Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionHangar 14 de l'astroport EmptyHangar 14 de l'astroport

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Kewosh apparu quelques temps plus tard dans l'astroport de la ville, Les porte du hangar quatorze s'ouvrirent devant lui dans un fracas grinçant a souhait. Elles laissèrent entrevoir le vaisseau du wookie le fameux vaisseau mandalorien que Jabba lui "offrit" comme récompense, il est aussi plus connu sous le nom de "Kath". Plusieurs droïde mécano s'afféraient autour du vaisseau, non pas qu'il était en mauvais état mais plutôt que Kewosh y tenait beaucoup et l'entretenait au mieux. Le hangar quatorze était un hangar que Kewosh avait achetait pour toujours avoir un endroit ou entreposer son vaisseau... le hangar ne servait pas uniquement d'abris pour son vaisseau mais aussi d'habitation car en effet le wookie avait aménageait un coin ou il pouvait dormir paisiblement, ce hangar était en quelque sorte sa maison. Au fond du hangar on pouvait observer une multitude de pièces détachés, Kewosh s'en servait pour améliorer son vaisseau aussi bien en armement que en protection et surtout en vitesse pour semer les croiseurs et chasseurs de l'empire.
Alors que Kewosh faisait un tour d'inspection autour de son vaisseau l'holonet derrière lui s'activa et Jabba le Hutt apparu en hologrammes. Kewosh se retourna face a l'hologramme et écouta se que le Hutt avait a lui dire.... Le Hutt marmonna un discours incompréhensible que son droïde traducteur s'empressa de traduire...


" Sa majesté le grand Jabba a eu vent de votre refus de collaborer avec son homme de confiance Hijoo.... Il a était très embarrassé d'apprendre que vous l'aviez blessé au bras en plus de cela. "

Kewosh réthorqua avec un ton montrant son mécontentement et répondu au droïde traducteur pour que celui ci traduise a son maître...

" Chiruia ! hiswdjs dsjfiz zfjss zpfz c zpfzfspfj szp. "
(Traduction : Jabba savoir que moi toujours travailler seul, pas besoin de larbin a lui pour me surveiller ! Moi faire mission seul ou rien ! ")


Le droïde traduisit les paroles du wookie mot pour mot a son maître qui sembla mécontent a son tour par le maintien du wookie. Le droïde se tourna de nouveau vers Kewosh et traduisit la réponse de son maître a la mine soudainement menaçante...

" Sa majesté doit réfléchir a votre proposition... Le grand Jabba n'est pas satisfait cependant de votre réponse toujours négative. Il vous recontactera plus tard après avoir pris une décision.... "

L'holonet se désactiva et l'hologramme Jabba le hutt disparu, Kewosh mécontent toujours retourna et agrippa un couteau a fusion pour travailler de nouveau sur son vaisseau personnel....

Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 20:29, édité 7 fois

descriptionHangar 14 de l'astroport EmptyRe: Hangar 14 de l'astroport

more_horiz
Le bureau de recrutement de la Résistance eu vent de l'histoire d'un célèbre Wookiee ayant accomplit des actes héroics sur Kashyyyk pour libérer son peuple de la tyrannie Impérial.Ses préçieux talents etait à présent sur le point de servir les intérets des pires gangsters de la galaxie,alors qu'il aurait pourrai etre bien plus utiles pour de nobles causes.Bail Organa après avoir été mis au courant de la place social que détenait le Wookiee désirait personnelement rentrer en contact avec lui.
Alors il se renseigna sur les moyens pour contacter le wookie puis reussis à le contacter par un petit holocom que possèdait le wookie.Puis un des ces droids protocolaire servait de traducteur pour cette communication...


-Salutations Chef Kewosh,Ici Bail Organa,Sénateur et Vice-roi de la Palnète d'Aldérande.J'ai récement été mis au courant de votre situation et de celle de votre peuple je sais également à quel point vous etes opprésser dans le désir de recouvrir vos droits et la liberté pour vos frères Wookies.Sachez que je suis moi meme atteint par les derniers évènements oppréssant les non-humains et les planètes refusant de se soummettre à la Tyrannie.Je suis à la tete d'une Résistance visant à Rétablir la paix et la liberté dans la Galaxie.
Je sais que vous vous etes sur le point de vous reconvertire dans la contrebande au profit de pirates.Sachez qu'il y a un moyen de lutter activement pour recouvrir votre digniter et réhabiliter votre peuple au sein des races intelligente de cette galaxie.Vos talents de guerrier,de chef militaire plus ceux de contrebandiers serait plus que préçieux pour la cause commune que nous défendons.Bien-entendu vous serez rémunérer pour vos services si vous le souhaiter ou vous pouvez tout simplement fair dons de vos qualitées uniques afin de lutter au Coter de la Résistance Républicaine.
Votre influence est connue de beaucoup et l'Empire sait qui vous etes et ce que vous représenter,votre présence dans nos rangs aurait valeur d'un grands symbole d'espoir et de lutte pour chacun!
Je vous laisse le choix de prendre les déçisions qui vous semble les plus justes en èspérant que vous nous rejoindrer au plus vite sur Aldérande.


Puis le Sénateur attendait une réponce du jeune Wookie...

descriptionHangar 14 de l'astroport EmptyRe: Hangar 14 de l'astroport

more_horiz
Kewosh bricolait sur son vaisseau en essayant de trouver un moyen d'accélérer l'hyper propulsion des réacteurs arrière. Alors qui était plongé dans les différentes pièces qui constituaient le réacteur gauche de son vaisseau le "Kath" son holonet s'activa pour lui transmettre une communication venant de Alderaan par Holocom. C'est d'abord un droïde mécano de la classe R2 qui prit information de l'émetteur de ce message pour donner son identité à son possesseur wookie. Kewosh apprit qu'il s'agissait d'un certain sénateur humanoïde venant de la planète de Alderaan. Kewosh n'aimait pas les hommes politique car pour lui c'était des manipulateurs et que l'un d'eux avait réussi a gruger tout le monde et a conquérir la galaxie en massacrant ses occupants comme son peuple. Kewosh s'approcha tout de même de l'holonet pour écouter se qu'avait a dire cet homme politique de Alderaan. Le discours du sénateur laissa perplexe le jeune wookie car en effet le sénateur semblait bien connaître la réputation du wookie... Malgré ses air rustre le jeune chef wookie était bien plus intelligent que on pouvait l'imaginer et résonnait beaucoup avant de prendre une décision aussi importante que celle ci.
Une fois que le sénateur Organa eut fini son discours Kewosh marqua un temps d'arrêt avant de prendre la parole à son tour....


" hiresln snj son osn vo o^s s n ss sn isjdij sjvpisj jpsj ps jpdjspj ip psj s jp jps jp jps jpsssss pjsp jridjgvls,dsm spdmsd msfdmdgps m m m.... sdhguhsvsv shv v ns nvs nnvsjnjn lvknslnd ns ousn jncjdnuo hjsndjn gnosndjsnnjs nldn sdgj nsjd ndsmln s vcj sdndjs ndjn jnv jnms ndmnm nmdnsm nsmd nvsnvusvj nsnv nvsl nduin jv nuduns dlnvsdn sm nd vnvnsiudvs unvsdu vnsuvnudn dun sudn dnsn dn nsod ndmo dn osnv dus dno nd sn dus udn dn "
(Traduction de wookie a galactique : " Kewosh vous salut Sénateur Organa... Moi heureux voir homme politique contre empire du maléfique l'empereur Palapatine. Cependant Kewosh ne fait pas confiance a ceux de votre race et de votre rang, moi et peuple a moi souvent trahis par les votres et par votre façon de parler. Moi déjà contrebandier et moi rechercher survivants de mon peuple, beaucoup sont réduits a l'esclavage et beaucoup ont fuit ma planète Kashyyyk. Moi pas douter de bonne fois a vous mais moi me méfier de vous tout de même car vous homme politique... puis moi avoir petit soucis avec chef du secteur Jabba le Hutt, lui pas vouloir que moi arrête travail pour lui si vite.
Puis moi pas sur que vous respecter engagements envers moi et peuple a moi. Vous avoir choses a montrer a moi pour convaincre ? ")


Je jeune wookie restait distant et méfiant, ne voulant pas top faire confiance a des inconnus trop vite. Son père avait fait l'erreur de faire confiance au chef de la république et a leur soit disante armée protectrice de clones. Le jeune wookie grommela a voix basse sur un droïde pour qu'il aille continuer son travail sur le vaisseau 'Kath"....

descriptionHangar 14 de l'astroport EmptyRe: Hangar 14 de l'astroport

more_horiz
Le jeune wookie commençait à se montrer impatient par l'attente que lui faisait subir le sénateur Organa. Alors que Kewosh attendait une réponse a sa question il vit que le sénateur était en entretient avec deux personnes étrange portant un long manteau sombre et une capuche leur cachant le visage. Kewosh se souvient qu'il avait déjà vue ces habits et que ses porteurs étaient des chevaliers jedi, pourtant le jeune wookie avait entendu parler de la grande purge jedi que l'empereur avait ordonnée au début du soulèvement des clones. Kewosh était certain que pus aucun jedi n'était envie a par un certain Yoda que son père et un de ses plus valeureux guerriers du nom de Chewbacca avaient aidés a quitter la planète Kashyyyk.... c'était le dernier jedi que le jeune wookie avait vue vivant. La discussion entre le plus jeune des étrangers et le sénateur de Alderaan semblait plutôt agitée et le sénateur semblait perdre son calme... Alors que Kewosh assistait par holocom a la discussion au bureau du sénateur d'Alderaan, son holonet clignota et son holocom se divisa en deux, un second hologramme apparu, c'était le fameux Jabba le Hutt qui était le chef de la pègre de ce secteur et un de ses nombreux droïdes traducteurs a ses cotés. Kewosh s'attendait à une réponse négative de la part du Hutt. Pour pouvoir discuter en paix de leur affaire, le wookie suspendu sa communication avec le sénateur qui était déjà occupé de son coté. Le hutt semblait toujours aussi mécontent par l'entêtement que montrait le jeune wookie a vouloir travailler seul de son coté sans assistance de ses larbins.
Jabba commença a marmonner des paroles en hutt qui était incompréhensible a l'oreille de Kewosh qui pourtant maîtrisait la langue galactique et la langue hutt parfaitement sans savoir la parler par sa morphologie propre a tout le wookie les empêchant de parler autre chose que leur propre langue. Le jeune wookie devait donc faire appel au droïde traducteur qui s'empressait de traduire chaque parole de son monstrueux possesseur...


C3-PO " Sa majesté Jabba le Hutt a bien réfléchi a votre... entêtement a vouloir toujours travailler seul. Il accepte avec beaucoup de regrets mais tient a vous informer que si vous échouez dans votre mission il vous lançera tout ses meilleurs chasseurs de primes a vos trousses pour vous faire part cette affront que vous lui avez fait subir.... si du moins vous ne tombez pas avant entre les mains de l'Empire galactique.
Le grand Jabba a fait transférer tous les renseignements de votre mission sur votre calepin électronique dans le data-bloc numéro quatre cent vingt huit.
Votre marchandise doit être récupérait sur Utapau dans la ville de Rashet, une fois la bas un contact vous attendra dans la plus grande cantina du secteur... il vous dira ou trouver exactement la marchandise. Vous devrez ensuite la livrer a un homme sur la planète de Félucia.
Pour plus d'information regardez votre calepin électronique. Maintenant sa Majesté le grand Jabba va prendre congé et vous souhait de réussir votre mission sinon vous en assumerez les conséquences.... "


Chewbacca " Roar, hmf tqasfh jfaj fiqjf sjf jia jkjqfk j jqj fjaizj qjk jqj k qsjk jfkqj q jkj sjkjf kjkqjkjf qj sfksjkjf qkj fqiiek kj skkqsjj kqksj iiqsjks .s fq fjjfqji jfqsf . "
(Traduction : " Jabba pas s'inquiéter pour moi, lui savoir que moi jamais avoir échouer dans mission. Moi me préparer le plus vite possible pour partir en mission. Moi recontacter Jabba dés mission a moi fini. ")


Kewosh avait prit un ton plutôt menaçant car il était agassé par le comportement de supériorité qu'empreinte Jabba à son égard. Une fois qu'il eut fini de parler, il désactiva son holonet et attrapa son calepin électronique où avait été transféré toutes les informations supplémentaires pour sa mission. Le jeune wookies le rangea dans sa sacoche latérale pour la cacher des regards indiscrets, il ordonna à ses droïdes mécanos de préparer le vaisseau pour la mission. Il se retourna ensuite de nouveau vers son holonet et appuya sur un bouton pour reprendre sa communication avec le sénateur Organa. Le sénateur semblait toujours en réunion avec les deux hommes étranges, le jeune wookie ne voulant pas attendre plus longtemps prit la parole au risque de les interrompre dans leur débat qui semblait virulent....

Chewbacca " Roar... qfnf nq qk qfjfkqj jfqks,f ùsqfj ljsk kjkqjf ,kqf, ,f . qfn ngfnq ljfnqjlnlqd qnfql nfklsq. qdf dgd qg d .q d qgg qg dg q.qd fqd qd fqd fqdf . "
(Traduction : " Moi désolé de interrompre vous, moi devoir régler affaire et donc moi pas pouvoir attendre plus longtemps. Moi devoir me préparer pour partir en mission. Kewosh vous salut de nouveau et passera après mission sur planète a vous Alderaan pour voir vous et continuer entretient. Moi envoyer a vous salutation.... ")


Le jeune wookie désactiva son holonet après avoir mis fin à la discussion entre lui et le sénateur Organa. Il entra ensuite des ordres pour ses droïdes mécano dans leur service de commandement pour qu'ils commencent à charger le matériel et pour qu'ils finissent au plus vite la révision de vaisseau. Kewosh de son coté reprit son couteau a fusion, grimpa sur la coque supérieure de son vaisseau et reprit son amélioration de l'hyperespace et trafiquant ses deux réacteurs principaux qui sont situés a l'arrière du "Kath"....
Une heure passa, Kewosh ainsi qu'un astro droïde embarquèrent sur le vaisseau. Le jeune wookie s'installa sur son siège de capitaine et mit en route le tableau de bord dans le cockpit, Il déverrouilla a distance ensuite les portes du hangar, il activa le réacteur sous son vaisseau et commença a s'élever lentement dans les airs.... un fois qu'il se trouvait a bonne hauteur il referma les portes du hangar et enclencha ses réacteurs arrière pour pousser le "Kath" hors de l'atmosphère planétaire de Tatooine. En quelques seconde le wookie et son copilote droïde se trouvèrent hors du champs orbital de la planète, Kewosh entra tout les coordonnées hyperdrive pour la planète Utapau et poussa a fond les réacteurs pour entrer dans l'hyperespace.....

descriptionHangar 14 de l'astroport EmptyRe: Hangar 14 de l'astroport

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum