Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionRyloth EmptyRyloth

more_horiz
Bonjour membres du département éco, je viens vers vous donc pour déterminer les gains de ma nouvelle acquisitions: Ryloth.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce rp vient de se terminer il y a peu et Luxure a déterminé différent points à la fin, j'aimerais donc savoir ce qu'il en est que je puisse l'intégrer à ma fiche éco du Consortium.

Merci d'avance

P.S. Si vous avez des questions n'hésitez pas o/

descriptionRyloth EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Bien j'ai lu le post de Luxure et il est très clair donc au vu de tes connaissances écos, au sens que ce n'est pas le premier gang que tu prends sous tes ailes, tu as toutes les cartes en main pour faire un belle fiche que je me ferais un plaisir de valider car elle ne contiendra aucune erreur j'en suis sur Wink

descriptionRyloth EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Je dois tabler sur des bénéfs à combien pour voir un peu la fiche que ça donnerait?

descriptionRyloth EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Vu l'importance de Ryloth, la longueur du rp etc: 15 millions minimum...

Ryloth est la seule planète productrice de Ryll, tu possèdes les 2/3 de son activité criminelle.... Ça les vaut largement... Ça vaudrait meme plus mais ne tombons pas dans le grosbill, je pense que 15 millions c'est un bon chiffre deja. Sachant que tu auras des dépenses hautes en pots de vins et autres enfin a toi de proposée une fiche intéressante et cohérente au vu des spécificités de Ryloth Wink

descriptionRyloth EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Ah oui j'allais le dire ! Pardon d'intervenir dans le sujet, je sais que je n'ai absolument pas le droit, mais c'est uniquement dans le but d'arranger nos amis du Consortium.

J'ai lu le RP aussi, et apparemment, l'Empire est au courant du changement de pouvoir. Etant donné les récents problèmes impliquant le Consortium de Zann (notamment avec l'académie de Carida), il me semble que de lourds pot-de-vin pourraient vous prémunir d'une intervention de notre part.

Cependant, ce serait toujours un moyen de nous rencontrer RP Zann. Comme nous sommes tout deux pas très sûr de la fin qu'aura l'évènement sur Kessel, la prise de contrôle de Ryloth pourrait également être une excuse pour le RP que l'on doit avoir ensemble.

Pour être plus clair, nous pourrions faire en sorte, via un RP, que tu aies moins à payer pour rester en place sur Ryloth, en échange de certaines informations et d'une aide mutuelle sur l'affaire dont nous avons parlé sur MSN.


Voilà, désolé encore pour l'intervention.

descriptionRyloth EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Soyons un peu plus souple, le crime rapportent généralement plus que les activités légales. Surtout sur des planètes aussi propiceq aux cartels du crime comme Ryloth où ce qui se rapprochent le plus des autorités civiles sont largement impliquées dans les activités criminelles esclavages/commerces d'épices and co. Et où le marché noir est bien souvent le marché officielle.

Selon moi on peut largement tablé sur du +20.000 en bénéfice total (Contrôler 2/3 du commerce sous-terrains de Ryloth, c'est très proche de contrôler 2/3 de son commerce tout cours, sans les inconvénient services public, santé and co à payer).

Sans avoir à faire une autre fiche il suffit de faire simple avec l'ajout de deux nouveaux champs dans la fiche du Consortium :

+ 50.000.000 en revenus de Ryloth
- 30.000.000 en entretien des réseaux et du cartel criminel de Ryloth

Rien de plus rien de moins, ça me parait simple et de toute logique, non ?

descriptionRyloth EmptyRe: Ryloth

more_horiz
La solution de Bail me va bien vu que je voulais intégrer ça directement à la fiche Conso. Si Koth est ok?

Par contre par honnêteté je suis prêt à rester à 15 M de cr'. D'autant que suite à l'aléa suivant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je gagnais déjà une belle somme du trafic d'esclaves (16 M sur Ryloth et Orvax IV confondu). A vous de voir, donc ^^

descriptionRyloth EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Ce n'est pas une question d'honnêteté Tyber.
On ne peut pas "dévaluer" la vraie valeur des richesses sur le forum par soucis "d'honnêteté".
20 c'est 20.

descriptionRyloth EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Non mais voilà, vu que je gagnais des trucs autre part, il aurait été malhonnete de pas le déclarer alors qu'on m'offrait un beau paquet. ^^'

Va pour 20 M de cr' si tout le monde est ok. Je peux l’intégrer dans la fiche? Autre chose? L'entretiens des troupes sur place est compris dans les dépenses de Ryloth ou c'est en plus?

descriptionRyloth EmptyRe: Ryloth

more_horiz
C'est compris, mais détaille les quand même Wink

descriptionRyloth EmptyRe: Ryloth

more_horiz

Euh...

Donc d'un côté Bail me dit que je n'ai pas à détailler et que je met ça en deux nouveaux champs sur ma fiche.

De l'autre il y a Koth qui me dit de détailler.

Donc je fais quoi x)?

De surcroît on ne réponds pas spécialement à ma question ^^' je voulais savoir si l'entretien du gang compris sur Ryloth est considéré comme dépense de Ryloth qui donne les bénéfs à 20 M? Je sais pas si j'explique bien pour le coup ^^'

Dans tout les cas merci d'avance ^^

descriptionRyloth EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Koth Melan a écrit:
C'est compris, mais détaille les quand même Wink


Je voulais dire que l'entretien de tes hommes est compris dans les 20 millions, mais dans l'entretien de tes forces (qui est un second poste si ta fiche ne m'est pas inconnue) tu devras détailler les froces en présence et leur entretien...

descriptionRyloth EmptyRe: Ryloth

more_horiz
AH! Okay, autant pour moi Koth! Merci, je m'y mets! ^^

descriptionRyloth EmptyRe: Ryloth

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre