Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

description[Station Spatiale Paradise] Rencontrer sa nemesis... Empty[Station Spatiale Paradise] Rencontrer sa nemesis...

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


My Own Summer (Shove It) by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on Grooveshark

Station Spatiale Paradise
Orbite de Cyphar – Route commericale de D'Aelgoth
Bordure médiane

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Tout était prêt. Il avait minutieusement préparé son matériel. Il avait prévu un peu de matériel, et la cellule du Creeping Death était prête à recevoir son hôte. Une fois n'était pas coutume, Darth Oxious partait chasser une prime. Les projets qui germaient depuis quelques temps dans son esprit demandaient un important financement. Donc chaque Crédit avait potentiellement son utilité.

C'était Paul, le gérant Anzati de la Cantina, qui lui avait fourni l'info, qu'il tenait lui-même de Tyber Zann. Un type sur la tête duquel une prime avait été placée. Et Oxious le savait, une prime était toujours négociable, et d'autant mieux quand on ramenait la marchandise en vie. Il était donc déterminé à trouver ce type. Il avait tout ce dont il pourrait avoir besoin, aussi bien pour tuer que pour blesser ou piéger.

Le gars en question, il savait ce qu'on lui avait transmis. Ian Curwee, la quarantaine mais en paraissant clairement plus, humain à la peau blanche, yeux bruns, cheveux et barbe noirs, taille et poids moyens. Il avait un portrait holographique, qu'il conservait dans un holoprojecteur Imagecaster. Voilà tout ce qu'il avait pour chercher celui qui pourrait lui ramener quelques liquidités. Ça et un lieu.
Paradise. Là encore l'info venait de Zann. Ce type avait décidément le bras long, pour connaître de tels détails sur un homme que personne ne connaissait. A moins que les deux hommes n'aient un passé commun, une obscure dispute qui aurait amené l'un à fuir et l'autre à le pourchasser, quitte à payer un tiers pour avoir le plaisir de se pencher sur son cadavre.

La station était juste sous les yeux du Zabrak. Une station comme il en existait de nombreuses dans la Galaxie. Celle-ci faisait office de refuge à des criminels de tout poil, bien qu'elle fusse prévue pour un usage commercial à l'origine. Les endroits de ce genre grouillaient de monde, venant des quatre coins de la Galaxie, venant par les voies commerciales. Les vaisseaux affluaient. Cargos des plus communs, vaisseaux personnels plus ou moins luxueux (ces derniers certainement gardés par quelques portes-flingues)... Un vrai paradis pour les raclures du coin. A n'en pas douter, cette station méritait son nom, en un sens...

Le Firespray entra dans l'atmosphère lourde des hangars. Sans être encore sorti de son appareil, Oxious sentait qu'il n'aimerait guère ce séjour...

Le
Creeping Death se posa sur un des nombreux docks de la station, un peu au hasard. Mais malgré l'activité dont grouillait l'endroit, il n'eut aucun mal à trouver un site d'atterrissage. Aucun contrôle, aucune autorisation nécessaire. Une vieille navette 500-X semblait vouloir se poser sur le dock choisi par Oxious, mais elle renonça et fit demi-tour. Cela en disait long sur l'état d'esprit de certains, prêts à négocier l'accès à une plate-forme à coup de canon-laser. Enfin, peu importait, puisqu'il était posé, maintenant.


Darth Oxious termina de se préparer. Il récupéra les quelques objets qui allaient lui être utile pour ce travail, et qu'il avait posé sur le siège à côté de lui. Son Imagecaster, son Stealth-2VX, chargé au Senflax, une grenade à concussion et un détonateur thermique. Il ramassa l'ensemble et quitta son siège. Il prit son manteau, laissé près de la rampe d'embarquement, et quitta l'appareil. Il ouvrit un panneau près de la passerelle, et utilisa un moniteur pour effectuer un réglage. Il synchronisait le Firespray sur la fréquence de son comlink. Ainsi, le vaisseau était inaccessible, sécurisé, et se déverrouillerait à l'approche du Sith. Il pouvait partir tranquille.

Le Zabrak parcourut quelques mètre et s'engouffra dans les allées puantes d'un secteur mal famé. Il lui fallait trouver un endroit où commencer son enquête. Un endroit fréquenté par des types louches, qu'il pourrait questionner. Les types louches, ça ne manquait pas ici. Un bar ou une cantina serait très bien, et ça ne manquait pas non plus.
En se concentrant sur la Force, il trouva un bar bourré d'âmes rongée par la cupidité et la malveillance. Plus qu'un bar, il s'agissait d'un tripot, et l'entrée du Zabrak à l'accoutrement presque monastique fit sensation. Les conversations s'interrompirent sur son passage, et les regards le suivirent jusqu'à ce qu'il soit assis.

Bien qu'il sentît la curiosité à son sujet, c'était autre chose qui mettait Oxious mal à l'aise. La Force était étrange. Elle était toujours aussi présente, mais elle semblait avoir quelque chose à cacher. C'était absurde, pourtant, en se concentrant, le Sith essayait de déterminer quel secret Elle pouvait dissimuler, et plus il cherchait et plus la sensation étrange s'intensifiait. Etait-ce en rapport avec sa venue ici ? Ou se faisait-il des idées ?

description[Station Spatiale Paradise] Rencontrer sa nemesis... EmptyRe: [Station Spatiale Paradise] Rencontrer sa nemesis...

more_horiz
Something Must Break by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on Grooveshark

« Two ways to choose,
On a razor's edge,
Remain behind,
Go straight ahead. »

    Le voyage continuait, après avoir déposé Arial sur Ossus Ian continuait, sans savoir trop où, il devait continuer l'enseignement de Hayley, mais le doute se saisissait de lui parfois, il sentait qu'il manquait de confiance en lui.

    Tandis qu'il cherchait un endroit qui pourrait convenir pour l'enseignement, Hayley lui indiqua un lieu où ils pourrait se réapprovisionner en vivres et carburant pour pas cher, c'était la Station Paradise, probablement un des endroits les plus mal famées de la Voie Corellienne/Rimma, mais un endroit où on ne poserait pas de questions dérangeantes et où on les feraient pas trop chier. Mais quelque chose mettait la puce à l'oreille au Jedi, il percevait une infime perturbation dans la Force à cet endroit, comme si elle tentait de lui signifier quelque chose qui pourrait s'avérer important pour son futur. Il expira de manière tout à fait indolente, son visage creusé par l'âge semblait chercher n'importe quelle raison à donner à sa fille pour éviter l'endroit et pourtant, il n'en trouvait pas.

    Ils s'étaient rapidement trouvés en train de bouger entre les foules, essayer de ne pas se faire voler quelques chose ici était digne d'un miracle et seuls les talents de précognitions octroyés par la Force à Ian et Hayley leur permettait d'éviter ce genre de désagréments (qui se seraient finit inévitablement par une course poursuite et un pain dans la gueule au voleur). C'est une fois le vaisseau posé dans les hangars que Hayley avait révélé une autre raison qui l'avait décidée à se poser ici, une ancienne amie à elle vivait ici, elle se nommait Mirana Joy, les compétences de la jeune femme allait du slicing à la mécanique tout en passant par les fusillades. Elle était déjà douée à l'époque où elles n'étaient toutes deux que des jeunes filles, mais elle s'était sensiblement améliorée lors de leur dernière rencontre, Hayley voulait la revoir, c'était une de ses anciennes amies et leur amitié avait traversé bien des épreuves, l'occasion de passer ici était une chance pour elle et elle s'était révélée toute excitée à l'idée de voir enfin son amie. Elle savait qu'elle créchait le plus souvent au Bantha Salace quand elle n'était pas en mission, c'était un des trous les plus mal famées de la station et rapidement ils le rejoignirent, non sans mal d'ailleurs !

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    L'endroit était probablement encore plus mal tenue que le reste de la Station ce qui n'était pas peu dire, la misère s'étalait là, comme elle s'était étalée sous les yeux de Hayley pendant deux années à Kuat City. C'était ce genre de choses qui l'avait profondément décidée à se dresser contre les injustices et ceux qui rendait tout ce malheur possible, ils pénétrèrent tout deux dans l'endroit enfumé par les cigarettes et autres drogues, une odeur d'alcool légèrement frelaté hantait les lieux et un nombre incroyables d'yeux vous regardaient quand vous vous déplaciez.

    Finalement après avoir déambulé dans le labyrinthe humain, Hayley trouva son amie, assise à une table en compagnie de gros bras, elle fumait une cigarette elle aussi, ses yeux avaient repérés la fille aux cheveux rouge dès le début et elle envoya paître les mecs à côté d'elle quand Hayley et Ian arrivèrent :

    « 'cassez vous bande de cons ! »

    C'était bien une amie d'Hayley. Cette dernière s'empressa de se jeter dans les bras de son amie, puis s'installa finalement à table suivit de près par son père, Miranna semblait interloquée :

    « C'est qui c'mec ? Ton plan cul ? »

    Elle n'avait aucune idée de tout ce qui s'était passée pendant tout son temps, la dernière fois qu'elles s'étaient vues, Miriana avait été recrutée par le Consortium de Zann pour une opération de slicing afin de se renseigner sur une prime mise sur la tête d'Urai Fen. Hayley la fixa droit dans les yeux puis lui répondit, nonchalante :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    « Non, c'est mon père, le vrai. Tu deviens quoi ? »

    Miriana en revenait pas, Hayley lui avait dit qu'elle avait tuée son père, le pas très regretté Sir Dylan R'izzan et là elle s'entichait d'un autre papa ? Que faisait cette conne ? Elle semblait bizarre en plus, la gangster garda le silence un moment puis répondit :

    « Telle que tu m'vois là j'suis une femme morte, recherchée par un Hutt, il a pas apprécié que je pique certains trucs chez lui apparemment, des mecs à lui sont sur la station, ils me recherchent, va falloir que je joue encore à cache-cache... Et toi ? Tu d'viens quoi ? »

    Par où commencer ? Telle était la question...

    Ian sentait la perturbation dans la Force, elle n'était pas encore très intense, mais elle était proche, il en était certain, il n'aimait pas ça, vraiment pas ça, il serra le dents et fronça les sourcils, il se maudit de ne pas avoir pu apprendre à Hayley la dissimulation de Force, il aurait dû commencer par là, qui disait perturbation dans la Force envisageait forcément un utilisateur de la Force. Un Jedi ? Possible, ils n'étaient pas tous rassemblés après tout... Pourtant d'autres ordres utilisant la Force existaient, un en particulier était redouté par l'Ordre Jedi pour son opposition totale avec ses valeurs.

    Les Sith...

    Si ils avaient affaire à un des séides du Mal, il vaudrait mieux filer pendant qu'il en est encore temps...


HRP/ Donc quand t'arrives ça fait déjà à peu près une demi-heure que je suis là en faite :o

description[Station Spatiale Paradise] Rencontrer sa nemesis... EmptyRe: [Station Spatiale Paradise] Rencontrer sa nemesis...

more_horiz
Al Green - Let's Stay Together by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on Grooveshark



L'endroit était sale et envahi de fumée. En fronçant les narines, le Zabrak encapuchonné jeta un rapide regard circulaire sur la salle, et alla s'asseoir sur une banquette qui épousait la forme d'une alcôve sur sa droite. Choix qui n'était pas anodin. De là, il pouvait voir le bar, la porte d'entrée et celle des toilettes, tout en gardant un œil sur l'ensemble de la pièce. Il pouvait ainsi surveiller les allées et venues, et repérer qui pourrait lui fournir quelque information sur son gibier.

La sensation qu'il avait eu en arrivant était toujours présente, tenace. Il connaissait cette empreinte dans la Force, pour l'avoir déjà ressentie, mais cette fois elle était tellement faible qu'il ne savait pas mettre une raison dessus. Pourtant, cela ne devait pas être tout à fait insignifiant, car la Force ne parlait que rarement pour ne rien dire.

Puisqu'il allait peut-être rester ici un moment, autant se mettre à l'aise. Sans relever sa capuche, il fixa du regard le barman, un Toydarien au teint vert et terne. Au bout d'une poignée de secondes, l'être cupide et volant remarqua ce regard appuyé et héla une serveuse, qui vint aussitôt prendre commande auprès du Sith.

    - Bienvenue au Bantha Salace. Qu'est-ce qui vous ferait plaisir?
    - Un verre de votre meilleur whiskey corellien.
    - Bien. Autre chose?


La jeune Twi'lek n'eut comme réponse qu'un geste dédaigneux de la main. Elle s'effaça pour aller cher cher la boisson, laissant loisir à Oxious d'observer la salle...

De nombreuses espèces avaient leurs représentants. De nombreux humains, mais aussi des Bothans, des Sullustéens, des Biths, quelques Vagaari, et même un Gotal... Pour la plupart habillés de manière trop loqueteuse pour des marchands, mais tous ostensiblement armés.
Oxious tendait l'oreille, mais entre les discussions et la musique, il n'était pas facile de saisir plus que des bribes de phrases, et il n'entendait que de vagues mots. Client, cargaison, vaisseau, soute, contrat et récompense formaient le principal contenu, mêlés parfois de blasters, négociations, vaisseaux et poursuites. Mais au milieu de ce vacarme constitué d'éclats de voix, rires et disputes confondus, un son se fit entendre plus nettement. Un rire clair et pur, qui dénotait au milieu des voix rauques et des rires gras, comme dénoterait le bruissement d'un ruisseau dans des contrées brûlées et stériles, ce qui amena le regard jaune du Zabrak sur un coin de la salle.

Assis à une table, presque dissimulés derrière un groupe de Dresseliens, trois personnes tenaient ce qu'on pouvait appeler une conversation amicale animée. L'une des jeunes femmes, une brune au teint pâle et à l'air sombre, n'avait pas le profil-type de la rieuse impromptue. Mais l'autre... Une jeune rousse, la peau claire et le visage enjoué, affichant un sourire franc. C'était elle. Mais plus que son sourire, c'était un autre détail qui retenait l'attention du Sith.

Une aura...

Cela arrivait quand un être avait la Force avec lui. La plupart du temps, cet être n'était même pas au courant de ce qu'était la Force, ni de son affinité avec Elle. Dans ce cas, l'aura restait faible, presque imperceptible, latente. Mais ceux qui entretenaient leur lien avec la Force avaient une aura bien présente, et pour certains très marquée, à tel point qu'on pouvait en apprendre plus en l'observant qu'en parlant à son propriétaire.

La présence de l'aura de cette rouquine impliquait donc qu'elle fût entraînée. Mais alors, au vu de la faiblesse de son aura, soit elle savait dissimuler son immense pouvoir, ce qui était peu probable chez quelqu'un d'aussi jeune, bien que possible ; soit elle apprenait, ce qui impliquait l'existence d'un guide, un mentor. Comme lui-même en avait eu un, alors qu'il portait encore le nom de Ma'k Vaa'rm. Comme en avaient d'autres comme lui. Comme en avaient ceux qui devraient ne plus être. Comme les Sith. Comme les Jedi...

Du temps de leur apogée, les Jedi ne se séparaient de leur Padawan que pour des tâches simples et sans trop de risque. Mais depuis l'Ordre 66 et la Purge, ils faisaient profil bas, et nul doute que ceux qui étaient passés à travers ne se risqueraient pas à laisser vagabonder leur protégé. Si cette gamine était Jedi, son Maître devait ne pas être loin. Son amie ne pouvait pas l'être, de par son âge, et aussi parce qu'elle ne dégageait absolument rien. En revanche, l'homme à côté d'elle...

Il était calme et taciturne, ne répondait que distraitement aux questions qu'on lui posait, absorbé par ses pensées. Il collait au profil. Suffisamment âgé pour avoir connu la Purge, l'air usé, comme quelqu'un qui fuirait depuis trop longtemps. Que pouvait-il fuir ? Mais s'il était Jedi, Oxious ne sentait rien qui n'émanait de lui. Il saurait donc se dissimuler, ce qui expliquerait que la Force semblait cacher quelque chose. Le Sith détailla l'homme. Barbu, les cheveux noirs, tatoué sur les avant-bras... Mais...


    Non !

Dans une vague d'agitation mentale, le Sith fouilla dans sa tunique, en sortit son Imagecaster et en afficha le contenu, sous la table, à l'abri des regards. C'était lui ! Ce type qu'il venait chercher, ce type que Tyber Zann voulait, c'était ce type !

Si c'était un Jedi, Oxious devrait renoncer à la prime la plus élevée, celle pour la capture. Mais il tirerait bien plus de profit s'il ramenait ensuite la tête du barbu et la déposait aux pieds de l'Impératrice. Mais avant cela, il devait être sûr.

Il vida son gobelet d'un trait et le porta devant ses yeux. Au travers des irrégularités du verre, le visage déformé de l'homme devenait l'unique chose qui importait, le reste ne faisant que partie du décor. Ne faisant qu'à peine appel à la Force pour viser juste et sentir le bon moment, Darth Oxious gardait ses yeux jaunes fixés sur la cible, et envoya le verre qui fila droit vers les deux verrues...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

description[Station Spatiale Paradise] Rencontrer sa nemesis... EmptyRe: [Station Spatiale Paradise] Rencontrer sa nemesis...

more_horiz
Immigrant Song by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on Grooveshark


« So now you'd better stop and rebuild all your ruins,
For peace and trust can win the day
Despite of all your losing. »

    Et tout d'un coup le temps se ralentit, Ian sent l'air entrer dans ses poumons, ils se gonflent puis se vident comme des sacs en plastiques, il respire fort et profondément, il ressent quelque chose qu'il n'a jusqu'alors pas ressentit, il sait que quelque chose ne va pas, la Force est perturbée par ces émanations ténébreuses. Où ? Qui ? Comment ? Trop de questions, pas de réponses. Pendant ce temps, les filles continuent à papoter, il sent ses poils lentement se hérisser tandis qu'il comprends qu'il ne pourra pas en ressortir sans combattre, la présence se renforce, jusqu'à atteindre un climax...

    « Mais tu sais, on peut t'filer un coup d'main Miriana, notre vaisseau est juste là et... »

    Et elle n'eût pas le temps de finir sa réponse que Ian se redressa, d'une rapidité fulgurante, il dévia un verre qui aurait probablement atterrit en plein sur sa gueule, il le voyait, ses yeux jaunes luisaient d'inhumanité, il sentait sa colère, sa haine, le Sith se préparait déjà pour le combat qui s'annonçait, Ian, toujours debout au milieu d'une foule totalement dépassée par les événements, sortit une clope et un briquet, calant sa main devant la cigs qu'il s'allumait il semblait ne pas prêter du tout attention à la scène irréelle qui avait prit place dans le Bantha Salace, la moitié de ces hommes étaient prêts à sortir leurs blasters pour descendre Motorhead, l'autre moitié semblait pressée de fuir mais aucun ne faisait de mouvement, ils attendaient alors même qu'il savait qu'une chose terrible allait se passer en ces lieux. Ian avait terminé d'allumer sa clope, il se redressa, tira dessus puis rejeta un épais nuage de fumée, tapant sur le cul de sa drogue douce, il attendit que la cendre tombe, rejoignant la poussière de ce lieu crasseux pour s'éclaircir la gorge, sa voix éraillée s'éleva dans les airs, son terrible qui rappelait un lointain passé où de funestes cavalières s'élevaient dans le néant pour faucher les âmes de malheureux :

    « Si vous t'nez à la vie, faudrait s'tirer, on ferme et j'pourrais pas tous vous sauver... »

    Il tapa dans les mains. Raclements de chaises sur le sol, pas précipités, lutte silencieuse, efforts désespérés. Il leva les yeux au ciel en soupirant ostensiblement, il ne restait plus que lui, sa fille, Miriana et cet enculé. Fallait maintenant s'occuper de son cas. Il tira une nouvelle fois sur la clope puis prit la parole :

    « J'suppose que t'vas pas nous laisser nous tirer tranquillement, j'me trompe ? Autant qu'on s'tutoient vu tout c'qui nous attends. Motorhead, Chevalier Jedi. Et toi c'quoi ton p'tit nom ? Darth Trouducul ? »

    Le sabre agréablement ornementé de Ian vint immédiatement à sa main, révélant une couleur orangée très intense qui éclairait les traits fatigués mais néanmoins déterminés de Ian, ses sourcils se froncèrent, son regard se fit perçant et la détermination se lisait dans ses yeux tandis que déjà sa position de combat s'était placée en Su Ma, la position caractéristique de la Forme IV, l'Ataru. Il relâcha une autre bouffée de fumée et lâcha quelques derniers mots qui résonnèrent comme un putain d'ultimatum :

    « Tu nous supposais tous crevés ? J'vais t'montrer ce qu'elle sait faire l'espèce en voie de disparition... »

    Il était prêt...




    Pour Hayley et Miriana, c'était la folie, si la première comprenait petit à petit ce qui se passait, la seconde était complètement dépassée par les événements, voilà que le mec d'Hayley qui était apparemment son vrai père sortait un sabre et parlait à un type resté au fond de la salle et sapé comme un membre de la Secte de l'Unicité, mais c'était quoi ce bordel, putain ? Elle se tourna vers Hayley avec un air interrogateur, mais Hayley continuait d'observer l'homme chelou au fond avec cet air farouche d'Amazone qu'elle arborait quand quelque chose lui plaisait pas, Miriana n'avait aucune idée de la merde dans laquelle elle était tombée, mais c'était...la merde !
    Puis Hayley se mit à parler, lentement, comme si elle s'adressait à une enfant :

    « Tu vas rejoindre notre vaisseau quand je te donnerais le signal, reste cachée ici, tu es encore en sécurité tant qu'on aura son attention... »

    Elle avait sortit elle aussi un putain de sabre laser, mais merde ?! C'était quoi ce plan ?!

    « Bon sang ? Mais c'est quoi ce bordel ? Tu sors ça d'où ? Tu vas faire quoi avec ça ? Réponds, putain ! »

    Les yeux verts de la jeune fille restaient inéluctablement fixés sur le Sith :

    « A mon signal tu trouves le vaisseau et tu le prépares pour décoller, l'As de Pique, un vieux Starrunner de la CTC, j't'explique si on s'en sort. »

    Puis Hayley se leva et s'avança au côté de son père, la lame argentée éclairant un visage aussi déterminé que celui de son paternel. Le combat pouvait commencer...

description[Station Spatiale Paradise] Rencontrer sa nemesis... EmptyRe: [Station Spatiale Paradise] Rencontrer sa nemesis...

more_horiz
A Silhouette Of Doom by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on Grooveshark




Comme prévu, le barbu avait révélé sa nature en déviant le verre. Comme prévu, lui et la rouquine étaient des Jedi. Et comme prévu, la présence d'une menace Sith ne pouvait que déclencher un affrontement. Avec un calme tout à fait impressionnant compte tenu de la situation, le type se dressait dans son coin de la salle, dans une attitude provocatrice. Il alluma une cigarette, abritant de sa main la flamme du briquet d'un vent imaginaire. Il se présenta comme un Chevalier Jedi, affublé d'un sobriquet des plus improbables. Motorhead... A l'évidence, les années passées en cavale avaient altéré ses valeurs, sans pour autant le pousser dans l'Obscurité. Puisque l'heure était aux présentations et aux railleries, autant se plier aux coutumes... Avec un discret rictus, le Zabrak répondit.

    Darth Oxious. Mais tu peux m'appeler Seigneur.


Il n'avait pas pris la peine de se lever. Il ne comptait pas montrer une once de respect à cet énergumène, qui semblait par ailleurs sûr de son fait. Très confiant, il saisit son sabre et l'activa. La couleur de sa lame en disait long sur celui qui la brandissait, particulièrement dans ce cas.

    Une belle arme que tu as là... Un Jedi Corellien, hein ? J'ai entendu dire beaucoup de choses sur vous. Je ne saurais dire pourtant ce qui est vrai ou pas. Mais ne crois pas être le premier Jedi que je rencontre. J'en ai tué plusieurs, et je suis au regret de t'apprendre que tu n'arrives qu'en quatrième position. Mais peut-être seras tu le plus brave ?


Puisque le combat semblait inévitable – et il n'avait d'ailleurs pas l'intention de l'éviter – Darth Oxious se dressa à son tour. D'un geste de la main, il poussa la table devant lui pour se faire de la place, puis il se leva lentement. Puis il rabattit sa capuche en arrière, pour que son adversaire puisse voir qui il combattait. Il resta ainsi debout à jauger le Jedi du regard, sans bouger d'un cheveu. C'est le moment que choisit la petite rousse pour sortir son sabre à son tour, et venir se placer au côté de son Maître. Cela rendrait le combat un peu plus...savoureux.

    En revanche, ce sera la première fois que je tuerai une Apprentie. J'essaierai de faire ça vite. Non pas que ça me plaise, mais je suis assez pressé, et je n'ai pas le temps de donner une leçon aux enfants.


Le Sith sentait cette variation de vibration qui s'opérait. Les deux Jedi dévoilaient leurs auras respectives, telles qu'elles étaient vraiment. La rouquine était proprement insignifiante, mais son Maître était plutôt impressionnant. Toute cette énergie positive, cette bienveillance qui se dégageait d'eux agressait le Zabrak dans tout son être, dans chacune de ses cellules, par tous les pores de sa peau rouge. A son tour de se montrer sous son vrai jour. Il respira très lentement, et la Force circula plus vite en lui. Il la laissa puiser dans sa rage naturelle, et le flot tranquille devint un torrent. L'aura du Sith grossit à son tour, alourdissant l'atmosphère. Ses yeux prirent une couleur orangée nimbée de rouge, caractéristique de ceux qui s'abandonnent au Côté Obscur. Il pouvait pousser plus loin. Et il le fit. Il laissa aller sa colère, contre tous ceux qui la méritaient, contre les Jedi qui avaient tué son propre Maître, contre tous les Jedi... Contre ces deux Jedi qui se dressaient devant lui, arme au poing. L'aura d'Oxious devenait terrifiante. La Force affluait en lui et autour de lui, en une parfaite symbiose, dévoilant toute la maîtrise de son art. La jeune élève du Corellien recula d'un pas sous la pression de la Malfaisance, puis se ressaisit, sans trop d'assurance. Ce qui eut pour effet de faire sourire le Zabrak. Le Chevalier quant à lui, n'avait pas bougé d'un pouce. Ils étaient à point.

    Hé bien. Il semblerait que nous n'ayions plus qu'une issue...


Du coin de l'oeil, Oxious vit le Toydarien qui se planquait derrière son bar, à juste trois ou quatre mètres. Tel un capitaine qui ne quitte pas son navire, il était resté pour veiller sur le contenu de sa caisse. Contenu qui ne lui servira à rien, au final...

Joignant l'index et le majeur dans sa direction, Darth Oxious le sortit de sa cachette. Usant de Télékinésie, il l'approcha un peu, que tous puissent profiter du spectacle. Puis il crispa ses doigts autour d'un objet invisible, et le Toydarien se mit a suffoquer, agrippant sa gorge pour desserrer l'étreinte de la poigne de fer que la Force prêtait à son agresseur. Au regard rempli de peur de la jeune femme, Oxious sût qu'elle n'avait jamais eu à faire à un tel adversaire. Savait-elle seulement de qui il s'agissait, ou de quoi il était capable ? Dans le doute, mieux valait le lui montrer.





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Il ferma son poing brutalement. Le crâne vert éclata dans une gerbe de sang, d'éclats d'os et de matières cérébrales. En laissant son bras retomber le long de son corps, le Sith laissa aussi retomber le corps inerte au sol. L'Écrasement de Force avait souvent un impact psychologique important sur qui le voyait à l'oeuvre. Encore fallait-il savoir choisir un exemple, en quoi Darth Oxious savait exceller, visiblement, à voir les visages des deux Jedi. Pourtant, il savait qu'ils n'attaqueraient pas les premiers. Il lui faudrait faire le premier pas.


Ainsi soit-il.

D'un geste, il envoya la table à côté de lui droit sur la jeune Padawan, profitant de la diversion pour se jeter sur le Maître...

description[Station Spatiale Paradise] Rencontrer sa nemesis... EmptyRe: [Station Spatiale Paradise] Rencontrer sa nemesis...

more_horiz
The game by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on Grooveshark

« It's all about the game and how you play it,
All about control and if you can take it,
All about your debt and if you can pay it,
It's all about pain and who's gonna make it. »

    Oui, ils étaient prêts pour un combat juste et équitable, mais il était de notoriété publique que les Sith ne versaient pas dans ce genre de combat naturellement, Hayley avait été complètement choquée par ce qui arrivait progressivement au Toydarien et l'issue fatale qui lui était destinée n'arrangea rien, déboussolée par l'explosion progressive de la pauvre âme, elle restait béate devant un tel pouvoir, c'était terrifiant, comment pouvait-on réduire à néant un être de cette manière sans même y prêter un tout petit peu d'attention ?

    Oh, bien sur elle ne se leurrait pas, elle avait être presque dans le même camp à un moment de sa vie, mais c'est en ayant goûté à l'Enfer qu'on peut l'affronter l'esprit tranquille, c'est ainsi qu'on se rend compte où ont été les vraies erreurs, chaque vie était sacrée, ou presque, il apparaissaient que ceux qui ne respectaient pas les vies des autres ne méritaient pas eux-mêmes de vivrent, pour Hayley les Sith rentraient aisément dans cette catégorie de gens nuisibles qu'il était urgent d'éliminer, leur culture violente menaçait tout êtres qui n’appartenaient pas à leur société.
    Ian la voyait bien perturbée par ce qu'il venait d'arriver avec une rapidité déconcertante, ce salopard avait écrasé le pauvre patron du bar, lâcheté que de s'en prendre à un faible mais Ian se reprochait de ne pas avoir vu venir la manœuvre, il avait perdu de sa superbe depuis l'Ancienne République et sa maîtrise de la Force s'était affaissée, il marmonna à son apprentie :

    « Il n'y pas de mort, il y a la Force. »

    Elle semblait prête à repartir, mais c'était avant qu'une table lui tombe sur la gueule, incapable de réagir à temps la fille du Jedi s'effondra à terre, sonnée, laissant Ian seul avec le Sith, immédiatement, le vieux corellien repassa en posture de garde de Soresu, bien que Ian n'était pas un maître de cette technique il savait qu'affronter un Sith seul à son niveau de faiblesse était de la folie, mais il devait gagner du temps, si Hayley arrivait à se relever elle pourrait lui venir en aide, à deux leurs chances de s'en sortir vainqueurs était bien plus importante.

    Prêt à contrer la première attaque, Ian fût surpris par le fait que l'adversaire n'avait pas encore sortit et activé son sabre, quelque chose clochait et le Jedi n'aimait pas ça, rester prudent ? Attaquer ? Ian prit le risque, repassant en position Su Ma, il s'élança dans les airs, il allait commencer par une technique de l'Ataru nommé le swoop du Chauve-Faucon, elle consistait à attaquer rapidement puis à engager un retrait tout aussi rapidement afin que l'ennemi ne puisse pas réagir à temps, Ian s'attachait à porter les coups les plus rapides qu'il pouvait, mais il perdait énormément en précision, cela se ressentait car le Sith n'avait aucun mal à esquiver ses coups, mais cela le dérangeait, l'autre ne semblait toujours pas décidé à sortir son sabre pour se battre.

    Finalement Ian s'arrêta, il commençait à épuiser son énergie et il voyait bien que son ennemi n'attaquerait pas encore, il voulait jouer avec Ian, ce dernier se remit en posture de combat Soresu, attendant que la tempête se déclare, lui serait prêt à l'affronter...




    Hayley était à terre et tout son être semblait crier sa douleur, pas une parcelle d'elle n'était épargnée, elle n'essayait même pas de bouger, elle savait que ce serait idiot, que ce serait provoquer la douleur inutilement, pourtant elle entendait les bruits de son père qui sautait un peu partout, elle reconnaissait ces bruits caractéristiques de la pratique de l'Ataru de son père. Étendue sur le sol, elle se sentait comme un poids pour son père, elle n'avait servit à rien, elle avait même pas vue venir le coup du Sith.

    Lentement, elle tourna sa tête dans l'autre sens, cachée derrière un coin du comptoir, Miriana observait les deux hommes, complètement terrifiée, ce qui choqua encore plus la jeune fille car Mirianna n'était pas femme à être choquée facilement, Hayley tentait d'attirer son attention, mais en vain. Elle était bloquée devant ce qui s'offrait à ses yeux. Le combat d'un Jedi contre un Sith. Du Bien contre le Mal...

description[Station Spatiale Paradise] Rencontrer sa nemesis... EmptyRe: [Station Spatiale Paradise] Rencontrer sa nemesis...

more_horiz


Le Sith se stoppa dans son élan lorsque le Jedi changea de posture et bondit vers lui. Son Ataru était propre et rapide, mais pas assez précis pour mettre Oxious en danger. Le premier coup de sabre fut facilement esquivé par un simple pas de côté. La vitesse du Zabrak devait déstabiliser le barbu, car il semblait miser sur cette qualité, et tombant ainsi dans une lenteur presque ennuyeuse. Les yeux du Jedi allaient et venaient, à la recherche de quelque chose, mais quoi ? Le sabre du Sith. Oxious n'y pensait pas, car son style de combat était tellement devenu naturel pour lui qu'il en oubliait que toute sa particularité, pour lui tout à fait banale, était justement faite dans ce but. Contrairement à un combattant plus 'classique', qui allumerait son arme avant de faire un premier geste, Darth Oxious se lançait dans le combat sans lame. Une telle assurance pouvait passer pour de l'arrogance, mais il avait imaginé ce stratagème en s'entraînant avec ses armes tout à fait singulières, et garder ses lames inactives lui réservait un second effet de surprise, qui cumulé avec celui d'un combattant fonçant sur son ennemi armé, pouvait offrir une conclusion rapide.

Le Jedi s'essoufflait rapidement, et après un bel enchaînement, quoiqu'infructueux, il recula hors de portée, afin de pouvoir reprendre haleine. Pantelant, il adopta une position défensive. Il se méfiait du Sith et de sa fourberie. A raison.

Ayant l'avantage physique, Darth Oxious gardait son petit sourire méprisant aux lèvres. Mais ce qu'il aimait plus que tout, c'était avoir l'avantage psychologique. Et le Dun Möch lui donnait ce plaisir.


    On dirait que l'espèce en disparition manque d'entraînement... A vrai dire, je le comprends. Difficile de s'exercer quand on passe le plus clair de son temps à fuir de système en système, pour échapper à la Mort. Mais la Mort finira par te rattrapper, Jedi.


Il laissa trois ou quatre secondes de répit au pauvre Chevalier à bout de souffle avant de repartir à l'assaut. Il avait joué en le laissant frapper dans le vide, maintenant, il voulait le terroriser en lui démontrant sa puissance. Il s'ouvrit entièrement à la Force, et bondit dans les airs, comme l'avait fait Motorhead lors de son premier assaut. Les yeux noirs le suivirent. Avec la souplesse et la force d'un Croc-de-Rasoir, poing droit levé et jambes fléchies, prêt à l'impact, il descendait vers sa cible.
C'est à cet instant qu'il activa sa lame. L'éclair rouge et le bourdonnement grave fonçaient en un estoc mortel. Le Jedi n'avait qu'une fraction de seconde pour réagir, et il se décida vite. Une roulade l'éloigna vers la porte, et son agresseur toucha le sol. Sa lame s'enfonça dans le sol avec une facilité déconcertante. En un mouvement fluide, comme si planifié au cheveu près, le Zabrak utilisa une culbute pour reprendre équilibre et faire face à nouveau. Il ne devait pas laisser de répit à son ennemi. Il devait poursuivre. Il se jeta sur lui en levant son arme pour un coup en revers, qui fut brillamment paré par la lame orange. Il fit pleuvoir un second coup, puis un troisième, un quatrième... Toujours en avançant, un pas, puis un autre... Rapidement, les deux duelliste se retrouvèrent à l'extérieur du Bantha Salace. Quelques passants leur lancèrent des regards curieux et incrédules. D'une Poussée de Force, le Sith envoya Motorhead voler à une dizaine de mètres, mais le Corellien s'équilibra dans les airs grâce à cette même Force qui venait de le projeter, et se campa solidement sur ses jambes.

Cet adversaire était endurant, bien que visiblement affaibli par des années à sillonner la Galaxie sans véritable combat en règle.


    Tu ne t'en sors pas si mal, vieil homme. Voyons si je peux passer la vitesse supérieure...


Levant la main gauche en direction d'un énorme panneau holopublicitaire, il l'arracha de la paroi où il était fixé. L'expression sur le visage fatigué du Jedi le remplit de satisfaction, et usant de sa Colère, il balança le panneau comme il l'avait fait plus tôt avec son verre...

description[Station Spatiale Paradise] Rencontrer sa nemesis... EmptyRe: [Station Spatiale Paradise] Rencontrer sa nemesis...

more_horiz
Forgive Me by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on Grooveshark


« There's nothing to me now. An empty shell unfolded
How, when we learn to pray inside our demons are laughing 
How long will this go on? Are we a bit much stronger? 
Do you think you can save me from living this way? »

    Reflets oranges et rouges. Yeux déterminés. Efforts intenses. La sueur coule avec lenteur sur la peau, la vie fait presque de même, jouant, tournant entre un fil, se retournant, se ravisant. Assauts déroutants, gestes éprouvants.

    Il sait que s'il lâche le combat mental, il perds tout, la fuite n'est même pas envisageable, il y a juste à attendre et résister, espérer, réfléchir, trouver une solution. Putain. Il subit les assauts sans relâche de ce foutu zabrak, il peut que attendre, il ne se fatigue pas trop, certes, c'est l'avantage du Soresu, mais il sait que ça ne pourra pas durer, que le Sith trouvera autre chose pour percer son 'impénétrable défense'. Il bloque, il pare, il esquive, il espère.

    Il tremble.

    Toutes ces années passées à picoler, à fumer, à se droguer, à vouloir oublier, il les payent aujourd'hui, au centuple et il voit l'autre jubiler et il se maudit. Il a été stupide toutes ces années, il est stupide, il a passé tant d'années à se morfondre au lieu de s'adonner aux arcanes Jedi, il avait alors perdu tant de choses que plus rien ne comptait, il tremblait, doutait même !

    Alors qu'il se focalisait sur ces sensations et ces sentiments, il perdait la concentration, incapable de se focaliser sur ses facultés de précognition, il ne vit arriver le panneau publicitaire qu'au dernier moment, il n'y arriverait pas, l'autre était vraiment trop fort... Sa main jaillit, paume en avant, doigt écarté, il parvint à ralentir puis stabiliser le panneau publicitaire, mais tiendrait-il longtemps ?
    Ses sourcils se froncèrent, il en doutait, il ne s'était pas sentit aussi mal dans sa vie depuis longtemps, il voyait l'aura ténébreuse du Sith grandir et il savait que la sienne devait perdre de son éclat à vue d’œil à mesure qu'il perdait espoir. C'était peut-être foutu.




    Hayley avait perçut le combat qui s'éloignait, c'était pas spécialement une bonne nouvelle, elle aimait pas l'idée de ne pas savoir ce qu'il se passait, elle se concentra, la douleur était toujours là, sur elle-même, mais elle était sourde, moins profonde, lentement elle s'appuya sur ses mains, la souffrance se concentrait dans les paumes de ses mains, elle se redressa de manière à pouvoir s'agenouiller sur le sol en position seiza. Lentement elle tourna sa tête vers Miriana :

    « Je vais sortir maintenant et toi aussi, à ma suite, tu vas courir vers le vaisseau et le tenir prêt à décoller, dans moins de dix minutes ça va être la pagaille. Dans cinq minutes, s'il a mit mon père furax, il serait capable de lui faire sauter sur la gueule, ok ? »

    Miriana acquiesça. Tout était dit.




    Il arrive parfois que des choses folles arrivent, mais parfois c'est incroyablement stupide.
    Hayley sortit tranquillement du bar, profitant du fait que les deux vieux s'occupaient pas d'elle, elle se plongea dans la Force, la synergie avec elle n'avait pas été si profonde depuis un certain temps, elle sentait la puissance du fluide se diffuser avec effervescence dans ses veines, pointant son index sur un bout de lampadaire rectangulaire, elle l'envoya dans le dos du Sith. Son père s'effondra à terre, complètement épuisé par les efforts déployés. Elle espérait qu'un tel affront ferait réagir le Sith, elle fit venir par télékinésie une clope et le briquet de son père et elle s'alluma la cigarette exactement comme l'avait fait son père quelques minutes auparavant, dans sa main gauche son sabre s'alluma, de la main droite elle récupéra la cigarette après avoir relâché un nuage de fumée. Jusqu'ici elle avait fait des efforts pour se déparer de son habituelle carapace de suffisance et de provocation mais c'en était trop, d'une voix suave elle prit la parole :

    « C'est bon, t'as fini de t'astiquer ? On va pouvoir commencer les préliminaires ? »

    Immédiatement elle se mit en position de combat, le sabre légèrement en diagonale par rapport à son corps, elle s'apprêtait à parer toute attaque de son ennemi, bien qu'elle ne maîtrisait que le Shii-Cho, elle avait une aptitude tout à fait correcte à l'utiliser grâce aux petits trucs que lui avait apprit son père.

    Il y a des erreurs dans la vie qu'un Jedi ne pouvait faire, comme par exemple asticoter un Guerrier Sith quand on était que padawan, fallait croire qu'Hayley n'avait pas lu le Manuel du Jedi jusqu'au bout...

description[Station Spatiale Paradise] Rencontrer sa nemesis... EmptyRe: [Station Spatiale Paradise] Rencontrer sa nemesis...

more_horiz


Darth Oxious vit le panneau ralentir. Pris de court, le Jedi tentait quand même d'éviter le pire, et usa de ses pouvoirs pour ne pas finir aplati contre une paroi. Le panneau ralentit progressivement, jusqu'à s'arrêter à juste deux mètres de lui. Dans un affrontement de Force, chaque combattant n'attendait qu'une faille de l'autre. Si ce Motorhead ne faiblissait ne serait-ce qu'une seconde, le Zabrak pourrait terminer le travail. Mais il n'en eût pas l'occasion. Une voix s'éleva dans son dos, devant l'entrée du bar.


« C'est bon, t'as fini de t'astiquer ? On va pouvoir commencer les préliminaires ? »
Cette gamine... Avant de s'en occuper, Oxious se débarrassa du risque 'panneau en pleine face'. D'un geste ample, il l'envoya valser au loin, puis laissa le vieil homme reprendre son souffle. Il ne risquait pas grand-chose de lui pour l'instant. Il se tourna vers la jeune rousse qui venait le provoquer. Il la regarda avec insistance, alors qu'elle se dressait de toute son arrogance. Puis elle se positionna, prête à combattre.

    Voyez-vous ça... Est-ce du courage ou de l'inconscience ? Tu crois vraiment que le Shii Cho te sera utile ? Ton Maître ne t'a donc rien appris ? Dans ce cas, tu prendras ta première vraie leçon avec moi. Prète ?


La question était évidemment rhétorique. La pauvre Padawan ne voyait pas le sort qui l'attendait, ou ne voulait pas le voir. En tout cas, elle se souviendrait longtemps de cette correction. Oxious avança vers elle, d'un pas lent et assuré. A son tour, il faisait montre de calme et d'arrogance, à la différence que lui ne risquait que peu de choses. Il s'arrêta tout de même à une distance savamment mesurée. Juste assez près pour pouvoir être effleuré de la pointe d'un sabre, mais trop loin pour être touché sérieusement, cela dans le but de pousser la petite effrontée à faire au moins un pas en avant pour attaquer. Mais elle savait qu'elle jouait peut-être sa vie sur ce coup, aussi ne fit-elle aucun mouvement.

Oxious la détailla du regard. Sa position était nette et stable, très académique, trop académique à cause du manque de pratique sans doute. Elle tenait son sabre avec la main gauche près de la garde, elle était donc gauchère, et c'était son pied gauche qui était en avant. C'était une posture défensive typique, annonçant un possible retrait en cas d'attaque soutenue. Elle n'avancerait donc pas, car cela impliquait de se trouver en fausse garde, ce qui n'était pas le meilleur choix pour un assaut, surtout chez une débutante. Oxious était donc en position de force, il n'avait plus qu'à lui enseigner les bonnes manières.

Il leva lentement sa lame, puis fit un grand pas en avant qui l'amena à courte portée. Son premier coup fut paré et dévié, mais ne fut pas suivi de riposte. Elle comptait uniquement se défendre. De toute façon, elle n'avait visiblement pas les moyens de tenter autre chose. Cependant, son attitude méritait qu'on lui fasse ravaler sa fierté. Posté en fausse garde, le Sith envoya quelques coups supplémentaires, sans chercher à briser la garde de la jeune Jedi, mais surtout pour éprouver son style et sa rapidité. Ils échangèrent ainsi quelques passes. Ce petit manège ressemblait à un jeu pour le Zabrak, mais l'humaine semblait donner de sa personne pour maintenir le rythme. Il était temps d'en terminer.

Darth Oxious recula d'un pas, puis avança de nouveau, se mettant juste à la bonne distance pour la suite des festivités. Il envoya un grand revers de lame, dirigé vers le ventre de la jeune femme, qui esquiva en reculant un peu. Passant son appui sur son pied dominant, Oxious se trouvait maintenant véritablement en situation d'assaillant, ce qui n'augurait rien de bon pour la rouquine frimeuse. Le rythme s'accéléra, les coups se mirent à pleuvoir. C'était une véritable averse rouge qui se déversait sur la Padawan, qui se démenait pour ne pas se faire tuer. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il ne comptait pas la tuer. Elle était bien trop utile. Il allait la mettre à profit, et tenter de pousser son Maître dans ses derniers retranchements. Et pour ça il avait besoin d'elle vivante, mais à sa merci.

Oxious fit une brillante démonstration de son Ataru, et démarra un Essaim du Sabre. Bras, cuisse, épaule, tête, toutes les parties du corps de la Padawan devenaient tour à tour la cible des assauts rapides et incessants. Elle donnait tout ce qu'elle avait, mais cela ne suffirait pas. Elle se fatiguait vite et ne tiendrait pas beaucoup plus longtemps. Tout à son combat, Darth Oxious sentait le regard du Maître Jedi suivre chacun de ses mouvements. La Force vibrait d'inquiétude et de désespoir. C'était parfait. C'était le moment. Il porta un dernier coup de lame, et profita de la parade pour agir.

Un pas. Un seul et unique pas en avant, déporté sur la droite. Oxious entrait dans la 'bulle' que tout combattant défendait, celle qui, si elle était pénétrée, signifiait presque toujours la Mort. Hors de portée du sabre blanc de la rouquine, il exécuta un mouvement enveloppant du bras. Il dominait la situation. Aucune riposte n'était possible. C'est alors qu'il asséna un coup du dos de la main, derrière l'épaule de la jeune femme. Le coup en lui-même paraissait ridicule, d'autant qu'il n'était pas puissant. Mais au moment où sa main toucha l'étoffe des vêtements, le Sith activa sa deuxième lame. Un éclair rouge transperça l'épaule de part en part, laissant une plaie ouverte et immédiatement cautérisée, dans une odeur de tissu et de chair brûlés.

Douleur, Déception. Et Colère aussi. La Force débordait du cuisant échec de l'Élève et de la rage de son Maître. Blessée et hors de combat, la jeune femme tomba à terre à l'instant où son bourreau désactiva sa lame meurtrière, la libérant de son calvaire.

    Leçon n°1 : Rester à la place qui est la tienne. Reviens me défier quand tu seras prête. Mais je ne serais pas si clément...


Il détourna le regard pour le poser sur Motorhead. Debout et arme à la main, il se dirigeait vers lui...



Dernière édition par Darth Oxious le Lun 30 Jan 2012 - 23:13, édité 1 fois

description[Station Spatiale Paradise] Rencontrer sa nemesis... EmptyRe: [Station Spatiale Paradise] Rencontrer sa nemesis...

more_horiz
Echoes of Tragedy by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on Grooveshark

« Echoes of tragedy carved on my steel
in this neverending fight against the beast »


    Rapidement, le combat n'en avait plus été un. Malgré tout le savoir acquis par la jeune fille, elle avait été rapidement surclassée par la maîtrise de la Force autant que par les compétences en duel du Sith, ne maîtrisant le Shii-Cho que depuis peu il n'était pas étonnant qu'elle fusse rapidement surpassée par le guerrier Obscur. Mais elle était résolue, même si elle devait rejoindre la Force à la suite de ce combat, elle était prête à donner tout ce qu'elle avait pour gagner un peu de temps pour son père.

    Père qui était totalement dans les vapes d'ailleurs, étendu sur le sol, il respirait avec difficulté, la tête tournée vers sa fille qui subissait les assauts répétées de son adversaire. Il contemplait ainsi son incapacité à former correctement sa padawan et fille. Il tremblait en imaginant le peu de temps que la jeune fille pourrait contrer l'autre, c'était probablement inférieur à cinq minutes, il ferma les yeux, se focalisant sur sa propre faiblesse, il devait s'extirper de cette situation s'il voulait sauver sa fille. Il devait les sortir de là.

    Sabre à 45°, épaule gauche. 60°, poitrine. 90°, tête. 180°, ventre. Les flashs lumineux et les crépitements allaient bon train, Hayley restait bien concentrée sur tout ce qui se passait, même si elle était proprement dépassée, il fallait reconnaître que sa technique restait tout à fait respectable et qu'elle maîtrisait plutôt bien le Shii-Cho pour une débutante. Le sabre d'argent laissait de large traînée dans les airs à mesure qu'elle faisait tout pour défendre son cercle. Encore une parade, les attaques rapidement exécutées du Sith ne laissait pas de temps pour souffler à la padawan.
    C'est alors qu'elle comprit qu'elle avait fait une erreur.

    Rapidement le Sith avait réussit à pénétrer dans son espace, son cerveau fonctionnait à tout allure, cherchant une solution à ce problème. Mais elle n'en trouvait pas. Elle ressentit un violent coup dans l'épaule, mais c'était celui d'un coup de poing, pas d'un sabre. Surprise, elle le fût encore plus quand le sabre apparut pour traverser son épaule, elle lâcha un cri de douleur sur le coup pour finalement s'affaisser et s'effondrer au sol. A terre, regardant son agresseur elle ressentait cette même sensation de rage et d'impuissance qu'elle avait eût il y a près de 5 ans, lorsqu'elle avait été la victime d'une tournante dans les rues sombres et étroites des bas fonds de la capitale de Kuat. Des larmes coulaient doucement sur ses joues alors que le Sith se délectait de sa souffrance et de sa honte et déversait ses odieuses paroles. Rapidement elle sentait ses émotions se répandre en elle comme un doucereux poison, elle sentait la rage, la colère, la tristesse emplir ses veines, elle savait ce qu'il pourrait advenir si elle se laissait entièrement aller à elles, elle entrerait doucement dans le Côté Obscur, pour finir comme ce répugnant être. Elle lutta, combat encore plus éprouvant que ce qu'elle venait d'affronter, chaque seconde était une guerre contre ses émotions, elle ne devait pas en devenir l'instrument, elle devait se contrôler sinon elle ne serait plus qu'un esclave au service de ses passions, elle ne serait plus qu'un être de plus dans les ténèbres, tout comme ce zabrak. Elle devait lutter contre cet insidieux Côté Obscur qui, par la faute de Darth Oxious, s'insinuait lentement, tel un poison, dans ses veines...



SOLDIER Battle by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on Grooveshark

    Miriana courrait dans les rues bondées de la station Paradise, elle avait suivit les instructions de son amie d'enfance, elle essayait par tout les moyens d'atteindre ce foutu vaisseau qui était sensée se trouver dans les docks, mais voilà, il apparaissait qu'un groupe de 4 hommes entourait le vaisseaux, ostensiblement armés, il était évident que Hayley et son père allaient finir victime d'un emprunt longue durée son remboursement.

    Elle regarda son blaster Westar 34, jolie récompense pour son travail passée lors d'un travail de slicing pour le Consortium de Zann et cala son blaster de poche modèle J1 dans sa main. Il allait falloir passer ces gardes et vite !

    Elle sortit de la foule s'avançant d'une démarche tout à fait languide vers les gardes, tout en espérant qu'ils se laisseraient avoir par l'allure de 'faible femme'.




    Motorhead était relevé, l'arme à la main, ses yeux n'exprimaient pas la rage, ni la colère.

    Seulement la détermination, la volonté de flinguer cette saleté Sith.

    En posture Shii-Cho, il commença par une attaque simple mais efficace sur le Sith, que l'autre para avec une facilité déconcertante, s'ensuivirent deux ou trois autres attaques du même type toujours aussi aisément évité mais cette manœuvre restait tout à fait déconcertante quand on savait de quoi était capable le vieux Jedi, chose qu'avait pu voir à l’œuvre le Sith mais à moindre mesure.

    Le but était simple : détourner l'attention.

    Car alors qu'une autre attaque semblait pointer, c'est en faite le même panneau publicitaire de toute à l'heure qui frappa de côté le zabrak, l'envoyant voler à quelques mètres vers un endroit où la foule se massait en grand nombre pour observer le combat. On voyait même quelques types qui tournaient dans les foule pour ramasser des paries. Pathétique. Mais le Jedi ne s'arrêta pas là, mobilisant la Force dans ses jambes, il sauta pour atterrir juste en face du Sith qui se relevait seulement, sonné par l'attaque tout à fait sournoise du Jedi, la voix éraillée troubla le silence du combat :

    « On va voir si tu sais jouer avec plusieurs jouets, gamin... »

    Et à ses mots il relâcha un gros nuage de fumée en pleine face du séide du Côté Obscur, les yeux du Chevalier fixèrent l'espace d'une seconde la tour à une trentaine de mètres plus haut qui devait le centre de contrôle de la station, c'était probablement dans ses profondeurs que se trouvait le noyau d'énergie de la station. Faudrait l'éviter si on voulait pas tout flinguer, après tout, lui il ne voulait que la mort du Sith... Chose étonnante, malgré la fatigue de tout à l'heure il semblait que le combat ait eut pour effet paradoxale de raviver ses sens et de donner une volonté de fer au vieux Jedi, ici et là des gouttes de sueurs parcouraient le visage ravagé mais un sourire éclairait le tout, un petit sourire, le sourire de celui qui savait qu'il ne pouvait perdre.

    Il passa immédiatement en position Su Ma pour s'élancer presque aussitôt dans les airs, il tourna autour du Sith en deux ou trois saut de Force, n'attaquant pas spécialement, il préféra laisser l'autre tenter de le bloquer, une première frappe fût joliment bloquée par le Sith, dommage, il aurait espéré que cela touche du premier coup, décidé à lui infliger une correction, il s'attachait d'abord à tourner autour de sa cible dans une variante du swoop du chauve-faucon afin de canaliser son adversaire sur la prochaine localisation du Jedi, lorsqu'il sentit combien l'autre semblait perplexe devant telle tactique, il frappa, concentrant la Force dans sa jambe, il donna un coup ascendant qui fût bloqué mais plaça un coup de pied renforcé par le pouvoir qui eût le mérite d'envoyer le guerrier Sith près du bâtiment opposé de la rue. Mais le combat n'était pas resté stationnaire et leur petite excursion était en train de les mener directement dans cette même tour qu'avait avisé le Chevalier Jedi il y a moins de dix minutes... Encore seulement quelques klicks les séparaient de l'entrée, mais aucun des deux ne le réalisaient, complètement absorbé par le combat qui se déroulait...

description[Station Spatiale Paradise] Rencontrer sa nemesis... EmptyRe: [Station Spatiale Paradise] Rencontrer sa nemesis...

more_horiz


Le fait d'avoir fait un trou dans son Apprentie semblait avoir réveillé le vieux Jedi, qui s'avançait maintenant vers le Sith, d'un air déterminé, et pourtant calme. Le Zabrak s'était attendu à plus de rage. Mais la colère qu'il sentait vibrer dans la Force n'était pas la sienne, mais celle de la jeune fille, étendue au sol à ses pieds, incapable de se lever pour continuer le combat, clouée sur place par la douleur que lui infligeaient son épaule trouée et son orgueil brisé.

Arrivé à distance raisonnable, Motorhead se mit en position. Encore du Shii Cho ! C'était une blague ?

    Alors c'est ça un Jedi ? Une seule Forme de Combat pour tout enseignement ?


Les premiers coups tombèrent, avec une force décevante, et furent déviés comme on chasse une mouche de la main. C'en devenait tellement ennuyant qu'Oxious ne pût retenir un sarcasme.

    Tu es trop fatigué, vieil homme. Laisse-moi mettre fin à cette mascarade, avant que je ne m'endor...


Il n'eût pas le loisir de finir sa moquerie. Choc. Le métal contre la peau rouge. Vol plané. Chute lourde, débris. Le salopard de vieux barbu avait utilisé le panneau holopublicitaire arraché à la paroi contre son utilisateur précédent. Et avec plus de succès. Le coup avait été rudement violent, et Oxious avait été projeté à plusieurs mètres, pour atterrir aux pieds d'un attroupement de badauds qui venaient recevoir leur dose de sensation.

Laborieusement, Darth Oxious se releva. Le Jedi vint se mettre juste devant lui pour le provoquer de ses mots stupides et de sa fumée nauséabonde. Mais le combat ne pouvait se finir comme ça. Il ne finirait que d'une seule manière. La mort de l'un d'eux. Et le Sith ne comptait pas mourir le premier. Sa Colère montait lentement, mais inexorablement. Et ce n'était pas le sourire du Jedi qui la ferait tomber. Le vieillard l'avait peut-être senti, toujours était-il qu'il relança l'assaut.

Il s'engagea dans une suite de bonds en toutes directions, presque désordonnés. La lame orange s'abattit une première fois. Parée sans difficulté d'un coup en un mouvement ample et rapide, elle fut suivie d'une seconde offensive, menée depuis les airs. Une technique typique de l'Ataru. Maîtrisant aussi cette forme, Darth Oxious savait qu'il ne pourrait prendre le dessus sur le Jedi s'il ne s'aidait pas de subterfuges. Les attaques de Curwee se suivaient avec fluidité, sans pourtant mettre en difficulté le Sith, qui pouvait continuer encore longtemps de la sorte. Il cherchait un moyen de prendre l'avantage, mais tout ce qu'il prit, ce fut le pied du barbu dans le ventre. Chargé avec la Force, le coup fit reculer le Sith suffisamment pour instaurer une petite pause dans le combat, laissant le temps à Oxious de penser à la suite.

Il regarda rapidement autour de lui. Ils se dirigeaient vers le centre de la structure haute de la station. Une immense colonne qui traversait la flèche de bas en haut, et qui garantissait la répartition de l'énergie dans tout l'édifice, en constituait le principal élément. Cette tour lumineuse projetait des ombres irréelles des objets et des personnes qui se trouvaient autour, sur chaque niveau, créant une atmosphère étrange. Mais il n'était pas temps d'admirer les particularités architecturales. Le Jedi était décidément décidé à se battre, cette fois. Un vrai changement s'était opéré depuis tout à l'heure. Il fallait gagner du temps. Désactivant sa lame, Oxious piqua un sprint en direction de la colonne. Talonné par Curwee, il effectua un impressionnant Saut de Force et atteignit une passerelle, deux niveaux plus haut. Il reprit sa course pour arriver dans la coursive circulaire qui parcourait le tour de la structure. Mais cette fuite n'en n'était pas une. Elle ne menait nulle part. Il faudrait tuer le Jedi, ou mourir. Ou fuir, abandonner le combat, comme il l'avait fait sur Belsavis. Mais pour fuir, il devrait rejoindre le
Creeping Death, et il n'était pas à côté...
Il fallait encore gagner du temps. Motorhead arrivait. Il avait lui aussi sauté sur la passerelle, suivant son adversaire, poursuivant le combat, pourchassant le fuyard. Cette froide obstination, sans rage, sans haine, n'inspirait guère le Zabrak. Il sauta de nouveau, mais pour redescendre cette fois. Il se laissa tomber de deux niveaux, puis bondit encore pour descendre d'un autre. Si sa mémoire était bonne, son Firespray se trouvait non loin. Il avait un plan de retraite.

Mais c'était sans compter sur le Jedi, qui arriva aussitôt. Quelle plaie ! Il lui barrait la route vers les hangars. Il devait combattre... Avec un geste rageur, Oxious activa ses deux lames et se jeta sur Curwee, gantelets en avant. Son double coup de tranche fut esquivé d'un élégant Sai, et la réponse ne se fit pas attendre. Un énième swoop du Chauve-Faucon, suivi d'un enchaînement de frappes en rotation, lentes mais très puissantes. Cette force, il ne l'avait encore pas sentie dans les coups du Jedi, et cela devenait peu engageant pour le Sith. Les attaques furent parées, mais sans la facilité d'avant, et cette supériorité qui disparaissait inquiétait Oxious, mais il ne devait pas se laisser envahir par le doute, où il servirait la victoire du Jedi. Il ne comptait pas se laisser tailler en pièces. S'il avait eu l'avantage, il pouvait le reprendre.

Une frappe verticale arriva. Oxious la vit arriver de loin, et il en profita pour tenter quelque chose. Il bloqua l'attaque assez haut, et désactiva sa lame défensive. Curwee en fut déséquilibré, le poid de son coup le portant en avant sous l'absence de résistance. Oxious en profita pour répliquer de son autre lame, d'un coup d'estoc. Nouvelle esquive. Dommage, ce coup n'était pas piqué des hannetons. Il avait déjà tenté cette technique de Bloquage Déséquilibrant, empruntée au Tràkata, mais il ne l'avais jamais utilisé en combat réel. C'était fourbe, mais pratique, et surtout plutôt efficace. Avec l'entraînement il pourrait réussir à être plus dangereux grâce à ce style. C'était à méditer, mais plus tard. Pour l'heure, il devait se concentrer tout entier au combat.

D'ailleurs, il commençait à trouver ce Jedi un peu trop endurant, pour un croulant. Il était temps de donner le change. Puisqu'il était Sith, il combattrait en Sith. Ouvrant les vannes de sa Rage, il laissa le flot de Force Obscur envahir ses pensées, ses membres, tout son être. Il sentait sa Puissance s'accroître à chaque inspiration, à chaque clignement de paupières. Il serait bientôt prêt.

description[Station Spatiale Paradise] Rencontrer sa nemesis... EmptyRe: [Station Spatiale Paradise] Rencontrer sa nemesis...

more_horiz
Transylvania by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on Grooveshark

    Le Sith fuyait !

    C'était une nouvelle qui avait le mérite de ravir complètement le Chevalier Jedi, toutefois, il faisait montre d'un grand travail sur lui-même pour éviter de ne pas se laisser piéger par une trop grand confiance en soi, c'était le genre d'erreurs qui avaient coûtés la vie à nombre de Jedi pendant l'Ordre 66 et il était de ceux qui ne devaient pas se laisser aller à ce genre de conneries, il avait survécu pour transmettre un savoir, il l'avait comprit alors que sa fille avait été aux prises avec le Sith.

    Hayley...

    Il allait tuer ce connard de zabrak, pour elle, parce qu'il avait analysé le petit jeu de ce dernier et avait bien comprit la volonté qui l'avait poussé à faire pareil chose, il voulait créer le doute, l'instiller dans sa padawan, lui faire croire qu'elle n'était rien alors que c'était faux, la tromper par de tels artifices était tellement répugnant, Ian ne pouvait le tolérer, il ne pouvait encaisser un tel affront sans sourciller. Mais rapidement, alors qu'il avait poursuivit et attaqué le Sith dans les hauteurs de la tour d'énergie, il avait sentit un ralentissement certain de ses facultés, la fatigue, encore une fois causé par la consommation excessive d'alcools et de drogues dans le passé, influait sur son présent et il se promit à cet instant de cesser tout ceci s'il se sortait vivant de ce combat.

    L'autre gagnait en puissance, il le voyait et c'en était tellement terrifiant en un sens quand l'aura lumineuse du Jedi semblait ployer devant les ténèbres qui s'étendaient en face. Il perdait lentement, mais sûrement, du terrain, il fallait profiter de l'avantage qu'il conservait, une nouvelle fois il s'élança dans les airs dans un swoop du chauve-faucon impeccable qui ne toucha pas du tout le Darth.
    L'autre en était probablement surprit, mais tant mieux, car avec un sourire le vieux barbu s'était remis en position de Soresu tandis que sa clope laissait échapper des volutes de fumées montantes, la voix éraillée s'éleva encore une fois dans un funeste avertissement :

    « J'serais toi, j'bougerais plus. »

    Mais il était trop tard, il apparut que les deux manœuvres du swoop du chauve-faucon avait pour but de trancher la plaque de métal sur lequel le Sith se situait et au moment où Motorhead l'avait prévenu, il tombait déjà vers le bas, à l'intérieur du bâtiment, plongeant presque tête la première à l'intérieur.

    Cet adversaire avait été décidément très fort, un Sith de première catégorie, au moins aussi impressionnant que le cruel apprenti de Palpatine qui avait fait rejoindre la Force au Maître Qui-Gon Jinn. Ian souffla, c'était fini, le Sith était mort à présent, il tira une bouffée de fumée qu'il relâcha, c'est à ce moment précis qu'il aurait pu repartir pour rejoindre sa fille et le vaisseau pour enfin s'enfuir.

    Mais il voulait être sur.

    Il utilisa le Saut de Force pour descendre de passerelles en passerelles jusqu'à atteindre la salle du noyau d'énergie, il s'agissait de trouver le corps, il ne devait pas être bien loin...




    Miriana était rentrée sans problème dans l'As de Pique, il faut dire qu'elle était pas particulièrement tombée sur les mecs les plus intelligents de cette station, ça non ! Il avait fallu que trois des hommes fussent assommés par le blaster de poche J1 pour que le dernier réagisse, mais c'était trop tard, un coup de pied bien placés dans les couilles et l'autre était devenu doux comme un bantha.

    A présent elle s'était précipités dans le cockpit, préparant le décollage, elle était pas encore tombée sur Dumb et Dumber et c'était peut-être mieux pour elle vu les plaies qu'ils étaient, elle respira lentement, elle sentait pas trop cette situation, ça puait, surtout que quand elle était partie Hayley avait commencée à se battre avec le mec zarb et ça lui avait rien dit... Elle inspira puis expira à fond, elle devrait peut-être retourner la bas, histoire de vérifier ce qu'il en était de sa meilleure amie...

    Elle s'élança hors du vaisseau, courant à toute allure pour rejoindre l'endroit où elle avait laissée Hayley contre le mec de la secte de tout à l'heure...




    Hayley était toujours à terre, toujours seule avec ce conflit intérieur que lui avait offert Darth Oxious, lentement elle sentait le doute s'emparer d'elle, pourquoi n'était-elle pas assez forte ? Pourquoi avait-elle faillit ? Était-il possible que les Sith fussent plus puissants que les Jedi ? Non, elle savait que non, son père lui avait expliqué ce qu'était le côté Obscur, c'était simplement le choix de faire passer sa sale petite personne avant le bien-être collectif, c'était vouloir accumuler de la puissance pour soi-même, savoir ce genre de choses la révulsait, elle avait longtemps fait partie de ce genre de personnes et finalement... Dans cette galaxie ils y avaient trop de gens égoïstes qui ne s'occupaient que de leur petite personne pour qu'on en rajoute une de plus, elle valait mieux que ça, elle le savait.

    Elle se récita deux des phrases du Code Jedi :

    *Il n'y a pas d'émotions, il y a la Paix.
    Il n'y a pas de chaos, il y a l'Harmonie.*


    Elle inspira et expira lentement, essayant de rentrer dans une phase de méditation vide, elle l'avait tant de fois pratiqué après les diverses séances de combats ou d’entraînements avec son père, cela lui permettait de purger toutes émotions négatives à l'intérieur d'elle. Mais c'était sans compter un groupe de shootés qui approchaient d'elle et soudainement, le spectre de ce qu'elle avait jadis vécue sur Kuat City revint la hanter, seule, désemparée et faible, contre des hommes...

description[Station Spatiale Paradise] Rencontrer sa nemesis... EmptyRe: [Station Spatiale Paradise] Rencontrer sa nemesis...

more_horiz



Le Jedi lui collait aux basques, mais encore quelques secondes et il en prendrait pour son grade. Au lieu de ça, Curwee s'élança dans les airs et exécuta son attaque fétiche, une fois encore ratée, esquivée par un habile zig-zag juste au bon moment. Mais cette attaque n'avait pas pour cible le Sith. La passerelle se mit à trembler, faiblement d'abord, puis franchement fort. Le Sith était sur le point de chuter, et c'était d'une belle chute dont il était question... Cette enflure de Jedi l'avait piégé !

La passerelle finit par céder, etle Sith tomba avec elle, sous les yeux souriants du barbu à verrues. La hauteur était vertigineuse, deux cent mètres sans exagérer. Et le sol se rapprochait à une vitesse impressionnante. Il allait y passer. A moins que... Avec l'aide de la Force, Oxious repoussa de côté la portion de plate-forme qui tombait sous ses pieds. Il avait maintenant une bonne vue sur l'impact à venir, qui promettait de le réduire en une bouillie informe. Il se bascula vers l'avant pour se positionner à l'horizontale. Là, il se concentra les quelques instants qui lui restaient pour sentir le bon moment.


LÀ !

À juste trois mètres du sol mortel, une poussée de Force assez forte pour faire voltiger un bantha stoppa net la chute du Sith et le fit remonter. Il tomba à nouveau, mais bien moins vite, et la réception fut infiniment moins rude que ce qu'elle aurait pu être. Regardant en haut, Darth Oxious cherchait des yeux son adversaire. Allait-il le suivre jusqu'ici ? Ou croirait-il en avoir fini ? Des vibrations brèves de la Force lui indiquèrent que le Jedi se rapprochait. Il arrivait. Et il aurait une sale surprise.

N'attendant pas une seconde de plus, le Zabrak Sombre obligea son aura à plus de modestie et se dissimula derrière un des piliers qui soutenaient la structure à la base de la colonne. Il n'attendit pas longtemps. Il entendit des bottes toucher le sol. Des pas, lents et prudents. Un frémissement de la Force trahissait le malaise du Jedi en découvrant l'absence de corps désarticulé écrasé en bas. Il se mit en recherche du Sith, histoire de finir le travail. Alors qu'il passait près du pilier, Oxious contournait sa cachette de manière à passer dans le dos de Curwee. Cette vieille carne allait payer pour sa ruse.

Le Guerrier tendit les deux mains vers le Chevalier, crispant ses doigts dans l'air. La Force agrippa le Jedi, et un vif mouvement sur la gauche l'envoya heurter la paroi lourdement. Ne relâchant pas son étreinte, Oxious envoya son ennemi cogner contre la paroi opposée, tout aussi violemment, puis le plaqua au sol. Le maintenant de la main gauche, il activa sa lame, décidé à en terminer avec cette vermine.


    Tu as cru pouvoir te débarrasser de moi ? Mais c'est me sous-estimer. Tu es résistant, mais ta maîtrise de la Force est émoussée, et la mienne est bien vive. Tu n'auras que peu l'occasion de le voir, mais je prendrai grand plaisir à te voir mourir.


Une gerbe d'Éclairs jaillit de la main gauche du Sith, arrachant à sa victime des geignements de douleur. Le rictus carnassier d'Oxious s'élargissait. Il se repaissait littéralement de chaque seconde de souffrance. Jubilation. Il ne cessa les Éclairs que pour faire s'abattre sa lame rouge sur le Jedi. Mais il avait encore des ressources. Une roulade et le coup fut esquivé. Dans la foulée, Motorhead s'était relevé et faisait face, prêt à combattre encore.

A n'en pas douter, c'était un adversaire de valeur. Malgré ses capacités diminuées, il s'accrochait à l'espoir d'une victoire. C'aurait pu être du courage. Dommage que dans ce cas, ce n'était que de l'inconscience... Cette fois, il allait découvrir la vraie puissance du Sith. Oxious libéra sa Rage. Elle fit enfler son aura d'un seul coup. La belle assurance du Jedi vacilla sous la malveillance de cette présence, ce qui fit rire le Zabrak.


    Enfin tu comprends. Tu n'es pas de taille. Mais c'est trop tard. Et ta petite protégée n'est pas là pour venir me détourner de toi, cette fois. Si tu as un message à lui transmettre, c'est maintenant. Je le lui donnerai, quand je lui arracherai son dernier souffle.



L'attaque du Sith n'attendit pas la réponse. Un coup de revers, suivi d'une taille ascendante, toutes deux parées. Riposte. Les gestes de Curwee se faisaient plus lourds et plus pénibles, mais toujours cette détermination les guidaient, et ils arrivaient encore à rivaliser avec la technique obscure. Les lames s'entrechoquaient, et chaque fois l'on sentait la volonté de leurs auteurs de renvoyer l'autre à la Force. Mais tous deux tenaient bon.

Utilisant la Force de sa main libre, Darth Oxious arracha un panneau métallique du plafond pour le balancer sur le Jedi. Plus une diversion qu'une attaque, cela lui permit d'asséner un violent coup de pied au torse. Motorhead fut envoyer assez loin en arrière mais se stabilisa grâce à la Force et revint au combat. Une série de coups tomba, vive et puissante. La lame orange du Corellien se déchaînait. Enfin un assaut à la hauteur de son ennemi. A son tour, Curwee profita qu'il était assez proche pour frapper du pied. Le Sith esquiva d'un bond en arrière tout en désactivant sa lame.

Une fois à distance, il utilisa sa Télékinésie pour envoyer une nouvelle tôle prélevée sur la stucture. Puis une deuxième, une autre... Pluie d'acier mortelle. Toute la colère du Sith se lisait dans ses yeux orangés. Il s’apprêta une nouvelle fois à faire éclater sa Rage, comme il allait le faire sur la passerelle avant d'être interrompu...

description[Station Spatiale Paradise] Rencontrer sa nemesis... EmptyRe: [Station Spatiale Paradise] Rencontrer sa nemesis...

more_horiz
Problems by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on Grooveshark

« That's no problem problem
Problem the problem is you. »

    Les reflets bleutés du noyau d'énergie donnait une teinte étrange aux environs, Ian, s'il n'avait pas été un Jedi capable d'affronter ses peurs, aurait trouvé cette ambiance tout à fait inquiétante, mais à l'heure actuelle ce qui l'inquiétait le plus était l'absence de corps du Sith, peut-être s'était-il traîné, agonisant, dans le coin, on ne pouvait raisonnablement pas survivre à une telle chute...
    Il continuait à chercher, espérant apercevoir une masse informer ramper au sol, tout en faisant bien attention de ne toucher à rien, visiblement une bonne partie du contrôle du noyau de la station s'effectuait dans cette salle et Ian jugeait ce placement complètement saugrenue, si jamais on pénétrait la dedans avec de mauvaises intentions...

    … A MOINS QUE... ?!




    Miriana était à bout de souffle, mais son intuition féminine lui laissait penser qu'il fallait mieux continuer à courir afin de trouver son amie, cette station était dangereuse, ceux qui la peuplait l'étaient encore plus et même si elle ne doutait pas des capacités de Hayley de lutter contre la racaille, il fallait mieux arriver à temps, les zigotos avec leur sabres lasers étaient probablement impressionnant, mais le divertissement ne durerait qu'un temps pour la station, les milices privées des différents seigneur de la pègre de cette station allaient bientôt s'abattre sur Hayley, son pote et l'autre, c'était aussi sur que les verrues poussaient sur la gueule des Hutts.

    La brunette arrivait alors dans la rue où elle avait laissée Hayley avec le Zabrak, très vite elle comprit ce qui se passait en admirant la scène, une bande de drogués avait trouvés la jeune fille au milieu de la rue, complètement démunie, à portée de main (et de tas d'autres choses...), il ne fallait pas être un génie pour envisager toutes les possibilités d'une telle occasion quand on vivait dans un univers de violence. Elle dégaina son Westar 34 et tira sur ce qui semblait être le chef (le premier qui avait empoigné les jambes de la jeune fille aux cheveux rouges, en gros...) pas de sommation.
    Pas avec les connards.

    Un autre tir bien placé dans le crâne de l'idiot du groupe eût pour effet de donner un joli coup de fouet dans les cerveaux mal aérés des autres. Elle s'approchait, le regard défiant, bras tendu et pistolet blaster toujours prêt à être utilisé, elle s'adressa à Hayley :

    « Tu peux te relever ? »

    Hayley était sauvée, la Force plaçait parfois des miracles dans les destins qu'Elle tissait. Rassurée, elle répondit d'une voix chevrotante, où perçait la douleur :

    « Non, mon épaule gauche... »

    Miriana détourna ses yeux quelques secondes du groupe qui n'avait prit qu'un peu de distance, prêts à exploiter la moindre faille pour se jeter comme des bêtes sauvages (en rut) sur la demoiselle en détresse. Waouh... Un trou net avait complètement cautérisé la blessure faite, on voyait au travers de ce putain de trou, Miriana avait entendu parler des effets légendaires de ces objets, mais pour elle ça n'avait été que...légendes ! Son regard alla de nouveau vers les drogués, elle se baissa, lentement puis enjoignit Hayley d'appuyer son côté droit sur elle, ils se relevèrent, tout aussi lentement tandis que les autres semblaient aux aguets, puis Miriana prit la parole :

    « Si vous nous suivez, je vous flingue, un par un. Et je vous fait bouffer vos couilles après, clair ? »

    Elles reculèrent lentement, s'éloignant des types que la menace semblait avoir touchée...




    DONG !

    DONG !

    DONG !


    Ian se sentait comme un battant dans une cloche en activité, si se prendre un panneau publicitaire avait dû être douloureux pour le Sith, il était probable que ce dernier lui rende bien avec ce joli coup, usant de la Force avec une colère tout à fait palpable. A présent qu'il était à terre, il était obligé d'écouter l'autre user de son Dun Möch contre lui et ses mots paraissaient tellement vrais... Sa maîtrise de la Force n'était plus ce qu'elle était, ce qui avait été une tâche tout à fait aisée par le passé, exécutable par la pensée en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire était devenu un effort désespéré de tout les instants. Il sentit immédiatement la douleur se propager dans tout son corps, elle était insoutenable comme si elle savait exactement quel endroit était le plus vulnérable, fourmillant sur chaque synapse, bientôt, s'il se laissait faire, la douleur le tuerait.
    Mais une chose restait sûre dans l'esprit de Motorhead, une chose qui était devenue plus importante que tout, une chose qu'il s'évertuerait à faire prévaloir avec son abnégation légendaire de Corellien : il ne voulait pas mourir.

    Une roulade rapide déconcentra le Sith qui perdit sa cible l'espace d'un instant, suivie d'une tentative d'intimidation, le Jedi activa sa lame orangée et ce fût la fureur des combats qui les perdit, ils étaient tout les deux dans ce jeu, ce jeu immonde et infâme qui pouvait voir la fin d'un des deux, il fallait savoir encaisser la douleur comme la causer, il fallait arborer cet air confiant, nonchalant, digne, cet air qui faisait de vous un héros ou un ennemi, le Bien et le Mal, chacun se battait à cet instant avec un incroyable talent, comme s'ils savaient que toute la galaxie se penchaient sur leurs épaules respectives, admirant le spectacle et cherchant à applaudir le futur vainqueur.

    La haine et la rage se ressentait dans les morceaux de métaux qu'il envoyait sur Ian, il arrivaient encore à les sentir arriver grâce à ses talents de précognitions mais pour encore combien de temps ? Telle était la question. Contre-attaquer, vite ! Il concentra la Force dans la paume de sa main puis relâcha le tout en direction de Darth Oxious. A pleine puissance, la Vague de Force aurait probablement put envoyer le Seigneur Oxious à l'autre bout de la station mais la faiblesse du Jedi était telle que le pouvoir n'eût d'autre effet que passablement déconcentrer le Sith alors qu'il s'apprêtait à continuer son enchaînement. Ian saisit cette occasion, il lui restait tout juste assez d'énergie pour utiliser le saut de Force, il concentra le fluide dans ses jambes et s'élança à l'opposé de l'ennemi, rester ici était une douce folie que le corellien ne se sentait pas prêt à tester.

    Mais ce n'était pas tout, au même moment une bonne vingtaine de gardes faisait irruption dans la salle de contrôle, interrompant aussi bien le Sith que le Jedi dans leurs manœuvres respectives. Ils pointèrent leurs blasters sur les deux utilisateurs de la Force et le chef des hommes cria :

    « Cessez ce bordel ! Rendez vous putain ! Il vous sera fait aucun mal ! Les renforts arrivent, rendez-vous ou vous êtes foutus ! »

    Problème, aussi bien pour le zabrak que l'humain, après le déchainement d'énergie dont les deux avaient fait montre, il était peu probable qu'ils puissent résister à une vingtaine de portes-flingues...

description[Station Spatiale Paradise] Rencontrer sa nemesis... EmptyRe: [Station Spatiale Paradise] Rencontrer sa nemesis...

more_horiz
Know Your Enemy (Album Version) by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on Grooveshark

La Vague de Force stoppa la rafale d'acier qui déferlait sur le Jedi. Ce n'eût pour effet que de le mettre dans une colère encore plus noire. Allait-il réussir à mettre sa pâtée à ce barbu ? Tout au combat qui l'opposait à l'ennemi le plus opiniâtre auquel il ait jamais eu à se mesurer, Darth Oxious dépensait son énergie sans compter. Il donnait tout ce qu'il avait dans son Ataru, enchaînant ses coups les plus fourbes, ses esquives les plus efficaces et ses esquives les plus agiles. Mais l'affrontement révélait petit à petit la vraie nature du Jedi. Un combattant hors-pair, malgré les années passées sans réel entraînement.

Mais un événement stoppa les deux duellistes dans leurs élans. Un peloton d'hommes armés fit irruption. Des gardes.


    Cessez ce bordel ! Rendez vous putain ! Il vous sera fait aucun mal ! Les renforts arrivent, rendez-vous ou vous êtes foutus !


Ces avortons allaient tout gâcher. Les yeux d'Oxious parcoururent les rangs. Une vingtaine tout au plus. Mais tous armés de blasters. Le Sith se trouvait face à une alternative. Soit il laissait là le Jedi et s'enfuyait, soit il restait pour éliminer les gardes, en comptant sur la présence de Curwee pour ne pas essuyer à lui seul tous les tirs.

Fuir, il n'arrivait pas à s'y résoudre. Il avait trop donné dans ce combat pour abandonner à cause de quelques crétins. Les secondes s'allongeaient. Le temps perdait sa dimension première. Regard déterminé, front légèrement abaissé, le Sith s'ouvrit à la Force. Il était empli de Colère, et il allait la libérer. Son aura grandit soudainement. Le Jedi le sentit, évidemment, mais la puissance du Côté Obscur était telle que même les gardes affichèrent un air de doute durant un instant. Curwee recula de deux ou trois pas, sous le coup de la malveillance que son ennemi dégageait.

La Rage. La Rage Obscure l'habitait. Ses yeux orangés se posèrent à nouveau sur les gardes. On pouvait y lire toutes les pensées atroces qui lui traversaient l'esprit. Rien de bien engageant. Les envies de sang revenaient au Sith. La faim de massacre. Et il y avait des invités.

Vrombissement.

Lueurs rouges.

Les deux lames du Zabrak étaient prêtes à faire des dégâts.

    Dernière sommation ! Posez vos armes, ou nous ouvrons le feu ! Vous avez trois secondes!


Darth Oxious ne put s'empêcher de sourire ouvertement.

    C'est plus de temps qu'il n'en faut...


Course en avant. Quelques coups de sabre. Chair meurtrie, membres découpés. Du sang. Encore du sang. Les premiers gardes sur le chemin du Sith ne comprirent pas ce qui se passait. En l'espace des trois secondes imparties, Oxious venait de décimer la moitié du groupe. Il termina par une impressionnante Vague de Force, qui envoya le reste se heurter violemment contre les parois. Tous retombèrent au sol, morts ou presque. L'assaut avait été bref et violent. Une vraie explosion de fureur.

Essoufflé, Darth Oxious se retourna vers Curwee. Il avait gardé un œil attentif sur la scène, et découvrait toute l'étendue des talents de son adversaire à cornes.

    D'autres vont rappliquer. Nous avons quelques instants de tranquillité. Pour ma part, je compte les mettre à profit. Finissons-en. Mais ajoutons du piment, veux-tu ?


Un simple geste envoya trois corps vers le noyau de la colonne d'énergie, suivis de près par une puissante décharge d'Éclairs de Force. Le cœur devint instable et entra dans un cycle qui allait l'amener à son implosion, entraînant la destruction de la station entière. Un grondement sourd commença à monter des entrailles de la structure, annonçant un événement des plus funestes. Les yeux du Jedi trahissaient ses pensées, et cela amusa beaucoup Oxious.

    Hé bien, ne reste pas planté ainsi... Profites-en, avant qu'on ne vienne nous gêner encore une fois.


Le Sith se mit en position. Une posture très inhabituelle. Son pied gauche en avant, jambes fléchies, son poids réparti entre ses deux appuis, le buste légèrement désaxé par rapport au bassin. Il porta sa lame droite en avant, ce qui donnait une impression de déséquilibre. Cette position était le fruit de nombreuses réflexions, elles-mêmes issues de ses entraînements acharnés. Elle lui permettait d'être placé sur son appui dominant pour avancer offensivement, mais à la fois de se défendre efficacement de la lame gauche, créant une allonge supérieure en pivotant son buste pour le remettre dans l'axe de ses hanches. Ainsi, il gardait autant de puissance dans le bras gauche que dans le bras droit.

C'est de cette façon qu'il était prêt à accueillir le Jedi pour un ultime assaut.

description[Station Spatiale Paradise] Rencontrer sa nemesis... EmptyRe: [Station Spatiale Paradise] Rencontrer sa nemesis...

more_horiz
Tick by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on Grooveshark

« You take your time
tick tick tick. »

    * Oh... C'est pas vrai... C'est une agence matrimoniale devant ce vaisseau ou quoi ? *

    Miriana était de mauvaise humeur, elle s'était installée sur la station Paradise dans le but de faire des petits boulots bien payés et pas chiants, considérant qu'elle avait jusqu'ici bien assez donnée de sa personne pour les autres. Mais le récent retour de Hayley lui laissait un goût amer dans la bouge lorsqu'elle songeait au mot 'tranquillité'... Ou 'calme'... Ou 'repos'. Une expression prétendait qu'on choisissait ses amis, pas sa famille, elle était pas spécialement d'accord, et quand bien même, elle devait sacrément s'être fait enflée pour pas savoir choisir ses amies à ce point là !

    Trugga le Hutt se tenait devant le Starruner, examinant sous toutes ses coutures l'épave corellienne appartenant à Hayley et son père, à ses côtés de nombreux gardes et deux ou trois chasseurs de primes dont Freng le Duro connut dans le coin pour être la gâchette la plus facile (et rapide) de ce Secteur. Miriana avait rangé le Westar, inutile de se faire brûler la main en faisant un mauvais mouvement, parce que Freng le raterait pas. En revanche elle s'équipa du J1, remarquable petit bébé qui avait l'avantage de les surprendre, les pauvres cons dans leurs genres s'attendaient jamais à ça...

    Elle s'arrêta, à quelques mètres seulement du Hutt et déjà l'odeur de merde ambulantes trop longtemps passée dans un sac de vomi la dégoûtait, Trugga ne sortait pas beaucoup de chez lui, s'il était là c'est parce que quelque chose de spéciale s'était passée probablement, peut-être que les deux mecs avec leurs sabres... A cette pensée elle balaya les alentours de ses yeux bleus-verts, espérant les apercevoir tout en redoutant telle apparition.

    Non.

    Tout allait bien, elle fixait le petit groupe qui, enfin, s’aperçut de la présence de la jeune voleuse et de son amie aux cheveux rouges. Trugga avait un rictus dégoulinant, dégoûtant.

    * Un jour, peut-être, il arrivera à parler sans avoir l'air d'un vieux porc croisé avec un bébé répugnant *

    Le Hutt s'approcha, il allait probablement l'engueuler pour son dernier boulot, fais chier, elle avait pas à se justifier devant une merde rampante, ce serait vraiment la honte... Tant pis, obéissant à une impulsion tout à fait irréfléchie, elle décocha un crochet du droit sur ce qui devait se rapprocher de la tempe du Hutt, puis elle appuya sur la gâchette, l'intensité réglée au maximum, réduisant la tête de la limace à l'état de purée chaude arrosée de sirop. Elle fixait le reste de la troupe qui était médusé par l'audace de la jeune femme :

    « Moi la parlotte ça m'a toujours fait chier. »

    La dessus il fallait évidemment que Freng se la ramène, dégainant un DL-44 tout neuf, il s'apprêta à tirer, il allait descendre les deux gonzesses, enfin, il aurait pu, si à ce moment il ne s'était pas prit un coup de clé à molette sur la main suivi d'une brûlure causé par un cutter à fusion en pleine charge, hurlant toute sa douleur il s'enfuit, bientôt rejoint par le reste des hommes qui venaient d'être mis hors de combat par les deux droïdes DUM de l'As de Pique.

    Miriana sortit une clope qu'elle s'alluma en regardant les types se tirer à toute jambes, ne pouvant s'empêcher de commenter :

    « Sans déconner... »

    Elle relâcha un nuage de fumée, hocha nonchalamment de la tête puis ramena Hayley qui était inanimée à l'intérieur du vaisseau. Elle rejoignit le cockpit, tenant le vaisseau prêt à décoller.





Ira Tenax by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on Grooveshark


    Darth Oxious s'était lancé sur les hommes, les tuant tous, un par un, jusqu'au dernier. La pitié avait piétinée, seul comptait la colère pour cet être qui marchait droit dans les lignes du Côté Obscur, Ian n'éprouvait plus que de la pitié pour ce pauvre imbécile perdu dans les ténèbres, il se délectait de la souffrance qu'il infligeait à autrui, il était perdu, définitivement perdu.
    Il l'observait faire et il ne devina que trop tard ses intentions, le Sith voulait tout détruire, c'était tellement prévisible mais Ian ne l'avait envisagé que trop tard, une vague de culpabilité se répandit en lui et en même temps cette vague le stimulait tellement, il se sentait de nouveau prêt à l'affronter, certes, il n'était pas au mieux de sa forme, mais l'autre allait payer pour toutes les vies qui allaient se perdre ici...

    Quoique...

    Avisant une commande pas loin du zabrak, il comprit immédiatement qu'elle servait à communiquer ce qui se passait, le bouton d'alerte en somme, Ian avait une chance de se rattraper même si le Sith se tenait tel un cerbère entre lui et le moyen de sauver ces gens. Trop tard pour réfléchir plus, trop tard pour analyser la posture du Sith très inhabituelle, il fallait agir, c'était tout ce qui comptait. Ian sauta grâce à la Force et lança une attaque rapide en position Su Ma, bloqué avec rapidité, le Sith contre-attaqua immédiatement, obligeant Ian à passer rapidement en posture Soresu. Bloquant avec rapidité, le Jedi était dépassé mais restait concentré ce qui avait au moins le mérite de lui donner une certaine dignité. Se concentrant sur la commande, il activa le bouton qui déclencha l'alarme, bientôt les sirènes rugirent, indiquant un danger extrême qui nécessitait l'évacuation. Il avait fait ce qu'il avait à faire.

    Il ne pût prévoir ce qui lui arriva.

    Le Sith lui infligea un Shiim à l'épaule gauche ainsi qu'à l'avant-bras droit, le Jedi s'effondra à terre, épuisé. Il était fini, il n'avait plus la force de combattre, tout juste assez pour se tirer si il voyait une occasion. Mais il n'y en avait aucune.

    Un bruit sourd se fit entendre, bruit caractéristiques que reconnut Ian, alors que le cornu allait achever le corellien, ce dernier se roula en boule, croisant les doigts pour un miracle. Car ce son c'était celui d'un tir de canon laser, les canons lasers de l'As de Pique.

description[Station Spatiale Paradise] Rencontrer sa nemesis... EmptyRe: [Station Spatiale Paradise] Rencontrer sa nemesis...

more_horiz


Le Jedi était à terre, blessé et à sa merci. Il n'avait plus qu'à prendre sa vie. Sourire de triomphe aux lèvres, Oxious leva le bras prêt à frapper une dernière fois.


    Cette fois c'est terminé. Salue la Force pour moi, puisque tu la rejoindras le premier...


Mais une fois de plus, la main du Sith fut arrêtée par un événement perturbateur. Une formidable déflagration déchira la paroi, ne laissant qu'un trou béant, ouvert sur un vaste hangar. Un Starrunner se tenait face à l'ouverture, ses canon encore fumants. Projeté à une dizaine de mètres et sonné par le souffle, le Zabrak ne pouvait qu'assister à la scène. Une jeune femme brune, celle du bar, descendit du vaisseau, accompagnée d'un droïde mécanicien, et vint aider Curwee à se relever. Darth Oxious aurait voulu les retenir, mais il était trop médusé pour se remuer. Il resta là, étalé sur le sol, à regarder son ennemi vaincu lui échapper. Une fois les fuyards embarqués, le Starrunner recula, repartit dans les hangars derrière lui et disparut.

Oxious se releva laborieusement. Il tremblait. Non pas de faiblesse, mais de Rage. Le Jedi lui avait échappé, ainsi qu'à la mort, avec une chance insolente. Non, ce n'était pas qu'une question de chance. La Force avait décidé que l'homme ne mourrait pas aujourd'hui, et c'était ce qui s'était passé.

Les hurlements de l'alarme le ramenèrent à la réalité. Partout, de la fumée, les sirènes qui retentissaient, et les flash de lumière jaune aveuglante qui clignotaient. Et le cœur d'énergie qui avait été encore plus endommagé par l'arrivée fracassante du vaisseau. Le Sith s'approcha du panneau de contrôle le plus proche.


État du cœur : CRITIQUE
Statut de sécurité : NIVEAU 6

- PLAN D'URGENCE ENCLENCHÉ -
ÉVACUATION TOTALE IMMEDIATE
DESTRUCTION DE LA STATION DANS [00:11:48]

Il n'était plus temps de traîner. Le Sith se mit à courir, malgré la fatigue, essayant d'oublier les cris de douleurs que ses membres envoyaient à son cerveau. Il passa par l'ouverture faite par le Starrunner, et fila comme un dératé au travers des hangars. C'était la panique dans toute la station. Des gens affolés galopaient en tous sens, espérant pouvoir gagner l'une des navettes d'urgence ou leur vaisseau personnel avant que le cœur ne dévaste tout. La cohue n'aidait pas le Sith à se frayer un chemin au travers de cette marée humaine. Pourtant il devait trouver un turbo-élévateur qui le conduirait vers le niveau où se trouvait le Creeping Death. Il finit par en voir un, à quelques mètres. Usant de la Force, il balança une Vague de Force pour repousser le flot vivant contre lequel il devait lutter. Il se créa ainsi un passage, attisant la panique au passage.

Trois Duros allaient monter dans l’élévateur, quand ils furent tirés en arrière, et doublés par un type en noir. Il ne manquait pas de toupet ! Le Zabrak, à l'air étrange d'ailleurs, appuya sur la commande de l'ascenseur, et fit un signe de main, qui enleva au trio toute envie de monter avec lui. Ils prendraient le prochain...

La montée se faisait, mais bien trop lentement au goût du Sith. Les portes s'ouvrirent enfin. Il était arrivé. Plus que quelques mètre. Puisant de l'énergie dans la Force, Oxious courait aussi vite que ses jambes pouvaient encore le porter, jusqu'au dock où le Firespray l'attendait. Sans s'arrêter, il saisit son comlink et envoya le signal programmé. La rampe d'accès du
Creeping Death s'abaissa et il put embarquer. Soulagé, il fit rapidement les vérifications de routine et mit en route les réacteurs. Décollage.

Plein pot dans le hangar, le patrouilleur filait en direction de la sortie. Il était maintenant question de mettre un maximum de distance entre lui et la station, pour ne pas être pris dans le rayon de l'explosion et subir des dégâts. Au bout, il voyait la baie ouverte sur le vide sidéral. Vite ! Il y était.

Il entra une série de coordonnées dans l'ordinateur de navigation. Celles de Coruscant. Dès que possible, il entrerait en hyper-espace et ça serait fini. Il envoya une pensée dans la Force, ne sachant pas si elle serait ressentie par Curwee.


    Nous nous reverrons, Jedi. Et cette fois, la Force ne te laissera pas partir. J'y veillerai...


Une immense turbulence dans la Force le fit frissonner. Des milliers de vies venaient de s'éteindre. La Station Paradise venait d'être rayée des routes spatiales.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

description[Station Spatiale Paradise] Rencontrer sa nemesis... EmptyRe: [Station Spatiale Paradise] Rencontrer sa nemesis...

more_horiz
Something in the Way by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on Grooveshark

« But it's ok to eat fish 
Cause they haven't any feelings 

Something in the way. »


    Il regardait le zabrak s'éloigner.

    Lentement.

    Il se sentait faible, vieux, fatigué. Il était traîné vers le vaisseau.

    Lentement.

    Il sentait la haine dans le regard du Sith, l'envie de tuer, l'autre aimerait tellement le trucider.

    Lentement.

    Il a l'impression d'être un poids mort, celui qu'on traîne, celui qui bloque au lieu d'aider, celui qui empêche au lieu de permettre. Il voit la rampe se fermer.

    Lentement.

    Dans sa tête, c'est comme une myriade d'étincelles, se développant et mourant à la vitesse de la lumière, il se focalise sur la Force, se concentrant sur toutes les veines des passés qui ont disparu après cet événement. Il se voyait debout, au dessus du corps de ce Darth Oxious, les veines palpitantes, le sabre ayant tranché net le cou du zabrak rouge, sa tête roulant au sol.

    Lentement.

    Il voit aussi l'inverse, la Force le rappelant à lui, Hayley mourant de la main du Sith, tandis qu'à ses yeux coulent des larmes à la vue de son père qui s'effondre, il sent alors son cœur s'arrêter.

    Lentement.

    Il se relève, recouvre ses esprits, s'avance vers le cockpit dont à pris possession l'amie d'Hayley, il l'observe, la jauge, il sait ce qu'elle va dire, elle les rejoindra, elle fera un bout de chemin avec eux et puis ils devront se quitter, il confiera Hayley à ses soins pendant un moment. Il inspire.

    Lentement.

    Son regard s'attarde cette fois sur sa fille, allongée dans la banquette droite du cockpit, son corps est parfois animé de soubresaut, il sait qu'elle à vécue une expérience horrible que quelqu'un de son niveau n'aurait pu tenir normalement, surtout avec un Maître aussi pathétique qu'il l'avait été, il s'approche et caresse sa joue.

    Lentement.

    Son esprit accepte l'idée, il sait à présent que ce n'est que partie remise et un étrange écho dans la Force sonne tel un funeste destin. Il sort une cigarette qu'il s'allume, rejetant une volute de fumée dansante qui monte.

    Lentement.

    Sa voix éraillée s'élève dans les airs.

    Lentement.

    « Ithor. »

description[Station Spatiale Paradise] Rencontrer sa nemesis... EmptyRe: [Station Spatiale Paradise] Rencontrer sa nemesis...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum