaire !

Edit Xiz déguisé en Justice lui même déguisé en Bail : NONMEOH ! KEL ODASS !!!!

Moi, Bail : Vous avez même plus de respect pour mes propre postes ! Je n'ai jamais vue autant d'incorrections dans une équipes administratives ! Vous serez tous pendus !

Dernière édition par Bail Organa le Sam 12 Mai 2012 - 3:57, édité 1 fois

descriptionLes droides de la Droid Engeneering Corporation EmptyRe: Les droides de la Droid Engeneering Corporation

more_horiz
On a bien intégré le GR Prime, j'ai pensé que j'aurai aussi pu intégrer mon droide. Je n'ai aucune ferme, je ne compte utiliser ces droides, je veux les vendre. Enfin soit...

J'ai discuter avec Xiz de ça. Vous inquiétez pas.


PS : Pas besoin d'être si au taquet Shocked

descriptionLes droides de la Droid Engeneering Corporation EmptyRe: Les droides de la Droid Engeneering Corporation

more_horiz
Hello, voilà voilà je voulais avoir votre avis sur ma dernière création en date :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Droide Médical MG-01
Utilité : Médecin généraliste/Assistant chirurgical
Nécessité : : 1 centre hospitalier et/ou service privée
Capacité : : A vous de voir selon la taille du centre
Taille : 0,8 mètres
Amélioration : Augmentation de cinq patients par droide
Coût en Crédit : 25 000 Cr la production / 35 000 l'achat
Maintenance : 2,5 000 Cr
Temps de production : 1 semaine IRL



En soi, ce droide poserait pas de problème autre si ce n'est ce détail important :

"En effet, un élément "secret" de sa programmation à été incorporé dans le petit droide. Basée sur les analyses du scientifique Arkanien sur le sang de l'ancien Jedi lui même, les droides étaient capables de détecter et quantifier le taux de midi-chloriens d'un individus, ce qui n'était en soi qu'un prolongement de l'analyse sanguine. Evidemment, leur programmation leur interdisait de répondre à quelques questions sur ce sujet et affirmaient qu'ils n'étaient qu'insuffisamment capable d'analyser ces cellules et qu'ils n'étaient pas programmés pour cela "en conformité à la loi impériale sur le sujet". Cette information était alors localisée dans une minuscule puce mémorielle indépendante de la mémoire principale et contenant toutes les informations importantes concernant le patient en question (Nom, âge, sexe, localisation, taux)
Des lors que le taux de midi-chloriens avait été estimés à plus de 2500 par cellule, le droide tombait de lui même en panne dans les trois jours afin qu'il revienne à la firme dans laquelle les données sont alors prélevées et transmises à Jago Kri'll.
La garantie s'étendant à plus de cinq ans ne pouvant qu'encourager les centres hospitaliers à renvoyer leur peu de modèle défectueux au constructeur."


descriptionLes droides de la Droid Engeneering Corporation EmptyRe: Les droides de la Droid Engeneering Corporation

more_horiz
Ok, moi ça me va je ne trouve pas ça plus gênant que ça. Juste un truc, tu dis "nécessite un centre hospitalier et ou service privé".

Je ne comprends pas trop l'intérêt de ça, pour deux raisons. D'une part il n'existe pas de centre hospitalier sur swor au sens propre, on a des "Tente médicale mobile / abris médical", des "Poste de secours", des "Centre médical", et des "Complexe médical", donc si tu considères imaginons que le droïde n'est viable que à partir du centre médical, il faut que tu utilises les termes précis sinon on s'y perd. Sinon je ne vois pas en quoi tu es obligé d'avoir un centre médical pour l'avoir? On n'a pas besoin de posséder un musée pour avoir un tableau, pas besoin de posséder une maison pour acheter un lit ou une armoire xD Non?

Bref et sinon, autre chose, je ne comprends pas non plus comment tu vois les choses en disant: "augmentation de cinq patients par droïde". Tu veux dire qu'imaginons un poste de secours doté de 100 lits, avec 10 droïdes, aurait une capacité de 150 patients avec toujours le même nombre de lits et la même superficie? Shocked je ne comprends pas trop... Ps très clair. Et de manière générale, je ne vois pas trop comment tu comptes faire en sorte que l'on rentabilise un droïde médical.

A moins que dans l'absolu on mette en place un système qui permette de gagner plus ou moins d'argent avec un centre médical, mais il faut l'étudier, quelle est ta vision des choses?

Amicalement, Créa.

descriptionLes droides de la Droid Engeneering Corporation EmptyRe: Les droides de la Droid Engeneering Corporation

more_horiz
Oui dans ma tête "Centre hospitalier" voulait dire "Centre médical" et "Complexe médical" dans le sens que ces droides sont crée pour un usage civil plus que militaire. Par exemple ils n'auraient peut-être pas le même ordre de priorité dans les soins à attribuer aux patients qu'un droide médical militaire.

Maintenant c'est vrai qu'au final, ces droides on peut l'utiliser n'importe ou avec n'importe qui donc ça change pas grand chose j'avoue Wink


En fait le "cinq patients par droide", c'était dans le sens où, un droide étant beaucoup plus rapide à prodiguer un diagnostic et donc des soins qu'un médecin organique, il pourrait gérer de cette façon plus de patient en un certain temps que l'organique le ferait pour le même temps.

Maintenant c'est vrai que je n'ai pas pris en compte la capacité d'accueil du bâtiment médical en question. En fait cela pourrait plutôt se traduire par un temps de soin plus rapide plutôt qu'un nombre plus important de patients.


EDIT : D'ailleurs, justement, est ce qu'un centre médical peut gagner de l'argent ou est-il sois à ras motte, soit dans le négatif ? En est-il pareil pour, par exemple, des hôpitaux privés ou publics ?

J'aurais eu tendance à penser que le privée obtenait des bénéfices, peut-être pas très grands certes, mais des bénéf quand même.

descriptionLes droides de la Droid Engeneering Corporation EmptyRe: Les droides de la Droid Engeneering Corporation

more_horiz
Alors pour ce qui est de la question des bénefs, car pour tout le reste on est d'accord, un hôpital civil peut rapporter de l'argent, le truc étant que toi comme moi comme la majorité des gens de ce forum vivons soit en Belgique, soit en France, soit au Québec, et que nous avons une sécu surper, mais aux states, tu es en train de crever comme un merde, si t'as pas d'assurance ou autre on se marre en te voyant crever...

Bref tout ça pour dire que tout se fera au cas par cas pour le médical. D'une part parce que comme je l'ai dis plein de facteurs entrent en compte, notamment la planète où se trouve le centre, sa vocation etc. et d'autre part parce qu'on aura pas 15 000 demandes donc on pourra gérer ce "cas par cas" sans trop de problèmes.

Donc la réponse est: Sur une planète très-libérale, riche, un hôpital civil privé peut rapporter un max!!! Y a qu'a voir les cliniques privées au brésil, c'est des dizaines de millions de bénefs... Je dirais pour un centre à 10 millions, 1.8 de bénefs à l'aise pour une clinique, 1.3 pour un un hôpital public. A affiner, je travaillerais dessus et ferais un compte-rendu à tous les joueurs mais en gros c'est possible et avec une plutôt bonne rentabilité...

D'autres choses?

descriptionLes droides de la Droid Engeneering Corporation EmptyRe: Les droides de la Droid Engeneering Corporation

more_horiz
Rien a rajouter, merci beaucoup à toi Wink

descriptionLes droides de la Droid Engeneering Corporation EmptyRe: Les droides de la Droid Engeneering Corporation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre