Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionQui a fait ça ? Si je le trouve je lui mets mon pied dans son cul ! EmptyQui a fait ça ? Si je le trouve je lui mets mon pied dans son cul !

more_horiz
:troll:

Qui a mit cette image dans les smileys ? QUI ?!!!

descriptionQui a fait ça ? Si je le trouve je lui mets mon pied dans son cul ! EmptyRe: Qui a fait ça ? Si je le trouve je lui mets mon pied dans son cul !

more_horiz
Coupable.

descriptionQui a fait ça ? Si je le trouve je lui mets mon pied dans son cul ! EmptyRe: Qui a fait ça ? Si je le trouve je lui mets mon pied dans son cul !

more_horiz
Qui a fait ça ?

Qui a mis ce masque sur l'avatar de Xizor ? QUI ?!!!

descriptionQui a fait ça ? Si je le trouve je lui mets mon pied dans son cul ! EmptyRe: Qui a fait ça ? Si je le trouve je lui mets mon pied dans son cul !

more_horiz
*regarde sous le masque de Xizor*

Ho mon dieu quel horreur! qu'il garde ce masque!

descriptionQui a fait ça ? Si je le trouve je lui mets mon pied dans son cul ! EmptyRe: Qui a fait ça ? Si je le trouve je lui mets mon pied dans son cul !

more_horiz
Dans l'objectif d'assuré une certaine mise à jour des simleys à l'heur actuel qui circule sur la grande toile qu'est l'Internet..
Ceci est quand même troublant que le "Troll" puisse faire son apparition aussi rapidement sur le forum, ce qui pourrait être une menace à l'Ordre établit.

Car le Troll ne possède aucune limite,
il troll peu importe les personnes de l'administration autant que des gens ordinaires jouant ici.
Une menace qui grandira au fur et à mesure que ce simley sera là..

ATTENTION,
LA FIN EST PROCHE.

(M'enfin nah, je suis moi-même un troll et j'aime bien quand même.)

descriptionQui a fait ça ? Si je le trouve je lui mets mon pied dans son cul ! EmptyRe: Qui a fait ça ? Si je le trouve je lui mets mon pied dans son cul !

more_horiz
Je savais bien qu'il finirait par s'en rendre compte Whistling

descriptionQui a fait ça ? Si je le trouve je lui mets mon pied dans son cul ! EmptyRe: Qui a fait ça ? Si je le trouve je lui mets mon pied dans son cul !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre