[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Identité
-Nom : Kyuul Tarsan
-Autre Comptes : Aucun

Profil
-Race : Zabrak
-Sexe : Mâle
-Âge : 35 ans
-Planète d'origine : Iridonia
-Apparence : A venir
-Métier : Guerrier sith (ou apprenti sith si guerrier c'est pas possible)
-Groupe : Ordre sith

Informations
-Histoire : Avant de vous parler de  kyuul  pourquoi ne pas parler de ses parents. Son père était un Zabrak respecté, il était le chef d'un campement avancé de chasseur établie dans la foret d'Iridonia. Ce campement rassemblait principalement des chasseurs Zabraks et leurs familles, leurs missions dans ce camp était de chasser les différents gibiers présent dans la foret afin de pouvoir ravitailler les cités proches en viande. Kyuul naquit alors dans ce campement, comme son père il était destiné a devenir un chasseur. Dès son plus jeune âge on lui appris alors les rudiments de la traques et de la chasse du gibier. Puis vers l'âge de 8 ans les chasseurs lui apprirent le maniement du Zhaboka, cet arme utiliser par tout les chasseurs était composée d'un manche et d'une lame en duracier a chaque extrémité, elles étaient en quelques sorte l'équivalent des sabres laser a doubles lames, les zhabokas était les armes de prédilection des chasseurs zabrak et chaque chasseur se devait de s’entraîner ardemment afin de manier avec une grande habilité cette arme. Kyuul dût alors apprendre a manier cette arme afin de devenir comme son père un chasseur. Il s’entraînait tout les jours en espérant devenir le meilleur chasseur. Mal grès son jeune âge il arriva rapidement a excellait au maniement de la Zhaboka et les autres chasseurs en furent étonner. Arriva alors le grand jour pour Kyuul, il avait alors 10 ans et aller participer à la première chasse de sa vie, cela faisait tôt par rapport aux autres zabrak mais son intérêt qu'il avait porté au maniement de la zhaboka et des techniques de chasse et de pistage que les zabraks lui avaient enseigné lui avait valu le droit de participer à une des expéditions quotidiennes dans la foret accompagné de quelques chasseur. Alors qu'il se préparait pour partir en chasse avec ses confrères zabrak ; Kyuul ressentait de l’excitation mais aussi un grand stress, que ce passerait-il ? Serait-il a la hauteur de ce que les zabraks avait vu de lui durant ses entraînements ? Reviendrait-il vivant ? Tant de question dont seul l'avenir connaissait les réponses, avenir qui ne serait pas aussi heureux et beau que ne l'aurait espérer Kyuul...

La chasse se déroulait bien, les quelques chasseurs zabraks qui avait été désigné pour y participer avec le jeune chasseur avancer a moitié accroupi dans le couvert épais de la foret, les fougères montaient jusqu'au genou de Kyuul, ils avançaient parmi les grands arbres à la recherche de Block, plus communément connu dans la galaxie comme étant des Banthas, le block était une race « dérivée » des banthas, ils étaient plus agressif que ces derniers et pouvaient charger a la vue des chasseurs. Ils devaient en tuer un et le ramener au campement pour pouvoir fournir assez de viande pour eux survivre. Le père de Kyyul l'accompagné, c'était lui qui s'occuper de dire a son fils de dire quoi faire et ou aller durant le pistage et la traque des blocks, il fallait être strict et consciencieux lorsque l'on traquait ce genre de bête, si la traque tournait mal certains chasseurs risquait de mourir écrasés par le poids de ses imposants animaux, ou éventré par les cornes des mâles. Kyuul avancé prudemment parmi les hautes herbes de la foret tout les sens aux aguets, attendant le signal du chasseur en tète signalant qu'il avait repéré un ou plusieurs blocks.
[En cours]
-Inventaire : Une tunique et un pantalon noir, un masque respiratoire, un sabre laser sith: Cristal rouge, manche de 32 cm adaptable pour en recevoir un deuxième et créer un sabre a double lame.
-Psychologie : A venir
-Affection : La force et tout ce qui s'en approche a toujours était quelque chose à laquelle Kyuul s’intéressait, mais sa vrai passion était le maniement du sabre laser, il pourrait passer le plus clair de son temps a s'entraîner et a se surpasser afin de devenir encore meilleur dans son art. Il abrite aussi en loin une soif de pouvoir et de gloire personnelle incommensurable et serait prêt a tout pour un jour être considérer comme le sith le plus puissant de la galaxie.
-Aversion : Il hait les jedis et leurs ordres pathétiques ainsi que leur croyance stupide en la liberté et la paix. Il déteste aussi toutes formes de vie opérant pour la restauration de la république et de la liberté.

Disposition
-Fuseau Horaire : Paris
-Disponibilité : Le week end et le soir durant certaines semaines.
-Indisponibilité :les semaines ou je travail soit une semaine sur deux quasiment.