Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !

+2
Connor
Wilhuff Tarkin
6 participants

description[Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !  Empty[Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !

more_horiz
Salut les gens ! Very Happy


Il me faudrait un volontaire un futur RP organisé par Bail Organa et moi-même, juste pour le fun. Pas de conséquences grandioses, mais le but est d'introduire de nouveaux joueurs (James Wellsey et Arthas Menias peuvent participer).
En face participeront [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], agent rebelle sensitive (pas encore formée) et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], chevalier Jedi en exil et contrebandier à ses heures perdues.
De notre côté, donc, Dorien Greyl, un apprenti Inquisiteur. Je lui confierai 500 stormtroopers et 5 TR-TT pour le début de la mission... Mais il faudrait un 2e PJ impérial.

La mission, quelle est elle ? Simplement, capturer les 2 guignols cités plus haut Very Happy Sauf que ça ne va pas être facile. En effet, le début du RP est le suivant : Ariyà cherche à acheter de l'armement pour l'Alliance sur Ghorman (pour ceux qui connaissent pas, Tarkin a fait poser son vaisseau sur une foule de manifestants, là-bas xD), dans le secteur Tapani. Elle se fait repérer dans un village. Aussi sec l'Empire va donc brûler le village afin de mettre la main sur Ariyà et son revendeur. Mais cette nouvelle exaction provoquera l'ire des populations voisines de Ghorman, et donc la création de cellules résistantes.

Les détails sont encore en cours de discussion avec Bail, et on cherche un MJ/Animateur neutre, mais vous avez déjà des grandes lignes.


Quelqu'un est partant pour épauler Dorien ?

description[Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !  EmptyRe: [Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !

more_horiz
Bisoir,

Sans participer corps dans le sujet, je peux participer âme Wink .Je dis juste que je pourrais animer le RP pour faire mes débuts. Voilà, je poste donc une p'tite candidature pour radoter au dépend des joueurs^^.

Merci !

A bientôt

Arthas Menias

description[Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !  EmptyRe: [Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !

more_horiz
Je me doutais que tu voudrais faire Animateur -et pourquoi pas-, mais pour l'instant on cherche en priorité un joueur. Vraiment pas intéressé ? Silent

description[Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !  EmptyRe: [Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !

more_horiz
Tarkin, il se pourrait que je sois intéressé pour mon futur PJ. J'essai de le créer au plus vite. Mais si quelqu'un d'autre veut prendre la place, qu'il n'hésite pas Wink

description[Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !  EmptyRe: [Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !

more_horiz
Bah il faudrait que tu sois prêt vachement vite, alors ! C'est pour très bientôt (je dirais pour ce week-end) !

description[Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !  EmptyRe: [Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !

more_horiz
Ouai Smile

J'aime pas trainer deux semaines sur un forum sans y rp ^^

description[Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !  EmptyRe: [Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !

more_horiz
Moi ça me dérangerait pas, mais bon je vois pas ce qu'irait faire un capitaine de destroyer là-dedans .

Ou à moins que tu veuilles que je reproduises ton exploit en posant mon vaisseau sur eux ? Razz


PS: En plus , si je m'occupe de Carida, je risque d'être bien occupé x)

description[Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !  EmptyRe: [Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !

more_horiz
Aux dernières nouvelles, ma candidature serait retenue en tant que PJ ( avec PNJ ), non en tant qu'animateur. IL NE S'AGIT QUE D'UNE CANDIDATURE, tout est encore permis pour d'autres.

description[Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !  EmptyRe: [Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !

more_horiz
James, t'as Mygeeto déjà, donc on va pas te donner les 2 RP x) On te laisse Carida par contre. Bon courage ! :o

Arthas : ça marche, parfait ! Manque plus qu'un MJ.


Edit : Orgueil veut bien s'occuper de ce RP !
ChatBox a écrit:

[12:58:54] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Orgueil : mais quel rapport avec Ghorman ?
[12:59:04] @ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Wilhuff Tarkin > Absolument aucun
[13:00:07] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Orgueil : ok x) et donc, tu voudrais bien MJiter ce RP ?
[13:00:39] @ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Wilhuff Tarkin > Oui ok [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

description[Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !  EmptyRe: [Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !

more_horiz
On commence quand?

description[Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !  EmptyRe: [Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !

more_horiz
Bon courage à vous les gars ! Smile

description[Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !  EmptyRe: [Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !

more_horiz
Dorien Greyl a écrit:
On commence quand?


Les rebelles postent les premiers...

Ah et pour rappel, ni Bail ni moi-même ne participons à ce RP. V'z'êtes seuls face au MJ Smile

description[Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !  EmptyRe: [Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !

more_horiz
Ok. J'ai hate de rp...

Les troopers et les TR-TT sont sous mon commandement?

description[Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !  EmptyRe: [Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !

more_horiz
Oui ! Sauf si Arthas en veut un peu sous son commandement...
Mais ni Arthas ni toi commencerez sur Ghorman dès le début, si j'ai bien compris. Normalement vous arrivez après que des agents rebelles ont été remarqués dans le village. On vous envoie tous les 2 avec le groupe qu'on vous octroie, vous rasez le village, du coup cellules rebelles à briser.

A voir avec Bail !

description[Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !  EmptyRe: [Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !

more_horiz
Okay pour moi ! On commence quand vous voulez ! Pour le commandement, je ne souhaite pas commander de troupes, je suis un assassin, je n'ai pas de grade attribué, mais je peux servir d'éclaireur/sniper/combattante ( oui mon PNJ est une femme ). Limite, un grade de "caporal" ( soit un commandement de cinq hommes ) me suffirait, voire rien du tout. Le capitaine Menias est ailleurs.

( Je le fais ? Je le fais pas !!? Oh puis zut ! ) HAVE FUN !

description[Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !  EmptyRe: [Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !

more_horiz
Les Rebelles commencent, vu qu'on ne peut pas les remarquer avant qu'ils bougent ^^
Arthas, ton PNJ serait donc sous le commandement de Dorien, qui contrôlerait les 500 storms et les 5 TR-TT.

Bon courage !

description[Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !  EmptyRe: [Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !

more_horiz
Je sens que je ne vais jamais rp.

description[Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !  EmptyRe: [Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !

more_horiz
Bail m'a assuré qu'ils étaient réactifs, pourtant ! J'ai HORREUR de ce genre d'entourloupes. Non seulement ils prennent leur temps en RP sans vraiment déclencher l'action, mais en plus ils tardent HRP à accélérer le truc !

description[Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !  EmptyRe: [Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !

more_horiz
Je sais bien cher tark', mais pourtant tu sais bien que comme toi je l'ai ai relance par Mp et qu'ils savent qu'ils sont attendus, mais dans tout les cas l'Ubiquité sert à ça ! Si vous voulez Rp, n'attendez pas sur un seul Rp, lancez vous dans plusieurs pour être sûr de pas vous retrouvés inactif ou ennuyés.
Je vais le re re contacter tout de même.

description[Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !  EmptyRe: [Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !

more_horiz
Ils ont passé terminé un 2e tour mais ils aiment prendre leur temps...

description[Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !  EmptyRe: [Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !

more_horiz
Pas de soucis, de toute manière, je suis assez occupé ces temps-ci...

Puis faut pas que je délaisse Merisee.

description[Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !  EmptyRe: [Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !

more_horiz
Bon les 2 amoureux ont fini de papoter, je pense que le MJ peut intervenir dans le tas maintenant :O

description[Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !  EmptyRe: [Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !

more_horiz
Je vous confirme les deux rebelles ont commencés à livré les armes aux rebelles locaux.
Vous pouvez intervenir à tout moment pour dire que vous avez reçu les rapports comme quoi un Jedi à été vu formant et armant des rebelles dans un des villages de la planètes. Et là vous faites comme vous voulez.
Pas encore besoin de Mj à ce stade je pense.

description[Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !  EmptyRe: [Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !

more_horiz
Normalement le MJ était censé faire en sorte qu'ils se fassent repérer, et ensuite seulement Dorien et le PNJ d'Arthias interviendraient...
Après je ne sais même pas si les concernés (le MJ compris) se souviennent de ce RP ! -_-

description[Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !  EmptyRe: [Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !

more_horiz
Non pas de soucis pas besoin de Mj, pour repérer un Jedi qui arme et entraine des rebelles au combat en passant de villages en villages, on peut quand même accorder ça à votre BSI.
On en contactera un quand la fight aura commencer.

description[Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !  EmptyRe: [Demande] Dorien Greyl vs 2 Rebelles !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum