Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

[Lok] Qui vole un coq vole un ...!

2 participants

description[Lok] Qui vole un coq vole un ...! - Page 2 Empty[Lok] Qui vole un coq vole un ...!

more_horiz
Rappel du premier message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
PnJ : Miriana Joy

    Miriana était là pour un coup qu'elle avait préparée elle-même soigneusement depuis des jours et des jours. Elle avait prévue presque la moindre des éventualités et, pourtant, elle devrait composer avec un matos tout à fait réduit pour réaliser ce boulot. La première partie du plan consistait à intégrer la base, ce n'était pas un réel problème, il suffisait de rentrer puisque l'organisation était toujours avide de personnes talentueuses et Miriana en était.

    Elle avait jadis travaillée pour eux, du bon boulot qui lui avait valut un bon paiement, pas spécialement intéressée pour continuer à bosser pour cette organisation, elle avait décidée de s'en retourner vers la Station Paradise, joli repaire de malfrats en tout genres. Mais voilà, son 'home sweet home' n'était plus, dévasté par Hayley, son père et un type faisant partie d'une secte bizarre que le père d'Hayley avait appelé 'Sith'. Pas spécialement engageant tout ça. Mais là n'était pas le vrai problème, elle avait repérée dans le vaisseau du Corellien de nombreuses failles au niveau puissance de feu, défense et autre bordel qui ne lui convenait pas du tout et si elle voulait rester avec eux, car c'était bien ce qui allait se passer, ils devraient maximiser tout ça ! Fort heureusement pour elle, elle avait eût vent d'un joli vaisseau gardé ici, dans les profondeurs de cette base et elle était décidée à s'en emparer, joli prototype à son époque, il était, encore aujourd'hui, un vaisseau à la pointe de la technologie et toujours aussi performant.

    Elle était rentrée dans la base, car, comme elle l'avait dit, ce n'était pas une difficulté, quand on avait bien servit, la porte restait 'ouverte' (sous-entendu qu'on vous flinguaient pas à vue si on vous reconnaissaient en gros...) et elle avait été rapidement menée dans les dortoirs auxiliaires de la base souterraine, elle consulta la carte mentale des lieux qu'elle s'était faite, le vaisseau était probablement dans les hangars, mais il y en avait tellement, il faudrait le localiser... Tâche pas spécialement ardue, il suffirait de prendre les informations à la source, mais avant, il était plus que nécessaire de passer inaperçue, car, quoiqu'on en dise, elle était fichée dans cette tenue. Trouver un garde.

    Si les protocoles de sécurités n'avaient pas changés depuis le moment où elle était venue, il devrait y avoir un garde qui ferait sa ronde, il suffirait de l'amener à elle pour ensuite l'assommer et se diriger vers la salle de contrôle, de là, elle pourrait très certainement avoir les infos qu'elle recherche : à savoir la localisation précise de l'appareil.

    Elle prit place contre le mur, attendant de percevoir les bruits de pas du garde, quand ce fût le cas, elle ouvrit la porte à la volée, jouant la carte de l'efficacité elle alluma le mec après avoir vérifié que l'angle de la caméra n'était pas braqué sur elle. Elle sortit son blaster de poche J1 qu'elle régla à une intensité intermédiaire, puis cogna au niveau du cou. L'autre s'effondra, tête la première, assommé. Il fallait éviter les pertes humaines autant que possible, Miriana n'était pas une barbare. Elle déshabilla le type et les revêtit, après quoi elle cacha le corps inanimé sous un lit. La voleuse estimait qu'elle pouvait compter sur une demi-heure sûre de tranquillité, au-delà c'était se foutre les doigts dans l’œil jusqu'aux trous de nez.

    Une fois déguisée, elle passa la porte.

    C'est parti !

description[Lok] Qui vole un coq vole un ...! - Page 2 EmptyRe: [Lok] Qui vole un coq vole un ...!

more_horiz
Les chasseurs poursuivaient le Havoc à bonne allure. Miriana les obligea à rompre leur formation, à coups de zigzags et de changements d'assiette. Ainsi, ils furent forcés de s'espacer pour couvrir un plus grand espace, ce qui réduisit leur efficacité, déjà peu importante du fait de leur armement léger. Mais à la faveur d'un brusque changement de cap, la jeune femme vit arriver ce qui représentait une vraie menace. Un Chasseur Vaksai, flanqué de 5 TIE. Ceux-là pourraient bien mettre fin à sa petite ballade, avec leurs missiles à concussion. Miriana devait abréger cette poursuite, où ça pouvait mal se passer. Seule à bord, sans artilleur ni droïde astromech, elle ne pouvait faire guère mieux que d'activer ses tourelles automatisées pour arroser un peu au hasard ses poursuivants.

Elle entama une rapide montée pour sortir de l'atmosphère, tout en soumettant à l'ordinateur de navigation un calcul de trajectoire hyperspace. Si tout se passait comme elle le voulait, elle serait déjà loin avant que ces glandus ne se rendent compte de ce qui s'était passé. Le calcul fut relativement rapide. Activation.

La brusque accélération, caractéristique des voyages supraluminiques, donna l'impression que les autres vaisseaux avaient été scotchés sur place. En un battement de cils, le Havoc avait disparu.


    - Merde ! Elle s'est barré. Quelqu'un a réussi à intercepter son vecteur ? Contrôle ? Dites-moi que vous l'avez tracée !
    - Ici Contrôle. Heuuu, négatif, le vecteur est brouillé. Elle a du prévoir plusieurs points de calcul.
    - Chiotte ! Le Havoc est perdu. Confirmé ?
    - Confirmé. Pas besoin du vecteur pour savoir qu'elle est sortie du système...


Le Capitaine d'escadron, assis dans le cockpit de son Vaskai, ne pouvait pas y croire. Ils s'étaient fait voler un appareil par une gamine. Et pas n'importe quel vaisseau ! Le Havoc...

    Contrôle, échec de l'interception. Rentrons au hangar. Transmettez le rapport au Commandant Opérationnel. Et prévenez tout le monde que quelques galons vont tomber. Diffusez aussi un avis de recherche. Trouvez un portrait de cette sale voleuse sur les hologrammes de sécurité, et mettez une prime dessus. Une belle prime. Avec ça, on aura peut-être une chance de retrouver cette garce. Vaksai VKS-432, terminé.


Tous les appareils finirent par rentrer au bercail. A peine une heure plus tard, la prime était diffusée sur les réseaux publiques et pirates.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Avis de Recherche :


MJ :
Bonus Obtenus
- Récupération du Havoc, à mettre dans l'inventaire de Miriana Joy avec lien RP.
- Récupération du Blaster DT-57 du Barabel, à mettre dans l'inventaire de Miriana Joy.
"Malus" obtenu
- Une prime a été placée sur la tête de Miriana.




FIN
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum