Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionLe Némésis, magnifique et unique. EmptyLe Némésis, magnifique et unique.

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien du rp, voilà sous forme de bilan économique de Avril et Mai. je voudrais une estimation de pareil bête qui ne sera produit qu'en un seul exemple. Sauf s'il est détruit il sera à re-construire le fer de lance de mon armada à n'en point douter. J'aurais put refaire le malevolence, mais je voulais aller dans le neuf. Donc voila, en plus je vais proposer à la galaxie de se servir des laboratoires des Skakoan, donc exemple une recherche à 10 millions, me fera un profits de 500 000 Cr. Pour Skako, pas pour moi directement, hein Razz

recherches 25 millions Cr

Coût 40-45 millions Cr ?

descriptionLe Némésis, magnifique et unique. EmptyRe: Le Némésis, magnifique et unique.

more_horiz
Unique unique, oui pourquoi pas.
Mais on va quand même essayer d'éviter la prolifération des super-armes. Le but est tout de même de profiter des Rp par des jeux de qualité et non voir qui a les plus gros canons.
Donc merci de descendre les caractéristiques. Je pense que 70 à 80 turbolasers et 2 km de long sont largement suffisant pour un croiseur unique de très bonne qualité détenu par un seul joueur.

descriptionLe Némésis, magnifique et unique. EmptyRe: Le Némésis, magnifique et unique.

more_horiz
Voici les nouvelles spécificités de 2 000 mètres de long en me fiant à un bâtiment impérial un peu le Destroyer stellaire de classe Impérial-II, qui est de 1600 mètres, donc 400 mètres de plus = mieux, non.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Manufacturer: Skakoan

Désignation: Cuirassé de guerre lourd

Longueur: 2 km

Équipage: 25 000 droïde
300 artilleurs droïde

1 Système de bouclier

75 turbolasers
30 turbolasers lourds
20 rayons tracteurs
20 Tubes lance-missile à concussion d'assaut.
1 Defoliateur incorporé.
Troupes
Terre :
- 10 000 droïde de guerre ( de différent que j'inclurai de mon inventaire)
- 40 Char d'Assaut MZ-8
Espace :
-100 Chasseur Droïde
Terre/débarquement :
- 40 Navette Droch
- 5 barge Titan

Hyper-propulsion : x2 ( secours X6)

J'ai descendu de 10 000 l'emport métrique pour rajouter des chasseurs.

26.000 tonnes métriques

descriptionLe Némésis, magnifique et unique. EmptyRe: Le Némésis, magnifique et unique.

more_horiz
Pour moi c'est bon dans l'ensemble, je vais sur ce point attendre l’unanimité de mes collègues vue que le sujet de te validé tout un tas de projet militaire est souvent problématique, et je ne voudrai pas faire d'avantage d'erreur sur cette question. Si c'est validé nous pourrons déduire le temps perdu sur le temps de recherche ne t'inquiète pas.

descriptionLe Némésis, magnifique et unique. EmptyRe: Le Némésis, magnifique et unique.

more_horiz
Selon l'humeur des collègues je ne vais me produire que lui ou je vais faire mes emplettes à la CtC et un peu partout pour m'acheter le moyen de me défendre qui équivaudra au Némésis. je voie que tout le monde côté organisation a son propre vaisseaux de proue, ou presque ayant perdu mon providence, je me voie me munir d'un nouveau vaisseaux de proue, sinon ce que J,ai vue à quelques reprises je vais prendre un croiseur et je vais le modifier, mais je préfèrerais le némésis j'adore limage *.*

Merci à l'avance et Le némésis est construit et sera produit par les atelier et le centre de recherche des Skakoan ce qui fera que je paierai à partir de ce moment les deux, soit pour une somme de 40 Millions / mois, comme convenu.

Je up pas, j'édite pour dire que sa fais presque 2 semaines et qu'un paquet de fiche passe Razz

descriptionLe Némésis, magnifique et unique. EmptyRe: Le Némésis, magnifique et unique.

more_horiz
Je vais me permettre un petit up après presque trois semaines. ^^

descriptionLe Némésis, magnifique et unique. EmptyRe: Le Némésis, magnifique et unique.

more_horiz
D'acc.

HK, question: "peux-tu me dire quel exemplaire du défoliateur tu possèdes et où tu l'as obtenu s'il te plaît?" Cela m'aiderait dans ma modération.

descriptionLe Némésis, magnifique et unique. EmptyRe: Le Némésis, magnifique et unique.

more_horiz
Eh bien les Skakoan qui est le techno-syndicat doive détenir de t-elle plan, car le défoliateur est un bijou en technologie, sinon mon idée était de mettre un canon à fusion image en spoiler.

Spoiler :

Le vaisseaux détient deux puissant générateur, l'un est pour alimenter le croiseur l'autre sert exclusivement à l'armement et au canon à fusion qui lance sur une large zone un rayon brûlant de plasma pour nettoyer la zone où bien pour créer une zone d’atterrissage.

Dernière édition par HK-50 le Mer 30 Mai 2012 - 16:37, édité 1 fois

descriptionLe Némésis, magnifique et unique. EmptyRe: Le Némésis, magnifique et unique.

more_horiz
J'ai a peu près compris l'idée mais peux tu me refaire en Français la première phrase car elle m'a totalement échappé...

descriptionLe Némésis, magnifique et unique. EmptyRe: Le Némésis, magnifique et unique.

more_horiz
édité, tu peux effacer ce poste quand tu le verras ou édité le tiens, pour ta modération éco et je le verrai à ce moment.

descriptionLe Némésis, magnifique et unique. EmptyRe: Le Némésis, magnifique et unique.

more_horiz
Moi j'avais déjà dit ok pour que tu possède un vaisseaux unique. Si Koth et Jim sont d'accord c'est validé (pas d'inquiétude on déduira le temps d'attente sur le temps de recherche/construction).

descriptionLe Némésis, magnifique et unique. EmptyRe: Le Némésis, magnifique et unique.

more_horiz
Pas d'accord pour le moment. Je n'ai rien sur le défoliateur, et le techno syndicat n'a jamais détenu les plans du défoliateur, si on réfléchit comme ça, les Bothans ont déjà les plans de l'étoile noire...

Je n'ai rien non plus sur le canon à fusion, j'ai cherché et j'ai trouvé ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est-ce que tu confirmes qu'il s'agit de cette arme HK quand tu parles de canon à fusion? Car sinon, il n'est nullement fait mention de canon à fusion autre part, merci d'éclairer ma lanterne. Une fois ce point clarifié, je pourrais donner une réponse sur ce vaisseau. Pour le moment cependant, cette histoire d'arme de destruction massive me gêne tant qu'elle n'est pas justifiée. De telles armes, on ne peut les obtenir qu'en rp avec un MJ qui la valide.

descriptionLe Némésis, magnifique et unique. EmptyRe: Le Némésis, magnifique et unique.

more_horiz
Moi j'avais trouvé ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le techno-syndicat ( les skakoan ) était les principaux détenteur des technologies séparatistes. Sinon le tiens pourrait marcher aussi, donc à voir lequel tu laisserais sur le croiseur entre les deux. Sinon j'attends ton étude, que mes fonds puisse descendre de manière vertigineuse.

descriptionLe Némésis, magnifique et unique. EmptyRe: Le Némésis, magnifique et unique.

more_horiz
Celui dont j'ai donné le lien est un exemplaire unique placé sur une frégate pour test et détruit.

Celui dont tu as donné le lien est une arme planétaire (à la surface d'une planète), donc pas possible non plus.

Sinon, j'accepte le vaisseau sans arme de destruction massive. C'est-à-dire:

Désignation: Cuirassé de guerre lourd
Longueur: 2 km
Équipage: 25 000 droïde, 300 artilleurs droïde
Armement: 75 turbolasers, 30 turbolasers lourds, 20 rayons tracteurs, 20 Tubes lance-missile à concussion d'assaut.
Emport: 100 Chasseur Droïde, 40 Navette Droch, 5 barge Titan, 10 000 droïdes de guerre, 40 Char d'Assaut MZ-8.
Hyper-propulsion : Oui, x2 ( secours X6).
Coût: 40 millions
Entretien: 10 millions

Coût de la recherche, estimé selon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 100 millions de crédits.

Avec ces caractéristiques, tu pourras en faire sans réelle limitation de nombre, puisqu'il n'a aucun équipement ou caractéristique unique.

Qu'en penses-tu?

descriptionLe Némésis, magnifique et unique. EmptyRe: Le Némésis, magnifique et unique.

more_horiz
Mais dû coup sans armes de destruction massive il ne devrait pas être moins chers que 40M ?

descriptionLe Némésis, magnifique et unique. EmptyRe: Le Némésis, magnifique et unique.

more_horiz
Mmm, non pas tant que ça, car avec ce qu'il a déjà là, c'est un vaisseau qui tient tête à un DSI, sans avoir la technologie de l'Empire. Il faut savoir aussi que les skakoans sont au top dans la technologie petite échelle, exemple les armes etc, mais beaucoup moins dans les vaisseaux lourds... On peut éventuellement penser à booster l'armement, mais le vaisseau a une grosse capacité d'emport également... A la limite, remettre les anciennes caractéristiques, sans le défoliateur.

descriptionLe Némésis, magnifique et unique. EmptyRe: Le Némésis, magnifique et unique.

more_horiz
Donc avec la technologie de miniaturisation des Skakoan qui est de mettre plus avec moins d'espace, l'on reviendrait à la configuration du premier croiseur ses ça ?

Donc puisque les Skakoan ont un centre de recherches de 50 millions Cr, la recherche prendra 2 mois à effectuer si je suis bien le calcul. Une fois la recherche terminé la construction commencera avec la capacité de 40 millions Cr de l'usine ce qui prendra toute sa capacité de production et le croiseur serait donc terminé en septembre ou avant si le département économique me fait un billet comme avait dit Bail pour le temps de réponse. Donc en suivant cette logique il serait prêt en août et non en septembre.

Donc j’attends votre délibération pour la fin, pour les changements.

Edit. merci

descriptionLe Némésis, magnifique et unique. EmptyRe: Le Némésis, magnifique et unique.

more_horiz
Mais tu sais qu'avec la recherche on a un prototype de produit. Donc normalement en 2 mois c'est bon.

descriptionLe Némésis, magnifique et unique. EmptyRe: Le Némésis, magnifique et unique.

more_horiz
okay merci Bail, donc pouvez vous me dire quel version du Némésis sera accepté en final avec la nanotechnologie des skakoan ?

descriptionLe Némésis, magnifique et unique. EmptyRe: Le Némésis, magnifique et unique.

more_horiz
Je suis partant pour la décision de Koth, ça me semble juste pour tout le monde. HK a son beau vaisseau et l'équilibre des factions reste respecté. Il est déjà de belle taille et a une belle puissance de feu ce vaisseau pour 100 millions et deux mois de recherche avant qu'il ne sorte si j'ai bien compris.

Je suis la décision de Koth.

descriptionLe Némésis, magnifique et unique. EmptyRe: Le Némésis, magnifique et unique.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre