Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRéunion diplomatique [PV Maya Tega] EmptyRe: Réunion diplomatique [PV Maya Tega]

more_horiz
Le « Léona de Chandril » se posa sur la glace, devant l'imposant édifice. A son bord, une jeune femme vêtu d'une roba blanche et bleu se leva de son siège. Le cargo n'était pas un croiseur X401, certes il n'en avait ni le confort ni la puissance de feu. Mais le cargo avait une discrétion et une neutralité qui servait la cause de la Princesse bien mieux. Les vaisseaux Corelliens était en effet légions dans la galaxie.

«  Madame, voulez vous que je vous accompagnes ? »
«  Non, arriver en fanfare ne serait pas un bon début. Nous restons en contact. En cas de problème, fillez et rejoignez Utapau. »
«  Bien. Faites attention a vous. »

La jeune femme revêtu d'une longue robe et encapuchonner d'un manteau blanc et fin, se dirigea vers le bâtiment. Sa mission était de nouer des liens avec l'entreprise. Chaque soutien comptait pour l'Alliance. Avançant sous une averse de neige la jeune femme ne pu s'empêcher de s'arrêter au milieu de sa course pour regarder le ciel blanc et tournoyer. Un large sourire se dessina sur son visage. Un rire résonnait dans la lande glacée et déserte. Puis, elle reprit sa course vers le bâtiment. Couverte de flocon elle entra dans les locaux de l'entreprise. Un droide protocolaire s'avança vers elle. La jeune femme s'inclina en signe de respect. Beaucoup aurait sûrement trouvé la chose stupide, mais elle pensait que même un droide avait droit au respect.

«  J'aurais aimé rencontrer le responsable de cette entreprise. »

Son ton était amical et son sourire bien présent. Comme a son habitude, Maya était amicale.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRéunion diplomatique [PV Maya Tega] EmptyRe: Réunion diplomatique [PV Maya Tega]

more_horiz
«  Cela m'ira très bien. »

La jeune femme suivit le droide vers l'ascenseur. Le véhicule arriva vite a destination, ouvrant ses portes sur un couloir luxueux. Des globes lumineux s'illuminaient au passage de Maya. Celle ci ne pu qu'admirer la beauté de l'endroit. Le droide l'abandonna devant une porte. A l'intérieur une jeune femme travaillait sur un bureau. Ces cheveux étaient orangé et ses yeux mauves. La princesse de Chandrila se découvrit enfin la tête, laissant complément apparaître son visage. La jeune femme s'avança de plusieurs mètre avant de faire une révérence et de s'adresser a l'administratrice.

«  Veuillez m'excusez de vous dérangez ainsi. »

La jeune femme était vêtu d'un robe semblable a la robe de cérémonie Chandrillienne. Blanche et bleue au couture d'or, elle remontait jusqu'au cou en laissant les épaules dénudés. Sans le gillet, on aurait pu également apercevoir le dos nu crée par l'étoffe. La coiffure de Maya n'était pas élaboré, mais était occupé par une parure discrète. Elle portait également « L'étoile d'Argent », le collier symbole de la principauté de Chandrila autour du cou.

Même sans connaître la signification des symboles, il était évident que la jeune femme n'était pas n'importe qui. De plus, Maya avait occupé pendant plusieurs jours l'holonet a son insu. Une fois que son interlocutrice eu relevé la tête, la Princesse de Chandrila continua.


«  Je me présente a vous, Maya Tega, Princesse de la planète de Chandrila. »
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRéunion diplomatique [PV Maya Tega] EmptyRe: Réunion diplomatique [PV Maya Tega]

more_horiz
La jeune femme s'inclina lorsque la scientifique entra dans la salle. Elle se tourna vers la l'administratrice pour lui reprocher de ne pas avoir annoncer la Princesse. La faute en revenait en réalité a Maya elle même. Elle n'avait pas prévenu de son arrivé et ne c'était pas annoncer. Et pour cause. Sa visite devait être garder secrète.

«  Madame, ne blâmait pas l'administratrice. Ma visite était surprise et je ne tenait pas a m'annoncer avant d'avoir rencontrer un responsable. Veuillez m'en excuser. »

La jeune femme fit une pause. Le droide voulait savoir quoi faire du vaisseau et de son équipage. Le protocole qu'avait imposer était simple. Un minimum de débarquement et le vaisseau toujours prêt a partir.

«  Ne vous inquiétez pas. Les occupants du vaisseaux resteront a bord. Vous pouvez déplacer le vaisseau s'il gène. »

Elle fit une nouvelle pause. Il fallait maintenant commencer a se dévoiler. Et donc aborder la phase critique de la mission...

«  Vous avez sans doute eu vent des événements de Chandrila. Du moins de ce que l'Empire en a dit. J'aimerais donc que ma visite reste secrète. »

Elle regarda les deux femmes a tour de rôle avant de reprendre son discours :

«  Je ne représente pas ici que les intérêts de Chandrila. Comprenez que l'attaque impériale sur Chandrila m'a décidé a livrer un certaine...lutte contre le régime de coruscant. Je représente les intérêts d'un groupe de personnes, d'entreprises, et de planète qui rejoint mes idées. Nous nous intéressons beaucoup a votre entreprise. Et j'aurais aimer avoir plus de détail sur vos activités. »
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRéunion diplomatique [PV Maya Tega] EmptyRe: Réunion diplomatique [PV Maya Tega]

more_horiz
Maya regarda la jeune femme. Un soldat entra dans la salle et pointa son arme sur la Princesse. La responsable elle même dégaine une arme. La dénoncé a l'Empire ? C'était une possibilité. Maya prenait des risques a chaque mission. Mais jamais elle n'abandonnerait.

«  Une bonne raison pour que vous ne me dénonciez pas ? Le simple fait que vous ne l'avez pas déjà fait est une bonne raison. Car ce n'est pas ce que vous voulez. Je suis venus ici sans risque d'être identifié. Vous n'avez aucun risque a courir a me parler. Et le fait que vous n'ayez pas encore alerter l'empire montre que ce n'est pas ce que vous voulez. Vous devez savoir que nous ne sommes pas un groupe de pirate comme nous présente l'Empire. L'Empire s'en est pris a Chandrila. A ma planète. Et vous savez pourquoi ? Car notre sénatrice a porter les valeurs de liberté au Sénat. Ces valeurs sont chères a notre peuple. Et a cause de ces paroles, l'Empire a raser notre capitale, et deux autres grandes villes. »

La voix de la jeune femme était calme, mais son ton était déterminé. Dans ses yeux, une pointe brillante était apparu. Son discours lui tenait vraiment a cœur.

«  L'empire a tué les notre. Notre peuple, pourtant pacifiste, a perdu deux millions des siens. Et a l'instant où je vous parle, des centaines de milliers des miens vivent dans la rue, ou dans de simple campement de réfugié. Les orphelins sont légions, et tout les corps n'ont pu être sortit des décombres. Le pire pour moi est de ne rien avoir pu faire. Je n'ai pas su l'éviter. J'avais juré a mon peuple de le protégé, de l'aidé, et le mettre a l'abri du danger. Au lieu de ça, j'ai du observer les bombardement depuis l'Executor, avant d'être emprisonner et torturer. Et depuis, je n'ai même pas pu retourner auprès des miens. Le blocus de l'empire nous empêche de livrer l'aide dont la planète a besoins. L'empire a bafoué mon peuple, ses valeurs et ma promesse. »

Les yeux de la jeune femmes étaient a présent totalement brillant. Parler de Chandrila la mettait encore mal a l'aise, et livrer ce qu'elle avait sur le cœur a une inconnue était beaucoup pour elle. La Princesse n'avait jamais réellement était une grande oratrice par son maniement des mots. Beaucoup lui reconnaissait une parole franche et émotionnelle, facile a écouter et a suivre.

«  Vous vouliez une bonne raison ? L'empire est un monstre. Je le hais pour ce qu'il m'a fais. Pour ce qu'il a fais a Chandrila. J’essaie de livrer au population un espoir de liberté, de prospérité. J'espère un jour pouvoir relevé mon peuple et tenir tête a cette machine. »

Maya marqua une nouvelle courte pause. Sa voix n'était pas agressive, mais son regard en disait long sur sa motivation.

«  Ce que je vous dis la aurez pu me coûter la vie. Livrer moi si vous trouvez que la justice est du coté de l'Empire. Si vous êtes prête a en cautionner ces agissements et à détruire l'espoir d'un peuple. »
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRéunion diplomatique [PV Maya Tega] EmptyRe: Réunion diplomatique [PV Maya Tega]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum